Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Francovie Télévision 1 (FT1)

+3
Charles-Henry Ier
Jonas d'Agrolia
Edouard Maréchal
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Ludovic Le Cam Dim 21 Fév - 22:32

Sebastien Hito était le premier à réagir sur le plateau de FT1 après les résultats :

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Shinzo-abe-ahead-polls-photodpa

Cette défaite est une grande déception pour moi et je dois admettre avoir peur mon pays.
Quand je vois le programme économique de Villeneuve, je me dis que la Francovie va perdre encore trois mois.

Le Parti Progressiste a besoin d'etre rassemblé et nous avons besoin d'un nouveau leader du coté Social-Libéral. Je pense etre digne de cette tache étant donné que j'ai dirigé le courant en absence de Mariani.

Avec moi à la tete des socio-libéraux on pourra surveiller les manigances de Villeneuve et éviter qu'il face tomber la Francovie dans une spirale infernale.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Jonas d'Agrolia Dim 21 Fév - 22:44

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Hqdefault

La Ministre du développement était sur le plateau.

Marie-Hélène Denièvre Chatelain, riant:

Non, Monsieur Hito, vous ne pouvez pas commencer comme cela. Vous venez d'être désapprouvé, rejeté par le peuple qui a voté à 60% pour les forces de droite.

Vous ne pouvez pas commencer par un discours de l'outrance et de mensonge. Il y a un programme de gouvernement et pendant 3 mois nous allons nous atteler au redressement de notre économie via d'importants travaux. Tout le système public et tout le système privé seront impliqué dans cette relance.

La LEM sera un vecteur et une chance pour cette relance et Raphaël Villeneuve le sait. Nous avons toutes les armes pour mener une politique économique à la fois offensive mais aussi défensive et c'est pourquoi les francovars nous ont fait une seconde fois confiance.

Que les progressistes balayent devant leur porte avant de venir critiquer ceux qui ont le soutien populaire. Occupez vous de votre parti et de créer une opposition qui soit à la fois constructible, et je pense qu'elle le sera, mais aussi crédible. Ce point-là fait défaut à un parti qui est remué tous les deux jours par des politicailleries, d'alliances mal nées et d'intrigues de couloir.

Cela fait plusieurs semaine que nous sommes au travail, et Mariani, il faut l'avouer, était avec nous dans un esprit d'Union. Mais je ne peux pas en dire autant du reste du Parti Progressiste alors les grandes leçons, les francovars n'y croient pas. Ils croient ce qu'ils voient et ils voient l'efficacité de la majorité conservatrice.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Edouard Maréchal Jeu 28 Avr - 1:37

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 3372418900000578-0-image-m-74_1461590357913

Ne ratez pas ce soir, Jeudi 28 Avril 2016
Interview exceptionnelle du Président de la République, Raphaël Villeneuve
En direct du Palais des Louvrières
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Edouard Maréchal Jeu 28 Avr - 22:39

Palais des Louvrières, Micropolia
28 Avril 2016

Interview exceptionnelle du Président de la République
Monsieur Raphaël Villeneuve


Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 David_10

Mesdames, Messieurs, bienvenue ce soir sur FT1, en direct des Louvrières pour cette interview exceptionelle avec le Président de la République. Bonsoir, Monsieur le Président.

Bonsoir à toutes et à tous, c'est un plaisir que de pouvoir parler aux francovars ce soir.

Monsieur le Président, vous avez été touché par la flémingite il y a un peu plus d'un mois, et vous avez vaincu la maladie après être tombé dans le coma et être dans un état d'urgence absolue. Question simple, comment allez-vous aujourd'hui ?


Et bien, je vais beaucoup mieux évidemment. Pendant de longues semaines je me suis battu contre la maladie. Ce fut une épreuve personnelle très difficile. Mais aujourd'hui, grâce à l'excellent travail des équipes médicales qui se sont occupé de moi, je suis pleinement rétabli, même si je reste très attentivement suivi au quotidien pour éviter tout retour de la flémingite. Donc, pour répondre, je suis pleinement disponible et plus que jamais motivé.

Que pensez-vous de la gestion de Pierre Stroegler et de la situation actuelle ?

Le Vice-Président, a été appelé à assurer l'intérim présidentiel dans des circonstances très délicates et difficiles, où une certaine confusion régnait. Je tiens à le remercier car sa tâche était difficile. Concernant sa gestion au niveau diplomatique, je trouve sa gestion bonne et il a bien préparer le futur sommet de la LEM que je présiderai à Micropolia. Seul petit bémol sur le traité commercial avec le Krassland, j'aurai opté pour un traité un peu plus protectionniste, notamment en y incluant ce que j'avais promis : l'exception agricole, interdisant l'importation de tout produit agricole durant une période à définir. Je compte sur le Parlement pour proposer un amendement dans ce sens pour y ajouter cette mesure et renégocier, cette mesure étant toujours une grande nécessité vu la situation très difficile du secteur agricole que je n'abandonnerai pas.

Ensuite, concernant la situation nationale, je regrette un certain immobilisme concernant la politique économique, même si les circonstances peuvent justifier cette inactivité. Mais aujourd'hui le constat est là : la production n'a pas encore été relancée, le chômage progresse avec la pauvreté, les tensions sociales explosent, la croissance économique au point mort. Notre économie est dans un très mauvais état aujourd'hui, et à partir de maintenant que je suis de retour, son redressement mobilisera toute mon énergie et celle du gouvernement, dans lequel Pierre Stroegler continuera de travailler à nos côté pour la Francovie.

Vous regrettez d'avoir été absent si longtemps ?

Bien évidemment que je le regrette, même s'il est difficile de me blâmer pour être tombé dans le coma tant la flémingite a frappé notre pays. Mais je le regrette profondément. En revanche, cette absence n'aura fait que renforcer ma détermination, ma volonté d'agir un maximum pour redresser la Francovie. Je tenterai l'impossible, chaque jour, chaque minute, chaque seconde, pour faire le maximum.

Monsieur le Président, vous avez signalé l'urgence économique et les tensions sociales. Que pensez-vous des grandes manifestations et grèves qui ont secoué le pays, et que dites-vous aux contestataires ?

Je veux lancer un appel au calme, faire de preuve de pédagogie tout en étant ferme. Les grandes manifestations, les grèves, la contestation populaire est évidemment compréhensible et exprime un immense ras-le-bol de la part des francovars qui n'en peuvent plus de voir leur pays en difficulté, d'être touché par le chômage, la précarité, l'insécurité. Tout responsable politique qui a encore le sens de la réalité comprend cette contestation. En revanche, je condamne avec le plus grande fermeté tous les débordements qu'il y a pu avoir. Ces minorité agissante, prenant en otage une majorité silencieuse seront châtié avec fermeté. Il faut en finir avec ce sentiment d'impunité : l'Etat ne doit plus avoir la main qu'il tremble, et je réaffirme aujourd'hui mon soutien aux forces de police, qui ne doivent toutefois pas tombé dans la violence injustifiée et abusive.

Mais, je veux dire aux contestataires que le message est clairement passé. J'ai très bien entendu leur revendications et je comprend parfaitement leur contestation. Mais, j'appelle aujourd'hui à cesser les grèves. Leur colère, je l'ai entendu et maintenant que je suis de retour, je compte tout faire pour y répondre et améliorer la situation. Maintenir la grève, ne fait qu'empirer la situation économique du pays déjà très difficile. J'appelle donc les grèves a y mettre fin en reprenant leur activité, et je m'engage à ce que le gouvernement fasse le maximum pour relancer l'économie.

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 David-Cameron-speaks-on-t-012


Que donc allez-vous faire avec le gouvernement pour redresser le pays ? Qu'allez-vous faire durant le reste de votre mandat ?

La relance de l'économie et le sommet de la LEM sont les priorités absolues du gouvernement. Concernant le sommet trimestriel de la LEM, je le présiderai lors de la première semaine de Mai, où nous discuterons notamment du budget du ParLEMent, et de la répartitions des différentes agences. je ferai d'ailleurs le maximum pour que la Francovie puisse obtenir le siège de l'agence spatiale de la LEM, tant notre pays est à la pointe micromondiale dans le domaine.

Concernant l'Economie, j'ai demandé au gouvernement de relancer un maximum la production pour cette fin d'Avril et de maintenir une forte production au mois de Mai. De plus, l'Etat lancera de nombreux appels d'offres dans de multiples domaines. La GEF se verra attribuer un budget conséquent au mois de Mai, nous parlons d'environ 100,000 R$ avec une nouvelle règle sur le fonctionnement de la grève. Les contrats Etat-Région que j'avais proposé dans ma campagne, sont de nouveau d'actualité, et même déjà signé entre le Comtat et l'Etat notamment, un investissement massif dans les infrastructures redynamisant l'emploi. L'Etat va donc investir massivement dans l'économie, et cette investissement sera notamment financé par un prêt à la BCF. Ce sont des dépenses importantes, évidemment, mais il est nécessaire de donner un électrochoc à notre économie. Ces investissements seront bénéfiques pour l'Etat dans le futur, lorsque nous mettrons en place une fiscalité favorisant l'investissement.

Mais je lance un appel au secteur privé et aux entreprises : vous avez un rôle majeur à jouer dans la relance de notre économie. Innovez, créez, répondez aux appels d'offres, soyez dynamiques, stimulez l'activité ! Plus que jamais l'esprit d'entreprendre est nécessaire pour la Francovie, plus que jamais, elle a besoin de ses entreprises !

A cause de la flémingite, vous avez pris du retard sur votre mandat, et vous nous présentez un projet très ambitieux et massif qui nécessite du temps. Le mois de mai sera celui des primaires, vous-en souciez vous ?

Je vais vous faire une confidence, je ne pense pas à avoir à me soucier de primaires. (sourire) Mais, évidemment, que le redressement de la Francovie prendra du temps, et qu'au moment venu, si je le juge nécessaire, je reviendrai devant les francovars pour leur demander une "rallonge" (rire).

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 94740510

Monsieur le Président, nous approchons de la fin de cette interview exceptionnelle, avez-vous un dernier mot à dire aux francovars ?

Je veux leur dire, que mon absence à cause de ma maladie est pour moi une immense souffrance. Je ressens une profonde frustration de voir ce fléau ravager notre pays et m'avoir empêcher de redresser notre pays plus tôt. C'est pourquoi j'éprouve plus que jamais, la profonde volonté, la profonde détermination, à donner tout ce que j'ai à la Francovie, à tout tenter, tout essayer, à chaque fois répondre présent. Je ressens plus que jamais, l'envie irrépressible de vous démontrer que vous avez fait le bon choix en m'élisant Président de la République, et d'être digne de cet honneur.

Jusqu'à la dernière seconde de la dernière minute, je n'aurai d'autre obsession que cette d'agir pour notre pays, car la Francovie, est bien plus grande que chacun d'entre nous. Je n'ai rien perdu de mon envie de faire bouger les choses, je n'ai rien perdu de mon envie d'agir, et je n'ai rien perdu de ma confiance dans le génie du peuple francovar.

Merci Monsieur le Président de la République.
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Jonas d'Agrolia Mer 11 Mai - 11:29

Face aux Francovars

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Natacha-Polony-sur-LCI_exact1024x768_l

Lisa Coty:

Mesdames et Messieurs, bonsoir et bienvenu à cette émission "Face aux Francovars".

Grèves, Flémingite, tensions sur le traité avec le Krassland, la Francovie est aujourd'hui traversée par un mouvement de mécontentement face au pouvoir. A l'aube des prochaines présidentielles, Villeneuve apparait comme affaibli. Récemment, un de ses ministres à levé une fronde pour un référendum, laquelle est vite retombée.

Nous accueillons ce soir ce ministre, forte tête du gouvernement, redoutable adversaire au traité commercial avec le Krassland, excentrique pour certains, outrancier pour d'autre, un orateur sans peur... Robert Mcravage, Ministre du Développement.

Alors monsieur McRavage, le Président de la République vous a désavoué en rejetant votre proposition de référendum, pourquoi rester au gouvernement avec un tel désaccord?

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Election_Farage_de_3270612b

Robert McRavage:

Madame Coty,

Reprenons l'histoire depuis le début. Il y a eu un traité, contesté de longue date déjà par votre Père alors Président de la République, ce traité a fini par être adopté avec toutes les mesures protectionnistes préconisées par Jean Coty. Toutefois, il s'est avéré que nos dirigeants étaient incapable d'user des armes législatives de ce traité pour défendre notre économie face aux excès du Krassland et de nos propres entreprises.

Il est là le problème. Le Krassland veut faire du commerce offensif, c'est légitime. Il prend les armes que nous lui accordons. Le problème est que nous n'avions pas la volonté politique de faire la base de la défense économique: Lever des droits de douane! Le Krassland protégeais son marché et pas nous.

C'est pourquoi j'ai estimé que le risque était trop fort d'approuver pour le moment un traité avec le Krassland. Position que j'ai toujours d'ailleurs. A présent pourquoi est-ce que je reste au gouvernement? Pour deux raisons, lorsque Raphael Villeneuve m'a demandé de venir, j'ai accepté mais j'ai exigé ma liberté de parole. Je l'utilise donc.

Deuxièmement, parce que sous mon impulsion, ce qui ne serait donc pas arrivé si j'avais démissionné, le gouvernement prendra des mesures protectionnistes temporaire visant à aider nos entreprises en limitant la concurrence extérieure. Toutefois, nous restons ouverts et il est certain que nous auront besoin d'échanger voire d'importer pour œuvrer au redressement du pays. Je pense que les mesures qui seront appliquées jusqu'à horizon septembre-octobre sont utiles pour notre pays.

Lisa Coty:

Oui mais l'avis des syndicats est clair, il ne faut pas de ce traité. Et là, vous l'acceptez avec des aménagement...

Robert McRavage:

Ha oui, les syndicats, hé bien le jour où ils seront utile à autre chose que de râler, vous me préviendrez. Le gouvernement œuvre au redressement tout en conservant une forte dimension sociale. Je vous rappelle que nous augmentons le SMIF qui n'a pas été relevé depuis 2014!

Et que font les syndicats? Alors que nous augmentons le SMIF et que nous préparons des chantiers qui donneront de l'emploi à tous, mettrons du beurre dans les épinards et permettra à chaque famille d'acheter son poulet du dimanche, les syndicats organisent la grève. Moralité: On bloque le compte consommation du moi de Mai!

Quel est l'intérêt des travailleurs? Travailler ou bloquer l'économie? Un indice: Il y en a un qui permet de nourrir la famille, de payer le logement et les traites.

Le gouvernement offre de l'emploi, les syndicats promettent le chômage.

Lisa Coty:

Pourtant, il y a beaucoup d'attente sociales. La hausse du SMIF et de l'emploi ne va pas tout résoudre, il y a le problème des retraites, de l'accès à la santé.

Robert McRavage:

Vous levez là un point fondamental, Madame Coty, qui est celui de la protection sociale. Alors, disons le clairement, FILIN, ça ne marche pas. FILIN doit disparaître mais pas au profit de l'anarchie.

Il faut un système plus souple qui permette d'investir et d'être rentable. C'est l'idée d'une réforme que le porterais prochainement qui est celle de la Caisse Universelle de Solidarité. Cette CUS centralisera tous les payements de soins et financera les soins des personnes les plus démunies. Cela permettra aussi de disposer d'un fond qui développera d'une part la recherche médicale et d'autre part, l'équipement des hôpitaux parce que franchement l'action des régions laisse à désirer.

Lisa Coty:

En effet, vous avez été très critique sur les Régions, vous l'êtes encore apparemment. Pourtant, vous mêmes êtes un régionaliste, non?

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Nigel-Farage

Robert McRavage:

Alors oui, mais attention. Je suis un libéral, mais j'ai le goût des solidarités. Je suis un régionaliste, mais j'ai le goût de la responsabilité. Et force est de constater que de nombreuses régions ne fonctionnent pas, et pourtant nous demandent toujours plus d'argent.

Il y a un moment, il faut être responsable! Le Comtat prend ses responsabilités, la Picabie aussi mais ailleurs, les Conseils Régionaux sont des conseils impotents. Et chaque mois, les contribuables devraient verser de l'argent à ceux qui se disent en faillite mais disposant de plus de 100.000 R$ en réservé?!

Il faut arrêter de subventionner gratuitement les régions. D'ailleurs, c'est une disposition qui n'est même pas légale et qui n'est pas dans le Code de la Décentralisation. Je préconise à la place, sur l'idée avancée par la Présidente du HCC Marie Rochet, d'un fond indépendant détenu par les régions à parts égales, subventionné par l'Etat, pour financer projet régional par projet régional.
Ce serait un système ciblé et évitant les dérives actuelles. Ceux qui jouent le jeu seront avantagés, soutenus et ceux qui veulent juste de l'or pour le plaisir d'en avoir, et bien ils en tirerons les conséquences.

Aujourd'hui, je le dit, l'argent gratuit c'est fini!

Lisa Coty:

Dernière question, une polémique est née avec le Comtat et Jean-Pierre Rochenbach, il vous accuse de menacer l'environnement et d'aider au réchauffement climatique avec votre projet de Savonite sous-marine dans le grand lac.

Robert Mcravage:

Les faits, Madame Coty, revenons aux faits. Qu'est ce qui est prouvé? La savonite permet de créer des MP, lesquels s'exportent et s'utilisent pour le développement de l'économie. Moi, je veux redresser l'économie afin de redresser la situation sociale du pays.

Monsieur Rochenbach avance des spéculations. Je tiens à rappeler que à ce jour, aucune étude sérieuse ne fait état d'une menace de la savonite pour l'environnement ni même fait état d'un sois-disant réchauffement climatique du Micromonde.

D'un côté, des faits, de l'autre, des spéculations.

Lisa Coty:

Et c'est sur cette parole que nous concluons cette interview.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Ludovic Le Cam Dim 22 Mai - 2:23

PRIMAIRE PROGRESSISTE
1er Tour


Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 DSK-invite-Claire%20Chazal-TF1-affaire-Nafissatou%20Diallo-Dominique%20Strauss%20Kahn-jt-20h-journal-journaliste-Nafissatou%20Diallo-journal%20televise-explication-declarations

Et nous avons les résultats de ce premier tour des primaires du parti progressiste.
Rappelons que pour ce premier tour, 20% du corps electoral est allé voter pour désigner le prochain candidat progressiste à l'election présidentielle.

Nous allons annoncer les résultats clan par clan par ordre croissant d'importance :


ALMARA:


CHATILLON:


FUX:


EVRAIN:


COMTAT FRANCOVIN:


ST JEAN:

Nous passons à un gros morceau puisqu'il s'agit de la capitale, Micropolia.



MICROPOLIA:

Dernier clan, le plus important de ce premier tour avec Picabie.

PICABIE:

BILAN:
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Jonas d'Agrolia Dim 26 Juin - 1:14


Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Tf1_ppda_jt_20h_parc_aventure_2002

Mesdames, Messieurs, bonsoir,

Point d'info spécial en direct de la Bourse de Micropolia où une tempête s'est produite ce soir. En effet, avec l'annonce surprise du gouvernement de se désengager de la société de gestion électrique Energétis, l'action de cette entreprise a immédiatement chutée.

Contrainte entre sa forte dette à plusieurs dizaines de milliers de R$ et le rachat contraint de 510 actions, l'action d'Energétis a plongé sous la barre des 0 R$ contraignant au retrait d'Energétis de la bourse et la suspension immédiate de ses activités.

Avec nous, le célèbre économiste André Caterin. Bonsoir, André Caterin, pouvez-vous nous dire en quoi consiste ce retrait? Que se passe t'il?

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Montebourg-tous-les-francais-devraient-lire-le-rapport-gallois%7Cx240-o7U

Hé bien, c'est simple: C'est la faillite. La loi est très claire la dessus, la Banque Centrale va saisir la justice pour engager une mise en faillite d'Energétis. Le gouvernement ce soir n'a fait que ce qui était plus ou moins attendu depuis longtemps: achever une entreprise qui ne servait plus à rien. Le coup de force du gouvernement est d'ailleurs efficace, il permet de mettre en faillite l'entreprise sans passer par une dissolution. Là, il tire 7.000 R$ de l'affaire, la BCF récupérera les miettes et les actionnaires du FSIF auront rien du tout. Si le gouvernement était passé par une dissolution, tout l'argent serait passé au remboursement des dettes...
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Jonas d'Agrolia Dim 25 Sep - 14:14


Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Tf1_ppda_jt_20h_parc_aventure_2002

Mesdames, Messieurs, bonsoir,

Point d'info spécial en direct du Palais des Louvrières où le Secrétaire Général de la Présidence a fait une annonce.


Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Pierre-Rene-Lemas-9-avril-2014-lors-derniere-apparition-tant-secretaire-general-Elysee_0_730_398

"Par ordonnance Présidentiel, le gouvernement déclare illégal les tentatives de sécession du Comtat-Francovin et d'Almara. Leurs gouvernements locaux ne sont donc pas reconnu et un mandat d'arrêt est émis à l'encontre des personnes suivantes pour Atteinte et complot contre l'Etat:

-Constance de Jullanis
-Jennifer Kold
-Eudes Berthelot
-Brigitte Bregen

Toutes les autorités du pays doivent s'évertuer à arrêter rapidement ces renégats. Pour cela et pour lutter contre la menace levée par ces criminels, le gouvernement ordonne la Mobilisation générale des armées. Les armées rebelles ont 24 heures pour annoncer leur reddition, sans quoi elles seront considérées comme des menaces immédiates à la sécurité du territoire".
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Ludovic Le Cam Ven 16 Déc - 0:46

Le journal de TV1 était désormais comme tous les médias du pays à la solde des jallanistes.

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Tf1_ppda_jt_20h_parc_aventure_2002

[...] et c'est ainsi que l'on fait de la confiture de fraise sur les marchés fuxéens.


Sans transition, la milice noire est en train de procéder à l'arrestation de dangereux criminels accusés de fomenter de l'interieur un complot terroriste et un coup d'Etat en faveur du Krassland. Le pays qui a une attitude très agressive envers le peuple francovar a mobilisé des troupes près des frontières francovares dans le but d'envahir le pays.
Ce n'est que grace à notre très grand patriote-Président que la Francovie a gardé son indépendance jusqu'à aujourd'hui.


La milice noire demande de dénoncer tous les citoyens qui aurait un nom à consonance krasslandaise tel des K dans les noms afin de permettre un contrôle approfondie d'identité.


Esperons que ces mesures permettront à notre pays de nous liberer du joug des dahus psychopathes.


Passons maintenant à la météo et [...]


Le message était passé, la rédaction du journal avait suivi l'ordre présidentiel et avait modifié son planning en plein direct.
Le ton était clairement monté. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Ludovic Le Cam Mar 16 Mai - 20:05

La propagande jallaniste continuait de propager la version officielle d'un "bombardement mezène sur un village d'enfant".

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Usa_1

- Nous sommes avec notre correspondant Mike près de Fux. Mike que se passe t-il près de chez vous ?
- Gerard, nous sommes actuellement a coté de la banlieue de Fux où l'aviation mezène a bombardé un village d'enfant qu'avait crée notre glorieux Patriote-Président. Le bilan est extremement lourd puisqu'il y aurait 45 enfants morts durant ces opérations.
 
La télévision montrait des images insoutenables. Tout était fait pour horrifier le peuple francovar.

- C'est une monstruosité Mike et quelle est la réaction officielle ?
- L'armée a été envoyé sur place pour à la fois aider et protéger les enfants. Le Gouvernement a débloqué une aide pour pouvoir soigner ceux qui peuvent encore etre sauvé. 
- C'est une excellente chose, nous devons rester rassemblé ! Ces chiens de mezène nous le paieront cher ! Tout de suite allons voir du coté de la région du Mezenas où les mezeniens ne soutiennent pas du tout les actions des mezènes dont certains sont de leur famille. Un reportage de Manuel Roux.

Le reportage montre une famille mezeniène glorifiant Tarque. L'un d'entre eux dit meme que son frère est parti en exil en Etats Fédérés de Mezenas (EFM) et qu'à ce titre il le renie car il a trahis son pays.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Ludovic Le Cam Sam 20 Mai - 4:54

La propagande jallaniste utilisait le projet de loi gouvernemental pour rassurer et revigorer les francovars.


Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Ouverture_13h_27082011

Politique à présent où le ministre de l'Interieur et de la Justice a présenté ce matin au Sénat le projet de loi relatif à la défense de la Francovie.
Ce projet accueillit unaninement par les sénateurs prévoit une meilleur organisation contre les terroristes et la mise en place de système de fouille protectrice pour les familles francovares.

Le texte salué par les experts va sans nul doute permettre de combattre les terroristes mezènes et krasslandais ainsi que les traitres francovars s'étant fait manipulés.

Ecologie où la chasse au dahu a été ouverte et [...]
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Ludovic Le Cam Sam 20 Mai - 19:57

La résistance avait totalement endurcie son opposition. Executant des prisonniers et en étant ultra violente.
La propagande jallaniste voulait en profiter pour la décribiliser.

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 274531_2750b

Sécurité où nous venons d'apprendre que les terroristes élvéotes ont executer des dizaines de patriote en les forcant soit à sauter du haut d'une falaise soit à se prendre une balle dans la tete.
Meme chose dans les environs de Picabie où les terroristes ont executer de sang froid des policiers et des civils dans le but de faire peur aux francovars et de les faire ceder à leur pression.
Au comtat le terroriste Binden a ordonner l'execution de pretre roman à Nieba favorables aux patriotes. Le Pape a déclaré se sentir trahis et croire que Dieu ne laissera pas l'humanité périr dans la barbarie terroriste.

- Nous recevons le Ministre des Affaires Etrangères et de la Défense Mildred Banier. Bonsoir monsieur le Ministre, qu'elle est la situation avec les EF de Mezenas ?
- La situation est sous controle, l'aviation francovare a massacrer les mezenes qui ont été obligé de fuir à Kaitan de peur de voir leur pays se faire annexer par la Francovie. Nous pouvons féliciter les pilotes-patriotes de l'aviation jallaniste qui ont été extraordinaire.
- Et sur le front interieur, est-ce que les terroristes vont etre vaincu ?
- Il est incontestable que les terroristes se retrouveront pendu haut et court. Ce n'est qu'une question de temps. Je peux comprendre que ce soit long pour les patriotes mais le travail de la police et de l'armée prend du temps, il faut comprendre que les Krasslandais ont infiltré l'esprit de certains de nos concitoyens et que le nettoyage de ces esprits sera long et fastidieux.
- Quel est l'avis du Président sur la question.
- Le Patriote-Président a participé au combat aux alentours de Fux. Il a participé directement aux sauvetages des enfants bombardés par les mezènes. Vous savez c'est un ancien militaire et un très grand patriote il sera nous mener vers la victoire et la prospérite.
- Merci monsieur le ministre.
- Je vous remercie.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Charles-Henry Ier Mar 23 Mai - 21:54

Une campagne de piratage de la chaîne fut menée par l'Institut des Communications de la Société de Résistance Elvéotique dirigée par Matthieu Ledez, créateur de Touétteur. Pendant vingt minutes, des images montrant la déroute des troupes Jallanistes ainsi que la libération progressive des Clans par l'Armée de Résistance Elvéotique furent montrés.
L'étendard de l'Host de Saint-Elveot, drapeau maudit par le régime Jallaniste, fut montré de manière ostentatoire.
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Ludovic Le Cam Mer 24 Mai - 20:27

La chaine étant sous controle de la résistance, il était temps pour cette dernière de faire sa propre propagande.
Alors qu'on ne les avait pas vu jusque là ce sont les envoyés de Mariani qui interviennent pour faire leur annonce.

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 12476355

Mes chers compatriotes bonsoir.
Alors que les micropoliens seront bientot libéréq comme le reste de la Francovie, voici une déclaration en direct de notre Président de la République monsieur Jean Christophe Mariani.

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQjnSfOLjr_tNezXDsinLjwMkPyp21G5VPPVxSlcs5nQxPgWjWsyA

Francovares et Francovars,
Micropoliennes et Micropolien.

Notre Capitale est proche de la libération.
Nous sommes proche de la Libération.

Le jallanisme est mort et la République va renaitre dans son meilleur attrait : la démocratie.

Grace à mon action la résistance a pu s'organiser pour aller combattre Tarque et ses sbires.
Je tiens à féliciter tous les soldats qui se sont battus pour la Francovie, ce sont eux les vrais patriotes et pas les jallanistes !

Nous avons libéré tous les clans, à présent nous devons sauver notre capitale.
Quand ce sera le cas, je serais là pour vous aider à reconstruire la Francovie ! Nous mettrons en place un gouvernement provisoire démocratique qui nous permettra de relancer une VIIIe République.

Soldats je vous invite à continuer vos efforts !
Quand aux civils, protégez vos enfants et accordez nous du temps et nous sauverons la Francovie comme je vous l'ai promis.

Pour le Peuple, la Patrie et la Nation,
Vive la République, Vive la Francovie !
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Ludovic Le Cam Jeu 25 Mai - 4:15

Suite à la victoire de la résistance, Mariani qui avait déja fete ça avec de l'alcool comptait faire un discours.
Il était visiblement soul mais heureux.

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Reagan

Mes cher compatriotes , HIPS,

La Francovie, la vraie, a vaincu les trous du ... jallanistes ! HIPS
Micropolia est libre et demain nous pourrons lancer ensemble un nouveau régime.
Les prisonniers seront jugés par un tribunal indépendant et juste HIPS

J'ai respecté ma promesse, j'ai libéré la Francovie ! Maintenant faitons cela HIPS 

Hommage aux morts bien sur HIPS 

Pour le Peuple, la Patrie et la Nation !

HIPS
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Paul Mezzanines Sam 27 Mai - 0:22

Les Francovars virent leurs télévisions arrêter tous leurs programmes en cours pour diffuser l'allocution du nouveau Chef d'Etat. Paul Mezzanines, alors peu connu en dehors de la Résistance et du Clan de Châtillon-Vernier, pris la parole.

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Image10

Paul Mezzanines :

Chers concitoyens,

Au terme d'une bataille sanglante ayant fait plus de deux cent mille morts dans Micropolia, les Clans ont pu enfin terrasser l'ennemi jallaniste et le tyran William Tarque. Je profite de cette allocution pour remercier solennellement les Etats ayant soutenus les forces libres de la Francovie dans leur noble combat, notamment le Krassland, Pirée, Mézénas ou encore Ostaria.

Les Clans se sont  réunis en Conseil, comme ils le font chaque fois que la Francovie est en crise. À l'issue de ce Conseil, il a été décidé de mettre en place un régime qui permettre aux Clans d'intervenir dans la gestion du pays mais aussi au Peuple d'exprimer sa volonté. Les Clans ont donc mis en place une monarchie parlementaire dont le souverain est élu par le Conseil des Sages, l'organe représentant les Clans. Et ils ont finalement décidé de m'élire Roi de Francovie.

C'est donc en tant que Chef d'Etat que je m'adresse à vous aujourd'hui. J'ai en effet accepté la lourde responsabilité que m'a confié le Conseil et j'ai nommé un gouvernement de transition avec à sa tête Archimède Parmentier, ancien Président de la Francovie. C'est un gouvernement d'Union qui représente tous les Clans et qui aura la tâche de s'occuper des principaux dossiers en attendant l'élection rapide de l'Assemblée Nationale par les citoyens francovars.

Les Francovars ayant en effet accepté à 66% la Constitution du Royaume, donnant une légitimité importante à l'action du gouvernement et du Conseil, ce dont je ne peux que me féliciter, l'élection de l'Assemblée va intervenir très rapidement, une fois le Conseil des Sages, chargé de la tenue des élections, nommé. Ces élections doivent intervenir au plus vite afin de permettre au Peuple francovar d'exprimer sa volonté comme il l'a déjà fait par ailleurs en adoptant la Constitution,

Enfin, comme le prévoit la Constitution, j'ai procédé à la nomination des Gouverneurs, chargés de m'épauler dans ma lourde tâche. Le Premier gouverneur sera Monsieur Edouard Maréchal, chef du Clan de Fux, qui a déjà gouverné la Francovie en des temps troublés. Je suis persuadé qu'il mènera à bien cette mission.

Pour terminer, je souhaite assurer les nations du Micromonde que la Francovie est bel et bien de retour en tant que nation démocratique et défendant les droits et libertés fondamentaux de ses citoyens.

Vive la Francovie !


Dernière édition par Paul Mezzanines le Sam 27 Mai - 0:36, édité 1 fois
Paul Mezzanines
Paul Mezzanines

Messages : 1872
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Charles-Henry Ier Sam 27 Mai - 0:32

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 7077026
Alvia Glasuez, Ministre de l'Économie et des Finances (MEF)

Chères Francovares,
Chers Francovars,

Figurant parmi les Ministres du Gouvernement Mézzanine, je suis fière de pouvoir servir mon pays : la Francovie. Le Ministère qui m'a été remis m'octroie une grande responsabilité : celle de mener un processus de reconstruction de l'économie Francovare, détruite par la guerre de libération et par la mauvaise gestion du régime Jallaniste. Je tâcherais de redresser l'économie de la Francovie avec l'entière coopération des Clans et des différents agents économiques qui composent notre économie. Il m'est imposé de redonner un nouveau souffle à notre pays ; je l'accepte avec le plus grand sérieux.

Francovares, Francovars, je m'engage aujourd'hui devant vous à conduire une politique économique intransigeante et pragmatique qui permettra à la Francovie de retrouver le chemin de la croissance et d'un développement stable.

Je vous remercie,
Vive le Roi,
Vive la Monarchie,

Vive la Francovie !
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Ludovic Le Cam Dim 4 Juin - 20:51

SOIREE ELECTORALE

LEGISLATIVE JUIN 


Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Audiences-tele-France-2-remporte-la-soiree-electorale



- Bonsoir à tous pour cette soirée électorale exceptionnelle en compagnie de nos invités qui pourront commenter les résultats après leur proclamation.
- Oui David, les bureaux de vote ont fermé depuis trois quart d'heure et on nous annonce des résultats région par région à partir de 21H.
- En effet Marie, nous commencerons d'abord par l'Elvéotie avant d'aller à Fux puis au Comtat avant de nous rendre à Picabie, à Chatillon puis enfin Almara, les territoires sans Clan et Micropolia.
- 80 députés seront élus et nous ferons un point sur l'équilibre des forces entre les 7 partis et les victoires et les défaites des ténors.
- Attendons 21H pour recevoir les résultats d'Elvéotie. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Ludovic Le Cam Dim 4 Juin - 21:37

Résultat en Elvéotie


- Nous retrouvons notre correspondante Patricia Loiseau en direct d'Evrain pour nous annoncer les résultats de la région.

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 2400114-patricia-loison-entity_default-1

- Bonsoir David et Marie ! Oui les résultats sont tombés ! Avant de les annoncer je tenais à faire un rappel de l'etat des forces dans les circonscriptions d'Elvéotie.


CirconscriptionsMerksistesEcologistesSocialistesCentristesLibérauxConservateursNationalistesTotal
Comté d’Évrain7,14 %14,29 %28,57 %21,43 %14,29 %10,71 %3,57 %1
Comté d’Aoth3,57 %5,00 %12,86 %14,29 %28,57 %21,43 %14,29 %1
Comté de Lüssen10,71 %7,14 %14,29 %28,57 %21,43 %10,71 %7,14 %1
Comté de Térogènes37,86 %14,29 %14,29 %7,14 %1,43 %3,57 %21,43 %1
Comté d’Ostiano1,43 %14,29 %3,57 %21,43 %7,14 %37,86 %14,29 %1
Comté de Sei7,14 %14,29 %7,14 %14,29 %7,14 %21,43 %28,57 %1
Comté de Ceuters3,57 %42,86 %21,43 %14,29 %14,29 %2,86 %0,71 %1
Métropole d’Évrain14,29 %22,86 %34,29 %7,14 %10,71 %7,14 %3,57 %1
Métropole de Schwyterthür3,57 %7,14 %7,14 %28,57 %35,71 %14,29 %3,57 %1
Métropole de Lüstad0,71 %3,57 %2,86 %42,86 %28,57 %14,29 %7,14 %1
Comme vous pouvez le voir chaque circonscription est une sorte de bastion pour les partis. Certains bastion semble imprenable comme la Métropole de Lustad pour les centristes ou encore le Comté de Terogènes pour les merksistes. D'autres semble cependant accessible comme le Comté d'Evrain où une chute des socialistes est possible tout comme le Comté de Lussen pour les centristes ou encore le Comté d'Aoth pour les Libéraux et de Sei pour les nationalistes.
Parmi les grands ténors candidat dans la région on peut noter la présence de la tete de liste PDL Claude de Jeunecoeur dans la circonscription assez favorable de la Métropole de Schwyterthur bien que le chef de file libéral devra faire attention aux centristes.

Tout de suite les résultats !


Spoiler:


Dernière édition par Archimède Parmentier le Dim 4 Juin - 23:54, édité 1 fois
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Ludovic Le Cam Dim 4 Juin - 22:15

Résultat en Fuxanie

- Nous retrouvons à présent notre correspondant à Fux 

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 M-dias-profession-journaliste-correspondant

- Bonsoir David et Marie, comme d'habitude voici comment sont réparties les forces dans la région.



CIRCONSCRIPTION  MERKSISTES    ECOLOGISTES    SOCIALISTES    CENTRISTES    LIBERAUX     CONSERVATEUR    NATIONALISTES  
1e circonscription "Fuxanie Cotière"37182824173
2e circonscription "Fuxanie Nord"116251723162
3e circonscription "Fuxanie Sud"36131835196
4e circonscription "Fuxanie Est"111713162230
5e circonscription "Fuxanie Centre"72172429147
6e circonscription "Fuxanie Montagneuse"5171918151412
7e circonscription "Fuxanie Industrielle"166181710276
8e circonscription "Fuxan Nord"217173314125
9e circonscription "Fuxan Sud"58162227157
10 circonscription "Fuxanie intérieure"471621122312
On peut noter que des circonscriptions sont très équilibrés. 
Parmi les ténors on va surtout regarder ce que va faire la tete de liste centriste Nicolas Vasseur dans le 8e circonscription très favorable mais également ce que fera l'ancien Président de la République Antoine De Carpentier dans la 7e (bataille avec les centristes) ou encore les libéraux Yves Genevois (3e) et Vincent Lacombe (4e) dans des circonscriptions assez favorables aussi.

Voici les résultats

Spoiler:


Dernière édition par Archimède Parmentier le Dim 4 Juin - 23:57, édité 1 fois
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Ludovic Le Cam Dim 4 Juin - 22:50

Résultat en Picabanie


- Rendons nous à présent à Picabie en direct du Patriarchame avec Yvelinne , bonsoir Yvelinne


Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Laurence-haim-capture-d-ecran-itele-twitter-1484121822

- Salut les loulous ! Oui le vote à Picabie et dans la région est clos.
Il faudra voir si les socialistes pourront remonter la pente dans cette région.

Voici les rapports de force dans les circonscriptions

CIRCONSCRIPTION  MERKSISTES    ECOLOGISTES    SOCIALISTES    CENTRISTES    LIBERAUX     CONSERVATEUR    NATIONALISTES  
1e circonscription "Picabie Centre"10151614151515
2e circonscription "Picabie Nord"11223612766
3e circonscription "Picabie Sud"36132041134
4e circonscription "Picabie Est"111713262220
5e circonscription "Picabie Ouest"30162217852
6e circonscription "St Roman les flots"10111913191414
7e circonscription "Picamine 2000"222221121085
8e circonscription "Pican Nord"25417142335
9e circonscription "Pican Sud" 1218162016117
10 circonscription "Picabanie intérieure"4121216172019
Il faudra notamment surveiller la circonscription Picabie Nord où Archimède Parmentier s'est présenté pour son retour en politique. Si son élection parait assuré étant donné la teneur de la circonscription, celle de sa fidèle de toujours Philomène Heinfurer parait plus complexe à St Roman Les Flots. Il faudra aussi regarder si Pierre Stroegler le leader des nationalistes parvient à se faire élire là aussi dans une circonscription très favorable en Pican Nord.

Voici les résultats tete de chien !



Spoiler:


Dernière édition par Archimède Parmentier le Dim 4 Juin - 23:58, édité 2 fois
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Ludovic Le Cam Dim 4 Juin - 23:38

Résultat au Comtat


- Rendons nous à présent dans la région du Comtat où notre correspondant nous attend dans le chef lieu, comment allez vous Hervé ?

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 IMG-2012-630x0

- Pas très bien David et Marie puisque je suis obligé de venir dans cette région hideuse pour mon travail.
Mais soit parlons des résultats.

Voici la grille des forces en présence dans cette "prestigieuse région"

Comtat
1re circo 18% 4% 13% 28% 7% 21% 9%
2e circo 14% 6% 18% 12% 6% 42% 2%
3e circo 13% 3% 20% 27% 11% 18% 8%
4e circo 17% 7% 31% 16% 3% 16% 10%
5e circo 16% 5% 28% 15% 5% 18% 13%
6e circo 22% 4% 14% 32% 8% 16% 4%
7e circo 42% 6% 16% 21% 6% 5% 4%
8e circo 36% 3% 20% 18% 8% 12% 3%
9e circo 21% 5% 9% 16% 11% 32% 6%
10e circo 14% 8% 21% 18% 8% 20% 11%


Beaucoup de ténor dans cette région avec notamment des conservateurs, il va falloir surveiller la 2e circonscription où le leader conservateur Binden ne devrait pas avoir de mal à se faire élire mais d'autres qui l'accompagne eux vont se retrouver dans un combat acharné.
La Région très favorable à la gauche et au centre sera également l'occasion de voir si le haut score centriste se confirme et si la lourde défaite socialiste va continuer.

Voici les résultats.

Spoiler:
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Ludovic Le Cam Lun 5 Juin - 0:24

Résultat du Vernier


- Et maintenant nous voila dans le Vernier, allons voir notre correspondant chatillonnais


Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Paysan-sur-tracteur-a19951816_1_-d08db

- Nondjiju David

Mes patates m'attendent alors voici d'abord l'équilibre des forces dans la région.



CIRCONSCRIPTION  MERKSISTES    ECOLOGISTES    SOCIALISTES    CENTRISTES    LIBERAUX     CONSERVATEUR    NATIONALISTES  
1e circonscription "Châtillon 1"161425191493
2e circonscription "Châtillon 2"1210152719134
3e circonscription "Vernier Nord"18729109234
4e circonscription "Littoral Nord"214271614135
5e circonscription "Vernier Centre 1"139161821194
6e circonscription "Vernier Centre 2"651018222811
7e circonscription "Vernier Ouest"1161418192012
8e circonscription "Vernier Sud"1014261815134
9e circonscription "Cheusnon"18835161193
10 circonscription "Littoral Sud"98192220157
 

Une région qui peut sauver les socialistes, on va esperer pour eux. Il faudra surtout regarder la 9e circonscription où le leader socialiste Massintat se présente. 
Les autres circonscriptions favorables aux socialistes sont aussi occupés par des tenors socialistes et on peut noter la présence d'un duel avec les conservateurs. 

Les résultats sac à purin !


Spoiler:
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Ludovic Le Cam Lun 5 Juin - 5:04

Résultat en Almara





Spoiler:
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Ludovic Le Cam Lun 5 Juin - 6:11

Résultat des territoires sans Clan







Spoiler:
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 3 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum