Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Campagne Municipale avril 2014

2 participants

Aller en bas

Campagne Municipale avril 2014 Empty Campagne Municipale avril 2014

Message  Jonas d'Agrolia Lun 7 Avr - 16:31

Micropolia:

L'ancien Président Jean Coty visitait le marché de Micropolia. Il saluait les passants

Campagne Municipale avril 2014 Bernadette-et-Jacques-Chirac-les-elus-du-coeur

Il était là en vue de rabattre un maximum de monde pour son meeting de ce soir qui promet d'être énorme.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Municipale avril 2014 Empty Re: Campagne Municipale avril 2014

Message  Paul Mezzanines Lun 7 Avr - 17:36

Campagne Municipale avril 2014 65e1f2ca74

En visite dans un quartier périphérique de Micropolia, Sandrine Bailly, qui n'était pas la première du nom à s'engager politiquement, comptait bien faire réaliser un bon score au PTR dans la capitale afin de maintenir sa légitimité. Les micropoliens préféraient voter à droite, elle ne se faisait aucun illusion sur l'issue la plus possible : la réélection du maire sortant R. Marchand.

Mais elle voulait avant tout défendre le point de vue travailliste dans la capitale. Après avoir discuté avec les habitants du quartier, elle s'exprima.

Sandrine Bailly :  Les habitants de ces quartiers ne se sentent plus en sécurité et ils se sentent abandonnés. Les chiffres de la délinquance montrent clairement que l'équipe sortante n'a pas fait sont travail. Le PTR veut prendre en compte l'ensemble des Micropoliens, nous voulons les rassembler autour de nos valeurs. Nous proposerons un plan pour réduire la délinquance en favorisant le dialogue. Cela passe par la mise en place de structures dans les quartiers pour se réunir, donner son avis, s'exprimer, mais aussi partager.

Nous voulons aussi mieux desservir ces quartiers abandonnés, et d'une manière écologique, parce que nous voulons d'une capitale plus propre.
N'abandonnons aucun Micropolien.

Journaliste : Pensez-vous que des partis peuvent vous apporter leur soutient,

Sandrine Bailly : Ce serait une très bonne nouvelle pour moi ainsi que pour mon équipe de campagne si des partis comme l'uDH ou Génération démocrate se retrouvaient dans nos propositions.

Si cette brève intervention n'était qu'un aperçu des propositions, le meeting qui se tiendrait demain allait exposer le programme du PTR pour la grande ville.
Paul Mezzanines
Paul Mezzanines

Messages : 1872
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Municipale avril 2014 Empty Re: Campagne Municipale avril 2014

Message  Jonas d'Agrolia Lun 7 Avr - 19:38

Micropolia, Salle de la Mairie.

20 heure. Les lumières se coupent, la vidéo de campagne est lancée.


Fin de la vidéo. Jean Coty arrive du fond de la salle et salue les militants et sympathisants


Campagne Municipale avril 2014 Chirac-459123-jpg_310168


L'ex-Président arriva sur l'estrade.


Campagne Municipale avril 2014 24243576
Jean Coty

Merci!
Merci!
Merci d'être venus ce soir!

Le changement est en route. Chaque personne présente ici est un échec de la municipalité sortante, trop longtemps restée laxiste, endormie.

Citez moi une chose qu'ils aient fait à Micropolia: Rien!

Micropolia n'est pas un siège pour le Sénat ou un trophée à accrocher à son tableau de chasse. Micropolia se mérite et se conquiert par un programme et la force de la conviction. La conviction républicaine, je l'ai. Je l'ai prouvé à maintes reprises en prenant les décisions qui s'imposaient à chaque moment. Je n'ai jamais répondu à d'autres que le peuple francovar et au peuple de Micropolia.

Nulle ambition nationale dans ma candidature. Juste la volonté de changer Micropolia, de donner enfin le titre de Capitale à notre ville!

Applaudissements

Contre les Sortants, je renforcerais les moyens alloués à la lutte contre la délinquance. Je créerais une vraie police municipale qui assurera la sécurité au quotidien des Micropoliens.

Contre les Sortants, je ferais de Micropolia le haut-lieu de la création artistique avec la création d'un grand pôle alliant Université des Beaux-Arts, Musée de l'Histoire des Arts de la Francovie et la création d'une Cité des Artistes.

Contre les Sortants, je ferais enfin entrer Micropolia dans la transition écologique. Je le ferais par des mesures courageuses. Je le dit: Je limiterais l'accès des véhicules aux centres historiques tout en compensant par un nouveau maillage de transport public à bas prix!

Contre les Sortants, je ferais de la Capitale une ville pour tous les citoyens en limitant les coûts des billets de train passagers pour Micropolia. Cela passe aussi par la défense de la mixité sociale: Nous racheterons des immeubles afin de créer des logements sociaux dispersés dans la ville au lieu des Grands Ensembles hors de la ville.

Ma politique, c'est celle de l'action, celle de la cohérence, de la cohésion sociale, de la modernité et de l'Union! Trois partis soutiennent ma candidature parce que j'ai fait consensus par mon programme et ma conviction face à la mollesse des sortants et l'égoïsme politique d'autre.

Ensemble! Relevons Micropolia!Tous ensemble, avec vous!

Campagne Municipale avril 2014 Le-maire-de-paris-jacques-chirac-salue-la-foule-le-11-fevrier-1990-10815119jbepp_1713

Applaudissement
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Municipale avril 2014 Empty Re: Campagne Municipale avril 2014

Message  Jonas d'Agrolia Sam 12 Avr - 16:54

Campagne Municipale avril 2014 Hortefeux%20forain%203

A Rémipolis, le nouveau maire élu, d'extrême droite, sortit dans la rue pour fêter son triomphe avec les habitants.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Municipale avril 2014 Empty Re: Campagne Municipale avril 2014

Message  Jonas d'Agrolia Sam 12 Avr - 17:06

Campagne Municipale avril 2014 IVG-Roselyne-Bachelot-doit-mieux-faire_visuel_article2

Défaite, l'ancienne secrétaire d'Etat, Valérie Caterin, à annoncé son retrait total de la vie politique.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Municipale avril 2014 Empty Re: Campagne Municipale avril 2014

Message  Paul Mezzanines Sam 12 Avr - 17:18

Campagne Municipale avril 2014 Bundesrat-Didier-Burkhalter

Eric Franchet a remercié tous les habitants d'Almara pour la confiance qu'ils lui ont accordé.
Paul Mezzanines
Paul Mezzanines

Messages : 1872
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Municipale avril 2014 Empty Re: Campagne Municipale avril 2014

Message  Jonas d'Agrolia Sam 12 Avr - 17:23

Effervescence à Micropolia, avant l'annonce de la CS, certains bureau de vote ont annoncé la victoire de Jean Coty. Le bureau de Jean Coty n'a pas confirmé mais à juste déclaré que "Jean Coty tiendrais un discours ce soir au Sénat... Si il y était admis".
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Municipale avril 2014 Empty Re: Campagne Municipale avril 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum