Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salle de Presse

2 participants

Aller en bas

Salle de Presse Empty Salle de Presse

Message  Jonas d'Agrolia Ven 15 Jan - 20:40

Salle de Presse Actu-predict_550
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Presse Empty Re: Salle de Presse

Message  Jonas d'Agrolia Dim 7 Fév - 22:47

Salle de Presse NKM-trombinoscope_pics_809

Marie-Hélène Denièvre Chatelain:

Bonsoir,

Le Ministère du Développement vient d'être informé d'un séisme dévastateur en Elvéotie. Les informations actuelles nous arrivent que partiellement car les communications sont coupées.

Le Ministère a donc décidé de déclencher le "Plan d'Urgence de Sécurité Civile" et de mobiliser l'ensemble des services de secour et de santé du territoire. Déjà, plusieurs centaines de pompiers de réserve de Micropolia sont en route. Le Ministère s'apprête à décreter, dans le cadre du PUSC, la mobilisation et l'astreinte de l'ensemble des fonctionnaires de services d'urgence cette nuit. L'ensemble des hopîtaux nationaux sont en état d'Alerte.

Je vais tenir, cette nuit, auprès du gouvernement une cellule de crise et de coordination.

Je vous remercie.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Presse Empty Re: Salle de Presse

Message  Jonas d'Agrolia Dim 7 Fév - 23:37

Marie-Hélène Denièvre Chatelain:

Nous en savons plus dorénavant.

Ce soir, un seisme de magnitique 8.1, la plus forte catastrophe connue en Francovie, a eu lieu en Elvéotie.

En réaction, l'Etat d'Urgence est décrété en Elvéotie et l'armée a été mobilisée. L'urgence est de pouvoir ravitailler la région en moyen de subsistance et d'assurer le secours des blessés. Plusieurs dizaines de milliers de personnes sont à reloger en urgence.

La situation n'est pas bonne, voire catastrophique. Le gouvernement met en oeuvre tous les moyens pour réagir.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Presse Empty Re: Salle de Presse

Message  Charles-Henry Ier Jeu 21 Avr - 22:11

Uil Stilvur

Chers compatriotes francovars,

La Francovie, ce beau pays, traverse une des pires crises de son histoire. Cette crise est unique de part l'inactivité du pays, de part le chômage en constante hausse et de part le manque de confiance en notre Nation. J'ai été nommé à la demande du Président dans ce contexte de tensions et d'immobilisme. J'entends la colère des manifestants, souhaitant de tout cœur retrouver la Francovie d'antan : une nation fière, productive et au près de sa population. C'est pour cela que mon but premier est de trouver des solutions à ces problèmes évoqués. Bientôt sera publié un projet d'urgence visant à réhabiliter l'activité de notre pays, ce sur de nombreux domaines : l'économie bien entendu, mais aussi la science, la culture et la vie publique.

Ayons confiance en notre patrie,
Vive la République ! Vive la Francovie !
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2997
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Presse Empty Re: Salle de Presse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum