Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Siège de la Banque Centrale Francovare

+9
Ludovic Le Cam
Charles-Henry Ier
Kroukovis Makropoulos
E. Bogendorfer
Paul Mezzanines
Edouard Maréchal
Jacques Dubois
Alphonso Marinelli
Jonas d'Agrolia
13 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Ludovic Le Cam Sam 27 Mai - 20:47

Devant le siège de la BCF des milliers de Francovar se réunissaient pour faire bruler des rons jallanistes.

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 286px-Grand_feu_de_Bouge


Une rumeur avait fait circuler qu'il fallait faire bruler les rons jallaniste pour relancer la monnaie.
C'est ainsi que des centaines de milliers de rons partirent en fumée.

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 1521618_shaoqian
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Edouard Maréchal Dim 11 Juin - 0:26

Le Ministère de l'Environnement et de l'Aménagement des Territoires, en vue de son Pacte Ecologique en préparation, demande un rapport à la BCF, qui possède le control fiscal, sur l'état de l'appareil énergitique francovar : Etat des entreprises energétiques avec leur capital, stocks en PE, en PDechets etc
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Ludovic Le Cam Dim 11 Juin - 3:02

Viketty qui travaillait encore à la BCF à un poste subalterne apporta un début de réponse au gouvernement en attendant le rapport définitif de Caterin.
Il souhaitait etre solidaire de l'actuel Gouverneur car il savait qu'il avait beaucoup de boulot actuellement.


(HRP : J'invite Eléonore à mettre un controleur fiscal sur EcoMicro lui permettant ainsi de l'aider, surement Tim' en tant que ministre de l'Economie ou moi s'il est absent)





Rapport préliminaire de la BCF sur demande du gouvernement
Sous reserve d’approbation définitive par le Gouverneur


Objet : Etat de l'appareil énergétique francovar


Dans le secteur des PE il y a aujourd'hui deux entreprises sur EcoMicro qui sont l'héritage des systèmes précédants.
Il y a d'abord Energetis qui dispose de 50 PE ainsi que la Centrale de Production des PE qui en dispose de 187 ainsi que Electrécité Publique Francovare qui en dispose de 89. 
La première entreprise appartient à 51% à l'Etat et à 49% au Fond Souverain d'Investissement Francovar appartenant lui meme à l'Etat à 50% (via le Consortium des Entreprises Publiques) 40% à la SCBM et 10% à une filiale du Groupe Francovex.
La Centrale de Production des PE et EPF appartiennent toutes les deux à 100% au Consortium des Entreprises Publiques (100% à l'Etat)

Au niveau de l'usine de retraitement ECOLIA appartenant elle aussi à 100% au Consortium des Entreprises Publiques, elle dispose de 101 PE et de 369 Pdt. 

En l'Etat actuel, la BCF ne peut fournir le montant de leur capital dans le rapport préliminaire il faudra attendre l'intervention du Gouverneur. 

Thomas Viketty
Membre de la BCF
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Ludovic Le Cam Sam 17 Juin - 15:13

Une invitation personnelle pour le prochain forum économique fut envoyé au gouverneur de la Banque Centrale Francovare André Caterin. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Ludovic Le Cam Jeu 22 Juin - 1:48

Le Groupe Francovex souhaite créer deux sociétés dans le secteur du BTP avec l'entreprise GLOBO et dans le secteur des PV avec l'entreprise TRANSPEX
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Ludovic Le Cam Sam 24 Juin - 1:05

Monsieur le Gouverneur de la BCF nous avons besoin de ces entreprises pour répondre et faire des appels d'offre.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Jonas d'Agrolia Lun 26 Juin - 16:27

Archimède Parmentier a écrit:Le Groupe Francovex souhaite créer deux sociétés dans le secteur du BTP avec l'entreprise GLOBO et dans le secteur des PV avec l'entreprise TRANSPEX

Globo est autorisé. Pouvez-vous nous dire un peu plus sur TRANSPEX? Son domaine économique, les produits vendus.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Ludovic Le Cam Mar 27 Juin - 1:24

Transpex appartiendra à 100% au Conglomérat Francovex appartenant lui meme au Clan de Picabie.
Il s'agira d'une entreprise de construction de véhicule à usage de transport public tels des bus, des avions, des trains mais pas des voitures ou des fusées.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Jonas d'Agrolia Mar 27 Juin - 16:57

Nous validons.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Anthony Arvisse Lun 4 Sep - 11:41

Anthony Arvisse se présenta au siège de la Banque Centrale Francovare, ayant entendu que certaines entreprises publiques étaient en quête de directeurs. Il se présenta au guichet, exposa la raison de sa venue, déclarant candidater aux postes vacants concernant les sociétés implantées sur le territoire de Remipolis.
Anthony Arvisse
Anthony Arvisse

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2017
Localisation : Rémipolis

https://francovie.1fr1.net/t1675-anthony-arvisse#37583

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Ludovic Le Cam Lun 4 Sep - 22:41

Le fonctionnaire de la BCF fit une mine triste.

Et bien malheureusement les sociétés rémipolisoises ont été en quelque sorte démantelées un peu partout en Francovie. 
Certaines infrastructures sont encore à Rémipolis mais appartiennent à d'autres entreprises.

Néanmoins il vous ait possible de diriger une société nationale publique (transport notamment) ou encore de diriger provisoirement un conglomérat clanique soumis à la flémingite notamment celui de Fux si vous voulez.

Quels sont les domaines qui vous intéresse précisément ?
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Anthony Arvisse Jeu 7 Sep - 8:48

Les propositions étaient intéressantes et variées, cela n'était pas pour lui déplaire.

"Je suis un touche à tout, j'ai de multiples centres d'intérêts pour être complètement honnête. Votre proposition de reprendre un conglomérat clanique, notamment celui de Flux, m'intéresse au plus haut point. Considérez, si votre proposition tient toujours, que je me porte candidat pour cette charge."
Anthony Arvisse
Anthony Arvisse

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2017
Localisation : Rémipolis

https://francovie.1fr1.net/t1675-anthony-arvisse#37583

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Damien Yodreb Jeu 7 Sep - 14:01

Je vous prie de m'excuser de vous déranger mais je viens suite à l'obtention de mes papiers et je souhaite obtenir un emploi.
Damien Yodreb
Damien Yodreb

Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Ludovic Le Cam Jeu 7 Sep - 16:44

Très bien monsieur Arvisse, il s'agit du Groupe Maréchal.
Avant de vous donner la direction il faut vous créer un compte sur EcoMicro Francovie.
Pour cela il faut m'envoyer (par MP !!!) votre Email, un Login et un mot de passe pour EcoMicro.


A l'autre Guichet, un fonctionnaire s'occupa de Damien Yodreb.

Bonjour, si vous désirez un emploi dans le domaine économique (gestion d'entreprise) c'est bien ici qu'il faut aller.
Par contre si vous voulez un autre emploi (dans le domaine de la culture, militaire etc...) il faut aller voir le ministère concerné.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Anthony Arvisse Ven 8 Sep - 8:49

Archimède Parmentier a écrit:Très bien monsieur Arvisse, il s'agit du Groupe Maréchal.
Avant de vous donner la direction il faut vous créer un compte sur EcoMicro Francovie.
Pour cela il faut m'envoyer (par MP !!!) votre Email, un Login et un mot de passe pour EcoMicro.

Arvisse s'active sur le document et le rend à son interlocuteur.

"Voilà, je pense avoir fourni l'ensemble des informations nécessaires. J'ai encore quelques questions, à qui dois-je m'adresser pour connaître les objectifs de l'entreprise ainsi que le montant de mon traitement ?"
Anthony Arvisse
Anthony Arvisse

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2017
Localisation : Rémipolis

https://francovie.1fr1.net/t1675-anthony-arvisse#37583

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Ludovic Le Cam Ven 8 Sep - 22:00

Alors le groupe appartenant au dirigeant du clan fuxéen monsieur Maréchal, il s'agit d'un groupe privé.
A ce titre vous devez faire attention dans votre gestion. Vous allez avoir tous les pouvoirs mais la BCF controlera vos actions.
Concrètement vous n'avez pas vraiment d'objectif à atteindre mais au niveau de votre salaire vous ne devez pas vous donner + d'argent que les bénéfices de l'entreprise. Votre salaire doit suivre le bénéfice, à vous de le calculer.
Je vous invite par ailleurs à faire attention dans le cadre des entreprises où le Groupe que vous dirigez est majoritaire mais où il y a des actionnaires minoritaires à qui il faudra verser des dividendes le cas échéant et qui eux aussi pourront vous surveiller.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Anthony Arvisse Mar 12 Sep - 15:25

"Fort bien, vos indications ne me semblent pas insurmontables. Quand pourrais-je espérer obtenir le contrôle effectif du groupe ?"
Anthony Arvisse
Anthony Arvisse

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2017
Localisation : Rémipolis

https://francovie.1fr1.net/t1675-anthony-arvisse#37583

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Damien Yodreb Mar 12 Sep - 17:40

Archimède Parmentier a écrit:

A l'autre Guichet, un fonctionnaire s'occupa de Damien Yodreb.

Bonjour, si vous désirez un emploi dans le domaine économique (gestion d'entreprise) c'est bien ici qu'il faut aller.
Par contre si vous voulez un autre emploi (dans le domaine de la culture, militaire etc...) il faut aller voir le ministère concerné.

Je veux un ou plusieurs emplois dans le domaine économique monsieur.
Damien Yodreb
Damien Yodreb

Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Ludovic Le Cam Mer 13 Sep - 3:25

A Arvisse, le fonctionnaire lui indiqua qu'il venait d'avoir la direction des entreprises du groupe.


De son coté l'autre fonctionnaire demanda à Yodreb s'il connaissait le système EcoMicro afin d'obtenir la direction d'entreprise s'il le désirait. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Damien Yodreb Mer 13 Sep - 7:39

Je connais le système ecomicro et je l'ai étudié.
Damien Yodreb
Damien Yodreb

Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Anthony Arvisse Mer 13 Sep - 13:26

Anthony vérifia sa tablette informatique, rien n'apparaissait sur son écran, la procédure prenait peut-être plus de temps que prévu.
Anthony Arvisse
Anthony Arvisse

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2017
Localisation : Rémipolis

https://francovie.1fr1.net/t1675-anthony-arvisse#37583

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Ludovic Le Cam Mer 13 Sep - 16:25

- L'erreur a été corrigé monsieur Arvisse signala le fonctionnaire. Il lui précisa également qu'en Francovie les entreprises n'avaient pas à se soucier de la production car il y avait un système différent et qu'il pouvait demander des conseils ou des informations s'il avait des difficultés.


- Très bien monsieur Yodreb, dans ce cas voulez vous contrôler un ensemble d'entreprise publique ? Ou voulez vous créer une entreprise ?
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Damien Yodreb Mer 13 Sep - 21:02

Je veux controler une entreprise publique, je n'ai pas d'argent pour en créer une.
Damien Yodreb
Damien Yodreb

Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Ludovic Le Cam Mer 13 Sep - 22:43

Vous pouvez meme controler plusieurs entreprises publiques.

Vous avez le choix (vous pouvez en prendre 1 ou +) avec notamment Energetis (PE), Francovie Telecom (PM), Kritéa (PO).
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Anthony Arvisse Sam 16 Sep - 6:30

"Merci pour accueil, je vous souhaite une bonne journée et je n'hésiterai pas à vous solliciter au besoin."

A présent gestionnaire de pas moins de 9 entreprises publiques, il avait du pain sur la planche. Un premier "tour" afin de découvrir ces diverses entreprises et de faire un état des lieux, s'imposait.
Anthony Arvisse
Anthony Arvisse

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2017
Localisation : Rémipolis

https://francovie.1fr1.net/t1675-anthony-arvisse#37583

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Banque Centrale Francovare - Page 7 Empty Re: Siège de la Banque Centrale Francovare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum