Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

+3
Jonas d'Agrolia
Edouard Maréchal
Jacques Dubois
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Jacques Dubois Ven 14 Mar - 13:23

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice 99184710


Dernière édition par Nathan Boncoeur le Dim 23 Mar - 10:28, édité 1 fois
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Jacques Dubois Ven 14 Mar - 13:25

Le Ministre de l'Intérieur et de la Justice fit une courte déclaration...

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Chaban10

_Je suis honoré d'assumer aujourd'hui avec le Premier Ministre et le Président de la République la mission régalienne de moderniser la Justice et d'assurer la sécurité de nos compatriotes.

Combien de temps?

rire

Aussi longtemps que le Président de la République le jugera souhaitable!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Jacques Dubois Dim 23 Mar - 10:28

Le Ministre de l'Intérieur, remplacé par un Adjoint a la Mairie de Micropolia, arriva au Ministère...

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Nicola21

_Je remercie le Président de la République et le Premier Ministre de la confiance qu'ils m'apportent et assure l'ensemble de la population que leur sécurité est ma priorité absolue!

Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Jacques Dubois Lun 24 Mar - 17:40

La Loi sur le calcul des chiffres de la délinquance est en cours d'écriture.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Edouard Maréchal Sam 12 Avr - 23:44

Le nouveau Ministre de l'Intérieur et de la Justice, Mathieu Conta, faisait son grand retour au gouvernement francovar.

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Pm
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Jonas d'Agrolia Sam 17 Mai - 23:07

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Segolene-Royal-ministre-de-l-Ecologie-du-Developpement-durable-et-de-l-Energie-a-Paris-le-2-avril-2014_exact810x609_p


Rose-Marie Debré est devenue Ministre de l'Intérieur et de la Justice.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Charles-Henry Ier Mer 4 Juin - 17:58

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Jean-Marie_Le_Pen_479834203_5030701e77_o
Uil Stilvur,
Prit ses fonctions de ministre de l'Intérieur et de la Justice. Il insistait pour prononcer un court discours.

Mes chers compatriotes,
Chère Francovie,

Je suis fier de pouvoir servir ma grande Patrie et vous ! grand citoyens de Francovie. C'est avec un immense honneur que j'intègre aujourd'hui le Conseil des Ministres. Ma fonction principale est de protéger la Francovie, sa population, et d'assurer l'ordre et la sécurité publique.

Certains d'entre vous diront sans doute que ce n'est pas du ressort d'un elvéote de diriger un tel ministère, à cause des différents troubles institutionnels qui ont été causés par les indépendantistes de l'ancienne province d'Evrain. D'autres diront sans doute que mes convictions politiques, qui sont le fédéralisme francovar et du souverainisme de l'Elvéotie, affecteront mon travail actuel. J'aimerais remettre les choses à leur place, jamais mes origines, ni les idées que je défends, n'auront d'impact sur mon travail et ma manière de diriger mon Ministère. Même si je suis un grand passionné de l'Elvéotie, et même si je suis un fédéraliste engagé faisant partie d'un syndicat politique, je m'engage à rester neutre dans ma manière d'agir, et je m'engage à séparer mon idéologie de ma nouvelle profession. Votre voix, votre sécurité et votre vie sont plus importantes à mes yeux que de défendre mes opinions politiques. Cher Peuple, j'essayerai d'être un Ministre digne pour vous, un Ministre à l'écoute et qui donnera tout de lui même pour rendre la Francovie plus sûre.

Merci.

Vive le Peuple ! Vive la Francovie ! Vive la République !
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Jonas d'Agrolia Lun 7 Juil - 12:59

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Reseaux-Manuel-Valls-et-ses-sentinelles_article_landscape_pm_v8

Roberto Delpiez a prit ses fonctions de Ministre, en charge de la Sécurité, de la Justice, des institutions et des libertés
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Jacques Dubois Mer 30 Juil - 18:36

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Jl_bor10

Jean-Louis Perrier prit ces fonctions de Ministre de l'Intérieur et de la Justice
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Jacques Dubois Ven 8 Aoû - 9:59

Nathan Boncoeur arriva au Ministere ou il avait rendez-vous avec non pzs un mais feux Ministres, Jean-Louis Perrier et Cecile Lagarde.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Jacques Dubois Ven 8 Aoû - 12:13

Boncoeur:

Jean-Louis, Cecile, pour la campagne je vais avoir besoin de vous. Toi Jean-Louis tu sera mon Directeur de Campagne, Cecile ma Porte-Parole, Bruno sera mon Tresorier et au cours de la campagne je laisserais Robert s'occuper du Parti.

Avec Jenifer on a presque fini le programme et il sera bientot publier. Faut se tenir pret, les autres candidats vont tres vite sortir!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Jacques Dubois Mer 20 Aoû - 18:49

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Jl_bor10

_ Je suis tres heureux que nos mesures de preventions aient ete suivie et que la crise de flemmingite se termine sens que l'on ai a deplorer la moindre victime!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Jonas d'Agrolia Mer 27 Aoû - 17:49

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice 1037206-vallini-gauche-et-droite-devraient-deposer-les-armes
Bernard Villerin a prit ses fonctions de Secrétaire d'Etat à la politique pénale auprès du Ministre de la Justice.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Jacques Dubois Mer 27 Aoû - 17:51

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Christ11
Sylvia Duflot pris ces fonctions de Ministre de l'Intérieur et de la Justice
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Jonas d'Agrolia Mar 7 Oct - 20:27

La Ministre reçu un coup de fil du Président de la Cour Suprême pour l'alerter de la situation devant la Cour Suprême.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Jonas d'Agrolia Mer 5 Nov - 21:29

Demande adressée au Ministère de l'Intérieur:

Monsieur, Madame,

Moi, Natacha de Saint-Auteuil, souhaite, au nom de la NSF, obtenir l'autorisation d'achat d'arme de 5ème catégorie pour des activités de chasse que nous organisons.

En vertu de la loi, nous vous demandons l'autorisation d'acheter ce type d'arme.

Cordialement,

Natacha de Saint-Auteuil, Présidente de la NSF.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Jonas d'Agrolia Mer 26 Nov - 21:25

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice 577385_l-ancien-premier-ministre-jean-pierre-raffarin-arrivant-au-siege-de-l-ump-a-paris-le-7-septembre-2010

Le Ministre à la Sécurité Intérieure, Robert Auberly, a réunit ce soir une cellule de crise avec les chefs des forces de l'ordre du pays.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Jonas d'Agrolia Mar 2 Déc - 23:49

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Raffarin_bureau_matignon000_app2002050897071

Robert Auberly était a son bureau. Il était anxieux. Il avait joué gros ces derniers jours... User de son influence de Ministre pour autoriser des convois d'armement sur le territoire, cela pouvait lui coûter très cher mais la pression avait été très forte et la contre-partie était une aubaine: L'abandon des charges du Trésor dans l'affaire des marchés publics.

Il était anxieux car il n'avait reçu de nouvelles. Son téléphone vibra.


L'affaire est ok. Lambert abandonne les charges face à la complexité du réquisitoire.

Pouvons-nous nous voir?

Gabriel

Auberly sourit à moitié. Il en avait fini avec cette affaire mais il ne désirait pas voir ce Gabriel. Il répondit qu'il voulait le voir rapidement... C'est alors que la porte s'ouvrit et Gabriel apparut.

Auberly:

Vous êtes très rapide...Comment avez-vous passé la sécurité?
Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice 0

Gabriel:

Comment avez-vous fait pour passer des armes sur nos frontières?

Il sourit

Monsieur le Ministre, je dois vous entretenir d'une affaire importante.

La discussion dura longtemps. Elle portait sur les affaires au Comtat mais aussi sur Auberly. Il lui fut rappelé les origines de son nom: Robert d'Auberly... Ou d'Aurelly. Il lui fut rappellé les heures sombres de 1488 qui consacra la famille d'Aurelly au rang de famille noble du Royaume. Toutefois, cela Robert le savait déjà...Mais il apprit ce soir là qu'il était l'un des descendant d'une branche de la famille d'Aurelly réfugiée au Comtat. Il était l'un des Chef de Village convoqué au Hen Cyngor.

Gabriel:

Prenez le rôle de chef de votre famille. Venez au Comtat, revendiquez votre titre. En échange de votre soutien, vous aurez la pleine protection de la Maison de Saint-Auteuil.

Le Ministre était resté là, le regard vague et stupéfait. Gabriel le laissa réfléchir.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  E. Bogendorfer Sam 6 Déc - 19:29

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Najat-11


En fin d'après-midi, une toute jeune femme se rendit au bureau du Ministre Auberly afin d'y être reçue...

E. Bogendorfer

Messages : 1977
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Jonas d'Agrolia Sam 6 Déc - 19:34

La jeune femme fut introduite dans la pièce de réception du Ministre. Il était déjà là.

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice 0019b91ec98110062ebb10

Robert Auberly:

Bonsoir Mademoiselle,

je vous en prie, installez-vous. Vous voulez un peu de thé ou autre chose avant de commencer?

Un des conseillers lui rappela que ce n'était qu'une audience et pas l'entretien d'embauche de la masseuse Abaleconienne.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  E. Bogendorfer Sam 6 Déc - 19:42

Nadiya Vallaud-Bogendorfer : Bonsoir, Monsieur le Ministre. Je viens vous voir car j'ai quelques amis et le weekend, nous aimons partir à la chasse aux Pic... en Picabie.

Non que la région soit giboyeuse, mais c'est un cadre agréable... rustique... avec ces vieilles fermettes abandonnées, ces marécages qui auraient besoin d'être asséchés... ces paysannes si peu accortes et taillées comme des lutteurs de sumo... bref, un cadre enchanteur, une région qui nous ramène deux siècles en arrière et que la civilisation semble ne pas avoir atteint.

Tout ça pour vous dire que nous souhaiterions acquérir une autorisation afin d'acheter des armes.

E. Bogendorfer

Messages : 1977
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Jonas d'Agrolia Sam 6 Déc - 19:45

Robert Auberly:

Je vous confirme qu'il s'agit d'une belle région pour chasser, mais vous auriez juste pu m'écrire une lettre... Pas venir en personne bien que votre présence ne soit pas désagréable.

Il souriat

Votre second nom est Bogendorfer, n'est-ce pas? Je ne sais pas si je puis autoriser cela... Le vieil Emile veut faire l'indépendance au Mézenas, je ne sais pas si ce serais judicieux de donner des armes de chasse à sa chère petite-fille.

Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  E. Bogendorfer Sam 6 Déc - 19:52

Nadiya Vallaud-Bogendorfer : Je ne suis que sa bru, j'ai épousé son fils Clovis. Et lui et moi voyons d'un assez mauvais oeil cette histoire d'indépendance.

Pour tout vous dire, Monsieur le Ministre, nous y sommes opposés. Clovis entendait reprendre un jour le Clan de Mézénas et il y serait sûrement arrivé si son père n'avait pas fait cette folie !

(sa lèvre inférieure tremble un peu, des larmes coulent sur son visage, elle sort un mouchoir et se mouche bruyamment)

Pardonnez-moi, Monsieur le Ministre.


E. Bogendorfer

Messages : 1977
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Jonas d'Agrolia Sam 6 Déc - 20:02

Le ministre s'approcha et posa amicalement sa main sur le genoux de la fille de Bogendorfer.

Robert Auberly:

Emile est quelqu'un de bien manipulé par les Peyranne et les Seborovska... Je ne puis rien faire, hélas. Rien n'interdit trois personnes de décider de publier une déclaration d'indépendance tant que celle-ci n'est pas réaliste.

Vous avez besoin de quoi comme armes?
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  E. Bogendorfer Sam 6 Déc - 20:06

Nadiya croisa les jambes afin d'éloigner son genou mais sourit tout de même, au milieu de ses larmes.


Nadiya Vallaud-Bogendorfer : Robert, allons ! Pardon, je peux vous appeler Robert ? Eh bien, il nous faudrait des carabines de chasse, bien entendu.

E. Bogendorfer

Messages : 1977
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice Empty Re: Bureau du Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum