Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous

2 participants

Aller en bas

Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous Empty Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous

Message  Ludovic Le Cam Dim 18 Fév - 21:44

Parmentier était absent c'était donc Georges Delfrous lui meme qui allait pouvoir présider le Conseil des Ministres. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous Empty Re: Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous

Message  Tommen II Delfrous Dim 18 Fév - 22:13

Malgré son jeune âge Georges ne fut pas plus que ça impressionner par les gens légèrement plus âgées dans la pièce, une fois dans son siège, il observa l'installation de chaque ministres avant de finalement prendre la parole pour débuter la séance


Georges 1er :

-"Messieurs, Mesdames, je suis ravie de votre réponse positive lors de nos négociations sachez que grâce à vous la francovie va bénéficier d'un gouvernement fort ainsi qu'uni pour la diriger, je pense que chacun ici connaît l'objectif de la liste delfrousienne à l'Assemblée nationale qui consiste au fait de placer la dynastie delfrous sur le trône de Francovie; après une réponse favorable de la population qui nous a donné plus que le nombre attendu de voix sachez juste qu'une procédure pour réaliser notre promesse de campagne sera effectuée dans quelques semaines, maintenant voulant plus que tout un gouvernement fort ainsi que stable, j'écoute les propositions de chaque partis et par extension de chaque ministères pour la durée de notre mandat..."


Dernière édition par Georges 1er le Sam 12 Mai - 8:41, édité 3 fois
Tommen II Delfrous
Tommen II Delfrous

Messages : 607
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27
Localisation : Palais de Peterhofen

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous Empty Re: Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous

Message  Ludovic Le Cam Lun 19 Fév - 0:23

Pascal Moirand, ministre du développement :

- "J'apprécierais que nous mettions en avant l'Ecologie durant ce mandat notamment via nos centrales de production si vous le voulez bien."

Frédéric Lanard , ministre de l'Economie :



- "Quels sont les sujets que vous souhaitez mettre en avant ? J'apprécierais que nous investissions dans les transports  mais certains voudraient l'armée."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous Empty Re: Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous

Message  Tommen II Delfrous Lun 19 Fév - 18:20

Georges 1er :

Bien entendu monsieur  Moirand , la transition énergétique continue je suppose ou vous avez achevé avec vos prédécesseurs la question ? , Quant à l'armée j'avoue être septique cela ne servira à rien à la population je préconise plutôt l'investissement dans les transports ou autres sources profitant à la population comme l'éducation ou encore  le développement urbain de la capitale .


Dernière édition par Georges 1er le Sam 24 Fév - 11:08, édité 1 fois
Tommen II Delfrous
Tommen II Delfrous

Messages : 607
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27
Localisation : Palais de Peterhofen

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous Empty Re: Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous

Message  Ludovic Le Cam Lun 19 Fév - 20:56

Frédéric Lanard, ministre de l'Economie :

- "Mais de toute façon toute la production énergétique francovare est devenue écologique en 2014 (hydroélectrique, solaire et éolienne notamment après l'utilisation du nucléaire). Mais le ministre Moirand voudrait qu'on utilise les P.Dechets."


Pascal Moirand, ministre du développement :

- "Oui la Francovie est très en retard sur la question des besoins des provinces et de la récolte des déchets. C'est deguelasse serieux, certaines ordures sont dans les rues.

Frédéric Lanard :

- "Si le Premier Ministre est d'accord je vous propose soit de vendre gratuitement nos dechets à des entreprises étrangères interessées soit de placer nos ordures dans un grand centre d'ordure afin de nettoyer tout ça. Mais cela risque de couter quand meme de l'argent."

Pascal Moirand :

- "Je présenterais un projet dans ce sens ainsi qu'un projet pour les transports."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous Empty Re: Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous

Message  Tommen II Delfrous Jeu 22 Fév - 10:05

Georges 1er : 

-"Nous vous confions donc la mission de rendre notre pays plus propre ainsi que plus vivable , utilisez la méthode que votre ministère trouvera de plus efficace , autres choses messieurs ? "


Dernière édition par Georges 1er le Sam 24 Fév - 11:10, édité 2 fois
Tommen II Delfrous
Tommen II Delfrous

Messages : 607
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27
Localisation : Palais de Peterhofen

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous Empty Re: Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous

Message  Ludovic Le Cam Jeu 22 Fév - 16:10

Frédéric Lanard :

- "Oui, les manifestants du FISDEPUTE demandent que l'on verse 50 000 euros par mois aux populations au titre de la consommation"

Les ministres mersistes et écologistes signalèrent que les manifestants avaient raison.


Frédéric Lanard :

- "Enfin 50 000 R$ c'est trop on va jamais s'en sortir financièrement. Il faudrait prévoir moins."

Les ministres n'étant pas d'accord c'était le Premier Ministre qui allait devoir trancher. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous Empty Re: Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous

Message  Tommen II Delfrous Ven 23 Fév - 21:58

Georges 1er :

-"Je vous demande pardon ? , depuis quand le droit de réclamer de l'argent publique fait partie du droit des syndicats ou autres , quelles sont leurs raisons sans une raison en or car consommation ne suffit pas  , nous n'accepterons jamais de céder sous la pression même pacifique "


Dernière édition par Georges 1er le Sam 24 Fév - 11:11, édité 1 fois
Tommen II Delfrous
Tommen II Delfrous

Messages : 607
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27
Localisation : Palais de Peterhofen

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous Empty Re: Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous

Message  Ludovic Le Cam Sam 24 Fév - 1:45

Frederic Lanard :

- "Le budget consommation est prévu par la loi mais c'est au gouvernement de décider de son montant. Les manifestants demandent 50 000R$ pour Février.
Combien voulez vous que l'on investisse ?"

Le ministre merksiste et écologiste demandèrent un geste du gouvernement avec un investissement à 40 000. Lanard lui défendait 30 000. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous Empty Re: Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous

Message  Tommen II Delfrous Sam 24 Fév - 11:05

Georges 1er :

-"Comme il y a un désaccord sur la somme je propose de leur fournir 35 000 pour faire une alternative a vos deux propositions de montant messieurs "
Tommen II Delfrous
Tommen II Delfrous

Messages : 607
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27
Localisation : Palais de Peterhofen

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous Empty Re: Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous

Message  Ludovic Le Cam Sam 24 Fév - 19:26

Frédéric Lanard :

- "Très bien monsieur le Premier Ministre."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous Empty Re: Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous

Message  Ludovic Le Cam Mar 27 Fév - 20:00

Fréderic Lanard :

- "Monsieur le Premier Ministre, génélarement les nouveaux clans comme ceux de votre frère recoivent une subvention de 10 000 R$.
Autant se le dire, ce n'est pas grand aussi je propose que cette somme soit augmenté à 100 000 R$ et que l'on donne cet équivalent aux autres clans (90 000 pour l'Elvéotie et Picabie qui ont déja recu 10 000 R$).
Cela represente une grosse somme, près de 300 000 R$ mais je pense que cela stimulera notre économie."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous Empty Re: Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous

Message  Tommen II Delfrous Mar 27 Fév - 20:50

Georges Delfrous :

- "Excellente idée monsieur le ministre charger vous de la rajouter dans le budget de l'État. "
Tommen II Delfrous
Tommen II Delfrous

Messages : 607
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27
Localisation : Palais de Peterhofen

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous Empty Re: Conseil des Ministres du Gouvernement Delfrous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum