anipassion.com

Chasse Assermentée en Ligue Eburnéenne Décanale

Aller en bas

Chasse Assermentée en  Ligue Eburnéenne Décanale Empty Chasse Assermentée en Ligue Eburnéenne Décanale

Message  Garig Dim 20 Jan - 0:06

Chasse Assermentée en  Ligue Eburnéenne Décanale Armoir13



Monsieur Hector Ratatouille,

Votre demande de statu de chasseur Assermenté en Ligue Eburnéenne Décanale a été accepté par les Doyens, en particulier par Merlin qui gère cette activité. La chasse est ouverte pour janvier 2019, des permis ont été proposés par les Doyens ICI. Votre compte est en négatif après le débit du prix de 200 perles d'ivoirine pour votre droit de chasse de 2019.

Étant Ambassadrice permanente de la Ligue, je vous conseille de ne pas tarder à choisir les permis les plus intéressants, certains sont déjà indisponibles. Il serait plus sage de louer votre matériel pour commencer l'année. La location d'un camion ou d'un fusil est de une perle d'ivoirine par jour sur tout le territoire de chasse aux pachydermes, facilement remboursable par le produit de votre chasse. Il serait dangereux de vous endetter d'avantage auprès de la Manufacture Doyennale d'Ivoirine en ce moment pour acheter un véhicule capable de transporter vos proies.

Que la Déesse vous garde et vous accorde ses dons,


Garig
Ambassadrice permanente de la  Ligue Eburnéenne Décanale en Monarchie de Francovie.
Garig
Garig

Messages : 76
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 33

http://e-led.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chasse Assermentée en  Ligue Eburnéenne Décanale Empty Re: Chasse Assermentée en Ligue Eburnéenne Décanale

Message  Garig Jeu 14 Fév - 13:32

Chasse Assermentée en  Ligue Eburnéenne Décanale Chasse10


Monsieur Hector Ratatouille,

La campagne de Chasse Assermentée de Février 2019 a déjà commencée. Je vous rappelle que vous avez payé pour y participer. vous êtes le bienvenu en Ligue Eburnéenne Décanale.
La liste des permis est ICI, malheureusement certains ont déjà été pris par d'autres chasseurs.
Je vous prie de m'excuser pour cette information tardive, j'ai manqué à mon devoir d'Ambassadrice Permanente.

Que la Déesse vous garde,
Garig
Garig

Messages : 76
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 33

http://e-led.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chasse Assermentée en  Ligue Eburnéenne Décanale Empty Re: Chasse Assermentée en Ligue Eburnéenne Décanale

Message  Garig Dim 10 Mar - 12:34

Chasse Assermentée en  Ligue Eburnéenne Décanale Chasse10



Monsieur Ratatouille,

Les Doyens viennent de publier les permis de chasse pour le moi de mars.

Que la Déesse vous garde,


Chasse Assermentée en  Ligue Eburnéenne Décanale Doyenn17


Rappel sur le déroulement de la chasse :

Si vous êtes un chasseur assermenté de Proboscidiens avec un permis de chasse pour 6 Loxodontas mâles adulte dans le Sandjak d'Ebur à moins de dix kilomètres de Sokolor.
Vous devez narrer votre expédition de chasse, puis lancer le "dé de chasse" une fois par mois pour obtenir au maximum 6 Loxodontas.

-Si vous n'atteignez pas le quota vous perdrez un peu d'argent sur votre vente d'ivoire et de viande.
-Si vous dépassez le quota, vous recevrez certainement une amende par la milice du Sandjakbey, peut-être la saisie de vos armes, surement la saisie de l'ivoire et de la viande en surplus.
-Si vous vous blessez, vous ne pourrait pas chasser le mois prochain...

Sont délivrés 8 permis de chasse par les Doyens :

1- Cinq Amebelodontidae dans le secteur de 20 kilomètres autour de  Décantior (terrain difficile, espèce difficile, prime possible)
2- Trois Tetralophodon  dans le secteur de Décar (20 kilomètres autour du port, secteur difficile, espèce difficile, cagnotte possible...)
3- Sept Gomphotherioidea dans les 5 kilomètres au sud de l'aéroport militaire d'Ebur
4- Deux Mammouth dans les 20 kilomètres autour de Maltaror (secteur difficile, espèce difficile, cagnotte possible...)
5- Sept Gnathabelodontidae dans le secteur de 10 kilomètres autour de Macimar (d'accès difficile)
6- Six Caenobasileus dans le secteur de 20 kilomètres autour de Sokolor.
7- Quatre Moeritherium  dans le secteur de Lédonia
8- Six Éléphantidés dans les dix kilomètre autour de Albar


La Chasse est ouverte. A vous !

Doyen Merlin
Garig
Garig

Messages : 76
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 33

http://e-led.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chasse Assermentée en  Ligue Eburnéenne Décanale Empty Re: Chasse Assermentée en Ligue Eburnéenne Décanale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum