Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mafia Almareene & autres...

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Mafia Almareene & autres...

Message  Jacques Dubois Jeu 22 Jan - 11:13

Résidence du Chef de Clan


Dernière édition par Jacques Dubois le Jeu 11 Aoû - 7:29, édité 2 fois
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Jacques Dubois Jeu 22 Jan - 18:59

Un membre des Equipes d’Élites Blanches apporta un étrange bocal a Monsieur Kold.

Mafia Almareene & autres... Mr-gol10


_........heu, c'est quoi ça???


L'homme était effrayé a l'idée de se faire jeter par son chef.


_ce qui reste d'Edgard Lincholn Monsieur.....

Kold sourie, ce qui arrivait rarement!

_AAAAh!! C'est pour ça qu'il manquait une main au squelette sur la photo! Ah! Ah! Super! 

Puis il fit tomber l'homme a terre et l’immobilisa au sol avec sa canne.....





Mafia Almareene & autres... Images10

_Allez dégage connard et rapporte moi mieux qu'une main la prochaine fois que tu te présente ici sinon c'est tes mains que j'exposerais en exemple au quartier général!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Jacques Dubois Jeu 29 Jan - 9:57

Communique du Chef de Clan:

C'est avec une grande surprise que j'apprend la mort de Sandrine de St Auteuil, a plus d'un titre la Reine du Comptat. Certes Mme St Auteuil et moi n'entretenions pas de relations amicales mais plutot une forte rivalite, rivalite amicale qui a toujours plus ou moins exister entre nos deux Clans. A defaut d'une amie Sandrine St Auteuil fut une grande et redoutable adversaire et Lord Richard Kold respecte les adversaires qui se montrent digne de lui. Je salue donc la memoire de la Dame de Fer du Comptat, il sera dur pour le Comptat de retrouver un Leader de cette trempe.

Lord Richard Kold
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Jacques Dubois Lun 9 Fév - 19:19

Il était inquiet. On venait de lui annoncer qu'une personne extrêmement dangereuse était sur sa trace. Il pensait pourtant avoir éliminé tous ces ennemis. Certains étaient même morts de mort parfaitement naturelle sens qu'il ai a intervenir. Mais "ELLE" était toujours en vie et avait disparue depuis un moment, pourtant il la pensait disparue pour de bon ou du moins qu'elle aurait trop peur pour revenir.....


Que faire? Pouvait-il en finir aussi brutalement après toutes ces années ? Il hésitait...peut-être ne lui voulait-elle aucun mal. 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Jacques Dubois Mar 10 Fév - 10:13

Un homme fut introduit dans le bureau de Mr Kold.


Kold:


_Qui etes vous?

L'homme:


_August Erika, notaire. Monsieur Kold j'ai le triste devoir de vous annoncer le deces de votre pere, Russel Kold.


Kold resta un instent silencieux. Ainsi son pere etait mort, il avait rendu son dernier soufle en prison. Apres tout il avait merite ce sort apres avoir tenter devle faire assassiner par ces hommes de Quantum. Le petit notaire devait le croire abattu par la nouvelle car il lui parla d'un ton compatissant....




August Erika:


_Je vous ai fait ramener ces derniers effets, quelques livres et un peu d'argent accumuler en prison.....j'ai penser que ca vous ferait plaisir....


Kold acquis d'un signe de tete. 


Kold:


-Pourquoi la prison de Micropolia ne m'a pas prevenu elle-meme?

On abordait la partie qu'August Erika craignait d'annoncer a Monsieur Kold dont la reputation n'etait plus a faire.....


August Erika:


_Avant de quitter ce triste monde, votre pere a rediger une lettre dans laquelle il vous demande pardon pour.....pour sa tentative de meurtre sur vous...il dit qu'il vous aimait et exprime le souhait de voir sa mort venger...

Kold:


_Comment ca venger? Il pensait que j'allait m'attaquer a l'Etat peut-etre?

August Erika:


_Etant donner qu'il a ete longtemps enfermer en prison sens le moindre jugement au point qu'il y est mort, vous seriez en droit de porter plainte....

Enfermer en prison sens jugement, Kold avait connu cela aussi. Cela le decida.


Kold:


_Je ferait le necessaire.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Jacques Dubois Mer 11 Fév - 9:44

Communique du Chef de Clan:

Les funerailles de Russel Kold auront lieu ce soir dans la plus stricte intimite.

Lord Richard Kold
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Jacques Dubois Ven 27 Fév - 10:47

Dans son bureau, Mr Kold paufinait les derniers details. Le projet Ecolia demarait bien et promettait d'etre une reussite il allait pouvoir faire de l'actuel batiment d'Ecolia le siege de l'entreprise et acheter une usine qu'il baserait a Almara pour retraiter les dechets. Par la suite lors que son Clan aura obtenu l'argent de ces membres il pourrait acheter a Micropolia un siege Social pour son nouveau holding et y mettre une forte capitalusation. En dehors de la production d'energie il y aurait d'autres branches intetessentes pour diversifier ces activites, Media, Sport, Sante et Justice.....
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Jacques Dubois Dim 26 Avr - 11:22

Antoine Kikojiro avait investi le siège du Clan Almara. Il devait aujourd'hui faire l'annonce d'une grosse Réforme du Clan. Il avais réunis dans la grande salle des fêtes (seul vestige du Manoir des Kold a n'avoir pas brûlé, des centaines de citoyens, pour les autres la nouvelle serait bientôt dans les journaux, pour leur annoncer ces réformes. La foule le regardait et lui était ravi d'être de retour.






Mafia Almareene & autres... Jamesm10

Mes chers Amis,

notre Région, notre Ville et notre Clan ont été la cible d'une attaque odieuse. 

Russel Kold a voulu tous nous assassiner, avec un virus mortel. Il l'a voulu affin que les Jallanistes puissent jouer sur la peur affin de gagner des voix lors de prochaines élections. Allons-nous nous laisser effrayer? Nous laisser tuer? NON! 

Aujourd'hui moi Antoine Kikojiro, je reprend le rôle de Chef du Clan d'Almara qui fut volé a mon frère bien aimé Pierre Kikojiro. Et je proclame, par le nouveau Code du Clan, notre attachement et notre appartenance ferme et définitive a la République Francovare. Si la gestion du Clan va être Réformée, la Région et la Ville resterons nous l'influence démocratique de la Constituions Francovare. 

Les Jallanistes voulaient faire de notre maison un bastion du Jallanisme, nous en ferons dès aujourd'hui un bastion de la République!




Code du Clan d'Almara


Préambule

Par le présent Code du Clan, le Clan Almara par l'intermédiaire des autorités républicaines et claniques, 
DECLARE son attachement inaliénable à la République Francovare et à la constitution, ainsi qu'a ses autorités. La loi francovare est supérieure à la loi locale.

Le Peuple Almaréen déclare son attachements aux droits humains, à la liberté et à la souveraineté nationale.

Il déclare aussi son attachement à son droit inaliénable à décider de son destin dans le cadre et le respect de la Francovie.

Il revendique pleinement son droit à des institutions régionales démocratiques, républicaines et sociales.

L'égalité entre les Hommes, les femmes est reconnue. La liberté de culte est un droit fondamental.

Des symboles provinciaux

Le blason du Clan Almara est le Phénix 

Mafia Almareene & autres... Icone_10

La devise du Clan est "c'est par notion de survie que nous amassons, nous enrichissons et dévorons le monde"


Du Chef de Clan

Le Chef de Clan répond en le nom d' "Archiduc Almaréen", titre définitif.

La transmission de ce titre se fait selon le choix du Chef de Clan en poste. S'il meurt avant de désigner un héritier une élection démocratique est obligatoire.

Il est le chef du Clan Almara, veille au respect de ses droits et de ceux du peuple. Il est le représentant officiel d'Almara. Il préside les séances du Conseil Restreint du Clan.

Il dispose du droit de convoquer un référendum local.

Il nomme les Hauts Fonctionnaires: Le Chancelier (qui préside le Conseil restreint et administre les affaires courantes), le Grand Argentier (qui gère les finances du Clan), le Défenseur des Terres (chargé de la sécurité de la Région et du Clan), le Défenseur des Cultes (chargé de veiller a la liberté du culte au sain du clan) et le Défenseur des Arts (respnsable de la culture et des sports)

Tous les hauts fonctionnaires se voient attribués d'offices les titres de Lord et Citoyen d'Honneur du Clan.



Fait le: 26/04/2015
Par Lord Antoine Pierre Kikojiro, Archiduc Almaréen, Chef du Clan Almara


Et voici les nominations. En ma qualité de Chef du Clan je nomme:

Lord Richard Kold Chancelier
Lord Nathan Boncoeur Défenseur des Terres
Lord Bernard Châteauvin Grand Argentier
Lady Christine Bell Défenseur des Arts
Lady Lorena Mercer Défenseur des Cultes


Ces nominations sont pour le moment temporaires, affin de remettre en ordre l'administration du Clan, mais nous la ferons voter par Référendum Local, VOUS aurez votre mot a dire, approuverez-vous le Code? Ou pas? Le peuple est souverain et donc nous vous ferons cette proposition dans les jours a venir.

ACCLAMATIONS!!!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Jacques Dubois Mer 27 Mai - 17:29

Lord Kikojiro

Mes chers amis,

La Cours Suprême à rendu ces résultats . Notre "code" à été largement approuvé à plus de 70%!

Les nominations du Conseil Restreint deviennent officielles. Avec Lord Kold, Lord Boncoeur, Lord Chateauvin, Lady Mercer et Lady Bell nous redonnerons au Clan Almara sa grandeur d'antan!


acclamations de la populace tendis que devait s'organiser le mariage entre Kikojiro et Jenifer Kold.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Jacques Dubois Lun 8 Juin - 21:45

Antoine Kikojiro avait réunis le Conseil restreint. Les Lords Kold, Boncoeur, Châteauvin ainsi que Lady Mercer et Lady Bell étaient tous présents.




Antoine Kikojiro:


_Vous dites avoir besoin du Conseil tout entier Richard? Que vous arrive-il?

Richard Kold:


_J'ai beau être désormais Lord-Chancelier je n'en ai pas moins conservé mes anciens contacts qui sont toujours utiles, ils attestent de rumeurs intéressantes, mais qui restent encore a vérifier, selon laquelle un putsch se déraperait. 

Nathan Boncoeur: 


_Et vous aimez ça les putsch, on sait. La dernière fois déjà vous nous avez fait exploser le QG d'un parti, tué pas mal de monde dont le frère de notre Chef de Clan, vous prévoyez encore une boucherie de ce genre?

Richard Kold:


_Oh dieu non....je ne trempe plus dans ces horreurs depuis que je suis Chancelier. Par contre j'ai conservé mon cerveau et mon instinct de survie et je vous le garanti, si putsch il y a, il va falloir faire parti des forts et non pas des faibles! Ne nous embêtons pas a essayer de sauver cette République en déclin et prenons notre indépendance! 

Bernard Châteauvin:


_Bien fais de pas me présenter aux présidentielles moi....Vous êtes encore allez en vacances a Evrain Lord Kold??? Ne le niez pas! Cela s'entend a vos propos, les Elveotes vous ont contaminés!


Richard Kold:


_Non mais j'étais au Comptat justement et c'est là que j'ai surpris cette rumeur, via un ami que j'ai là bas.


Bernard Châteauvin:


_Heureusement nos finances sont au plus haut! Cela nous permettra de rester indépendant sens aller quémander de l'aide a quiconque. 


Antoine Kikojiro:


_Mes amis, songez.....songez si nous faisions d'Almara non plus une Région....mais un Etat! Un Etat libre dans la Francovie. 


Tous cela les laissait tous songeurs, ils attendait de voir, espérant...
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Jonas d'Agrolia Lun 8 Juin - 23:01

Mafia Almareene & autres... 06b-mountbatten_inspects_guard-of-honour_from_endofempire

Dans la nuit, une voiture arriva de l'aérodrome d'Almara. A son arrivée, les gardes claniques du Palais se présentèrent au garde à vous devant le Grand-Duc du Comtat qui était venu et avait prévenu les Hauts-membres du Clan d'Almara de sa volonté de discuter avec eux en urgence, ainsi qu'avec les Elvéotes.


Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Jacques Dubois Mar 9 Juin - 7:26

Le Grand Duc fut acceuillit avec les honneurs par l'Archiduc Almaréen et sinon Conseil au grand complet. 




Antoine Kikojiro: 


_Grand Duc,  soyez le bienvenu.  Installez-vous à votre guise,  prenez un rafraîchissement et dites moi ce que je peux faire pour vous.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Jonas d'Agrolia Mar 9 Juin - 10:34

Le Grand-Duc salua l'Archiduc avec un sourire large. "Et le prochain, c'est un Mégaduc?" pensat-il.

Mafia Almareene & autres... Mountbatten_20578

Andrew de Saint-Auteuil:

Antoine, je viens vers vous en ces heures incertaines.

Comme vous le voyez, le gouvernement est bloqué par les bureaucrates. Le Président est trop affaiblit et le Parlement se dispute sur des broutilles autour du budget qui n'a même pas été voté. Quand à la BCF et la CS, c'est le même blocage bureaucratique.

Il se tut un instant.

Et il y a cette rumeur... Je ne sais pas si vous l'avez entendue, mais cette rumeur d'une sédition dans les armées. Des militaires menacent de renverser la République pour instaurer un régime qui ne serait en aucun cas en faveur de la démocratie ou des clans.

L'esprit de Jallan n'est pas mort... Et le corps militaire est un terrain favorable à ce poison.

Il fit une pause grave.

Si nous voulons sauver la démocratie et nos clans, ils nous faut agir. Nos clans ont fondés la république que nous connaissons, c'est à nos clans de l'abattre.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Jacques Dubois Mar 9 Juin - 11:01

Antoine Kikojiro: 


_J'ai entendu la rumeur.  Elle m'a été rapporté à moi aussi.  

Je ne peut que constater le blocage que subit notre pays depuis quelques temps.  En tant que Député je suis témoin des dérisoires disputes qui se tiennent à l'Assemblée comme au Sénat.  Et je sais bien que les Jallanistes sont toujours la.  On a perdu une grosse bataille le jour ou ils sont revenu au parlement.  

Je parage vos inquiétudes et votre diagnostic.  Nous avons fait la République, c'est par nous qu'elle tombera et non par les Jallanistes.


Pour mater un éventuel éllant Jallaniste dans l'armée il faut mettre Rose-Marie Debré et Jules de la Tour dans la confidance bien que je ne doute pas qu'ils se soient rendu compte de la situation.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Jonas d'Agrolia Mar 9 Juin - 11:16

Andrew de Saint-Auteuil:

Debré ne cédera jamais sur la République... Mais c'est à elle, en l'absence du Président, d'assurer l'intérim.

De la Tour devra être mis dans la confidence et devra mettre au jour, devant Debré, le complot de certains militaires pour la pousser à nommer un nouvel Etat-Major.

Mais ce n'est pas le plus gros problème... Ce coup d'Etat, car c'est ce que c'est, va provoquer des remous dans le micromonde. De Prat et Bregen sont d'ailleurs à l'ambassade d'Armara, prêts à calmer le jeu diplomatique.

Il nous faudra une légitimité immédiate en faisant voter par l'Assemblée une ordonnance qui déclare le Conseil des Clans, unique entité légitime de transition... Et avec un pouvoir constituant pour une nouvelle constitution.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Jacques Dubois Mar 9 Juin - 11:33

Antoine Kikojiro: 


Mais pour que Debré assuré l'intérim il va falloir qu'on sache ce que fout Parmantier.  Est-il retranché au palais?  Malade ou mort ? Nul ne sait encore. 

Plus inquiétant cher Grand-Duc,  il parraitrait que des Jallanistes aurait investi plusieurs cabinet ministériel!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Jonas d'Agrolia Mar 9 Juin - 12:01

Andrew de Saint-Auteuil:

Malade... Concernant les Jallanistes, je pense que c'est uniquement dans l'Armée. Le reste n'est que blocage bureaucratique. Certains savent que mettre en œuvre les réformes Debré vont casser certains statuts privilégiés.

Pas pour rien que Parmentier est candidat à sa succession alors que cela fait des semaines qu'on ne la pas vu dans le pays. C'est le candidat de la bureaucratie.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Charles-Henry Ier Mar 9 Juin - 12:32

Timothée Allëscquot, candidat à la Présidence de la République, était au rendez-vous car représentant du Clan Elvéotique

Timothée Allëscquot
Bonjour.
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Jonas d'Agrolia Mar 9 Juin - 13:13

Andrew de Saint-Auteuil:

Monsieur Allëscquot, bonjour, je ne vous avais pas vu.

Vous avez pu entendre un peu la discussion?
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Jacques Dubois Mar 9 Juin - 13:50

Antoine Kikojiro : 


Soyez le bienvenu Timothé,  je vous en prie installez-vous.  

Pour en revenir à ce que vous disiez Grand-duc,  oui Parmantier est coupable d'avoir laisser les bureaucrates prendre trop de puissance.  Quand à la présidentielle , pardonnez-moi Timothé je sais que vous êtes candidat,  je ne sais pas si elle pourrait seulement avoir lieux avant le putsch .

Tout repose sur l'intérim que devra assurer Debré.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Jonas d'Agrolia Mar 9 Juin - 14:45

Le Grand-Duc, ayant à l'esprit une volonté de consensus, se pencha vers Timothée.

Andrew de Saint-Auteuil:

Mais cela ne veut pas forcément dire que vous devrez renoncer au pouvoir... Une fois la République renversée, je pense que nous devrons réinstaurer un Conseil des Clans puissant, exécutif et législatif dans les domaines régaliens.

Pour maintenir la cohésion du pays, le système clanique devra reposer sur l'équilibre des forces et un partage équitable du pouvoir. Fini la politique sans fin. Nous choisirons le Président du Conseil parmi les politiciens du pays. Celui-ci devra diriger le pays et devra décider du partage équitable des fonctions d'Etat entre les clans.

Mais enfin, cela sera précisé dans la prochaine constitution.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Jacques Dubois Mar 9 Juin - 14:54

Antoine Kikojiro: 


J'y suis favorable.  Les Clans sont la colone vertébrale de ce pays,  les fonctions régaliennes devront revenir aux clans,  ou du moins leur représentent choisis par le Président du Conseil.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Charles-Henry Ier Mar 9 Juin - 17:34

Je n'ai pas très bien compris... Vous planifiez un putsch contre la République ?
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Jonas d'Agrolia Mar 9 Juin - 20:52

Andrew de Saint-Auteuil:

Des généraux préparent un putsch. Nous, nous faisons un coup d'Etat.

Réfléchit trente seconde.

Hubert! Vous ferez graver cette phrase sur ma tombe.

Timothée, la République est morte de l'intérieur. Des militaires cherchent à prendre le contrôle et mettre fin à la démocratie et aux clans... Ce serais un retour au jallanisme et signifierais la guerre civile. Les clans contre l'armée mais aussi les clans entre eux.

Nous, les chefs de clans, avons crée cette République. Je préfère l'achever moi-même et assurer un système démocratique fort plutôt que de voir ce que nous avons crée tomber sous les coups de ceux que nous avions combattus.

Cela est hors de question pour le Comtat!

Il frappa durement du poing sur la table. Chacun se souvenais des exactions commises par Jallan au Comtat, mais aussi les souffrances du peuple syldave. Le frère de Sandrine d'Auteuil refuserais, quel qu'en soit le coût, le retour à une dictature.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Charles-Henry Ier Mar 9 Juin - 20:57

Timothée Allëscquot reste calme. Il croise ses bras, garde son calme et rétorque d'une voix grave et charismatique :

Je suis naturellement de votre côté. J'ai assez souffert de la République, tout comme mes confrères Elvéotes. Nous désirons obtenir davantage d'indépendance et de prérogatives.
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Almareene & autres... Empty Re: Mafia Almareene & autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum