Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Communication de la Présidence pryanne

Aller en bas

Communication de la Présidence pryanne  Empty Communication de la Présidence pryanne

Message  Arthur Duvalon Mar 29 Juil - 15:32

Communication de la Présidence pryanne  Drapeau_prya
Monsieur le Président de l'Ecodémocratie de Prya, Arthur Duvalon


Monsieur,

J'ai l'honneur de vous informer de la ratification par l'Assemblée pryanne du traité instaurant des relations diplomatiques entre nos deux nations. A ce titre, le bâtiment situé au numéro 1 rue des Ambassades à Kaora est désormais bâtiment et ambassade francovare. En application du traité, je vous remercie de nous faire connaitre l'identité de la diplomatie francovare ayant prévu d'y résider.

Réciproquement, je vous remercie de nous faire connaitre les modalités d'installation d'un ambassadeur pryan en Francovie.

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes plus respectueuses salutations.

Arthur Duvalon
Président de l'Ecodémocratie de Prya
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Prya

Revenir en haut Aller en bas

Communication de la Présidence pryanne  Empty Re: Communication de la Présidence pryanne

Message  Arthur Duvalon Mar 26 Aoû - 17:34

Communication de la Présidence pryanne  Drapeau_prya
Monsieur le Président de l'Ecodémocratie de Prya, Arthur Duvalon

Monsieur,

Restant sans nouvelles de votre part, et en l'absence de réciprocité dans l'application du traité diplomatique qui nous lie nos deux nations, je vous informe que l'abrogation dudit traité sera soumise à notre Parlement en l'absence de toute communication de votre part sous 8 jours.

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes plus respectueuses salutations.

Arthur Duvalon
Président de l'Ecodémocratie de Prya
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Prya

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum