Grands travaux à Picabie
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Grands travaux à Picabie
Sous l'impulsion de Ludovic Le Cam, le nouveau Patriarche, le Clan de Picabie investissait massivement dans de nouvelles infrastrctures.
Le stade Oscar Mouroy vétuste avait été détruit pour etre reconstruit (780 PP).
La prochaine étape était de mettre aux normes le Centre Economique Maurice Portalys (CEMP), c'est à dire les 4 grattes-ciels de la ville qui se trouvaient cote à cote.
L'un des immeubles étaient la Francovex Tower, le siège du groupe Francovex.
Un autre était réservé au CEGA.
Les deux autres étaient pour des projets futurs.
Pour mettre aux normes les immeubles il fallait certainement construire pour près de 2000 PP mais cela ne faisait pas peur au Patriarche qui dépensait énormément d'argent.
Le stade Oscar Mouroy vétuste avait été détruit pour etre reconstruit (780 PP).
La prochaine étape était de mettre aux normes le Centre Economique Maurice Portalys (CEMP), c'est à dire les 4 grattes-ciels de la ville qui se trouvaient cote à cote.
L'un des immeubles étaient la Francovex Tower, le siège du groupe Francovex.
Un autre était réservé au CEGA.
Les deux autres étaient pour des projets futurs.
Pour mettre aux normes les immeubles il fallait certainement construire pour près de 2000 PP mais cela ne faisait pas peur au Patriarche qui dépensait énormément d'argent.
Ludovic Le Cam- Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29
Re: Grands travaux à Picabie
Les travaux de la ligne Solaris Picabie-Micropolia avait commencé sous l’inauguration par le Président de la SNTF Théodore Parmentier et le Patriarche du Clan de Picabie Ludovic Le Cam.
Les travaux allaient durer plusieurs semaines et était le premier chantier de la grande rénovation des lignes ferroviaires en Francovie que la SNTF allait annoncer sous peu.
Utilisant la technologie comtadine dite Solaris (train utilisant l'energie solaire) pour toute la partie ouest de la Francovie (contre la technologie Maglev des aimants du Vernier pour l'est), les travaux allaient coûter près de 100 000 R$ (environs 1095 PP) financé pour moitié par la DGE.
Le Patriarche posa la première pierre tandis que le nouveau Président de la SNTF, Théodore Parmentier expliqua : "Nous invitons les Clans à contacter la SNTF et à déposer des dossiers de DGE concernant la construction des lignes ferroviaires. Nous sommes pret à faire des partenariats 50% DGE, 25% Clan, 25% SNTF comme pour cette ligne."
Les enjeux étaient importants, la Francovie deviendrait le premier acteur micromondial du ferroviaire si l'ensemble des lignes sont rénovées, surplombant les investisseurs du transerannovien.
Les travaux allaient durer plusieurs semaines et était le premier chantier de la grande rénovation des lignes ferroviaires en Francovie que la SNTF allait annoncer sous peu.
Utilisant la technologie comtadine dite Solaris (train utilisant l'energie solaire) pour toute la partie ouest de la Francovie (contre la technologie Maglev des aimants du Vernier pour l'est), les travaux allaient coûter près de 100 000 R$ (environs 1095 PP) financé pour moitié par la DGE.
Le Patriarche posa la première pierre tandis que le nouveau Président de la SNTF, Théodore Parmentier expliqua : "Nous invitons les Clans à contacter la SNTF et à déposer des dossiers de DGE concernant la construction des lignes ferroviaires. Nous sommes pret à faire des partenariats 50% DGE, 25% Clan, 25% SNTF comme pour cette ligne."
Les enjeux étaient importants, la Francovie deviendrait le premier acteur micromondial du ferroviaire si l'ensemble des lignes sont rénovées, surplombant les investisseurs du transerannovien.
Ludovic Le Cam- Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
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