Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre]

4 participants

Aller en bas

Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] Empty Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre]

Message  Nathanaël Bossuet Dim 17 Juin - 13:16

: Palais Impérial de Peterhofen - Zone Rp pour les entrevues avec L'empereur de Brindas :


Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] Grand-11


Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] Yeomen10


Dernière édition par Georges Waters le Dim 30 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Nathanaël Bossuet
Nathanaël Bossuet

Messages : 248
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] Empty Re: Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre]

Message  Charles-Henry Ier Sam 1 Déc - 16:33

Une missive rouge parvint au Palais de Peterhofen. La couleur rouge symbolisait l'autorité royale de l'Elvéotie : la lettre fut envoyée par le Kaiser en personne à l'autocrate du Brindas pour l'inviter à venir au Palais du Bourget. Sur cette lettre figurait le terme de "pacte d'industrialisation elvéo-brindaçois".
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] Empty Re: Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre]

Message  Tommen II Delfrous Sam 2 Fév - 13:42

Dans la nuit, un petit détachement de mercenaires pénétra dans le Palais Impérial, le palais faiblement défendu fut rapidement contrôlé par les insurger, une fois toutes les communications paralyser le détachement pénétra dans le bureau de l'autocrate ou Tommen travailler en permanence.

Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] Captur10

Un homme s'avança à toute vitesse vers le bureau ou l'empereur totalement pris de surprise lâcha son stylo pour écouter l'homme qui commença à parler.

Mercenaire :

- " Voici une lettre d'abdication par laquelle vous renoncer à votre trône, pour vous et l'ensemble de vos descendants *l'homme dégaina une arme et la pointa sur l'empereur * Maintenant signé "


Tommen attrapa la lettre pour la lire avant de la reposer rapidement sur le bureau.

Tommen Ier :

- " Jamais ! "

Le mercenaire attrapa alors le chien qui dormait au pied du bureau et le pointa avec son arme, Tommen attrapa son stylo et se résigna finalement à signer l'acte d'abdication pour lui et de renonciation au trône pour son fils, le mercenaire jeta le chien sur l'ex-empereur qui fut également rejoint par son fils le jeune Tommen II, le mercenaire rajouta ensuite tout en emmenant les deux prisonniers vers un véhicule .

Mercenaire :

- " J'espère que votre majesté appréciera le confort du Fort de Rosenberg à la Frontière Franco-ostarienne " *ricanement des mercenaires*

Ensuite, le convoi quitta le palais avec les prisonniers, néanmoins le palais ne resta pas longtemps inoccupé puisque Georges Waters l'investi avec un groupuscule de soldats....
Tommen II Delfrous
Tommen II Delfrous

Messages : 607
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27
Localisation : Palais de Peterhofen

Revenir en haut Aller en bas

Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] Empty Re: Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre]

Message  Ludovic Le Cam Lun 25 Fév - 20:16

Une missive du gouvernement et de l'Etat-Major francovar demandait au Brindas des renseignements concernant la livraison des chars par une entreprise lédonne.
Ils rappelèrent que ces achats étaient interdits en Francovie et que tout matériel militaire serait saisi.


Des fouilles intensives de toutes les importations auraient lieu. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] Empty Re: Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre]

Message  Tommen II Delfrous Mer 11 Sep - 21:42

Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] 9c06c510

Dans un élan de fêtes et de bals suite à la déposition du tyran Georges Waters, le peuple acclama le retour de Tommen sur le trône du Brindas, le cortège ramenant l’autocrate au Palais de Peterhofen fut par ailleurs accompagné par de vives acclamations, la Restauration pouvait débuter pour de bon.
Tommen II Delfrous
Tommen II Delfrous

Messages : 607
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27
Localisation : Palais de Peterhofen

Revenir en haut Aller en bas

Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] Empty Re: Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre]

Message  Ludovic Le Cam Mer 11 Sep - 21:53

Beaucoup de curieux étaient venu voir le populaire Tommen.
Le Dauphin de Francovie était avant son enlèvement très populaire mais désormais on entendait des rumeurs parlant de sa naiveté et de sa faiblesse.


Des allégations infondés selon bon nombre des participants qui étaient venu saluer le retour du véritable Autocrate du Brindas et Roi d'Ostaria ...
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] Empty Re: Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre]

Message  Tommen II Delfrous Mer 2 Sep - 12:52

Cérémonie du Couronnement de l'Empereur Tommen II du Brindas

Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] Z88v6111

Conformément à l'abdication de son père pour devenir pleinement Roi de Francovie, le Jeune Tommen décida enfin de se faire sacrer Autocrate et Empereur du Brindas après un délai plus que raisonnable.

Conformément à la bulle du Sacre, on invita des personnes du clan ou non à venir assister au sacre du nouveau souverain, qui contrairement à son père serait sacré dans la salle du trône du Palais de Peterhofen, le jeune empereur préférant les fastes de son palais à la vieille cathédrale de Saint-Jean.

Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] 18085110

L’évêque se tient assis sur un fauteuil placé au centre du chœur de la salle du Trône,  Les ornements impériaux entrent en processions portés ainsi : les éperons portés par le capitaine et l’épée portée par le connétable, puis le sceau portés par le chambellan et la clef du trésor portée par la bailli, puis le sceptre porté par le juge et enfin la couronne portée par le curé local. Tout ces ornements sont posés sur l’autel proche du Trône.

L’évêque prend la parole pour l’introduction et à la fin demande :

« Qui a été reconnu digne de siéger à la tête du glorieux territoire de Brindas ? »

le Porte-Parole de la Cour s’avance et annonce les dispositions du testament de Tommen Ier.

L’évêque demande :

« Que celui qui a été reconnu digne d’être honoré de la fonction d'Autocrate et Empereur du Brindas s’avance »

Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] Le-pri10

Tommen répond : « Me voici ». Il s’approche et s’assoit en bas du chœur.

Lecture du Miroir au Princes, extrait de la Vita de Saint Jean

Homélie de l’évêque.

Bénédiction des ornements.

Communion.


Dialogue entre l’évêque et Tommen  

Tommen monte vers l’évêque et se met un genou à terre devant lui.

L’évêque demande : «Votre Majesté impériale …, promettez vous de protéger et défendre le territoire que Dieu confie entre vos mains, son autonomie, sa population et son honneur avant toutes autres considérations terrestres ? »

Tommen répond : «Oui, je le promets avec la grâce de Dieu. »

Évêque : « Votre Majesté Impériale…, promettez vous de défendre la justice, reflet de la miséricorde de Dieu, de rendre prospère votre peuple et de vous tenir à l’écoute de ses besoins ? »

Tommen répond : « Oui, je le promets avec la grâce de Dieu. »

Évêque : « Votre Majesté Impériale…, promettez vous de défendre humblement la foi Romane dans vos domaines, de ne point vous opposer à sa diffusion en vos terres et de concourir au Salut de votre peuple ? »

Tommen répond : « Oui, je le promets avec la grâce de Dieu. »

Évêque : « En ce cas, soyez béni et qui le peuple a choisit, Dieu le choisit aussi ! »

Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] Koruno10

Tommen reste agenouillé, l’évêque va à l’autel, les religieux entourent Tommen. L’évêque s’avance d’abord avec les éperons qu’il met au pied de Tommen  en disant :

« Seigneur, voici vos éperons qui vous permettrons de chevaucher à la bataille et de commander à l’Ost pour l’honneur de Brindas. »

L’évêque apporte ensuite l’épée et la passe à la ceinture de Tommen en disant :

« Seigneur, voici votre épée qui vous permettra de défendre votre peuple et votre terre pour les conserver de la ruine. »

L’évêque apporte les clefs du trésor et les remets en la main droite de Tommen en disant :

« Seigneur, voici le trésor de Brindas qui vous permettra de mener votre action en faveur du Bien commun, soyez prudent et économe mais quand il le faut, sachez être généreux. »

L’évêque apporte le sceau des Delfrous passés à une chaîne en or et la remet au cou de Tommen :

« Seigneur, agissez avec diplomatie et recherchez la paix plutôt que la guerre, voici le sceau qui scellera les traités et les lois. »

L’évêque apporte le sceptre et le remet en la main gauche de Tommen :

« Seigneur, voici le signe de votre pouvoir sur les hommes, agissez avec justice et honnêteté, rendez Brindas meilleur et plus fort que lors de votre arrivée. »

L’évêque apporte enfin la couronne, il la posent sur la tête du nouveau souverain . Les autres autres religieux entourent l'évêque. L’évêque dit :

« Seigneur, nous vous remettons cette couronne, son poids est un rappel de la charge qui vous pèse à présent, priez Dieu qu’il vous aide à soutenir ce fardeau et vous prête conseil et courage. »

Les religieux et l’évêque s’écartent.

Le nouveau souverain du Brindas se relève et se tourne vers la foule dans la salle. Les évêques s’écrient ensemble :

« A notre Autocrate !  A notre Empereur ! Vie et Victoire ! » Et la foule acclame le jeune Tommen désormais a la tête de la dernière monarchie clanique absolutiste

Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] 15374310

A la sortie du Palais, sous les applaudissements de la population, Tommen II  passe en revue les troupes sur un cheval blanc .
Tommen II Delfrous
Tommen II Delfrous

Messages : 607
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27
Localisation : Palais de Peterhofen

Revenir en haut Aller en bas

Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] Empty Re: Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre]

Message  Ludovic Le Cam Mer 2 Sep - 14:18

Plusieurs milliers de sympathisants delfroussiens venant de Picabie et de Micropolia étaient venus au couronnement, fort logiquement.
Certains voulaient apercevoir le discret dauphin de Francovie. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] Empty Re: Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre]

Message  Tommen II Delfrous Sam 30 Mar - 23:25

Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] Istock12

Dans les salons luxueux du Palais Impérial du Brindas, Tommen Delfrous, Empereur du Brindas, était assis à son bureau, le visage marqué par l'expression de la consternation. Les flammes dansaient dans l'âtre, projetant des ombres mouvantes sur les murs ornés de riches tapisseries. À ses côtés, son fidèle conseiller, Armand, attendait en silence.


Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] Amedeo10
Tommen passa une main tremblante sur son visage " Armand, je ne peux croire ce que j'ai entendu aujourd'hui. Mon père... destitué de son trône. C'est comme si le monde s'effondrait autour de nous, la fin des Delfrous "

Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] Abbas-10
Armand abaissa le regard, compatissant " Oui, votre Majesté. C'est une nouvelle dévastatrice. L'ancien roi Gontran IV a été un dirigeant respecté pendant des décennies. je suis certain que cette destitution prise par la clan montignac a semé la discorde dans tout le royaume. "

Tommen serra les poings, le regard assombri " Comment ont-ils pu faire cela à mon père ? Il a dédié sa vie à Francovie, à notre peuple. Et voilà comment il est remercié... C'est une trahison impardonnable. "

Armand s'inclina respectueusement " Je comprends votre colère, votre Majesté. Mais que comptez-vous faire ? "

l'Empereur redressa la tête avec détermination " Je ne resterai pas les bras croisés pendant que notre famille est ainsi déshonorée. Mon père mérite mieux que cela. J'ai pris ma décision, Armand. Je l'inviterai à résider ici, au palais impérial. Il trouvera refuge parmi nous, quoi qu'il advienne, nous devons rester unis en tant que famille, Armand. C'est notre force dans ces moments de crise. J'espère que vous m'aiderez à faire de cette décision une réalité."

Le conseiller s'inclina respectueusement " Toujours, votre Majesté. Je serai à vos côtés, quoi qu'il arrive "
Tommen II Delfrous
Tommen II Delfrous

Messages : 607
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27
Localisation : Palais de Peterhofen

Revenir en haut Aller en bas

Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre] Empty Re: Palais Impérial de Peterhofen [Zone-Rp-Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum