-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Siège du Gouvernement Impérial

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Empty Re: Siège du Gouvernement Impérial

Message  Jacques Dubois Dim 7 Fév - 19:59

Lord Edwin avait réunis le Conseil restreint, Jacques Dubois excepté, pour leurs expliquer les motifs de l'attaque au Nord d'Almara.

Lord Edwin:

_Les homme qui sont venu ici hier veulent la peau d'Irina Leileina....et je la leurs ai donné, du moins j'ai juré de ne pas intervenir pour la défendre. Cependant il serait fou de laisser une telle attaque passer sens réagis, c'est pourquoi j'ai dépêché le Lord Commandent et des hommes sur place.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Empty Re: Siège du Gouvernement Impérial

Message  Jacques Dubois Dim 7 Fév - 20:34

Lord Edwin:

Tant que je vous tient! Je vaux qu'on discute de la Charte Clannque qui doit être adoptée, ou en sommes nous???

Jenifer Kold:

_Le texte est prêt Mon Oncle. Il vous sera présenté dès demain et vous pourrez le ratifier s'il vous convient.

Lord Edwin:

_Il faut reprendre cette Région en main maintenant que le Clan est remis sur pied, je veux de la modernité, de l'efficacité, de la force! Almara doit être un exemple pour ce pays et non plus un lieu malfamé!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Empty Re: Siège du Gouvernement Impérial

Message  Jacques Dubois Mar 16 Fév - 7:31

 La Charte du Clan avait été unanimement votée. Elle serait dévoilé bientôt.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Empty Re: Siège du Gouvernement Impérial

Message  Jacques Dubois Sam 20 Fév - 21:02

George de Hautecourt: Les finances du Clan se portent bien. 18,264 R$ qui pourront être réinvestis dans la modernisation de notre Région selon vos souhaits.

Lord Edwin: Je ferais connaître mes arbitrages demain. Je vais également rencontrer Shigeru Aonuma pour discuter de réorientation de Kold.Corp...mon neveu a commis une belle bourde en laissent vendre Ecolia et l'usine de retraitement, laquelle se trouve toujours sur le territoire d'Almara. 

George de Hautecourt: J'en prends note. Peut-être serait-il..hmmm...envisageable de contracter un prêt pour acheter quelques entreprises que l'ont pourrait...

Edwin Kold: Pas de ça! Cela ne ferais que nous endetter, on a vraiment pas besoin de ça.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Empty Re: Siège du Gouvernement Impérial

Message  Jacques Dubois Sam 20 Fév - 21:10

Code du Clan d'Almara


Préambule

Par le présent Code du Clan, le Clan Almara par l'intermédiaire des autorités républicaines et claniques, 
DECLARE son attachement inaliénable à la République Francovare et à la constitution, ainsi qu'a ses autorités. La loi francovare est supérieure à la loi Clannique.

Le Peuple Almaréen déclare son attachements aux droits humains, à la liberté et à la souveraineté nationale.

Il déclare aussi son attachement à son droit inaliénable à décider de son destin dans le cadre et le respect de la Francovie.

Il revendique pleinement son droit à des institutions régionales démocratiques, républicaines et sociales.

L'égalité entre les Hommes, les femmes est reconnue. La liberté de culte est un droit fondamental.

Des symboles provinciaux

Le blason du Clan Almara est le Phénix 


Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Icone_10

La devise du Clan est "c'est par notion de survie que nous amassons, nous enrichissons et dévorons le monde"


Du Chef de Clan

Le Chef de Clan répond au titre de Lord.

La transmission de ce titre se fait selon le choix du Chef de Clan en poste. S'il meurt avant de désigner un héritier une élection démocratique est obligatoire.

Il est le chef du Clan Almara, veille au respect de ses droits et de ceux du peuple. Il est le représentant officiel d'Almara. Il préside les séances du Conseil Restreint du Clan.

Il dispose du droit de convoquer un référendum local.

Il nomme les Hauts Fonctionnaires: Le Vice-Chef de Clan (qui préside le Conseil restreint en l'absence du Chef de Clan et administre les affaires courantes), le Lord Commandent (en charge de la Sécurité du Territoire Régional), le Lord Souverain (Chargé de l'Aménagement du Territoire et de l'urbanisme), le Grand Argentier (Veille aux Affaires financières du Clan) et le Maître Espion (Dirige les Services Secrets du Clan)

Tous les hauts fonctionnaires du Clan peuvent être nommés ou révoqués par le Chef du Clan.




Fait le: 20/02/2016
Par Lord Edwin Kold, Chef du Clan Almara
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Empty Re: Siège du Gouvernement Impérial

Message  Jacques Dubois Ven 1 Juil - 8:03

Nouveau Conseil Restreint a écrit:
Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Icone_10
 Clan d'Almara

Chef du Clan: Jacques Dubois

Vice-Chef Clanique: Jenifer Kold
Lord Commandent: Nathan Boncoeur
Lord Souverain: Selena Torres
Grand Argentier: George de Hautecourt
Maître Espion: Armand Dickens

Autre siègent:

Vincent Migaud



Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Empty Re: Siège du Gouvernement Impérial

Message  Jacques Dubois Mer 3 Aoû - 7:42

Jenifer Kold:

_Mes amis,

on ne réunit pas souvent le Conseil restreint ces jours-ci mais quelque-chose de capital va se produire.

Le Président de la République va réunir le Haut Conseil pour proposer la création d'une Union Francovare. Il y aura un débat, un vote et surement aussi un référendum national. Si cela aboutit nous allons devoir changer drastiquement le fonctionnement d'Almara.

George de Hautecourt:

_Et...si cela échoue?

Nathan Boncoeur:

_Le Président m'a confié que si cela échoue, il quittera son poste et reviendra ici pour réclamer, comme l'a fait Robert de Soignon au Comptat, l'autonomie d'Almara.

Jenifer Kold:

_Dans tous les cas, nous allons lancer notre propre référendum local et demander l'avis des Almaréens. Si nous obtenons une majorité, et je ne doute pas que nous l'obtenions, nous changerons notre Constitution locale et prendrons notre autonomie.

Silence lourd de sens.....

George de Hautecourt:

_Les temps changent......la Francovie aussi doit changer!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Empty Re: Siège du Gouvernement Impérial

Message  Jacques Dubois Mer 10 Aoû - 10:59

Nouveau Conseil Restreint a écrit:
Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Icone_10
 Clan d'Almara

Le Clan d'Almara par la voix de son Gouvernement local fait savoir son extrême indignation suite au putsh orchestré par le Ministre du Conseil de la Défense qui a trahis la République en renversant le Président de la République sens mandat du Haut Conseil. Cet acte de trahison ne doit pas rester impuni.

Almara ne dispose pas d'armée, mais chacun de ces citoyens rejette en masse ce coup d'état dissimulé et est prêt a prendre les armes pour protéger la République comme il le fit déjà par le passé.

Jenifer Kold, Chef du Clan d'Almara.





Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Empty Re: Siège du Gouvernement Impérial

Message  Jacques Dubois Mer 10 Aoû - 21:01

Jenifer Kold avait réunis son conseil, seul Nathan Boncoeur, arrêté dans l'après-midi suite au putsch de Saint Auteuil, manquait a l'appel.

Jenifer Kold:

_Quelles sont les nouvelles?

Selena Torres:

_La Principauté du Comptat-Francovin a voté a la majorité la non-reconnaissance du nouveau Régime et une aide militaire a la Francovie pour restituer Jacques Dubois a ces fonctions Présidentielles. Dans le même temps Châtillon a voté une Loi exceptionnelle du même type, il ne reconnaissent pas la nouvelle Dictature, le Vernier va se soulever.

George de Hautecourt:

_Ma Dame, je suis vieux et j'ai connu l'ère de Jallan. On a su le renverser parce que l'ensemble des Clans étaient unis contre le dictateur. Dans le cas présent nous ne sommes que trois, les autres régions sont encore assommés par la flemmingite, ce qui a facilité ce putsch. Cela sera difficile de lutter a trois contre quelqu'un qui dispose de toutes les forces de l'Etat en sa faveur.

Armand Dickens:

_Toutefois, a travers les arrestations de Jacques et Nathan c'est Almara qui a été insultée et trahie. Nous ne pouvons rester sens rien faire.

Jenifer Kold réfléchis....

Jenifer Kold:

_Maître Espion, envoyez discrètement pour moi un message au Comptat et a Châtillon. Nous devons nous rencontrer et nous coordonner pour pouvoir affronter efficacement la dictature d'Aethelred.

Selena Torres:

_Mais..Madame, on a pas d'armée...

George de Hautecourt:

_Et alors? On en avait pas non plus quand on s'est soulevé contre Jallan! Cela ne nous a pas empêché Almara et les autres Clans de lui foutre sa dictature en l'air a ce fils de dahus!  J'approuve la suggestion de notre Chef de Clan et future Impératrice.  

Armand Dickens:

_Moi aussi!

Selena Torres:

_Moi aussi!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Empty Re: Siège du Gouvernement Impérial

Message  Jacques Dubois Jeu 11 Aoû - 8:04

Nouveau Conseil Restreint a écrit:
Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Russia10
Empire Almaréen


L'Impératrice Jenifer Ière du nom a nommé le Gouvernement suivant:

Ministre d'Etat: François Peillon

Ministre de la Sécurité de la Justice et de la Guerre: Alifred Stenford
Ministre de la Santé: Simone Ramon
Ministre du Trésor, de l'emploi et de l'industrie: George de Hautecourt
Ministre de l'agriculture et de la Pêche: Vincent Migaud
Ministre de l'aménagement du territoire, des transports publics et des technologies: Clémence Sommet
Ministre des Cultes: Grand Maître Agarhim
Ministre de la Culture: Cécile Lagarde


11/08/2016
A: Almara


Jenifer Ière du nom, Impératrice




Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Empty Re: Siège du Gouvernement Impérial

Message  Jacques Dubois Jeu 11 Aoû - 8:18

Nouveau Conseil Restreint a écrit:
Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Russia10
Empire Almaréen


L'Impératrice Jenifer Ière du nom a décidé que l'Empire Almaréen serait divisé en quatre grandes Régions:

Région du Nord: siège Almara (ville)
Région de l'Ouest: Siège Zaffrania
Région de l'Est: Siège Perignan
Région du Sud: Siège Banamas les flots

Chaque Région sera gouvernée par un Gouverneur nommé par l'Impératrice. Les nominations sont les suivantes:

Gouverneur du Nord: Nicolas Mandragore
Gouverneur de l'Ouest: Lucien Chatelin
Gouverneur de l'Est: Jean-Louis Perrier
Gouverneur du Sud: Bruno Rocard



11/08/2016
A: Almara


Jenifer Ière du nom, Impératrice




Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Empty Re: Siège du Gouvernement Impérial

Message  Jacques Dubois Jeu 11 Aoû - 20:02

Nouveau Conseil Restreint a écrit:
Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Russia10
Empire Almaréen




Acte constitutionnel du 11 août 2016

Vu la situation nationale de la République Francovare,

Vu la proclamation de la fondation de l'Empire Almaréen,

Préambule 

L'Empire Almaréen  est proclamée. Il déclare son appartenance à l'Union Francovare ainsi que son autonomie

L'Empire Almaréen reconnaît la Déclaration Francovare des Droits Humains. Il déclare son attachements aux libertés et à l'égalité de ses citoyens.

Article 1 - Souveraineté

La souveraineté est exercée par l'Empereur, ou Impératrice, proclamé et adoubé par le clergé. Il dispose de tout pouvoir sur l'Empire Almaréen, sur son économie, sa défense et sa justice.
Il nomme son Gouvernement et le cas échéant le destitue.

Article 2 - Pouvoir législatif

Le pouvoir législatif est exercé par l'Assemblée Nationale élu par le peuple Almaréen.

L'Assemblée Nationale Almaréenne est composé de cent députés élus au suffrage universel direct par les citoyens des Quatre Régions. Elle a l'initiative de la loi, investit et révoque les membres du Grand Tribunal, examine et amende les projets de loi



Article 3 - Pouvoir exécutif

Le pouvoir exécutif est exercé par le Gouvernement Almaréen nommé par l'Empereur ou l'Impératrice.

Le Ministre d'Etat est le bras droit de l'Empereur, ou l'Impératrice, et dirige le Gouvernement. Il propose les texte de Loi a l'Assemblée Nationale, il supplée l'Empereur ou l'Impératrice le cas échéant et veille a l'application des Lois.

Le Gouvernement est composé de 8 Ministères et dispose de 10 domaines de compétences: la sécurité, la justice, la guerre, la santé, l'économie, l'emploi, l'agriculture, l'aménagement du territoire, les cultes et la culture.


Le Gouvernement Almaréen dispose des pouvoirs de police et de défense du territoire du Vernier, et peut employer la force armée si nécessaire, sans demander l'aval de l'Assemblée Nationale

Article 4 - Relations entre le législatif et l'exécutif

L'Assemblée Nationale est élue par le peuple et ne peut pas être dissoute par l'Empereur ou l'Impératrice. Il fait office de contre-pouvoir au Gouvernement.

Article 5 - Pouvoir judiciaire

Le pouvoir judiciaire est exercé par le Grand Tribunal.

Le Grand Tribunal est composé de cinq juges désignés au vote sur candidature par les membres de l'Assemblée Nationale.

Article 6 - Pouvoir religieux

La religion dominante a Almara est le culte du Maître de la Lumière. Le clergé  est représenté par son Grand Maître élu parmi les Cardinaux candidats.

Le Grand Maître du clergé adoube l'Empereur ou l'Impératrice pour lui donner la légitimité de Gouverner.

Article 7 - Pouvoir Régional

L'Empire Almaréen se divise en quatre grandes Régions du Nord, du Sud, de l'Est et de l'Ouest.

Ces Régions sont gouvernées par des Gouverneurs qui ont la charge d'administrer leur région dans le cadre de la Loi de l'Empire.

Les Gouverneurs sont nommés par l'Empereur ou l'Impératrice.

Article 8 - Application

L' Acte constitutionnel du 11 août 2016 est appliqué et a valeur de Constitution de façon définitive. .

Le Ministre d'Etat est chargé de veiller a  l'application de cet Acte.



11/08/2016
A: Almara


Jenifer Ière du nom, Impératrice




Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Empty Re: Siège du Gouvernement Impérial

Message  Jacques Dubois Sam 20 Aoû - 10:32

L'Impératrice avait réunis une partie de son Gouvernement pour une courte réunion de crise.


Jenifer Kold: 


_La situation n'évolue pas beaucoup. Sue fiche Alethered? Il attends qu'on vienne l'attaquer? Il nous prends pour des idiots? 

François Peillon:


_Manifestement il gauge nos forces, celle de Châtillon et du Comptat. C'est surtout ce dernier qui inquiète Micropolia.

Jenifer Kold:


_Ou est est la constitution de l'armée citoyenne? 

Alifred Stenford:


_4000 Hommes sont mobilisés et armés des réserves de l'ancienne mafia de votre père. Votre oncle avait eue le bon sens de tout conserver.  Reste que seuls cela reste insufisent, il nous faut nouer des alliences politiques. 

 George de Hautecourt:


_Je pense qu'un....mariage avec une personnalité du Comptat pourrait sceller un bon accord.

Jenifer Kold (après réflexion):


_On peut marier ma soeur, elle est belle, elle est libre, elle plaira. François, envoyez une missive au Comptat et a Châtillon, je veux les rencontrer au plus vite.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Empty Re: Siège du Gouvernement Impérial

Message  Jacques Dubois Sam 10 Sep - 21:05

Nouveau Conseil Restreint a écrit:
Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Russia10
Empire Almaréen



Le Gouvernement de l'Empire Almaréen  salut l'intérêt du Micromonde et de l'ONA pour le maintien de la paix en Francovie.

Autant qu'il sera possible l'Empire souhaite privilégier  le dialogue, la paix et la stabilité. 

Pourtant, rien n'est possible dans la situation actuelle. D'une part à cause  de la flémingite, de l'autre part du fait que l'Empire Almaréen se refuse à reconnaître l'autorité au gouvernement illégal de Micropolia.

Aucun dialogue et aucune application de nos engagements constitutionnels ne seront possible dès lors que le gouvernement despotique et illégitime d'Aethlered de Saint-Auteuil sera en place et que ce tyran n'aura pas été traduit devant un tribunal.

Toutefois, l'Empire Almaréen prendra pas la responsabilité d'une guerre civile tant que le gouvernement d'Aethelred de Saint-Auteuil n'engage pas d'hostilités militaires avec l'un des clans de Francovie. Si cela devait advenir, l'Empire Almaréen entreprendra des manœuvres contre Micropolia.



10/09/2016
A: Almara


Jenifer Ière du nom, Impératrice




Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Empty Re: Siège du Gouvernement Impérial

Message  Jonas d'Agrolia Lun 12 Sep - 15:25

En pleine nuit, un avion non identifié apparut sur les radars. Les forces almaréennes tentèrent d'entrer en communication afin d'identifier l'avion.

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Maxresdefault

Après plusieurs tentatives, aucune réponse. Les communications semblaient être brouillées. Suspectant un coup de Micropolia, les services militaire anti-aérien au sol furent mobilisés. Les radars identifièrent deux autres appareils, des chasseurs. L'alerte fut donnée et les almaréens commencèrent leurs tir de sommation. Tout à coup, dans la salle du contrôle radar, un vieux militaire aux multiples gallons arriva tout excité.

Arrêtez ça! Cessez le feu! Nous avons un visuel, il s'agit de l'avion de la Princesse du Comtat-Francovin!

L'avion et son cortège, enfin identifié put se poser au sol. La princesse Constance de Jullanis en descendit. Elle demanda à être accompagnée devant l’Impératrice.

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Parks-recreation-patricia-clarkson
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Empty Re: Siège du Gouvernement Impérial

Message  Jacques Dubois Lun 12 Sep - 22:13

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 58058410

_C'est bon!! Baissez vos armes!! C'est pas Micropolia!

_ON BAISSE LES ARMES!!

_Oui Monsieur!! Allez les gars on baisse tout ça!!

La Princesse fut accueilli par un Alifred Stenford furieux. l'ancien Chef de l'Etat, devenu Ministre de l'Empire, n'avait pas apprécié cette intrusion sur le sol national Almaréen sens autorisation.

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Amiral10

_Est-ce que vous vous rendez compte qu'on aurait pu descendre cet avion en vol??? Je ne veut surtout pas vous manquer de respect mais alors que nous sommes en guerre contre Micropolia vous devriez être plus prudents! Je vais vous conduire a l'Impératrice....

Il accompagna la Princesse dans la salle de réunion du Conseil. L'Impératrice, qui avait été mise au courent, attendait sa visiteuse.

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Marion10

_Princesse Constance. Qu'Est-ce qui vous amène si tard a Almara? La prochaine fois répondez aux appel des Tours Radios et identifiez-vous sinon on tirera a vue. Sur ce...que pouvons-nous pour vous?
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Empty Re: Siège du Gouvernement Impérial

Message  Jonas d'Agrolia Mar 13 Sep - 16:47

La Princesse ne se laissa pas démonter face au général.

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 960

Princesse Constance:

Général, comme vous le savez, pour venir ici, nous devons passer par des territoires ennemis. Nos communications sont interceptables et de toute façon, Micropolia et ses alliés brouillent les télécommunications. Même si c'est le Comtat qui dispose du contrôle de Francovie Télecom, je ne souhaite pas que le renseignement francovar apprenne un de mes déplacement. Certes, nous aurions put passer par des canaux Pryan, Almaréen ou Banganais mais nous n'avons aucune confiance en ces Etats qui n'ont pas encore donné de position sur la situation francovare alors même que nous sommes partenaires privilégiés avec deux d'entre eux.

Vous comprendrez donc mon arrivée surprise et je suis heureuse que notre agent de liaison à Almara ait pu vous prévenir à temps de mon arrivée, avant que vous ne m'abattiez. Mais je ne vous en aurait pas voulu, et je n'en n'aurais d'ailleurs pas eu le temps, Général.

C'était le style de la Princesse Constance, froide, parfois dure. Elle était connue pour être une diplomate de talent. A présent, après avoir montré son autorité, il lui fallait se radoucir pour sa rencontre avec l'Impératrice.

Jennifer, ma chère cousine, comment-allez vous? Excusez-moi pour cette histoire mais pour l'instant, on ne peut pas faire autrement avec Micropolia qui brouille nos communications.

Vous vous demandez probablement ce que je suis venue faire si tard ici. Et bien, il y a quelques années, nous avons scellé une alliance avec l'ensemble des clans. Je suis venue honorer cette allégeance.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Empty Re: Siège du Gouvernement Impérial

Message  Jacques Dubois Sam 24 Sep - 20:46

Nouveau Conseil Restreint a écrit:
Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Russia10
Empire Almaréen




Ordonnance du 24 Septembre 2016




En vertu des pouvoirs qui lui sont conférés, l'Impératrice Jenifer I déclare qu'en cas d'attaque envers ces alliés de la Principauté du Comptat-Franconvin et de Châtillon-Vrenier, les Armées de l'Empire Almaréenne devront se porter a l'aide de ces alliés dans la défense du territoire et des populations de ces nations.



24/09/2016
A: Almara


Jenifer Ière du nom, Impératrice




Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Empty Re: Siège du Gouvernement Impérial

Message  Jacques Dubois Sam 1 Oct - 19:51

Réunion de crise:



L'Etat Almaréen était en Alerte Maximum:


Jenifer Kold:

_Micropolia a émis un mandat d'arrêt contre moi et mes alliés et il a la culot de nous attaquer par la Baie. L'ordre a été donné de surveiller la Baie et de la défendre.

Alifred Stenford:

_L'Amiral Duchain a lancé la flotte impériale sur la Baie. Le secteur est sous surveillance.

François Peillon réfléchit....

François Peillon:

_Altesse, il faut préparer l'armée terrestre, si Châtillon, Evrain et le Comptat sont attaqués, on est tenu de les aider, on arrivera de toute manière a rien sens eux.

Jenifer Kold:

_OK, faites et surveillez bien la Baie. Je ne veux AUCUNE victime sur les plages! Je vais de mon coté faire une allocution ce soir, il ne sera pas dit que je ne réagirait pas aux provocations de Micopolia.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Siège du Gouvernement Impérial - Page 2 Empty Re: Siège du Gouvernement Impérial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum