Palais Caerbulïn- Siège du Gouvernement Local

Palais Caerbulïn- Siège du Gouvernement Local

Message  Eléonore de Jullanis le Lun 23 Juil - 15:42

Le Palais Caerbulïn est le siège du gouvernement local à Comtat. L'aile Ouest est réservé au gouvernement. L'aile Est est réservée à la famille Royale.

Eléonore, Impératrice de l'Ouest

Jonathan Mill, Gouverneur Général.

Robert McRavage, Garde des Sceaux

Dernière édition par Eléonore de Jullanis le Mar 21 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Eléonore de Jullanis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Palais Caerbulïn- Siège du Gouvernement Local

Message  Eléonore de Jullanis le Lun 23 Juil - 16:23

Roberto Delpiez:

Mesdames, Messieurs les journalistes,

Depuis la nomination du gouvernement, d'importantes réformes sont à l'oeuvre. En effet, l'objectif du gouvernement local est d'instaurer un dynamisme fort. Ce matin ont été pris les mesures concernant la sécurité et les moyens donnés à la sécurité. Le Comtat-Francovin ne peut plus accepter qu'une personne sur dix soit victime de violences. Notre objectif est de réduire de 25% la criminalité et la délinquance. Les moyens sont donc donnés.

Mais cela ne pourra pas se faire sans déclencher un Etat d'urgence social. 1 personne sur 5 vit sous le seuil de pauvreté. 97.000 personnes, 44% des salariés touchent moins de 80% du salaire médian. 1.45% de la population perçoit 15.5% des revenus, 56% des revenus sont perçus par 22% de la population.

Les inégalités dans le Comtat sont très fortes. Et c'est une source d'injustice et de désordre. J'entends des critiques sur la politique de sécurité sociale que j'entends créer, que sont coût dépassera les 5 milliards de R$C, que ce sera 5 milliards qui étoufferons l'économie locale.

A ceux qui critiquent et se satisfont de cette situation, je leur répond qu'il y aura la réforme coûte que coûte.
A ceux qui attendent de nous une protection forte, je leur assure que je ne reculerais pas: Couverture maladie à 100%, retraite à 60 ans et à 60% du salaire.
A ceux qui s'inquiètent du coût, je leur dit qu'il sera partagé de façon équitable entre les travailleurs et les entreprises, que nous ne les abandonnerons pas et que notre gouvernement soutiendra l'investissement et le développement économique. Je mobiliserais dans le prochains jours les acteurs de la finance et l'Etat pour lancer un "Fond Comtadien pour le Développement" qui permettra de soutenir le lancement de nouvelles entreprises et d'attirer des travailleurs.

A ceux, enfin, qui s'inquiéterais du développement de la Province du Comtat, je leur dit que nous restons francovars et que nous voulons travailler avec toutes les provinces. Une missive a d'ailleurs été envoyée à Evrain pour proposer une rencontre entre les souverains de nos deux provinces. Nous avons un tribut à payer aux Elvéotes qui sont venus se battre avec nous, oubliant nos disputes et l'arrogance des anciens gouvernements comtadins. Ce tribut est celui d'une coopération franche et solide.

C'est tous ensemble que l'on réussira à redresser la Francovie et à redevenir une nation de premier plan.
Eléonore de Jullanis

Message  Eléonore de Jullanis le Mar 21 Aoû - 15:43

Suite aux résultats des élections, le gouvernement a démissionné.
Eléonore de Jullanis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé