Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bureau Présidentiel

+14
Ludovic Le Cam
Diplomatie liberienne
Charles-Henry Ier
Diplomatie skotinecque
Alphonso Marinelli
Paul Grisham
Diplomatie Armaréenne
E. Bogendorfer
Vladimir Medvedev
Paul Mezzanines
Diplomatie Krasslandaise
Jacques Dubois
Jonas d'Agrolia
Edouard Maréchal
18 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Diplomatie liberienne Jeu 5 Mar - 19:40

Effectivement cela à été compliqué pour la présidence liberienne qui ne veux que la paix. Nous aimerions connaitre votre position sur l'URO, Monsieur le président?
Diplomatie liberienne
Diplomatie liberienne

Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Indant-Ville, Liberistant

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Ludovic Le Cam Jeu 5 Mar - 19:45

Archimède Parmentier :

Nous sommes ouvert à l'URO dans le sens où c'est une nation , enfin une organisation de deux nations plus précisément , souveraine et qu'il faut respecter.
Malgré tout , les coutumes de ce pays ne sont ... comment dire ... pas très favorable à la paix et cela c'est assez dérangeant.

Pour l'instant nous ne voulons donc pas avoir de traité de reconnaissance mutuelle avec eux mais ce n'est pas pour autant que nous voulons les ignorer à l'ONA bien au contraire.
En cas de dérapage , nous n'hesiterons pas à voter des sanctions contre eux , j'ai vu que vous aviez rompu , enfin suspendu les relations militaires avec eux , c'est vrai que c'est une bonne nouvelle.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Diplomatie liberienne Ven 6 Mar - 6:39

Et bien contrairement à d'autre institution, la présidence de la république avait réellement crue à une amitié liberio-orionnaise. Enfin... rien n'est perdue non plus.

Enfin, je ne vais pas vous importuner plus longtemps Monsieur le président.
Puis'je rester en Francovie en attendant la signature, ou non du traité? .
Diplomatie liberienne
Diplomatie liberienne

Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Indant-Ville, Liberistant

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Ludovic Le Cam Ven 6 Mar - 10:01

Bien entendu vous êtes mon invité .

De plus ce n'est qu'une question de temps avant que le traité soit ratifié.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Diplomatie liberienne Ven 6 Mar - 17:17

Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps Monsieur le président.
Diplomatie liberienne
Diplomatie liberienne

Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Indant-Ville, Liberistant

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Jacques Dubois Ven 6 Mar - 22:04

Un Hubert annonca au President Parmantier que le Premier Ministre souhaitait s'entretenir avec lui d'urgence.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Ludovic Le Cam Sam 7 Mar - 19:28

Le Président était disponible pour rencontrer Monsieur Mandragore.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Jacques Dubois Dim 8 Mar - 10:29

Nicolas Mandragore:


_Monsieur le Président je souhaiterais ce soir pouvoir organiser une session extraordinaire au Parlement pour faire passer rapidement la Loi relative a l'interdiction de la diffusion d'idées anticonstitutionnelle sur laquelle nous travaillons avec le Ministre de l'Intérieur. Elle devrait être prête ce soir et je voudrais essayer de la faire passer avant que les Jallanistes n'aient un candidat a la Présidentielle.

Comme vous le savez, les longueurs de la Cours Suprême nous ont déjà fait perdre beaucoup de temps.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Ludovic Le Cam Dim 8 Mar - 15:25

Archimède Parmentier :

Malheureusement meme avec le système de l'ordonnance il sera trop tard , l'election aura déja commencé ...
Je crois que l'on va devoir supporter les jallanistes une fois de plus mais proposez votre loi quand meme , est-ce qu'elle est une loi normale ou c'est une loi constitutionnelle ?
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Jacques Dubois Dim 8 Mar - 16:17

Mandragore:




_Une loi normale en complement de celle sur le droit d'expression. Puisqu'on ne la passera pas en urgence nous la presenterons au conseil des ministres des demain.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Ludovic Le Cam Dim 8 Mar - 16:38

Archimède Parmentier :

Très bien au moins nous n'aurons plus ce sale problème pour les prochaines elections.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Jacques Dubois Dim 8 Mar - 16:48

Mandragore laissa le President a son travail et retourna a la Lenterne ou un important dossier l'attendait.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Jacques Dubois Mar 7 Avr - 17:05

Le Premier Ministre souhaite rencontrer le Président de la République.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Ludovic Le Cam Mar 7 Avr - 17:11

Le Président était inquiet , que voulez le Premier Ministre ? 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Jacques Dubois Mar 7 Avr - 17:21

Mandragore n'allait pas bien. Lui ainsi que plusieurs de ces Ministres n'allaient pas bien, il fallait agir.




_Monsieur le Président, je voudrait commencer par vous remercier de la confiance que vous m'avez témoigné en me nomment. J'était prêt a travailler avec vous a relever notre pays, j'y aurais engagé toutes mes forces. Mais justement les forces ne manquant. Je suis moi, ainsi que plusieurs des Ministres RCI, atteint de flemmingite. Beaucoup de temps a déjà été perdu et je n'ai pas d'espoir immédiat de guérison. 

C'est pourquoi Monsieur le Président je vous remet ma démission ainsi que celle de mon Gouvernement. Il n'y a plus de temps a perdre, nommez un nouveau Premier Ministre qui sera en etat d'assurer sa charge, ce qui n'est hélàs plus mon cas.


Le cas de Jenifer Kold est a part, elle viendra elle-même vous donner les raisons de son départ.

Encore une fois sachez que je ne part pas de bon coeur, mais ma santé ne me permet vraiment plus d'assummer plainement mon devoir.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Ludovic Le Cam Mar 7 Avr - 17:54

Parmentier était au courant de cette nouvelle crise de flémingite , elle esperait qu'elle n'était pas grave.
Il salua son premier ministre avec qui il avait appréciait de travailler.

Je vous demanderais de ne pas l'annoncer publiquement , je souhaite le faire moi meme ce soir , vous m'accorderez ce privilège ?

Il lui serra la main longuement. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Jacques Dubois Mar 7 Avr - 17:56

_Bien sur.

Je regrette de ne pouvoir pas poursuivre ma tâche...
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Ludovic Le Cam Mar 7 Avr - 17:58

Tout ce que je souhaite c'est que vous puissez etre de retour le plus rapidement possible (mais après Juin si possible pensa le Président).
Je vous souhaite du bon repos et de profiter de votre famille.

Il raccompagna le Premier ministre dans les couloirs mais pas jusqu'au perron , il voulait éviter que les journalistes puissent comprendre que Mandragore venait de quitter la Lenterne. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Ludovic Le Cam Mar 7 Avr - 22:55

Philomène Heinfurer , la ministre de l'Education arriva au bureau présidentiel où le Président l'attendait.
Les portes se fermèrent. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Jacques Dubois Dim 19 Avr - 9:15

Un homme, caché sous une veste a capuche, l'air parano, qui ne cessait de regarder autour de lui entra au Plais Présidentiel. Il deanda a rencontrer en URGENCE le Président de la République, le Premier Ministre et le Ministre de la santé! Cela ne pouvais pas attendre!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Ludovic Le Cam Dim 19 Avr - 20:59

La Garde Républicaine stoppa l'homme.
On ne pouvait entrer dans le bureau présidentiel comme cela.
Il fallait prendre rendez vous et décliner son identité. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Ludovic Le Cam Dim 19 Avr - 22:39

Michel Zalseck , le secretaire général du palais des Louvrières avait eu connaissance de l'incident avec un homme devant le palais mais il recut surtout un coup de téléphone important à son bureau :


- Allo ?


- Michel c'est moi , Georgette !


Georgette Malainbar , la Présidente de la Région du Comtat-Francovin avait échapé à la capture des jallanistes et des pro-Louis de Saint Auteuil dans le coup d'Etat régional grace à Andrew de Saint Auteuil qui l'avait exfiltré vers le Bangana. Isolée elle a du ensuite se précipiter le plus rapidement possible vers la Picabanie frontalière où elle avait trouvé un téléphone disponible pour appeler le palais présidentiel.


- Ah Georgette , cela me fait plaisir de t'entendre , comment ça se passe avec la flémingite sur l'ile du phrare ?


- Michel c'est des conneries. Ecoute moi bien car ce n'est pas une blague , Louis de Saint Auteuil a vraiment fait un coup d'Etat régional , il a capturé les membres du Hen Cyngor grace aux jallanistes et à la garde comtale. 


- Pardon ?


- Je te jure que c'est vrai , c'est Andrew de Saint Auteuil qui m'a fait exfiltré juste à temps , des centaines de policiers sont morts et Bogendofer étouffe l'affaire il est avec Louis. Tu dois le dire au Président qui doit se saisir immédiatement du dossier.


- Mais enfin c'est absurde , les jallanistes pourquoi pas mais Bongendorfer quand meme et puis Louis serait idiot de faire cela , meme si il prend le Comptat il sait très bien que l'on sera là pour le renverser ...


- Le coup d'Etat n'est pas seulement régional , il est aussi national ! Pourquoi crois tu que je te parles des jallanistes ! Louis au Comtat et Pontois ou Macaron j'en sais rien à Micropolia. Enfin je te le jure quel interet j'aurais à te mentir serieusement ! Si tu ne me crois pas tu n'as qu'à envoyer une equipe sur l'ile du phare tu verras que Bogendorfer trouvera une raison pour l'empecher !


- Bon , bon , j'envoie une equipe du GEG issus du ministère de la defense histoire que Bogendorfer ne soit pas au courant si vraiment il est dans le coup te chercher et je vais en parler immédiatement au Président.






Le secretaire général se dirigea vers le bureau présidentiel.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Jacques Dubois Dim 19 Avr - 23:00

Maurice Portalys a écrit:La Garde Républicaine stoppa l'homme.
On ne pouvait entrer dans le bureau présidentiel comme cela.
Il fallait prendre rendez vous et décliner son identité. 

L'homme retira sa veste a capuche qu'il jeta dans un coin, il ne craignait plus pour sa vie en ces lieux, cependant il fit comprendre au garde qu'il était urgent qu'il rencontre le Président!




Bureau Présidentiel - Page 11 14070810

_Je m'appelle Achille Yironimüs et je n'ai franchement pas le temps de prendre un rendez-vous! Ou bien le Président accepte de me voir tout de suite ou bien il aura un génocide sur la conscience!!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Ludovic Le Cam Dim 19 Avr - 23:31

Michel Zalseck avait rejoint en précipation le bureau présidentiel.
Il lui raconta tout.
Parmentier était abasourdi :

Mais enfin c'est n'importe quoi , Bogendorfer ? Vraiment ?
C'est absurde.

Il reflechit.

 ... Mais cela expliquerait bien des choses.
Bon ecoute , je vais mettre en place une cellule de crise spécial , Bogendorfer ne doit pas etre au courant.
Je vais de ce pas au QG des armées , la discretion doit etre totale , les journalistes ne doivent pas s'en rendre compte , on déclenche donc le protocole militaire.

Le Président accompagné de soldat du Groupe d'Elite de Gendarmerie (GEG) se dirigea vers le QG.
Zalseck voulait suivre le Président mais un garde républicain lui signala la présence d'un certain "Achille Yironimüs" qui voulait voir le Président et parlait de génocide.


Garde : ça doit etre un journaliste monsieur ...

Ce n'était pas la première fois qu'un lubrique voulait voir le Président mais cette fois-ci le secretaire général ne croyait pas en une coïncidence ...


Zalseck : Non non faites le entrer dans mon bureau.


Garde : Ah ... bien d'accord monsieur.


Le Garde Républicain laissa un Hubert accompagner l'invité vers le bureau du secretaire général des Louvrières.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Jacques Dubois Dim 19 Avr - 23:46

Bureau Présidentiel - Page 11 14070811

_Monsieur le Secrétaire Général, puisque le Président refuse de me voir c'est a vous que je vais parler et vous avez intérêt a être tout Ouïe! Nous n'avons plus beaucoup de temps. Vous êtes au courant je suppose de l'attaque de la Mairie d'Almara? De l'incendie du Manoir des Kold? De la disparition de Kold et des morts de on accuse son ex-femme? Tout ceci Monsieur le Secrétaire est l'oeuvre de Russel Kold. OUI JE SAIT, il est censé être mort, eh bien il est vivant, pire il dispose, VOUS DEVEZ ME CROIRE, d'un virus dérivé de la femmingite noire nommé "Flemmingite Rouge" La différence c'est qu'il tue quasiment instantanément et aujourd'hui Russel Kold veut lancer sur Almara ce terrible virus. 

Je ne plaisante pas. A l'heure ou je vous parle certaines personnes tentent de l'arrêter mais il se cache et peut lâcher le virus a tout moment! Si il réussi, il pourra utiliser la mort de tous ces gens pour attiser les peurs et faire monter les Jallanistes aux prochaines élections, OUI c'est bien de cela qu'il s'agis a présent les Jallanistes, dont Russel fait parti, sont prêt a tuer pour attiser les peurs et gagner des voix. Ils commettent aussi des exactions, on l'a vu a Evrain, ou des putsch locaux comme au Comptat, la situation est grave et le Président doit entendre cet avertissement!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau Présidentiel - Page 11 Empty Re: Bureau Présidentiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum