Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Francovie Télévision 1 (FT1)

+3
Charles-Henry Ier
Jonas d'Agrolia
Edouard Maréchal
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Francovie Télévision 1 (FT1) - Page 5 Empty Re: Francovie Télévision 1 (FT1)

Message  Hubert de Montignac Dim 8 Aoû - 21:41

ALLOCUTION TELEVISEE DE M. HUBERT DE MONTIGNAC
PREMIER GOUVERNEUR DE FRANCOVIE


Mes très chers compatriotes,


C'est avec une immense fierté que je m'adresse à vous aujourd'hui, à l'issue d'élections législatives avec un taux participation historique. La vitalité démocratique de notre pays n'est plus à démontrer. Pour votre sens du devoir et de l'engagement civique soyez remerciés. Vous pouvez en être fiers.

En accordant majoritairement son suffrage à la liste conservatrice, le peuple francovar a démontré une volonté : celle d'une action ancrée dans le respect de la souveraineté populaire, plaçant l'intérêt de la Nation avant les intérêts particuliers. Le gouvernement que je m'apprête à former répondra à ce vœu, tant dans sa composition que par son action. Il sera soutenu par une majorité de responsabilité et de rassemblement national. C'est le sens de l'accord de coalition qui est, en ce moment même, négocié avec le Front des Patriotes.

Temps d'expression démocratique, ces derniers jours ont également été marqués par des désaccords majeurs avec le gouvernement de la République de Mézénas au sujet de l'intégration de citoyens francovars déboutés de leur droit de citoyenneté. Je me réjouis ce soir de la décision du président Baudry. Je la salue. Elle consolide et pérennise les accords de Bourg-Mézénas. Elle permet d'envisager avec sérénité nos relations diplomatiques avec la République de Mézénas.

Dès ce soir, les mesures de rétorsions prises à l'encontre de la République  prendront fin. Dès les prochains jours, je mettrais en vigueur le titre III des Accords ouvrant un nouveau chapitre des relations franco-mézéniennes. Je les souhaite amicales, fécondes et mutuellement profitables.

Mes chers compatriotes, la souveraineté de notre nation est un bien précieux. Partout, dans le micromonde, je ferai respecter sa parole et son droit. Vive la Monarchie, et vive la Francovie !

C’ÉTAIT UNE ALLOCUTION TELEVISEE DE M. HUBERT DE MONTIGNAC
PREMIER GOUVERNEUR DE FRANCOVIE
en direct depuis nos studios
Hubert de Montignac
Hubert de Montignac

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum