-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

RP d'espionnage

Aller en bas

RP d'espionnage Empty RP d'espionnage

Message  Représentant Mézène Mer 1 Nov - 18:10

Je compte lancer prochainement un RP à l'échelle micromondiale. Dans ce RP, je jouerai des personnages membres d'une organisation secrète et ces personnages effectueront diverses missions dans plusieurs micronations, y compris celle-ci, même des micronations aujourd'hui inactives. Ces missions auront différents objets : mettre la main sur une arme, enlever un scientifique, etc. Ce sera un RP digne des films d'espionnage mais sans se prendre trop au sérieux.

Je tiens à te rassurer : ta micronation me servira uniquement de terrain de jeu, je promets que je ne ferai jamais rien qui pourrait nuire à la stabilité de ta micronation, qu'elle soit amicale, inamicale ou neutre vis-à-vis de Mézénas.

Tu pourras choisir de participer au RP lorsqu'il se déroulera dans ta micronation (ce qui n'arrivera pas très souvent) ou au contraire, de ne rien faire.

Et si l'idée te tente, n'hésite pas à lancer ton RP sur le même modèle, ça pourrait être intéressant si nos agents en mission finissaient par se croiser ! Wink
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum