-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Technologie IceStop [SECRET]

2 participants

Aller en bas

Technologie IceStop [SECRET] Empty Technologie IceStop [SECRET]

Message  Charles-Henry Ier Jeu 1 Mar - 8:47




Technologie IceStopTM

La technologie IceStop fut développée par le GERAS et l'Armée francovare grâce à d'importants fonds d'investissements du gouvernement francovar. Cette technologie secrète a des applications dans le domaine nucléaire et militaire, et constitue la première génération d'armes de destruction massive.

La finalité d'IceStop est de « figer » un espace donné en abaissant très rapidement sa température autour du zéro absolu, température à laquelle toutes les particules de l'univers se figent et ne peuvent plus se mouvoir. Le fait que les particules ne peuvent plus se mouvoir entraîne la destruction des liaisons entre elles, ce qui transforme la matière en un Condensat de Bose-Einstein (un nuage particulier de particules).

Le mode de fonctionnement de IceStop est basée sur le cryostat à désaimantation nucléaire permettant de modifier le champ magnétique d'un gaz et d'empêcher le contact des particules entre elles. Le contact des particules étant quasi impossible, l'énergie libérée chute drastiquement et la température avec. L'effet d'une telle arme sur l'environnement serait catastrophique.

Technologie IceStop [SECRET] HWB-NMR_-_900MHz_-_21.2_Tesla
Une machine à désaimantation nucléaire en laboratoire

On distingue trois phases lors de l'usage d'un missile à technologie IceStop : la phase de détonation, la phase de diffusion puis la phase de stabilisation.

La phase de détonation libère une quantité phénoménale d'énergie à cause de l'impact du missile. Les températures peuvent paradoxalement être élevées. Soudainement, cette température va drastiquement baisser avec la diffusion d'un gaz de particules magnétiquement orienté de façon homogène. La baisse de température durerait selon les estimations une minute suivant l'impact. La diffusion de ce gaz va progressivement désagréger l'environnement, les constructions et la nature sur un périmètre de 5 km environ. Enfin, la phase de stabilisation intervient lorsque la température du gaz remonte progressivement sous l'effet de la température ambiante. L'environnement restera malheureusement endommagée à la fin de la phase de stabilisation.[/center]
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Technologie IceStop [SECRET] Empty Re: Technologie IceStop [SECRET]

Message  Ludovic Le Cam Lun 14 Jan - 21:07

Le Roi de Francovie avait ordonné au GERAS de relancer et terminer le projet.
Il indiqua que le budget était illimité sur la question.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum