-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrivé d'une délégation UPB

2 participants

Aller en bas

Arrivé d'une délégation UPB Empty Arrivé d'une délégation UPB

Message  Ludovic Le Cam Dim 25 Aoû - 2:32

Certains députés de l'UPB allaient mieux.
Profitant de leur rétablissement ils souhaitaient rencontrer le Roi pour discuter des derniers événements.


Ils avaient été envoyés par le leader Boneimar. L'homme était toujours hospitalisé à l'Institut Filin en Francovie pour sa flemingite. Il était cependant peu probable qu'il se rende au Bangana avant la fin de la guerre civile ...


C'était donc le non moins célèbre Ambinatsoa Antanarivo qui présidait la délégation.
L'homme était particulièrement souriant. Il était l'un des seuls dans le parti à soutenir le massacre des députés de l'opposition ...


Arrivé d'une délégation UPB Ob_fcee8b_marc-ravalomanana


Il possédait des lettres écrites par Boneimar (du moins une assistante) avec tous les ordres qu'il devait effectuer.
On disait que le processus pouvait etre validé par Avaricum et la Francovie le cas échéant. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'une délégation UPB Empty Re: Arrivé d'une délégation UPB

Message  Joseph-Amédée Mounbato Jeu 29 Aoû - 21:35

Le Roi décida de recevoir les députés de l'UPB, après quelques minutes de flottement suite à la publication de libérations des deux derniers députés de la minorité, le roi décida de les recevoir dans le salon pourpre, Octave arriva donc en second dans le salon de là, il salua les députés avant de rajouter.

- " Messieurs les Députés, je suis bien aise de vous recevoir chez moi, que puis-je faire pour vous ? "
Joseph-Amédée Mounbato
Joseph-Amédée Mounbato

Messages : 344
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Château des Mille Portes Célestes, Bombasha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'une délégation UPB Empty Re: Arrivé d'une délégation UPB

Message  Ludovic Le Cam Jeu 29 Aoû - 22:39

Antaranivo restait cordial et respectueux ce qui n'était pas dans ses habitudes :

- "Majesté,
si je regrette à titre personnel votre décision d'avoir libéré ces terroristes, elle était visiblement nécessaire car demandé par la Francovie et monsieur Boneimar.
C'est regretable mais c'est ainsi."

Avant de continuer il demanda s'il pouvait manger des mets raffinés. Il avait faim et ne se souciait guère du coût financier. 


- "Il va falloir calmer le jeu avec l'opposition terroriste. Nous allons devoir nous débrouiller pour retrouver un semblant de paix.
Etes vous favorable au rétablissement plein et entier de la Constitution ?
Monsieur Boneimar m'a précisé qu'il faudrait certainement faire porter le chapeau des exécutions au Président de la Cour Suprême. Un fusible nécessaire.

Permettez moi également de marquer notre désapprobation concernant votre traité avec Avaricum et Livadia."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'une délégation UPB Empty Re: Arrivé d'une délégation UPB

Message  Joseph-Amédée Mounbato Jeu 29 Aoû - 22:54

Après avoir fait apporter différents assortiments de nourritures exotique, le Roi rajouta a la suite d'Antaranivo .

- " Bien évidemment monsieur le député j'approuve l'ensemble de vos demandes, Monsieur Antaranivo, je vous laisse faire , votre parti a toujours le droit de siégé en permanence à Largeville, concernant le traité, il fut nécessaire pour la sauvegarde du Bangana, néanmoins si le prochain gouvernement souhaite organiser un référendum pour l'abroger libre à lui, je ne suis que le garant de l'avis des banganais, je serrai donc obliger de le dissoudre en cas de demande extrême du peuple ... "
Joseph-Amédée Mounbato
Joseph-Amédée Mounbato

Messages : 344
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Château des Mille Portes Célestes, Bombasha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'une délégation UPB Empty Re: Arrivé d'une délégation UPB

Message  Ludovic Le Cam Jeu 29 Aoû - 23:51

Antanarivo profita de la nourriture avec joie :

- "La Francovie compte organiser un sommet en Francovie réunissant les 4 grands partis politiques. Votre participation serait bienvenue.
Nous pourrions ainsi mettre en avant le rétablissement de la monarchie et la continuité de la Constitution."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'une délégation UPB Empty Re: Arrivé d'une délégation UPB

Message  Joseph-Amédée Mounbato Ven 30 Aoû - 0:13

- " Bien parfait parfait , je vous laisse faire pour l'organisation du sommet , néanmoins je vous demande de ne pas mettre a débat la monarchie , elle et présente et personne ne possède le pouvoir de l'abolir  , je rajoute que je souhaite que le sommet reste uniquement entre banganais , pas d'intervention de l'ona ou autres pays - organisations  "
Joseph-Amédée Mounbato
Joseph-Amédée Mounbato

Messages : 344
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Château des Mille Portes Célestes, Bombasha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'une délégation UPB Empty Re: Arrivé d'une délégation UPB

Message  Ludovic Le Cam Ven 30 Aoû - 0:28

Antanarivo :

- "Monsieur Boneimar partage votre sentiment. Il veut que peu de pays participent pour ne pas retomber dans le piège du sommet de Bombasha qui nous entraînerait de nouveau dans la crise.

Cependant sans médiateur Akilebo ne participera pas à la réunion surtout après les massacres des parlementaires, vous voyez ce que je veux dire ...

Cest pour cela que monsieur Boneimar propose la participation de la Francovie (qui a un lien constitutionnel avec nous) ainsi que le Secretaire général de l'ONA et la responsable des droits ou je ne sais quoi qui est skotineque.
Le skotinos avait été constructif lors des derniers sommets et comme cest un pays de la LEM cela rassurerait sûrement Akilebo."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'une délégation UPB Empty Re: Arrivé d'une délégation UPB

Message  Ludovic Le Cam Sam 31 Aoû - 13:30

Antanarivo :

- "Etes vous d'accord avec la proposition ?"
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'une délégation UPB Empty Re: Arrivé d'une délégation UPB

Message  Joseph-Amédée Mounbato Sam 31 Aoû - 23:24

- " Parfait parfait messieurs , je vous souhaite donc bonne chance pour les convaincre , personnellement je suis d'accord pour participer a votre sommet "
Joseph-Amédée Mounbato
Joseph-Amédée Mounbato

Messages : 344
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Château des Mille Portes Célestes, Bombasha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'une délégation UPB Empty Re: Arrivé d'une délégation UPB

Message  Ludovic Le Cam Dim 1 Sep - 0:37

Antanarivo :

- "Ce n'est pas moi qui ferait ce boulot là. Ce sont des idiots incompétents nourris à la propagande piréenne et corrompu par l'argent krasslandais.
Je laisse cela à mes collègues."

Il ria et commanda de nouveau des mets luxueux. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'une délégation UPB Empty Re: Arrivé d'une délégation UPB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum