Campagne législative Mai 2017

Campagne législative Mai 2017

Message  Archimède Parmentier le Ven 18 Mai - 3:23

La campagne était très terne mais visiblement un groupe anti-Delfrous s'était constitué pour le dénigrer.
Le groupe avait exposé un peu partout en Francovie des affiches peu reluisante pour l'actuel Premier Ministre.

Ce fameux "Comité de sauvetage contre Georges Delfrous" était un groupuscule très bien organisé mais dont on ne connaissait pas les membres et qui n'avaient pas candidat aux élections.
Ils devaient recevoir du financement de quelque part pour pouvoir etre aussi bien organisé mais aucun parti politique n'assuma en être responsable. 

En tout cas la campagne anti-Delfrous était efficace car c'était pour l'instant la seule utilisée durant la campagne électorale. 
Archimède Parmentier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne législative Mai 2017

Message  Archimède Parmentier le Ven 18 Mai - 23:57

Le FISDEPUTE ( Le Front Indépendant des Sociétés DEterminées à Protéger par l'Union les travailleurs et les Entreprises) un syndicat rassemblant à la fois le patronat et les salariés avait mobilisé une action dans les dernières heures de la campagne electorale notamment pour faire parler des risques du Krach d'EcoMicro.

Le dirigeant du mouvement François Billet ne cacha pas ses critiques contre le Premier Ministre sortant :

- "Malheureusement il faut constater que Georges Delfrous n'a pas été suffisamment ouvert et actif sur les sujets importants. Nous ne l'avons pas vu sur les sujets économiques et sur la chute d'EcoMicro. Je dois admettre etre très décu de son mandat.
Je suis peut etre un peu dur c'est vrai mais je crois qu'il est trop jeune pour occuper des mandats importants. 
Je sais qu'il veut etre Roi mais à mon avis il doit d'abord prouver qu'il serait un bon premier ministre car pour l'instant il faut dire qu'il pense beaucoup trop à habiter aux Louvrières plutot qu'à défendre les entreprises et les travailleurs."

La brimade à quelques minutes de la fin de la campagne électorale était lourde et pourrait avoir de graves conséquences pour la liste Delfrous qui aura été totalement absente durant la campagne electorale contrairement à la dernière élection. 
Archimède Parmentier

Revenir en haut Aller en bas