Culture elvéotique

Aller en bas

Culture elvéotique

Message  Charles-Henry Ier le Sam 8 Sep - 10:38

L'Elvéotie est un espace peuplé depuis la préhistoire par une succession de populations, avec des périodes d'immigration et d'émigration importantes. Les peuples venaient, conquéraient, périssaient et laissaient leur place à d'autres peuples et ainsi de suite. A compter de l'Antiquité, la composition ethnique de l'Elvéotie s'est stabilisée et correspond approximativement la population actuelle, sans compter l'influence de la Francovie sur la population. L'Elvéotie est composé de trois ethnies : les Ivii, les Nihii et enfin les Krassii.

Les Ivii sont les bâtisseurs d'Evrain. Ils sont majoritaires dans le comté d'Évrain et dans le comté du Ladinat. Leur culture est étrangement similaire à la culture francovare, ce qui pousse les historiens à considérer les Ivii comme un peuple originaire de Francovie. Charles-Henry Ier est d'ethnicité Ivii, tout comme Timothée Allëscquot.

Les Krassii sont des tribus provenant du Krassland, ce qui explique leurs patronymes exotiques et leur rapport avec l'argent. Ils sont majoritaires dans le comté de Schwyterthür et dans le comté du Nord. Leur culture est de type "germanique", influencée par la culture "anglo-saxone". Le Ministre de l'Économie Christopher Umhalter est d'ethnicité Krassii, tout comme  le Ministre de l'Industrie Otto Hillerschmidt.

Enfin, les Nihii sont une ethnie dont les historiens ignorent leurs origines. Ils sont implantés partout en Elvéotie, mais surtout à Évrain, Schwyterthür et Ceuter. Leur culture ressemble à la culture "japonaise" et "scandinave". Le musicien Roger Yamamoto est d'ethnicité Nihii.

J'utilise des mots provenant du monde réelle pour vous décrire leur culture. Ça ne veut pas dire que inlude j'utiliserai ces mots bien sûr.
avatar
Charles-Henry Ier

Messages : 2792
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 19
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Voir le profil de l'utilisateur https://elveotie.github.io/sites/monarchie/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum