Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Début d'une nouvelle ère

Aller en bas

Début d'une nouvelle ère Empty Début d'une nouvelle ère

Message  Charles-Henry Ier Lun 30 Oct - 19:00

Dans une maisonnette vétuste de la campagne elvéote patientaient assis un vieil homme et sa femme. Pensifs, ils scrutaient ce qu'il y avait au delà de leur fenêtre sans dire un mot, sans se regarder. Le vieil homme, simplement habillé, tenait un gros livre rouge orné de fils d'or et recouvert de poussière, la Historia Elveotica, un livre sacré qui reprend toute l'histoire de l'Elvéotie, de sa fondation à nos jours. Quant à la femme, elle pensait à tout et à rien. A un moment, le couple aperçu une silhouette se diriger vers la maisonnette.

Le vieil homme

Antoinette, la raison de notre patience arrive. Cinquante ans de patience vont enfin prendre fin. Un miracle va se produire, et nos terres pourront bientôt retrouver leur prestige d’antan aux côtés des autres clans de Francovie.

Le vieil homme, quelque peu amoché, prit du temps pour se lever de sa chaise, aidé par sa femme Antoinette. Il prit sa canne puis se dirigea vers la porte afin d'accueillir l'invité. L'on toqua à la porte.

Début d'une nouvelle ère 350?cb=20150820160711&path-prefix=fr

Son Altesse le Roi Charles-Henry av Saint-Elveot

Je vous souhaite la bienvenue dans ma demeure, Monsieur Timothée Allëscquot, ou devrais-je plutôt dire Son Altesse le Prince Timothée d'Elvéote


Dernière édition par Charles-Henry Ier le Sam 25 Aoû - 20:12, édité 5 fois
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle ère Empty Re: Début d'une nouvelle ère

Message  Charles-Henry Ier Ven 23 Fév - 20:52

Timothée Allescquot
Père, je vous prie d'excuser mon intrusion dans votre demeure. Je vous prie également de m'excuser pour mon retard ; votre ostracisation programmée aurait dû prendre un terme il y a fort longtemps déjà. Comprenez que certains évènements ont repoussé votre libération, et que par consé—

Charles-Henry Allescquot
Cela suffit, cesse de fuir tes responsabilités. Tu as commis une grave erreur en pensant pouvoir diriger seul l'Elvéotie ! Certains évènements t'auraient empêchés de me libérer ? Et puis quoi encore, qu'une gay pride a été organisée à Schwyterthür ? Bon dieu, sale ingrat ! Avoue le fait que tu m’aie volontairement mis dans ce pitoyable cachot pour assouvir tes besoins de pouvoir.

Timothée Allescquot
Père, je suis désolé. Je viens ici afin d'implorer votre pardon.

Charles-Henry Allescquot
S'il y a bien une chose qui peut te faire pardonner fils, c'est de céder ta place à moi. Tu n'es pas encore apte à gouverner ces contrées, hélas.

Timothée Allescquot
Qu'il en soit ainsi père, je rétrocède ma place à vous.

Alors que l'Elvéotie semblait figé dans le temps, l'histoire doit reprendre son cours naturel. C'est ainsi que l'Elvéotie connaîtra le début d'une nouvelle ère... ou plutôt la résurrection d'un passé enfoui par les temps modernes et l'idéologie anarchisante de Daniel Evreyël.
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum