Dans les rues de Micropolia ...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Georges Waters le Dim 9 Déc - 11:01

Fort de son électorat, la liste Delfrous mobilisa l'entièreté des personnes ayant voter Delfrous aux elections, ainsi, ce fut une gigantesque manifestation qui débuta dans la capitale pour le retour de la république, un peut partout dans les pays, l'électorat delfrousien fut également mobilisé entre grève et manifestation pacifique pour immobiliser le pays en attendant l'abdication du roi en faveur du Parlement,

Georges Waters

Localisation : Cabane en Bois dans les jardins du palais ministériel

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ludovic Le Cam le Dim 9 Déc - 14:13

Une contre manifestation s'organisa.
Si Delfrous avait eu 30% des votes, près de 70% des votes soutenaient encore la monarchie, Delfrous restait donc en minorité sur le sujet.

UNE autre manifestation des gilets jaunes et masques noirs avaient également eu lieu pour dénoncer les actions du Président Renlow.
Ludovic Le Cam

Message  Représentant Mézène le Dim 9 Déc - 14:44

Alors qu'il se rendait en ville pour affaires, Émile fut soudain aperçu par des Delfrousiens, qui aussitôt crièrent "Bogendorfer avec nous ! Vive Bogendorfer !" Mais le Mézénien ne souhaita pas rejoindre la manifestation, il avait toujours voulu rester en-dehors des débats publics.

Plus loin, il se retrouva au milieu de monarchistes, qui à leur tour crièrent "Bogendorfer avec nous ! Mézénas avec nous !" Là encore, Émile expliqua qu'il avait d'autre chose à faire de bien plus important.

Un peu plus tard, il aperçut des gilets jaunes et noirs et pressa le pas. Il poursuivit son chemin en prenant cette fois les petites rues plutôt que les grandes artères de la capitale.
Représentant Mézène

Message  Ludovic Le Cam le Mar 11 Déc - 13:29

Voir ici pour comprendre très légèrement ...
http://francovie.1fr1.net/t582-dans-les-rues-de-micropolia

Le banganais et le Blond s'était réunis dans un hotel discret de la capitale pour parler de l'actualité.
Les ténors du Nouvel Ordre Micromondial faisaient le bilan :

Le Blond : Je pense que le sommet de la LEM se profile bien, la paix s'ecarte de plus en plus.
Le Banganais : Parfait, parfait ! De mon coté l'impératrice casse les couilles ! Je vais faire en sorte qu'elle se soumette sur le point que nous privilégions.
Le Blond : Cela devient très urgent, la succession se rapproche j'ai besoin que la situation empire mais qu'elle nous profite à l'avenir.
Le Banganais : Pas d'inquiétude je m'en occupe de mon coté par contre pour la LEM je n'ai pas d'influence.
Le Blond : Dans le pire des cas nous aurons un joker pour agir mais de toute façon Ludonnier semble échouer.
Le Banganais : Dommage que le Roi l’envoi en première ligne sur ce sujet, on a besoin au contraire d'un LEMosceptique.
Le Blond : Oui mais c'est impossible le Clan de Picabie étant dirigé par des pro-LEM quelque soit le remplaçant de Ludonnier il sera défavorable à nos plans.
Le Banganais : Je sais je sais. Je retourne au Bangana, j'espère que l'autre cruche aura changé d'avis. Elle me force à me montrer en public. 

Les deux hommes se saluèrent avant de se séparer en tout discretion. 
Ludovic Le Cam

Message  Ludovic Le Cam le Mar 18 Déc - 21:12

Pendant une pause lors de la Conférence de Paix, le Banganais contacta Le Blond :

- "Je fou un peu la merde lors du sommet cela devrait te rendre service.
- C'est bien c'est bien le gouvernement va faire des commandes militaires c'est une très bonne nouvelle mais j'ai entendu parler que le Roi hésitait à mettre en place une Ligne de Défense sur toute la frontière de la Syldavie du sud.
- Et alors ?
- Et alors cela serait une catastrophe, à ton avis qui remporterait l'appel d'offre ? 
- Je vois, cela ne rendrait pas service pour la succession.
- Pas du tout non !
- Bon bon et je dois faire quoi ?
- Faire en sorte que la paix s'éloigne sauf avec Pirée où au contraire tu dois calmer le jeu.
- Tu me demandes de calmer le jeu avec Pirée mais pas avec les autres ? Faire le contraire pas de problème mais là je ne vois pas comment faire ! Comment convaincre un Piréen, ils sont têtus comme des mules.
- Ne le convainc pas mais fait en sorte de ne pas l'attaquer. Contente toi de pays plutot éloigné de la Francovie de préférence.
- Donc pas Mézènas non plus alors ?
- Oui ni Prya. 
- Génial ... tu as interet à me rendre la pareille. 
- Fait le pour le NOM !
- C'est ça ... bon j'y retourne."
Ludovic Le Cam

Message  Georges Waters le Mar 15 Jan - 23:40

Vue de la Place Paul Ier en face du Palais

Profitant de la fin des hommages en l'honneur de Parmentier les différentes manifestations reprirent dans le pays, la liste delfrous ayant ordonné la reprise du mouvement de contestation a la différence que les manifestations demander maintenant le départ du Roi, juger comme le seul responsable de la guerre au Bangana (n'ayant pas proposé de vote à l'assemblée pour la guerre) et des différentes crises internationales entachant le prestige de la Francovie, le scandale sur l'exploitation ainsi que sur la prétendue création d'arme de destruction massive déclencha quelques affrontements avec la Garde Royale stationner dans la capitale.
Georges Waters

Localisation : Cabane en Bois dans les jardins du palais ministériel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3