Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Base militaire valdiske

Aller en bas

Base militaire valdiske Empty Base militaire valdiske

Message  Diplomatie Valdiske Lun 20 Sep - 22:24

Pour l'instant, point de base il n'y avait. L'Est de l'aéroport international de Setissi se résumait à un bout de piste, un demi taxiway pas fini, et un grand terrain vague parsemé de quelques containers militaires provenant d'Union Violetiste. Une cinquantaine de parachutistes violetistes en treillis "savane" gardaient précieusement ce champ de gravats des badauds locaux pendant que les ouvriers des sociétés de BTP locales s'activaient pour creuser la poudre ocre pour un salaire trois fois égal au salaire local. Un triste cordon de barbelés ceignait l'ensemble, couronné par un drapeau valdisk, en attendant mieux.
Diplomatie Valdiske
Diplomatie Valdiske

Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Base militaire valdiske Empty Re: Base militaire valdiske

Message  Diplomatie Valdiske Dim 24 Oct - 23:35

Un nouveau chargement d'équipements poldève était parvenu en Bangana. Deux gros avions cargo Dig 42 de l'Armée de l'Air Violette venait de livrer des grillages et du barbelé pour ceinturer la zone de la base militaire valdiske.
Pendant ce temps, les employés de sociétés de BTP banganaises coulaient des plots en béton, puis les convoyaient avec des camons grues jusqu'au périmètre extérieur de la base pour protéger celle-ci des intrusions de véhicules.

Dans la cargaison des avions cargos se trouvaient également cinq blindés légers BTV-1 ainsi que trois jeeps, qui viendraient renforcer la cinquantaine de militaires valdisks. Deux conteneurs avaient été mis de côtés, puis convoyés jusqu'à l'aéroport banganais. Cadeaux du gouvernement poldèves, ils contenaient des vieux fusils d'assaut, des mortiers de 80mm et des munitions. Les fusils, des vieilles copies illégales de fusils krasslachnikov produites par l'usine UAE d'Eriagrad, viendraient aider la petite armée sous-équipée de la République Populaire de Basombo.
Diplomatie Valdiske
Diplomatie Valdiske

Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Base militaire valdiske Empty Re: Base militaire valdiske

Message  Diplomatie Valdiske Jeu 13 Jan - 23:51

L'activité dans la aprtie valdiske de la base militaire n'avait pas cessé. Trois grands bâtiments avaient été édifiés au bord de la piste d'aterrissage de Setissi. L'un abritait les troupes valdiskes, dont des unités d'infanterie poldève et des conducteurs de blindés légers BTV valdisks. Le deuxième abritait les locaux de l'aérodrome militaire valdisk, y compris la tour de contrôle, édifiée à la va-vite à partir de conteneurs réaménagés. Un petit groupe de conteneurs sur le côté droit de ce dernier abritait également le radar de contrôle du traffic. Au fond de la piste, trois véhicules, dont un camion radar et un lance-missiles mobile SBA S100 Kobold assuraient la défense anti-aérienne de l'aéroport républicain. Le troisième bâtiment, pareillement construit dans un style brutaliste impersonnel tout en lignes droites et en béton, était un peu plus tranquille. Aucun panneau n'en décrivait l'usage, mais un observateur informé se serait douté, en observant les antennes situées sur le toit, qu'il abritait le siège des services secrets de l'URRV au Bangana.  
Un gros jet cargo Dig-42 venait d'ailleurs d'y livrer plusieurs conteneurs de matériel accompagné d'un petit groupe de scientifiques.


Base militaire valdiske EFbaIZK0h_gISyN9jLUhj2pio4MKurJxyY0KYEk5mXk
SBA S100 Kobold
Diplomatie Valdiske
Diplomatie Valdiske

Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Base militaire valdiske Empty Re: Base militaire valdiske

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum