-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[VIe legislature] Conseil des Ministres

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VIe legislature] Conseil des Ministres - Page 2 Empty Re: [VIe legislature] Conseil des Ministres

Message  Jonas d'Agrolia Mar 14 Avr - 21:54

François Bogendorfer:

Monsieur le Président,

Les manifestations sont retombées comme elles sont arrivées. C'est à dire en 10 minutes. Il n'y a donc aucun mouvement de foule en Francovie mené par les Jallanistes.

Concernant l'attaque du Comtat cet après-midi, mes services indiquent qu'il s'agit d'une affaire mafieuse de prêt d'argent à Anatase de Saint-Auteuil. Cela relève donc de la police mais j'ai fait renforcer la vigilance de nos services au Comtat.

En vérité, il n'y a rien de bien grave dans le pays en ce moment.

La Ministre des Affaires Régionales était très sceptique sur le calme de son Ministre de tutelle. Elle savait clairement que ce que disait François Bogendorfer était faux, que l'attaque était le fait d'un groupuscule dont on ne savait pas grande chose et que le ministère craignait la constitution, sur le territoire du Comtat, d'une armée de jallanistes, de royalistes et d'indépendantistes dans le but de renverser la république "Picabienne".
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

[VIe legislature] Conseil des Ministres - Page 2 Empty Re: [VIe legislature] Conseil des Ministres

Message  Ludovic Le Cam Mer 15 Avr - 2:56

Archimède Parmentier :

Parfait.

De toute façon je me suis déja occupé du Comtat quand j'etais à l'interim.
Le Sénachal et les forces de polices régionales , municipales et nationales présent dans le Comtat sont totalement acquis à la cause du pouvoir républicain démocratique. Cela evitera les erreurs du temps de madame Sandrine. Sans parler des militaires que j'ai posté là bas.

Et pour Almara ? 


Madame la Ministre des affaires etrangères , votre avis sur les appels d'offres ?

Pour la culture vous pouvez donc y aller monsieur le ministre.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[VIe legislature] Conseil des Ministres - Page 2 Empty Re: [VIe legislature] Conseil des Ministres

Message  Jonas d'Agrolia Sam 18 Avr - 17:36

[VIe legislature] Conseil des Ministres - Page 2 7766252515_laurent-fabius-le-30-octobre-2013-a-la-liberation-des-otages

François Bogendorfer:

Mes chers collègues,

j'ai eu des nouvelles du Comtat. Il y a eu une réunion du Hen Cyngor et je crains d'avoir des mauvaises nouvelles.

Apparemment, il y a eu un problème avec le système d'alimentation en eau. L'eau de l'île au phare a été contaminée par une sorte de flémingite transmise par des spores dans l'eau. Bref, de nombreux élus comme Brigitte Bregen, Antoine Coty ou encore Georgette Malainbart sont touchés à nouveau par la flémingite.

J'ai placé l'île en quarantaine sanitaire.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

[VIe legislature] Conseil des Ministres - Page 2 Empty Re: [VIe legislature] Conseil des Ministres

Message  Ludovic Le Cam Sam 18 Avr - 20:50

Archimède Parmentier :

VOus avez bien fait.
Est-ce que c'est grave ?
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[VIe legislature] Conseil des Ministres - Page 2 Empty Re: [VIe legislature] Conseil des Ministres

Message  Jonas d'Agrolia Sam 18 Avr - 21:25

François Bogendorfer:

J'ai une section de police sur place. Elle suit un traitement préventif mais ne peut être autorisée à quitter l'île sans confirmation des services de la sécurité NBC.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

[VIe legislature] Conseil des Ministres - Page 2 Empty Re: [VIe legislature] Conseil des Ministres

Message  Jonas d'Agrolia Lun 20 Avr - 18:07

Andra Vanhallan reçu un SMS très grave. Elle regarda François Bogendorfer, resté silencieux dans la salle.

Andra Vanhallan:

François, pouvons-nous nous voir, s'il vous plaît?
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

[VIe legislature] Conseil des Ministres - Page 2 Empty Re: [VIe legislature] Conseil des Ministres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum