Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ambassade des États Fédérés de Mézénas

2 participants

Aller en bas

Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message  Représentant Mézène Dim 2 Juil - 22:10

Ambassade des États Fédérés de Mézénas Hotel_10


Georges poussa un sifflement en apercevant le bâtiment qui abritait l'Ambassade mézène.


Georges Bourseau : Par Saint-Sevan, quelle baraque ! Bon, pour les bagnoles ils ont encore des progrès à faire, mais en architecture, ils se débrouillent pas trop mal !


Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message  Ludovic Le Cam Dim 19 Nov - 23:36

Le ministère des Affaires Etrangères et de la Défense convoque l'ambassadeur au bureau du ministre pour obtenir des clarifications sur le scandale des écoutes mezènes. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message  Ludovic Le Cam Dim 3 Déc - 22:07

Des chocolats et des fleurs avaient été envoyés pour remercier le dernier communiqué de Mezenas. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message  Ludovic Le Cam Lun 19 Fév - 15:04

Ambassade des États Fédérés de Mézénas Sceaugouverneur-copie-523fe08




Je viens d'apprendre la terrible nouvelle.
Je tiens à apporter mes plus sincères condoléances au peuple mézène et à la famille de sa majesté Paul Pathyne.
Je tiens à apporter également mon soutien à son fils Faykan qui se retrouve désormais à la place de son père après ce tragique décès.

Paul Pathyne était un grand dirigeant il a su fonder une nation qui aura pris une place importante dans l'Archipel.
La Francovie est solidaire de Mézènas dans cette épreuve.

Si Mézènas a besoin d'aide sur un sujet quelqu'il soit, il ne faut pas hésiter à nous le demander.

Le Gouverneur de Francovie
Archimède Parmentier
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message  Ludovic Le Cam Mar 11 Juin - 18:09

L'ambassade mézéne en Francovie avait été fermée par réciprocité à la fermeture de la francovare à Mézénas.
Des policiers étaient en place pour éviter tout incident.

Ambassade des États Fédérés de Mézénas Policiers_brit
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message  Représentant Mézène Mar 12 Oct - 15:32

Ambassade des États Fédérés de Mézénas Victoi10


Victoire Corbin est la nouvelle ambassadrice mézène auprès du gouvernement francovar. Elle remplace Georges Bourseau qui est donc relevé de ses fonctions.
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum