Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

SCBM Generation

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Jonas d'Agrolia Mer 25 Juin - 12:42

La SCBM confirme la cession de 10% de Delta au Groupe Marinelli
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Jonas d'Agrolia Mer 25 Juin - 14:45

SCBM Generation - Page 2 House-of-cards-683516482

Charles de Saint-Auteuil:

Parce qu'ils pensent clairement pouvoir m'emmerder?
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Jonas d'Agrolia Ven 27 Juin - 12:09

Annonce:

Pour 500 R$ payable durant la campagne, Canal Francovie vous fait une vidéo de campagne.

Envoyez juste le descriptif: Ce que vous voulez mettre en avant, les couleurs des messages (couleur de fond et couleur de police), le ton etc...
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Alphonso Marinelli Dim 29 Juin - 23:07

Profitant de son séjour en Syldavie, Alphonso était passé pour quelques Heures en Francovie.
Son offre sur Delta refusée, il apprit que de Saint-Auteuil souhaitait le rencontrer il ses rendit donc au rendez vous proposé par ce dernier.
Alphonso Marinelli
Alphonso Marinelli

Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 51
Localisation : Armara

http://federation-armara.forums-rpg.com/f65-marinelli-vehicules]

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Jonas d'Agrolia Dim 29 Juin - 23:12

SCBM Generation - Page 2 Kevin-Spacey-in-House-Of--011

Charles de Saint-Auteuil:

Bonsoir, Alphonso! Vous permettez que je vous appelle par votre prénom?

Installez-vous. Vous désirez un verre? J'ai un excellent Côte du Pican grand cru, si vous voulez. Ou un bon whisky comtaint, mais il faut avoir l'estomac bien accroché.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Jonas d'Agrolia Lun 30 Juin - 9:21

Annonce:

Pour 500 R$ payable durant la campagne, Canal Francovie vous fait une vidéo de campagne.

Envoyez juste le descriptif: Ce que vous voulez mettre en avant, les couleurs des messages (couleur de fond et couleur de police), le ton etc...

Pour 175 R$, Canal Francovie vous fait aussi une affiche de campagne pour un candidat.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Alphonso Marinelli Lun 30 Juin - 15:04

Alphonso s'assit comme l'invitait à le faire de Saint-Auteuil,

- Pour moi ce sera un Wisky, puisque ce breuvage se rapproche sérieusement, c'est même un cousin, de notre Milky. M. de Saint-Auteuil, vous avez demandé à me rencontrer, puis-je savoir quel est l'objet de votre intérêt ?
Alphonso Marinelli
Alphonso Marinelli

Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 51
Localisation : Armara

http://federation-armara.forums-rpg.com/f65-marinelli-vehicules]

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Jonas d'Agrolia Lun 30 Juin - 16:20

Charles de Saint-Auteuil:

Vous connaissez la situation, je suppose, nouvelle entre le Krassland et la Francovie? J'y ait perdu 4.000 R$ dans l'histoire, du fait du jeu monétaire. Actuellement, les investissement avec le Krassland ne sont pas encourageant.

Je souhaite donc développer mes affaires vers Armara, bien que votre fiscalité soit plus... Socialement attrayante.

Charles était content de ce terme qu'il venait de trouver. Il demanda à Hubert de le noter.

J'aimerais donc trouver un associé pour me lancer dans ce marché prometteur. J'aimerais donc savoir quels sont les secteurs où se développe vos sociétés afin de vous proposer éventuellement un partenariat avec vous.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Alphonso Marinelli Mar 1 Juil - 9:50

Savourant son verre de whisky, même si ce dernier n'était pas aussi subtile que le Milky, Alphonso répondit :

Vous l'avez constaté vous même, notre fiscalité est contraignante et parfois tatillonne... En contre partie, l'état ne manque ainsi pas de ressources et peut palier aux besoins de chaque Armaréen. Pour moi c'est un atout mais aussi une faiblesse.
Nous rencontrons un grave problème de sur-stock actuellement, que Picsou tente de résorber.

Ce qui fait que pour l'heure, notre outil productif est paralysé. Je pense qu'une vague de privatisation interviendra bientôt. Je viens de me positionner sur une entreprise de P-Objet appartenant à M. Güth qui semble vouloir prendre sa retraite... je pourrais vous en ceder 25% si j'arrive à mes fins.

De nombreuses entreprises sont actuellement publiques, trop à mon goût... mais je n'ai pas d'influence sur le sujet et avec Horton, qui met sont véto à chaque fois qu'une loi lui déplais... Mais Harmann semble vouloir bouger.

Le secteur du bâtiment parait prometteur.... mais restera publique, c'est la volonté de tous les politique du pays... pour le reste, je guette.

Alphonso Marinelli
Alphonso Marinelli

Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 51
Localisation : Armara

http://federation-armara.forums-rpg.com/f65-marinelli-vehicules]

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Jonas d'Agrolia Mer 2 Juil - 21:58

Bénéfices et dividendes Juin 2014

SCBM Média:
-Aujourd'hui Francovie: 0 R$
-Canal Francovie: +500 R$
-SCBM Média Krassland: +24.585 R$; 12.500 R$ de dividendes à la SCBM (non versé pour beug)

SCBM Alimentation & Luxe:
-Le Vieil Alambic: +6.137 R$; 3.000 R$ de dividendes à la SCBM
-Concordia Hôtel: +976 R$

SCBM Industrie:
-Delta: +1.157 R$
-Francovie Télécom: +2.455 R$
-COFRACO: +1.506 R$
-Chantiers STX du Vernier: +39.213 R$; 9.375 R$ à la SCBM, 3.125 R$ à la Région du Vernier
-SKRAAL Drones: NC
-DeKaulle Innovation: +0; 7.500 R$ de dividendes à la SCBM

SCBM Energie:
-SAVCO: +3.434 R$

Total Bénéfices: +78.457 R$; 32.375 R$ de dividendes à la SCBM; 3.125 R$ à la Région du Vernier.


Dernière édition par Rose-Marie Debré le Mer 2 Juil - 22:16, édité 1 fois
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Jonas d'Agrolia Mer 2 Juil - 22:07

Alphonso Marinelli a écrit:Savourant son verre de whisky, même si ce dernier n'était pas aussi subtile que le Milky, Alphonso répondit :

Vous l'avez constaté vous même, notre fiscalité est contraignante et parfois tatillonne... En contre partie, l'état ne manque ainsi pas de ressources et peut palier aux besoins de chaque Armaréen. Pour moi c'est un atout mais aussi une faiblesse.
Nous rencontrons un grave problème de sur-stock actuellement, que Picsou tente de résorber.

Ce qui fait que pour l'heure, notre outil productif est paralysé. Je pense qu'une vague de privatisation interviendra bientôt. Je viens de me positionner sur une entreprise de P-Objet appartenant à M. Güth qui semble vouloir prendre sa retraite... je pourrais vous en ceder 25% si j'arrive à mes fins.

De nombreuses entreprises sont actuellement publiques, trop à mon goût... mais je n'ai pas d'influence sur le sujet et avec Horton, qui met sont véto à chaque fois qu'une loi lui déplais... Mais Harmann semble vouloir bouger.

Le secteur du bâtiment parait prometteur.... mais restera publique, c'est la volonté de tous les politique du pays... pour le reste, je guette.


Charles de Saint-Auteuil:

Le BTP? C'est embêtant car je souhaitait faire des ouvrages d'arts pour la construction d'un Hôtel et j'aurais espéré que cela profite au privé... Mais bon.

A la vérité, mon envie est d'aider au développement des entreprises en Armara mais je ne peux pas m'occuper pleinement des entreprises en Armara. Je vais donc travailler à cet investissement.

Concernant l'entreprise de Monsieur Güth, je veux bien entrer au capital de son entreprise sous des garanties de rentabilité. Si je vais investir 10.000 R$ dans votre ancien média, je le fais pour l'information et la liberté de cette même information. Je n'ai pas posé de notion de rentabilité.

Sur cet investissement, je serais avec vous, je suis prêt à combler d'éventuels déficits mais il faut une garantie de rentabilité sur le long terme et je ne suis pas convaincu par votre fiscalité.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Alphonso Marinelli Ven 4 Juil - 22:39

Nous nous somme fait griller par Jake Clayton sur le coup de l'entreprise de Güth ! C'est pas grave je pense qu'il y aura d'autres opportunité... Harmann est Furax et Picsou également. Wait and see...
Alphonso Marinelli
Alphonso Marinelli

Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 51
Localisation : Armara

http://federation-armara.forums-rpg.com/f65-marinelli-vehicules]

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Jonas d'Agrolia Mer 20 Aoû - 19:28

Grille des prix de l'Agence Canal F:

Pour la campagne électorale, Canal F présente sa grille des prix pour les outils de campagne:

-Affiche électorale: 320 R$
-Vidéo électorale: 630 R$
-Bannière: 230 R$

Offres hors-campagne:

-Mise en forme de programme (mis en ligne sur Calaméo): 400 R$
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Jonas d'Agrolia Jeu 28 Aoû - 20:34

La SCBM annonce une restructuration de ses services avec la fermeture de DeKaulle Innovation et aujourd'hui Francovie
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Jonas d'Agrolia Mer 3 Sep - 0:44

Francovie Télecom est restructuré et devient: FrancoMaterial, société d'armement et de système de pointe.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Jonas d'Agrolia Jeu 4 Sep - 17:32

Salaire de Charles de Saint-Auteuil: 8.500 R$
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Jonas d'Agrolia Mar 23 Sep - 18:40

La SCBM nomme Philippe Bertaud, Directeur de Francomatérial.

Il bénéficie d'un salaire mensuel de 600 R$ + 10% de participation aux bénéfices.

La SCBM annonce rechercher des directeurs pour: Le Vieil alambic, Les Chantiers STX du Vernier.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Jonas d'Agrolia Sam 27 Sep - 22:11

André Caterin a été nommé PDG du groupe SCBM et Vice-Président du Conseil d'Administration du comité de pilotage de l'ensemble des filiales


SCBM Generation - Page 2 Montebourg
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Kroukovis Makropoulos Mer 22 Oct - 15:19

Le secrétariat de Krasstek Technologies Francovie téléphona dans la matinée au siege de SCBM pour savoir si le directeur, Kroukovis Makropoulos, pouvait obtenir un rendez-vous avec le directeur du conglomérat.
Kroukovis Makropoulos
Kroukovis Makropoulos

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Jonas d'Agrolia Mar 28 Oct - 20:31

SCBM Generation - Page 2 Montebourg

André Caterin:

Mesdames, Messieurs,

La SCBM regrette l'attitude du gouvernement sur la question économique. Aussi la SCBM va intenter 2 actions en justice, à regret, contre l'Etat.

Le premier concerne le non-respect de la loi d'équipement qui nous laisse sur le dos un énorme avion de 37.000 R$ qui n'est actuellement pas vendu. L'Etat ne donnant pas signe de réponse et ayant engagé d'autre programmes, nous craignons l'abandon, illégal, de la loi par le gouvernement. Une telle décision pourrait provoquer la mise au chômage technique de près de 450 personnes et porter un préjudice financier colossal.

Le gouvernement semble avoir oublié ses entreprises. La preuve en est, avec notre seconde action en justice, ce fameux appel d'offre, intégralement remporté par le Krassland. 3 jours d'appel d'offre pour plusieurs navires. C'est trop peu. Pour mémoire, la dernière fois qu'un appel d'offre court à été prononcé, le Krassland est arrivé en hurlant au scandale.

Nous aurons la même attitude. Nous rappellons que notre balance monétaire est très largement déficitaire, bien au dessus de la moyenne. 25.000 R$, c'est 25.000 R$ supplémentaire de fuite monétaire et donc de contraction de notre masse monétaire.

A l'heure où le pays connaît une précarité économique importante et risque de retomber dans la crise, nous déplorons l'attitude du gouvernement qui devrait favoriser la commande intérieure.

Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Ludovic Le Cam Mer 29 Oct - 20:48

Nicolas Dereaux , Vice-Patriarche aux affaires économiques du Clan Picaban souhaiterait recontrer le PDG de la SCBM.

SCBM Generation - Page 2 220px-Juncker_2010
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Jonas d'Agrolia Mer 29 Oct - 20:54

SCBM Generation - Page 2 Arnaud-Montebourg-plan-de-relocalisation

André Caterin:

Faîtes entrer Monsieur Dereaux, Maryline.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Ludovic Le Cam Mer 29 Oct - 21:13

L'ancien Ministre de l'Economie rentre dans le bureau de André Caterin.
Il était impressionné par le siège social du Conglomérat , cela lui rappelait Francovex au sommet de sa gloire.
Il serra la main du PDG tout en lui déclarant :


SCBM Generation - Page 2 Juncker

Merci de me recevoir monsieur le Président ,

J'ai demandé rendez vous avec vous car le Clan Picaban aimerait participer a la relance économique de la Francovie et je crois que c'est aussi le cas de la SCBM.
Le problème c'est que le Clan Picaban n'a plus d'argent , nous allons donc devoir faire un pret et je voulais savoir quels seraient vos taux d'interet et vos propositions.

Globalement , ce qui nous conviendrait se serait un pret de  20 000 R$.
Cependant nous aimerions rajouter quelques clauses à ce possible contrat.
Tout d'abord , étant donné qu'il est possible que nous ayons besoin de moins d'argent (il est assez difficile de prévoir à l'avance) nous aimerions que la somme que nous rembourserions rapidement ne soit pas soumise à des interets.
De plus nous aimerions que le remboursement ne commence que dans 1 ou 2 mois , puis qu'ensuite nous rembourserons entre 6 et 10 mois.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Jonas d'Agrolia Mer 29 Oct - 21:21

André Caterin souriait.


André Caterin:

Nous pourrons vous prêter ces fonds. Toutefois, la durée est très lourde et il nous faut des garanties. Je peux vous faire payer des intérêts à partir de la moitié du remboursement. Vous commenceriez donc par de petites mensualités, si c'est 10 mois, vous commencerez par 2.000 R$ par mois. Vous ne payeriez des intérêts que sur les 5 derniers mois, soit sur 10.000 R$. 10% d'intérêt.

Vous voyez que nous ne gagnons que 1.000 R$ dans l'histoire pour une mobilisation de capital qui est très fort. La contrepartie que nous vous demanderons, c'est de nous assurer, pendant la durée du prêt, l'exclusivité des marchés dans le BTP et l'équipement public.

En vous associant avec nous, vous bénéficierez aussi d'un soutien financier et de conseils.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Ludovic Le Cam Mer 29 Oct - 21:27

Nicolas Dereaux :


Votre proposition est interessante.
Concernant une exclusivité dans le BTP , cela ne devrait pas poser problème à condition que les tarifs en question soit "normaux".
Nous aimerions éviter une tyrannie de monopole , mais nous avons toute confiance en vous , une simple précision dans le contrat de pret précisant que le prix du PP ne doit pas dépasser la somme normale au cours du moment suffira.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

SCBM Generation - Page 2 Empty Re: SCBM Generation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum