-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Campagne Législatives Mars 2014

2 participants

Aller en bas

Campagne Législatives  Mars 2014 Empty Campagne Législatives Mars 2014

Message  Jacques Dubois Lun 17 Mar - 19:49

Meeting Ensemble la IVèle République!

3000 personnes étaient venu suivre le meeting du Premier Ministre - Tête de Liste de l'UD-IV. Mais auparavant Nathan Boncoeur devait parler!

Campagne Législatives  Mars 2014 Nicola20

Mes chers amis!

Acclamations!

Nous nous lançons dans cette bataille électorale avec fougue, volontarisme et énergie! Avec la même énergie qui nous a poussé a soutenir le programme et la vision de Raphaêl Vinago!

Demain, il nous faut une large majorité pour Gouverner et pouvoir appliquer notre programme avec Raphaël Vinago ET Robert Auberly!!


Ovation et acclamations alors que le Premier Ministre monte sur la scène!

Campagne Législatives  Mars 2014 Sans-t11

Merci cher Nathan pour ces paroles!

IL A RAISON! De l'ENERGIE, de la FOUGUE, du COURAGE, j'en vois dans vos yeux ce soir! Un désir de redonner a la Francovie le SURSAUT QU'ELLE MERITE! Et avec quel programme me demanderez-vous?

Tout d'abord avec une Majorité large et ouverte de la Droite et au Centre car c'est important de pouvoir Gouverner sur des bases solides! Si nous gagnons, l'UD-IV ouvrira la collaboration avec le Front Libéral et le Parti Démocrate! Car tout ce qui nous rassemble nous rend plus fort!


Acclamations!

Pour la Sécurité et l'Immigration, il nous faudra réformer le principe de l'immigration, nous savons que biens des Gouvernements ont tentés de trouver la Loi parfaite et juste, ce fut un échec, il faut trouver le moyen d'intégrer nos nouveaux arrivent sens les stigmatiser tout en nous permettant de nous assurer de leur sérieux désir de s'intégrer, de travailler, de s'impliquer...dans la vie de la Francovie!

Il nous faut mettre dans la Loi les modes de calculs de la délinquance et du chômage affin qu'ils ne varient plus et que le travail des administrations soit facilité! Ce sera également le cas, et c'est une nouveauté, pour le nouveau mode de calcul de la pollution que nous souhaitons mettre en place pour connaitre le taux de pollution de nos villes et être en mesure de mieux protéger notre environnement! Le défi écologique, si longtemps ignoré par la Droite, n'est plus un tabou!

Nous avons une volonté de simplicité dans tous les domaines! Cessons de nous compliquer la vie! Il faut privatiser les entreprises et relancer la consommation PNJ pour retrouver notre ancienne force économique! Et pour les entreprises publique, crée une prime au mérite pour montrer aux patrons qu'ils ne seront payés que, je dit bien QUE, si ils produisent! Fini l'époque ou un patron pouvait s’asseoir et ne rien faire d'autre que d'attendre son salaire!

A l'International nous souhaitons reformer des alliances avec nos amis les plus proches, Almara, que le Président de la République mettra a l'honneur en recevant l'Empereur Araméen, le Krassland avec qui nous avons toujours eue d'excellentes relations et d'autres vers qui nous n'avons encore jamais fait le premier pas et qui mériteraient qu'on s'y intéresse, la Francovie ne peut pas demeurer isoler du Micromonde!

C'est en substance le gros de notre engagement. On fera de notre mieux et si vous nous faites confiance nous réussirons dans cette noble mission de redresser la Francovie!


OVATIONS!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Législatives  Mars 2014 Empty Re: Campagne Législatives Mars 2014

Message  Jacques Dubois Mer 19 Mar - 19:06

Meeting Ensemble la IVèle République!


3000 personnes étaient a nouveau rassemblée a Micropolia pour entendre le Premier Ministre et tête de liste de l'UD-IV aux Législatives! Il fut ovationné par la foule lors qu'il monta sur la scène!!

Campagne Législatives  Mars 2014 50455110

Mes très chers amis!!!

Merci pour cet accueil chaleureux!

Vous la savez je ne suis pas un homme qui parle dans le vide, je suis plutôt sur de moi quand je parle et ce soir justement je veux vous parler de ma vision et de celle du Président Vinago, de la politique internationale a mener pour la Francovie. C'est une politique d'ouverture vers le Micromonde en totale rupture avec tous ceux qui voudraient nous voir nous replier sur nous mêmes!

Le repli sur soi pour une grande nation c'est de la bêtise au dernier degré! C'est par le replis sur soi qu'une nation se meurt comme cela est parfois le cas, même pour les plus actives du Micromonde hélàs!

Alors qu'est ce que l'UD-IV et le Président de la République proposent pour remédier a cela? C'est tout a fait simple.

Tout d'abord, je veux réaffirmer ce soir devant vous tous et la nation toute entière la détermination de la Francovie à préserver la paix Micromondiale! C'est le devoir et l'honneur de notre patrie qu s'est historiquement toujours posée en garent de la paix commune, avec plus ou moins de succès. En cela, le premier mandat, sous la IIIème République, de Raphaël Vinago fut un succès, il fonda l'ACS qui réunit a l'époque tous les grand chefs d'Etats du Continant Sud et même certains du Nord pour évoquer la paix et les alliances fraternelles que nous pouvions nouer. Depuis, la Gauche l'a dissoute et bien que le Président Kikojiro eut l'intention de la reformer, il n'y eut plus jamais de projet plus ambitieux porté par quiconque en Francovie. C'est pourquoi a l'initiative du Président Vinago nous voulons tenter de réanimer l'ACS et de porter a nouveau un message d epaix.

Oh nous ne sommes pas évangélistes, la paix ne sera pas simple a obtenir, il faudra tenir compte des revendications de chacun, mais nous pouvons le faire! C'est une certitude! La Francovie est d'ailleurs prête à prendre les initiatives nécéssaires pour protéger la paix. La Francovie ne veut pas de conflit entre Edoran et le Krassland, la Francovie condamne les ingérences étrangères en Russlavie et la Francovie Soutient le réveil de l'Ecodémocratie de Prya!


Applaudissements!

Surtout la Francovie sait pouvoir compter sur des alliés sur dans son ambition de paix. Notre premier partenaire, chronologiquement parlent, le Krassland bien sur mais aussi Armara que nous avons l'honneur de recevoir aujourd'hui chez nous tout comme Abalecon qui a voulu ouvrir des relations amicales avec nous, c'est là un exemple a suivre, et nous le suivrons bien entendu parce que pour pouvoir obtenir la paix, il nous faut être unis! Seul nous seront impuissant a faire taire les conflits, nous en avons connu notre part malheureusement!

S'agissent enfin de la défense du territoire, je l'ai déjà dis nous comptons lancer des privatisations pour relancer l'économie, l'économie des Régions et l'économie du pays, cela permettra aussi la création d'entreprises et la création d'emplois et donc d'entreprises du secteur BTP, c'est a ces mêmes entreprises que l'Etat lancera un appel d'offre pour la construction d'un grand port militaire ou nous aurons la possibilité d'utiliser des navires pour protéger la zone maritime de la Francovie, les eaux Francovares. Cette surveillance sera aussi aérienne, pour protéger notre ciel.

Mais surtout je veux relancer l'activité militaire. Notre armée est inerte depuis trop longtemps! l'Etat a fait construire par l'entreprise Alma.BTP un magnifique QG des Armées qui luia coûté un bras et il a été juste abandonné sous la période Monarchique! C'est une gaspillage inutile et honteux! Nous nommerons ainsi un Chef d'Etat Major et des Généraux et relancerons un plan de modernisation de l'Armée Francovare!


Ovations!

Alors vous me direz "mais qu'est qu'il nous raconte lui? Il prépare la paix avec une Armée Forte??" , Je vous répond OUI. Parce que vouloir la paix dans le Micromonde comme en Francovie ne signifie pas, en aucun cas et il serait très naïf de le penser ainsi, avoir une armée molle et faible. Parfois il faut avoir recours a une armée forte pour ramener la paix la ou elle est bafouée, pour faire respecter les Droits de l'Homme partout ou il est bafoué!

Ce programme pour l'international et la défense, comme tout ce que j'ai décrit dans mon précédent meeting, c'est le programme qu'il nous faut pour DONNER A LA FRANCOVIE LE SURSAUT QU'ELLE MERITE!!!!

VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCOVIE!!!


Acclamations et ovations!

Robert Auberly quitta la scène et alla voir Nathan Boncoeur...

Campagne Législatives  Mars 2014 6a012010

_Très beau discours Robert, très beau discours!

_Merci Nathan, on va se boire un petit verre pour fêter ça avant que je retourne a la Lenterne?

_Avec plaisir!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Législatives  Mars 2014 Empty Re: Campagne Législatives Mars 2014

Message  Jonas d'Agrolia Jeu 20 Mar - 15:13

Meeting LID à Micropolia

2500 personnes étaient à Chatillon pour le premier meeting de la LID

Campagne Législatives  Mars 2014 329159_l-ancien-conseiller-special-de-nicolas-sarkozy-henri-guaino-au-meeting-de-l-ancien-president-a-villepinte-le-11-mars-2012

Roger Lambert

Mes chers compatriotes,

Francovares, Francovars,

Depuis quelques jours, nous pouvons observer à droite un défilé de discours et de proposition. La droite se montre unie. Unie derrière quoi? Derrière un chef? Ils sont trois: Vinago, Auberly et Boncoeur. Derrière un programme? Je ne l'ai pas vu.

Nous assistons à un défilé de propositions lancées en l'air par la droite sans aucune réflexion quelconque. Oui, messieurs, mesdames, je viens vers vous. Je viens vers vous pour briser des idées fausses lancées par la droite.

-La loi sur l'immigration fut un échec. Oui, je suis d'accord. Ce fut un echec parce que le gouvernement transitoire d'Auberly n'a pas appliqué cette loi. Si elle avait été appliquée, des référents auraient été nommés et le ParDem n'aurait pas été empêché. Rappellons que cet échec, que cette loi... C'est la droite derrière l'UMPF qui l'a voulue! Et encore! Il a fallut batailler dur pour éviter qu'elle ne soit plus dure encore!

-On va inscrire les modes de calculs de la délinquance dans la loi... Seigneur! La grande réforme! Auberly à 3 mois de retard car la loi sur les OESP inscrit dans la loi les modes de calculs relatif à la délinquance et le mal-logement.

-L'économie ne fonctionne pas parce que le système est nationalisé. Si les patrons ne gèrent pas les entreprises aujourd'hui, je ne vois pas en quoi il les gérerons bien demain. Auberly propose des privatisations massives sans contreparties.

-Il faut payer les PDG à la production. Et juste avant, on nous parle d'écologie? Auberly prône dans le même discours l'écologie et la production à outrance. Cette proposition ne peut mener qu'à la crise puisque le problème n'est pas l'outil de production mais bien la consommation!

Bref, la droite nous propose des mesures simplistes, contradictoire, dépassées. Où est l'ambition d'un pays du progrès? Nous, la "Génération Démocrate", nous refusons la facilité et le pouvoir d'une droite pantouflarde!

Campagne Législatives  Mars 2014 Pas-de-meeting-Merkel-Sarko-la-faute-a-Guaino
Faisons bloc avec la "Génération Démocrate"!

Ovation. Il se retire sous les applaudissements et Ségolène Boyaux viens à la tribune

Campagne Législatives  Mars 2014 Img_3110

Bonsoir Chatillon!

Face à ce discours de la droite, la "Génération Démocrate" fait figure de bloc contre les conservatismes et les idées préconçues de la droite libérale-conservatrice. La droite à fait des propositions, à défaut de programme, la LID fait des contre-propositions:

-Sur l'immigration, nous défendons le principe de l'efficacité de l'intégration. La loi actuelle doit être abrogée et remplacée par une loi sur le "Tutorat intégrateur" et doit donner les moyens à chaque nouveaux venus d'obtenir tous les outils pour connaître le fonctionnement de notre pays.

-Sur la délinquance  nous ne ferons pas de réforme de forme comme le veux la droite. Nous voulons garantir une sécurité accessible à tous par un plan national d'équipement de la police. La réponse judiciaire devra être réformée pour être axée sur la réparation des fautes commises plutôt que la sanction punitive dont on sait qu'elle n'apporte rien à la société ni au détenu.

-Sur l'économie, nous engagerons une réflexion sur les privatisation progressives. Nous rouvrirons aux investissements populaires les secteurs industriels non militaire, le secteur primaire, le secteur bancaire. Nous défendrons toutefois des services publics forts de l'électricité et sanctuariserons la Centrale d'Achat.

-Sur les salaires des PDG d'entreprise publics, nous les rémunérerons à la rentabilité de l'entreprise. C'est-à-dire la capacité à vendre et à exporter, non sur la capacité à produire. Produire sans vendre, c'est de la folie économique. C'est la proposition d'Auberly.

Voilà! Au propos simplistes de la droite, notre réponse est raisonnée et forte! 

Ensemble, faisons bloc avec la "Génération Démocrate"!

Ovation


Campagne Législatives  Mars 2014 Jean-marc-ayrault-la-reduction-du-deficit-public-est-une-decision-pour-sauvegarder-nos-interets


Pierre Forestier:


Bonsoir à tous!!!

C'est sur ces mots sur la façon de produire que j'aimerais rendre un hommage. J'aimerais rendre un hommage à cette femme qui a transcendé la gauche et la droite, à cette femme qui est morte tant de fois mais qui nous est toujours restée vivante dans nos coeurs, pour cette femme qui a levé les foules dans tant de pays, qui a suscité tant d'espérance dans les coeurs des Francovars et des Nadéèns. Nadéènne d'origine, elle a marqué l'histoire de Nadür. Francovare de nationalité, elle s'est sacrifiée pour la République.

Irina Leileina, vous nous avez apprit, vous avez apprit à des millions de gens, l'importance et la nécessité de prendre en main notre avenir.  

Cette femme avait de grand projets mais elle nous à laissé une pensée en héritage: L'autre voie, celle du développement durable. Cette voie, ce n'est pas un choix car c'est une nécessité. Cette voie, ce n'est pas un manteau de façade mais une vraie politique. On ne peut défendre "l'écologie" et soutenir la production à outrance.

A ce jour, seule la "Génération Démocrate" s'est posé les question et proposé des réponses pour entamer une transition durable vers l'avenir.

La "Génération Démocrate", c'est la fiscalité écologique. Une fiscalité qui taxe le stockage des Pdéchets afin de financer leur valorisation.
La "Génération Démocrate", c'est l'assurance d'un logement pour tous et le chantier de 200.000 logement sociaux éco-durable.
La "Génération Démocrate", c'est la réflexion nationale sur la transition énergétique.
La "Génération Démocrate", c'est le pacte écologique.

Bref, la "Génération Démocrate", c'est la génération de la responsabilité, du courage, du changement: C'est la Génération Leileiniste.

Ensemble, faisons bloc avec la "Génération Démocrate"!

Ovation
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Législatives  Mars 2014 Empty Re: Campagne Législatives Mars 2014

Message  Jonas d'Agrolia Jeu 20 Mar - 18:00

Affiche de Campagne "Génération Démocrate"


Campagne Législatives  Mars 2014 Couvph10
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Législatives  Mars 2014 Empty Re: Campagne Législatives Mars 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum