-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rendez vous au siège du bloc comtadin

2 participants

Aller en bas

Rendez vous au siège du bloc comtadin  Empty Rendez vous au siège du bloc comtadin

Message  Antoine Dupré Jeu 18 Sep - 19:42

Antoine Bordemer se rendit au siège du bloc comtadin,il avait rendez vous avec Eudes Berthelot,la secrétaire le fit attendre dans son bureau en attendant l'arrivée de ce dernier
Antoine Dupré
Antoine Dupré

Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au siège du bloc comtadin  Empty Re: Rendez vous au siège du bloc comtadin

Message  Jonas d'Agrolia Jeu 18 Sep - 19:46

Rendez vous au siège du bloc comtadin  Screen-shot-2012-05-10-at-11.45.18

Ce fut le Vice-Secrétaire, Charles de Saint-Robien qui le reçu

Charles de Saint-Robien:

Bonsoir, Monsieur Bordemer, excusez Eudes, il a rendez-vous au Ministère pour le collectif budgétaire.

Installez-vous. Vous désirez un verre?
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au siège du bloc comtadin  Empty Re: Rendez vous au siège du bloc comtadin

Message  Antoine Dupré Jeu 18 Sep - 20:44

-Il est tout excusé,il a des responsabilités dans notre gouvernement et c'est bien normal qu'il soit occupé. Je ne voudrais pas abuser,mais si vous aviez un petit vin rouge francovare ce serait avec grand plaisir.
Antoine Dupré
Antoine Dupré

Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au siège du bloc comtadin  Empty Re: Rendez vous au siège du bloc comtadin

Message  Jonas d'Agrolia Jeu 18 Sep - 20:49

Il riat

Charles de Saint-Robien:

Je crois n'avoir que du whisky comtaint. Une production pas très loin de la ville de Rivière. Un très bon whisky.

Bon, que me vaut l'honneur de cette visite?
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au siège du bloc comtadin  Empty Re: Rendez vous au siège du bloc comtadin

Message  Antoine Dupré Jeu 18 Sep - 21:06

-Très bien cela fera parfaitement l'affaire,dit Antoine en riant. Je ne vais pas y aller par quatre chemin et faire de la langue de bois,je suis venu pour vous proposer une alliance avec mon parti,le Parti communiste.. Il s'arreta pour laisser M.De Robien reagir
Antoine Dupré
Antoine Dupré

Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au siège du bloc comtadin  Empty Re: Rendez vous au siège du bloc comtadin

Message  Jonas d'Agrolia Jeu 18 Sep - 21:12

Charles de Saint-Robien:

Communiste? Haf... Chacun ses défauts. On est bien régionalistes...

Il riat

Je pense qu'une alliance de gouvernement s'imposera d'elle-même par les résultats et de savoir quel type de bloc, quelle combinaison peut diriger.Nous sommes, bien évidemment, d'accord de discuter sur des orientations d'un gouvernement de gauche.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au siège du bloc comtadin  Empty Re: Rendez vous au siège du bloc comtadin

Message  Antoine Dupré Jeu 18 Sep - 21:21

-Vous,le parti Comtadin,serez la cle de cette combinaison,vous etes centriste.La gauche et la droite vont vous demander votre appui pour diriger le pays. C'est à vous de décider si vous ferez alliance avec la droite ou avec la gauche.
Antoine Dupré
Antoine Dupré

Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au siège du bloc comtadin  Empty Re: Rendez vous au siège du bloc comtadin

Message  Antoine Dupré Jeu 18 Sep - 22:05

Antoine brisa le silence
-Bon discutons des orientations d'un eventuel gouvernement de gauche
Antoine Dupré
Antoine Dupré

Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au siège du bloc comtadin  Empty Re: Rendez vous au siège du bloc comtadin

Message  Jonas d'Agrolia Jeu 18 Sep - 22:20

Rendez vous au siège du bloc comtadin  Edward-heath-sized

Charles de Saint-Robien:

Très bien, je vous dit tout de suite nos positions.

Sur le thème économique, nous avons adopté une ligne libérale. Nous pourrions l'infléchir en acceptant aucune nouvelle privatisation d'entreprise publique et en nationalisant Kold-Industrie pour éviter le licenciement de milliers d'emplois.

Sur le thème régalien, nous seront intransigeant sur la politique de réforme des régions et le renforcement des pouvoirs du Comtat comme Province particulière.

Socialement, nous devons créer une Caisse de Sécurité sociale. C'est une nécéssité.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au siège du bloc comtadin  Empty Re: Rendez vous au siège du bloc comtadin

Message  Antoine Dupré Jeu 18 Sep - 22:48

-Je vois que nous sommes totalement d'accord,sur le thème économique et social j'allais vous proposer exactement les mêmes choses. Je l'ai d'ailleurs souligné dans mon discours pour les législatives. Pour les régions,je ne vois pas d'inconvénient,une réforme des régions me semble utile et un statut de province particulière pour le Comtat ne me choque pas.
Antoine Dupré
Antoine Dupré

Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au siège du bloc comtadin  Empty Re: Rendez vous au siège du bloc comtadin

Message  Jonas d'Agrolia Jeu 18 Sep - 22:54

-Il faudra, avec le Président qui est d'accord, relancer le projet d'Hubert de Prat de l'AMRCE, entité de régulation du commerce micromondial. C'est un grand projet qu'il faut relancer.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au siège du bloc comtadin  Empty Re: Rendez vous au siège du bloc comtadin

Message  Antoine Dupré Jeu 18 Sep - 22:59

-Tres bonne idée,si cela peut limiter les affres du capitalisme sauvage,je suis pour. Je souhaiterais également,pour le volet social,la création d'un Code du Travail
Antoine Dupré
Antoine Dupré

Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au siège du bloc comtadin  Empty Re: Rendez vous au siège du bloc comtadin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum