Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren]

2 participants

Aller en bas

Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] Empty Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren]

Message  Jacques Dubois Sam 20 Juin - 22:04

Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] Poitie10

L'église d'Almara, depuis la mort brutale de Mère Pâquerette, avais été abandonnée. Mais récemment un homme avait réussi a faire revenir les fidèles.


 Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] Compre10


Ce soir au centre de l'église il allait tenir un discours. 


Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] X240-u10


Face a énormément de nouveaux membres. 




Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] The-mu10


_Comme l'a dit notre Saint Père Frakasse 1er, "Dieu nous préserve et nous guide" et c'est notre Seigneur qui m'a dicté de venir ici a Almara ou son message s'était perdu depuis la mort barbare d'une Sainte parmi les Saintes.  Je suis le messager de Dieu et je suis venu ici, vers vous, pour parler en son nom, désormais notre religion Christotantiste sera la règle, les adorateurs du Seigneur seront récompensés, les pêcheurs seront traqués et punis. Très bientôt j'irais rencontrer le Saint Père pour lui faire quelques requêtes qui devraient me permettre de faire régner un peu d'ordre sur cette région. 

Le Seigneur vous accompagne et châtie les âmes perverses!

Applaudissements!!


Dernière édition par Jacques Dubois le Jeu 11 Aoû - 7:29, édité 1 fois
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] Empty Re: Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren]

Message  Jacques Dubois Sam 25 Juil - 13:08

_Que la traque commence!  

Entendit-on crié un samedi à 13h00 pétantes!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] Empty Re: Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren]

Message  Jacques Dubois Mer 29 Juil - 17:25

_Je veut, non Dieu veut,  que vous poursuiviez votre quête mes amis.  Traquez les infidèles et montrez au monde ce qu'il advient de ceux qui refusent de se soumettre au créateur!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] Empty Re: Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren]

Message  Jacques Dubois Jeu 11 Aoû - 7:52

Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] Poitie10

Plusieurs centaines de personnes s'étaient réunis au petit matin au saint du siège de l'Eglise Almaréenne Christotantiste pour l'avènement de Jenifer Kold qui allait sitôt achevée la cérémonie Jenifer Ière du nom Impératrice Almaréenne.




 






Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] X240-u10










On s'était réunis en nombre pour assister a ce sacre, il fallait faire vite car la guerre était déclarée avec Micropolia et le siège de la Dictature de Saint Auteuil. Ce fut l'ancien Cardinal Agarhim, élu Grand Maître de l'Ordre Christotantiste et Chef Suprême du Clergé Almaréen qui prit la parole.







Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] The-mu10



_Le Maître de la Lumière nous accompagne en ce jour béni entre tous!

Mes chers amis, en ce jour du 11 Août 2016 j'ai l'honneur de faire prêter serment a Jenifer Kold, Archiduchesse Almaréenne et Chef du Clan d'Almara qui se relèvera comme notre première Impératrice. Devant le Maître et face a vous son peuple elle prononcera les vœux sacrés qui l'engageront a vie envers notre Saint Empire et son peuple!

Jenifer de la Maison Kold, acceptez-vous de prêter serment devant le Maître de la Lumière?



Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] Marion10

_Oui Vôtre Sainteté.

Moi Jenifer de la Maison Kold, je jure devant Chernabog le Maître de la Lumière, seul et unique Dieu que je reconnaît en nôtre Saint Empire, je jure solennellement de m'engager pour rendre forte et prospère l'Empire Almaréen. Je jure d'être le bouclier qui protègera nos terres, l'épée qui pourfendra nos ennemis, la main qui châtiera les traîtres et récompensera les fidèles. Je gouvernerait avec justice et entraînerait toujours vers le haut notre Saint Empire pour en faire l'étoile de lumière qui guidera le peuple dans les ténèbres, car les nuits sont noires et pleines de terreurs.

"Les nuits sont noires et pleines de terreurs" répéta la foule.

Grand Maître Agarhim:

_Mes amis, mes frères et sœurs, j'ai l'honneur de vous présenter devant l'approbation du Maître de la Lumière, notre Impératrice Jenifer Ier du nom de la Maison Kold, souveraine légitime de l'Empire Almaréen, Souveraine des quartes régions Impériales et protectrice de l'Empire! Puisse-elle régner longtemps!

"Puisse-elle régner longtemps" répéta la foule.

Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] Marion11

_Mes amis,

désormais notre Saint Empire va former un Gouvernement qui aura pour tâche, sous mon impulsion, d'aider nos alliés a combattre la dictature Francovare et de faire renaître nos droits et nos libertés! Nous réussiront ou seront anéantis en essayant! Mais jamais nous ne ploierons le genoux!

Acclamations!!!!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] Empty Re: Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren]

Message  Jacques Dubois Lun 27 Fév - 13:35

Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] 20668210

L'église Christantioniste n'avait plus servi depuis des mois. Aucune cérémonie n'avait eue lieu depuis l'élévation au rang d'Impératrice de Jenifer Kold.

Pourtant ce jour là, il y avait du monde, car les Jallanistes avaient réquisitionnés les lieux. Et la Résistance Almaréenne comptait bien faire un exemple avec ce bâtiment et montrer au Monde qu'elle ne comptait pas se soumettre si facilement. Une opération se préparait. Une opération d'envergure et longue a mettre en place. Une opération risquée.  
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] Empty Re: Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren]

Message  Charles-Henry Ier Lun 22 Mai - 22:12

Le groupe de résistants elvéotiques fut accueillit en héros au sein de la cathédrale christotantiste. Ils s'agenouillèrent tous, puis prononcèrent ces quelques mots :


Par la divine providence, nous sommes venus secourir nos frères de cœur. Que Dieu puisse nous protéger des forces du mal.
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] Empty Pèlerinage des Elvéotes en Almara

Message  Charles-Henry Ier Jeu 1 Mar - 17:10

Dernière étape du pèlerinage des Christotantistes : arrivée à Almara

Les pèlerins pénétrèrent la ville d'Almara dirigée par la famille impériale des Kold. Ils prièrent tout en marchant pour la rédemption du Clan et la guérison de ses habitants, puisque la ville était malheureusement touchée de plein fouet par l'épidémie de la flemmingite.

Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] Almara10

Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] Encycl10

L'objectif final de ce pèlerinage est d'entrer dans la très célèbre Église almaréen, qui est également le siège du clergé almaréen, afin d'y remuer la cloche signifiant l'arrivée du peuple d'Elvéote en terre sainte d'Almara et d'y prier aux côtés des Almaréens.
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] Empty Re: Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren]

Message  Charles-Henry Ier Mar 6 Mar - 19:00

Arrivés au portes de la Sénacoque Christotantiste d'Almara, le Roi d'Elvéotie (le Kaiser) se tint en tête de cortège afin de prononcer un court discours.

Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] Linoubliable-interprete-de-dracula-est-decede_3

Kaiser

Elvéotes, c'est ici que le contrat entre Dieu et notre peuple sera scellé. À l'issue de ce pèlerinage, ce contrat sacré nous sera délivré. Plus jamais, l'anarchie ne nous divisera. Le royaume perdu qui rescussita de ses cendres durera pour l'éternité. Dieu est grand !

Le cortège pénétra la Sénacoque. La prophétie allait s'achever...
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren] Empty Re: Eglise Christotantiste [Siège du clergé Almaren]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum