Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rencontres bilatérales en marge du sommet

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontres bilatérales en marge du sommet - Page 2 Empty Re: Rencontres bilatérales en marge du sommet

Message  Diplomatie Krasslandaise Jeu 27 Juin - 17:40

Rencontres bilatérales en marge du sommet - Page 2 Wulfha10
Wulfhard Geldwascher : -  Oui, je krois ke c'est aussi ce ke la présidente Monak avait en tête. Une kooperation renforcée ki pourait prendre la forme d'une alliance militaire.
Diplomatie Krasslandaise
Diplomatie Krasslandaise

Messages : 314
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres bilatérales en marge du sommet - Page 2 Empty Re: Rencontres bilatérales en marge du sommet

Message  diplomatie piréenne Jeu 27 Juin - 21:35

Modeste Clément :

Personnellement je suis favorable à une tel alliance...
Cependant, vous n'êtes pas sans ignorer que notre constitution nous interdit formellement toute intervention en dehors de nos frontières. Nous avons de par notre constitution, l'obligation d'être neutre lors de l'arrivé d'un conflit, même si par le passé nous avons apporté un soutien matériel aux troupes de pays amis. Notre seul voie est d'alerter la communauté micromondiale, comme nous l'avons souvent fait. Nous somme armé certes mais seulement pour nous défendre et en aucun cas attaquer.

Je ne pourrais donc pas vous suivre dans le cadre d'un tel traité, je n'en ai pas le droit. En revanche, je vous engage à contacter le Duc de Vagne sur le sujet Lui et lui seul peut engager le pays sur ce genre de sujet. Il est actuellement au Palais Blanc de Mallington, capital actuelle de notre pays. Peut être serait-il préférable d'organiser une rencontre là bas ? Ici, les murs ont de grandes oreilles.

Sur un autre sujet, qui a encore des relations économiques avec les Francovares ? Nous avons les 15 000 Ron mis sous séquestre à leur restituer, mais leur crétin de responsable économique a mis fin aux relations économiques avec nous. mais je peux transférer les fonds sur un compte en Ron chez l'un d'entre vous pour que vous leur transfériez sur leur compte du trésor. Un volontaire ?
diplomatie piréenne
diplomatie piréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres bilatérales en marge du sommet - Page 2 Empty Re: Rencontres bilatérales en marge du sommet

Message  Représentant Mézène Jeu 27 Juin - 22:07

Yves Lefesbure : Concernant ces 15,000 R$, vous avez bien tort de vous embêter, pourquoi ne les détruisez-vous pas ? C'est ce qu'ils feront probablement avec vos Piris, s'ils en ont encore. À moins que vous vouliez en faire cadeau à la LEM, mais je ne sais pas ce que la Ligue en ferait.

Pour le reste, la Chancelière Seborovska sera en voyage officiel à Neu Krassburg la semaine prochaine, je ne suis pas certain que nous ayons le temps de commencer une autre réunion à Mallington.
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres bilatérales en marge du sommet - Page 2 Empty Re: Rencontres bilatérales en marge du sommet

Message  Diplomatie Krasslandaise Ven 28 Juin - 0:32

Rencontres bilatérales en marge du sommet - Page 2 Wulfha10
Wulfhard Geldwascher : -  Si vous ne savez ke faire de vos rons vous pouvez toujours  les changer auprès de la BNK, on peut vous proposer des G$ ou des P£ en échange.  Le Krassland n'a pas l'intention de kouper ses échanges kommerciaux avek la Francovie.
Diplomatie Krasslandaise
Diplomatie Krasslandaise

Messages : 314
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres bilatérales en marge du sommet - Page 2 Empty Re: Rencontres bilatérales en marge du sommet

Message  Représentant Mézène Ven 28 Juin - 10:44

Yves Lefesbure : Monsieur Clément, pour en revenir au fait que l'UTO ne peut pas intervenir militairement hors de ses frontières, le Duc pourrait-il envisager une réforme de la constitution du pays, afin que cela soit dorénavant possible ? Ou bien est-ce totalement exclu, selon vous ?
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres bilatérales en marge du sommet - Page 2 Empty Re: Rencontres bilatérales en marge du sommet

Message  diplomatie piréenne Ven 28 Juin - 23:12

La dernière tentative date de la fusion Armaro-Piréenne et le résultat du référendum fut sans appel : Le peuple a rejeté la constitution proposé... a cause de l'abandon de la neutralité. Il serait donc mal venu de tenter de faire passer ce sujet en catimini. Nous ne sommes pas francovares.

pour Nos Rons, Je pense que nous allons opter pour l'échange contre des piris. Je vous tiens au courant.
diplomatie piréenne
diplomatie piréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres bilatérales en marge du sommet - Page 2 Empty Re: Rencontres bilatérales en marge du sommet

Message  Représentant Mézène Ven 28 Juin - 23:28

Yves Lefesbure : Voilà qui nous met devant un dilemme. (il se tourne vers le Krasslandais) Qu'en pensez-vous, Monsieur Geldwascher ?
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres bilatérales en marge du sommet - Page 2 Empty Re: Rencontres bilatérales en marge du sommet

Message  Diplomatie Krasslandaise Ven 28 Juin - 23:59

Rencontres bilatérales en marge du sommet - Page 2 Wulfha10
Wulfhard Geldwascher : - Je ne sais pas si la neutralité de l'UTO l'empêcherait d'ntégrer une alliance défensive mais si c'est la cas alors dans ce kas on se kontentera d'un akkord bilatéral krasslando-mézène à moins ke l'UTO ait une autre solution à proposer. Je pense ke mesdames Monak et Seborovska auront l'okkasion d'en diskuter prochainement à Neu Krassburg.

Ceci dit il est fini ou pas ce sommet ? Je ne sais pas si les Francovars pensent enkore ke les Pryans vont débarker avek un véto pour leur sauver les miches ou sin on peut tous faire nos bagages et rentrer chez nous. Tiens au fait ,... si le président de session se fait exklure pendant la session ki klot la sesssion ? C'est peut être à moi de le faire vu k'après la Francovie c'est normalement au Krassland de présider la LEM, si l'on tient kompte ke le Freineubourg saute habituellement son tour.
Diplomatie Krasslandaise
Diplomatie Krasslandaise

Messages : 314
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres bilatérales en marge du sommet - Page 2 Empty Re: Rencontres bilatérales en marge du sommet

Message  Représentant Mézène Sam 29 Juin - 7:37

Yves Lefesbure : J'ai bien l'impression que le sommet vient d'être clos. Donc il ne nous reste plus qu'à nous dire au revoir et à retourner dans nos pays respectifs.


Le ministre salua le Chancelier et le fonctionnaire transocéanien puis il quitta le bâtiment. Il aurait dû prendre immédiatement son avion pour Kaïtaïn, mais avant cela, il avait une dernière chose à faire...
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres bilatérales en marge du sommet - Page 2 Empty Re: Rencontres bilatérales en marge du sommet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum