Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Au coeur du parti

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Sam 31 Mai - 18:09

Une grosse réunion avait lieu au coeur de l'UD-IV. TOUS les ténors du parti étaient réunis.

Au coeur du parti - Page 2 1-jean10

_Bon les gars....et Jenifer...vous êtes conscient qu'on gagnera pas hein? Le discours de Jacques était super mais peut-être que si il l'avait tenu plus tôt les électeurs centristes ne nous auraient pas abandonnés.....donc on va perdre la Présidentielle. Moi j'assurait un simple intérim, je ne resterais donc pas a la tête du parti plus longtemps que le temps d'organiser l'élections d'un Président légitime! Après il faudra redéfinir la ligne directrice du parti!

Au coeur du parti - Page 2 Villep11

_Ca fait plaisir un tel vote de confiance!  Rolling Eyes .............Mais c'est juste, on ne gagnera pas. Je le sait. Et le moment venu j'en prendrais toute la responsabilité, je m'attend même a une longue traversée du désert, vous savez quoi? Ca me fera des vacances! Trois mois que j'ai pas vu ma femme et mes gosses! L'Alliance c'était de la foutaise! Et je pèse mes mots! L'idée était de François et de Hautecourt, et au final je me suis battu tout seul.....Pas un type de la FdC ne m'a soutenu....Et l'autre con de Coty j'en parles même pas, c'est LUI qui a foutu sa merde! Enfin quoi qu'il en soit, passé le second tour je me barre en vacance a Aldenor et vous vous démerdez!

Au coeur du parti - Page 2 Bruno-10

_Bon alors on fait quoi? Faut préparer les Législatives....

Au coeur du parti - Page 2 Marion10

_Législatives dont on sait tous que personne ici ne veut les gagner!

Au coeur du parti - Page 2 Sarkoz10

_Bien sur que non! Le pouvoir nous a usé! Je parle pas des trois derniers mois mais aussi de tout le temps qu'on a passé aux affaires sous la Monarchie, on est usé, on manque d'idées nouvelles! Il faut nous faire une cure de jouvence en faisant une cure d'opposition! Pour autant ne tombons pas dans le ridicule! On perd les Législatives, mais il faut qu'on puisse peser quand même, il faudra donc investir! Se déplacer, parler! Qui pour mener ces Législatives?

Au coeur du parti - Page 2 92857710

_Pas moi! Comme Nathan l'a dit, le pouvoir nous a usé, après trois mois comme Premier Ministre j'aspire a me reposer et retrouver mes racines parlementaires, en tant que Député.

Au coeur du parti - Page 2 220px-10

_Moi je veux bien! Je mènerais la Liste des Législatives et je serais candidat a la Présidence du Parti! Je vous l'annonce tout net. j'en ai marre de jouer les faire-valoir, je veux plus! Oui Nathan je veux plus, me regarde pas de cet oeuil noir! Je suis libre je fait ce que je veux!

_On verra....

_Oui c'est ça on verra!

Au coeur du parti - Page 2 24efbc10

_Vu comment vous parlez de moi j'imagine que mon avis ne compte pas.....


NON!!!!!


Au coeur du parti - Page 2 1-jean11

_OK, Hervé tu mènera la liste Législative. Je vais organiser l'élection interne, s'y présentera Hervé et qui voudra s'y risquer! La réunion est fini, bonne soirée a tous!

Tout le monde quitta la salle de réunion.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Lun 23 Juin - 18:22

UD-IV

Réunion avec les Militants et Adhérents du parti




La Présidente du parti fut la première a parler, elle fut applaudie a son arrivée!


Au coeur du parti - Page 2 38753710




Mes chers amis. 


Plus les jours avancent et plus nous nous remobilisons, plus les jours passent et plus nous sommes en ordre de marche! Et malheureusement plus les jours passent et plus nous constatons avec déception que le Gouvernement et le Président de la République sont très loin d'être a la hauteur. Rien ne se fait, on se demande même ou en sont les fameuses "Réformes Historiques" de Madame Debré! En fait ça marche tellement bien que Madame Glasuez menace de lâcher Eric Franchet s'il ne tient pas les promesses qu'il a fait au MLG pour les faire voter pour lui. Mais je le lui dit, vous pouvez partir Madame Glasuez, parce qu'Eric Franchet ne tiendra jamais sa promesse d'instaurer le Fédéralisme en Francovie ou sinon il se heurtera a la colère populaire. Je tient a rappeler que le dernier a avoir essayer de faire un truc du genre c'était Jean Coty et que cela l'a amené a démissionné!


Aujourd'hui c'est vers l'opposition que les yeux se tournent, par opposition j'entend la Droite en Général, l'UD-IV comme le MNF,  C'est avec nos idées, nos projets, que nous pourrons refermer cette "parenthèse Franchet" qui est un véritable gâchis! Il va falloir organiser entre nos deux partis une compétition amicale pour déterminé qui peut le mieux représenter l'alternance en Francovie! 




Applaudissements!




Puis ce fut au Vice-Président de prendre la Parole...


Au coeur du parti - Page 2 52397710




Cette Alternance elle passera par la création d'un VRAI projet de Gouvernement Alternatif! Un projet qui mettra en avant de nouvelles valeurs. Un travail intellectuel doit être fait entre-nous, VOUS aurez votre mot a dire bien entendu car lors que ce programme sortira a la fin d mois d'Août, votre vote devra la valider. C'est la décision prise par l'équipe dirigeante du parti. Vous voterez et direz si oui ou non vous approuvez notre projet politique alternatif pour la Francovie! L'UD-IV est définitivement décidée a redonner la paroles a sa base électorale, cette base c'est VOUS VOUS AUREZ VOTRE MOT A DIRE, c'est notre premier engagement et nous le tiendrons!




Applaudissements!


Vient ensuite le Secrétaire Général Hervé Couronne.....


Au coeur du parti - Page 2 110mnu10




Nous avons évoqué une compétition amicale entre notre formation et le MNF. Et puisque cette idée a été acceptée et que j'ai la charge de l'organisée je vais vous expliquer en quoi cela va consister. 


En premier lieux sachez que ce sera une primaire commune entre l'UD-IV et le MNF uniquement. Tous ceux qui le souhaitent pourront y participer mais devrons se faire connaitre avant le 24 Août, la primaire se tiendra du 26 au 27 Août. Les militants et adhérents de nos deux formations seront appelés a voter pour les candidats qui se seront déclarés. Cette date du 26 et 27 Août est temporaire et sera remise a jour selon les dates que donnera la Cours Suprême pour la campagne Présidentielle.  


Cette primaire sera amicale et sera l'occasion de déterminer qui sera celui, dans l'opposition,  qui pourra incarner l'alternance a Franchet!


Applaudissements!




Enfin, Nathan Boncoeur prit la paroles......


Au coeur du parti - Page 2 Nicola19


Sécurité, Education, Travail


C'est sur ces trois axes que le programme que nous publierons fin Août. C'est sur ces trois axes que sera déterminée la nouvelle idéologie de notre formation.  Mais aussi nous voulons valoriser l'ouverture envers le Micromonde, une vrai Coopération internationale, nous voulons redéfinir l'identité des Régions, nous voulons faire baisser l'insécurité, crée une école moderne pour nos enfants, faire travailler nos entreprises pour créer de l'emploi pour tous! Nous voulons aussi réfléchir a des sujets aussi importants que l'Euthanasie, le Mariage Gay, l'organisation des partis politiques, qui ne sont pas des sujets quelconques qui ne concerne que chacun d'entre-nous mais des réalités simples de la société Francovare qu'il nous faudra traiter.


Un travail de réflexion collective va être fait et d'ici la fin de l'été on sera en mesure de proposer ce grand projet d'alternance aux Francovars!




Applaudissements!!! 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Lun 23 Juin - 19:13

A la sorti de la réunion militante, les Journalistes approchèrent Nathan Boncoeur....


Au coeur du parti - Page 2 91165010


Monsieur Boncoeur, avez-vous entendu la réponse a vos critiques de Monsieur Deshennel?


_Ah! Pierre Deshennel, un homme drôle. Qui remet toujours les mêmes arguments bidons contre nous comme quoi on aurais pas d'idées a l'UD-IV. Sauf que les idées on les as, on les creuses, on les travailles petit a petit sens se précipiter pour ne pas faire un projet bâclé pour l'alternance et le changement de la Francovie. La FdC est aux responsabilités et comme toujours il n'assume rien. C'est notre droit d’exprimer nos doutes et nos craintes vis a vis de sa politique, c'est notre doit n'en déplaise a Monsieur Deshennel. 

La FdC n'assume pas?


_Elle n'assume rien. Elle est aux affaires et ne cesse de nous attaquer sur un supposé manque d'idée de notre part mais de leur coté on a encore rien vu.

Que pensez-vous du départ de Raymond Pointacle pour le MNF?


_Raymond est un ami, il a travaillé avec nous c'est un homme intelligent. Il s'est senti l'envie de s'engager dans un parti plus a Droite que nous, le MNF, c'est son droit le plus absolu et je n'ai pas a commenter ces choix. Qu'il sache juste qu'il conserve notre amitié et notre respect et que nous restons des alliés. 

Nathan Boncoeur quitta ensuite les lieux et rentra chez lui. 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Dim 29 Juin - 17:14

La réunion pour décider du sort d'Hervé Couronne avait débuté. Celui-ci assumait ces propos, les revendiquait et ne comptait pas faire le moindre Mea Culpa. Une décision devait donc être prise.




Au coeur du parti - Page 2 21193410


_Bon, tous ceux qui ont pu venir sont là? La réunion débute. Nous sommes ici pour décider du sort d'Hervé qui a, je pense qu'on est tous d'accord là dessus, dépassé les bornes avec son programme! Il nous fait du mal, il casse l'image qu'on essai de réparer, quelques jours avant d'importantes élections! Pour ma part je suis favorable a son bannissement de l'UD-IV. Je met cet avis aux votes, que dites vous?


Au coeur du parti - Page 2 3bf52d10

_Je vote Pour son bannissement! C'est une honte! Un scandale! Une Trahison! Quand avons-nous été assez bas pour aller piocher nos idées dans le Jallanisme? JAMAIS! Hervé tu est allé trop loin cette fois! J...Je suis furieux! Dire, dire qu'on voulait te laisser ta chance!! POAH! Tu peut te la carrer ou je pense ta chance c'est FINI pour toi!


Au coeur du parti - Page 2 110_bo10

_Je vote Pour également! C'est vrai Hervé cette fois-ci tu va trop loin....


Au coeur du parti - Page 2 Franco10

_Bon ben Hervé.....désolé....je pensait pas que tu irais si loin....je vote Pour également....


Au coeur du parti - Page 2 Villep12

_Désolé????? Mais...Ai un peux de couille François MERDE! Pourquoi tu t'excuse? Dis-lui plutôt que quand tu l'a soutenu tu t'attendait pas a ce qui nous ressorte la propagande du Père Jallan! On peux être un peu conservateur de temps a autre je dis pas, mais ça! Ca c'est de la démence! Et tu sais Hervé, t'a la Justice au cul maintenant compte pas sur notre aide! T'aura RIEN! Je vote Pour.

Au coeur du parti - Page 2 Ad972f10

_Oui...il est clair que ce programme voulu par Hervé est totalement a l'encontre de notre idéologie. Chacun a dit avec des mots crues ce qu'il en pensait, je vais dire ma pensée...jamais nous ne devons composer avec l’extrémisme, jamais! Et que la Gauche et le Centre au Pouvoir ne nous satisfait pas ne justifient en rien une telle escalade idéologique a contrario de nos idées communes! Je vote Pour également en conséquences et Hervé je vous demande de vous retirer! 

Au coeur du parti - Page 2 Nicola20

_Hervé tu t'attend pas a ce que je vienne en aide hein? Non? Bah tant mieux parce que j'le ferais pas! Entre-nous, hein, rien qu'entre-nous. On sait tous que tu voulait émanciper, rapidement, gravir les marches du pouvoir, on en est plus ou moins tous là...plus ou moins...mais piocher dans la Jallanisme....qui aurais voté pour toi? Qui? Certainement pas la base militante de l'UD-IV encore moins les Francovars! Tout ce que tu a réussi a faire c'est ruiner l'image qu'on essai de reconstruire! C'est pas étonnent que des cas d'or comme Pointacle ou Hautecourt s'en aillent dans d'autres formations! C'était quoi le plan? T'est juste con ou tu voulait tous nous faire couler avec toi? Bref! Ya plus rien a tirer de toi, je vote Pour le bannissement!


Au coeur du parti - Page 2 21193410


__Bien. La chose est entendu. Hervé tu est banni de l'UD-IV. Tu est aussi relevé de tes fonctions de Secrétaire Général, Robert en prendra la charge, et de ton mandat de Député, on mettra un remplacent a ta place. Tu nous a fait honte alors ne t'étonne pas de ce renvoi! Adieu!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Mar 15 Juil - 19:15

Le Bureau Politique était réunis




Au coeur du parti - Page 2 21193414


_Bonsoir a tous.

Nous nous sommes réunis pour décider d'une date pour l'élection d'un nouveau Président du parti, mon mandat se termine le 5 Août, et la désignation du candidat a l'élection Présidentielle de Septembre.


Au coeur du parti - Page 2 C77f4e12

_Je propose d'organiser ce congrès le 4 et 5 Août. Il va falloir décider si oui ou non le Prochain Président pourra oui ou non se présenter a l'élection Présidentielle? Je n'y suis pas favorable, il faut quelqu'un en arrière pour chapeauter la campagne et donc le Président ne devrait pas être candidat....


 Au coeur du parti - Page 2 11595511

_Attend? quoi???? On va faire deux congrès en deux semaines? On va se foutre de nous! Je vois d'ici les médias! Non il faut au contraire que le prochain Président soit aussi le candidat a la prochaine Présidentielle! C'est mon avis. 



Au coeur du parti - Page 2 Pho2b511

_J'aimerais que l'on ne tombe pas dans une guerre de chef! Cela nous ferait beaucoup trop de mal. C'est pourquoi, si la proposition de Nathan est acceptée je me propose comme arbitre de ce congrès/primaire.

Tout le monde accepta Robert Auberly comme Arbitre.


Au coeur du parti - Page 2 21193415


_Votons. Qui est pour le proposition de Nathan? Je suis Pour.

Au coeur du parti - Page 2 Ad972f12

_Pour.

Au coeur du parti - Page 2 M_167511

_Pour.

Au coeur du parti - Page 2 Villep14

_Contre, je suis d'avantage pour que quelqu'un chapeaute l'élection comme Jules l'a proposé.

 Au coeur du parti - Page 2 110_bo12

_Pour.

Au coeur du parti - Page 2 C77f4e13

_Contre.

Au coeur du parti - Page 2 11595512

_Pour, évidemment.

Au coeur du parti - Page 2 Pho2b512

_....Blanc

Au coeur du parti - Page 2 21193416

_Adopté! Donc les candidatures sont ouvertes jusqu'au 1er Août. le 4 et le 5 Août les Militants, adhérents, sympathisants votent et celui qui est élu Président lors de ce Congrès sera également désigné le Candidat a l'élection Présidentielle. 

Tout, ou presque, était satisfait. On envoya une dépêche a la presse.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Sam 9 Aoû - 10:48

Au coeur du Parti il se disait que le Programme serait publier Dimanche!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Sam 9 Aoû - 11:11

Au coeur du parti - Page 2 Sarkoz25

Nathan Bincoeur s'etait mis d'accord avec Mr Kold pour un voyage commun au Krassland ce week end ou tout deux devaient rencontrer le Chancelier Makropoulos
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Ven 22 Aoû - 16:45

Pendent que Robert Auberly menait la campagne des Régionales, Nathan Boncoeur préparait méticuleusement sa future campagne Présidentielle.






Au coeur du parti - Page 2 44a15910

_L'avantage c'est que Pointacle a aboli la Loi Debré sur le financement des Parti. Donc on reviens au précédent système, 3000 R$ d'investissement, des affiches et des meetings!



Au coeur du parti - Page 2 Genoci10

_Trois pour le premier tour, Micropolia, Almara, Mézénas, trois pour le second tour, si on y est!, Châtillon, Comptat, Rémipolis, plus des interviews dans la presse et a la télé.




Au coeur du parti - Page 2 Rsv_im10

_Ca je m'en occupe! On a déjà une interview prête pour Francovie Aujourd'hui. En voici la photo, t'en pense quoi Nathan?




Spoiler:



Au coeur du parti - Page 2 6ac5e210

_Parfait! Parfait! Parfait! Tout ceci est parfait! Entre nous j'ai hâte d'y être, ça me démange d'en découdre...la photo est superbe et l'interview est bonne, j'en suis satisfait. Le jour ou les candidatures sont closes, je vais sur KTV pour présenter mon projet avant le premier meeting. Après on verra ce que ça donnera.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Mer 27 Aoû - 16:17

C'etait l'effervessence au QG du Parti! On exultait ! Et Francois Peillon allait reagir, apres avoir parler avec Nathan Boncoeur, Jacques Dubois et Robert Auberly....
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Ven 5 Sep - 14:06

Au coeur du parti - Page 2 Sarkoz25

Les sondages n'etaient pas bons a la mi-journe. Nathan Boncoeur s'attendait a un score serrer. Il se prepara au coup suivant....
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Ven 5 Sep - 17:57

Au coeur du parti - Page 2 Sarkoz23

Nathan Boncoeur avait commancer a rediger son discours. Le resultat ne faisait a present aucun doute
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Sam 6 Sep - 8:09

Une grosse reunion allait avoir lieu aujourd'hui a l'UD-IV
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Sam 6 Sep - 15:20

Boncoeur

Mes amis, la defaite ne fut pas si terrible, croyez-moi avec toute la Gauche qui votait Carpantier on a ete bon de s'en tirer avec 46% des voix! Maintenant il faut rebondir, reprendre la main et faire barrage a la Gauche!


Peillon

Je reclame un Conges pour une nouvelle election interne!

Chatauvin

Tout doux Francois....il faut restructurer le Parti surtout. On a reussi a se refaire c'est pas pour tout gacher maintenant avec des combats de chef! J'ai pas raison???

Kold, Perrier, Duflot, Dubois, De la Tour

SI!

Boncoeur

Ben justement....mes chers "amis", je veux creer un Conseil National de l'UD-IV, une instance qui decidera d'un commun accord entre tous ces membres de la ligne du Parti, de l'organisation des Congres et des investitures..

Peillon

A propos....tu va te mettre a la tete de la Liste aux Legislatives??? Cette place me revient!

Boncoeur

Ce sera, cher Premier Ministre, au Conseil National d'en decider. Conseil National dont tu sera, avec Robert, Membre de Droit!

Bon ok? On fait comme ca?

Tout le monde acquis, ils m'avaient, a vrai dire, pas trop le choix....
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Lun 15 Sep - 17:54

Au coeur du parti - Page 2 Nicola30


_Allô? Jenifer? T'est avec Jean-Pierre et Jacques là? Vous avez le "dossier" avec vous? Vous avez tout prêt? Bon alors écoute, tout va dépendre du résultat des Législatives, on avisera selon de si j'suis Premier Ministre ou pas. Une chose est sure, on va tout changer! Ok on se vois tout les quatre ce soir chez moi!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Mer 17 Sep - 9:31

La chose etait tenue secrete des Boncoeuriens mais une reunion allait se tenir entre Auberlystes et Peillonistes pour reprendre le Parti en main apres les Legislatives. Ils exigeraient en outre que si Nathan Boncoeur devient Premier Ministre, piste plus que probable, il devra quitter la Presidence de l'UD-IV!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Mer 17 Sep - 14:14

Peillon

Robert, si j'ai tenu a ce que nous nous voyons avec nos equipes c'est pour vous dire que nous devons sortir Boncoeur du jeu au plus vite! Ce type est en train de ruiner notre famille avec son arrogance. Il faut que le Conseil National le destitue!

Auberly

....oui...on a tous cru qu'il pouvait changer mais il demontre chaque jours que tout ce qui compte c'est etre President "faire le job" comme il dit. Il ne prend pas la mesure de ce que c'est....il fait courir un risque a tout le monde...

Jenifer Kold

Comment pouvez-vous dire ca??? Nathan s'est battu pour la IVeme Republique, il a fonder notre parti! Si on est la c'est grace a lui!

Auberly

J'admire ta loyaute Jenifer mais ou pense-tu aller avec lui? Il est trop clivent! De plus en plus en fait et vous, toi, Bruno, Cecile, les jeunes devez songer a votre avenir. Vous n'arriverez a rien avec un type qui ne se bat que pour lui-meme!

Peillon


SI Boncoeur devient Premier Ministre, il va bloquer le parti pour que personne ne le lui prenne, il va essayer de jouer la cohabitation avec Carpantier pendent deux mois avant de se representer avec son programme archi-Liberal et ces vieilles lunes Kikojirotes d'un autre age et on perdra. On perdra notre troisieme Presidentielle et l'UD-IV ne sera plus credible! C'est ca que tu veux?

Jenifer Kold

Non....bien sur que non.

Bruno Rocard

On est pret a pardonner a ceux qui ont soutenu Boncoeur et qui l'ont aider a bloquer le parti. On te pardonne toi Jenifer et on pardonne Jean-Louis et Jacques. Mais si vous voulez un avenir, faut nous aider a le balancer!

Auberly

En tout cas tu a mon soutient Francois! Boncoeur sera surement Premier Ministre a ta place mais je t'aiderais a reprendre en main notre parti!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Ven 19 Sep - 9:38

Au coeur du parti - Page 2 Nicola30


_Allô? Jenifer?

Bon ecoute, les sondages sont bons pour nous! Je me prepare, j'ai le programme. Apres faudra regler les cas de Auberly et Peillon....NON Jenifer on fait pas appel a ton pere, il est en taule de toute facon....non je parle de les sortir de l'UD-IV!

Ouais on en reparlera....
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Ven 19 Sep - 13:56

Le "dossier" etait pret.

Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Dim 21 Sep - 17:39

Chassé Nathan Boncoeur était obligé d'admettre que malgré toute ces manœuvres, ces adversaires l'avaient enfin eue....il admis avant son départ que sa campagne trop clivente était une erreur et qu'il se retirait, puisque le Conseil National réclamait son départ. C' est la tête haute qu'il s'en alla.

Au coeur du parti - Page 2 Arp-5510
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Dim 21 Sep - 19:04

Au coeur du parti - Page 2 Photo_10

Nathan Boncoeur quitta le siège de l'UD-IV. Il n'avait pas été renvoyé du parti mais sa destitution imposait, a son sens, de se mettre quelques temps en retrait de la vie politique.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Lun 22 Sep - 22:28

Jenifer Kold arriva en courent!!

_FRANCOIS!! Francois!! Il est mort!!!!



Peillon

_Qui? Boncoeur????


_Mais non voyons!! ><' Jean Coty!!!


Peillon se leva fit faire silence. Au bout d'une minute......


_L'instant Republicain est fini......sortez le champagne!! Je crois qu'on a une bouteille qui date de Kikojiro qui l'avait mise la pour le jour ou Coty creverais enfin! Laughing
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Lun 22 Sep - 22:36

Dans un coin, une cadre du parti pleurait...

Peillon

_Bah...qu'est y a?

Cadre

_J...je n'avais plus ete aussi heureuse depuis l'annonce de la mort de M...Maurier!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti - Page 2 Empty Re: Au coeur du parti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum