Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Communiqués du Duché de Fuxanie

Aller en bas

Communiqués du Duché de Fuxanie Empty Communiqués du Duché de Fuxanie

Message  Edouard Maréchal Lun 8 Mai - 17:38

Communiqués du Duché de Fuxanie 2045px10

Communiqués du Duché de Fuxanie
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués du Duché de Fuxanie Empty Re: Communiqués du Duché de Fuxanie

Message  Edouard Maréchal Sam 13 Mai - 14:37

Communiqués du Duché de Fuxanie Vladimir-putin8

Edouard Maréchal, Duc de Fuxanie :

Francovares, Francovars,

Depuis de longs et douloureux mois, les jallanistes martyrisent notre pays, notre peuple, nos valeurs et notre Histoire. Depuis de longs mois, la misère gagne du terrain, la terreur se répand dans nos villes, nos villages, nos campagnes. Il est temps que cette Terreur et ce régime totalement criminel et barbare prenne fin et tombe. Comme je l'avais déjà fait en Décembre 2016, je lance aujourd'hui un appel à l'ensemble du micromonde, à l'ensemble des francovars et à l'ensemble des Clans.

Il est temps aujourd'hui, de porter le coup de grâce à ce régime. Il est temps aujourd'hui, que les Clans, une fois encore dans notre Histoire, assument leur rôle et leur responsabilité et s'unissent de façon claire et efficace, supportés par les forces démocratiques micromondiales, pour faire chuter Tarque le criminel.

Ma détermination est totale, mon amour pour la Francovie encore plus renforcé. Et je prête le serment ici, à tous les francovars qui seront dans la capacité de m'entendre, que rien ne m'arrêterai et que je continuerai de mener le combat pour libérer la Francovie et comme je le fais depuis des mois et à la tête des forces résistantes fuxéennes.

J'en appelle aux Clans : Unissons-nous, réunissons nous pour faire tomber Tarque et libérer encore une fois, notre patrie.
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués du Duché de Fuxanie Empty Re: Communiqués du Duché de Fuxanie

Message  Edouard Maréchal Mer 24 Mai - 21:49

Le Duc de Fuxanie fit une allocution devant le Palais Clanique à Fux entouré des troupes fuxéennes.

Communiqués du Duché de Fuxanie Putin

Edouard Maréchal, Duc de Fuxanie :

Francovars, Fuxéens,

Depuis de très long mois obscurs, notre Duché fut occupé, violenté, piétiné par les usurpateurs jallanistes. Pendant de longs mois, notre population fut massacrée, contrôlée, utilisée et exploitée. Mais aujourd'hui, mai 2017, grâce à l'efforts de toutes les forces libres de Francovie, grâce à la collaboration des véritables piliers de la Nation que sont les Clans, le régime jallaniste est sur le point de tomber et vacille de toute part. Je tiens ici à remercier l'ensemble des forces résistantes qui ont participé à nos côtés à la libération de la Fuxanie, je pense notamment aux élvéotes. Que leur action soit remerciée et louée.

Aujourd'hui, des milliers de combattant de libertés sont sur le point de porter le coup fatal à Tarque. Nous envoyons un message fort. Aucun crime contre notre démocratie ne restera impuni. Quelque soit le temps prit, aucun crime n'est oubliés par les Clans. Les Clans, qui sont les véritables libérateurs de la Francovie, et il est d'une importance capitale de le rappeler. Nous devons remercier toutes les forces démocratiques micromondiales qui nous ont appuyé également, dans un engagement désintéressé, seul l'engagement désintéressée est honorable.

A l'heure du crépuscule de la tyrannie jallaniste, je me dois en tant que Chef de Clan, mais également en tant qu'ancien Chef d'Etat d’émettre des avertissements. Attention : la victoire prochaine ne doit en aucun cas être la porte ouvertes à de futures divisions et tensions entre vainqueurs.
J'avertis tous ceux qui seraient tentés de profiter de ce climat pour avancer leur pions à des fins personnelles. Les vainqueurs doivent être uns et indivisibles. Aucune division, aucune trahison, aucune division ne pourra être tolérée. Si l'irresponsabilité de certains allaient dans ce sens, alors je vous le dis, les milliers de morts de la résistance et de nos civils auront alors été vains à cause de jeux politiques.

J'en appelle donc à l'union totale, à la communication totale, jusqu'à la victoire, et après la victoire. L'enjeu est clair : rebâtir une démocratie en Francovie. Une Francovie qui doit impérativement restée unie et indivisible et ne pas céder aux sirènes perpétuelles indépendantistes ou autonomistes. Il est est de notre responsabilité.

Que vous en soyez certains et convaincus : Le Duché de Fuxanie sera au rendez-vous de l'après-Tarque.

Vive la Francovie.
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués du Duché de Fuxanie Empty Re: Communiqués du Duché de Fuxanie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum