-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Arrivée d'une délégation Kolozistanaise

3 participants

Aller en bas

Arrivée d'une délégation Kolozistanaise  Empty Arrivée d'une délégation Kolozistanaise

Message  Biéloslavie Mer 21 Juin - 23:39

Alors que les relations avec la Francovie avait toujours été amicale à l'ONA, aucun TRM, aucune ambassade ne liaient les deux pays.

Décidé à régler cette histoire Kirov avait envoyé une délégation clore cette histoire.
Biéloslavie
Biéloslavie

Messages : 160
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une délégation Kolozistanaise  Empty Re: Arrivée d'une délégation Kolozistanaise

Message  Ludovic Le Cam Mer 21 Juin - 23:49

Le ministre des Affaires Etrangères Sebastien Hito arriva à l'aéroport.
Ce dernier était en plein scandale judiciaire où il était accusé d'harcellement sexuel.
Cela ne l'empechait pas de continuer à exercer son ministère et il prenait meme ses aises depuis que le Premier Ministre était un peu occupé et malade ces derniers jours.

Arrivée d'une délégation Kolozistanaise  Japan-pm-shinzo-abe-to-visit-ukraine-ahead-of-g7-in-germany

Bonjour monsieur l'ambassadeur.
Bienvenue en Francovie ?

Quel est votre nom je vous prie parce que le Président Quoirov ne nous a pas transmis des précisions.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une délégation Kolozistanaise  Empty Re: Arrivée d'une délégation Kolozistanaise

Message  Biéloslavie Ven 23 Juin - 20:47

Le diplomate n'avait d'abord pas compris la blague spirituelle du MAE francovare Quoirov, puis dans un élan d'intelligence, il la comprit et souria un peu gêné. Il ne n'avait pas pensé qu'un ministre francovare s'abaisse à un niveau Pryan.

Lorsqu'il avait vu que Kirov n'avait pas donné du précision, il soupira, le président Kolozistanais était décidément spontanée et incorrigible, nul doute que le conflit ouvert entre le gouvernement national libéral et l'opposition socialo-Merksiste y était pour quelque chose.


Oh je vois, je vous prie d'excuser, notre chef d'état, en pleine campagne présidentielle pour sa troisième réélection contre les Merkistes.

Je me nomme Alexis Stravitch, chef de la délégation du président Kirov.

Biéloslavie
Biéloslavie

Messages : 160
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une délégation Kolozistanaise  Empty Re: Arrivée d'une délégation Kolozistanaise

Message  Jonas d'Agrolia Ven 23 Juin - 23:04

Aux abords de l'aéroport se tenait une manifestation menée par des merkistes du PLOUC en soutien à l'opposition du Kolozistan.

La Ministre de l'Intérieur avait renforcé le dispositif de sécurité.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une délégation Kolozistanaise  Empty Re: Arrivée d'une délégation Kolozistanaise

Message  Ludovic Le Cam Ven 23 Juin - 23:25

Sebastien Hito :

Excusez nous pour ces trous du cul de merksistes, ils ne servent à rien mais on ne peut pas les empecher de manifester.

Hito gardait une haine envers les merksistes après leur guerre au sein du Parti progressiste en 2016.

Suivez moi monsieur Stralentch. Nous allons au Palais des Louvrières.

https://francovie.1fr1.net/t1594-rencontre-avec-le-diplomate-du-kolozistan#36625
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une délégation Kolozistanaise  Empty Re: Arrivée d'une délégation Kolozistanaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum