Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Place Publique d'Almara

Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Mer 4 Mar - 19:45

Monsieur Kold fut abordé en pleine rue par "'Elle", celle qu'il espérait ne pas revoir de sitôt! 


Place Publique d'Almara _copie10


_Ce cher KOLD! Tient tient! J'ai entendu dire que vous aviez repris les affaires? Beau retour avec Ecolia, mais je me doute que vous ne vous en tiendrez pas a ça, je vous connait trop pour croire que vous seriez subitement passé militant écolo.....


Place Publique d'Almara Shot_110

_Très chère Kateryna Stuflynn....cela faisait longtemps. En effet je reviens de loin, de la ruine la plus totale, de toute les trahison mais a présent je suis sur le point de rebâtir mon empire! Mais j'ai un problème de compte sur Eco-Micro, n'y seriez vous pas mêler des fois? Vous qui essayez toujours de mettre des bâtons dans les roues de vos concurrents? 

_Entre nous c'est au delà de la concurrence Richard...vous le savez bien.

Place Publique d'Almara 49274010

_Oh oui...je sait. Vous aurez sens doute remarqué que les gens autour de moi ont tendance a décéder subitement? Ne restez pas en travers de ma route Kateryna sinon vous finirez avec les autres minables et pour une femme de votre classe cela serait assez triste...

_Ne vous souciez pas de moi Richard, souciez-vous de vous plutôt de vous et de ce qui risque de vous tomber dessus si vous empiétez sur mon coté du territoire...

Kold sourie et s'en alla, laissent Kateryna Stuflynn l'observent sous le soleil Almaréen...ce n'était pas dans ces intentions de gérer une guerre de gang mais si il le fallait vraiment il était prêt. 


Place Publique d'Almara Malefi12
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Ven 6 Mar - 22:08

Une fusillade sanglante d'une demi-heure eclata sur le coup des 22 heures en plain centre-ville d'Almara! Le combat, entre deux faction, dura un moment qui sembla interminables aux rares temoins caches. A la fin un petit groupe de quatre personnes quitta les lieux, laissent derriere eux dix cadavres cribles de balles.


On alerta la Police!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Sam 7 Mar - 8:21

Le Ministre de l'Interieur ainsi que plusieurs Policiers etaient sur place. Le Ministre s'entretient avec le Commissaire Montreuil pour en savoir plus sur l'affaire.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Dim 8 Mar - 10:33

Face aux journalistes, le Ministre de l'intérieur voulait se montré ferme.


Place Publique d'Almara Baroin11


_Je ne laisserait pas une guerre de gang s'instaurer dans la Région d'Almara! Lors que je présenterais au parlement le redécoupage des zones a risque et de redéploient de nos forces de Police Almara sera l'une des premières Régions on j'affecterais un certain nombre d'agents pour assurer la sécurité des habitants. j'ai reçu de nombreuses plaintes et témoignages de la violence qui règne ici et je ne le laisserais pas faire plus longtemps!

On va tout nettoyer au karcher ici!! 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Mer 22 Avr - 19:40

Opération K 2.0 (2)



Tout était pour le mieux. Russel était fini, son virus récupéré par le Gouvernement et Lorena allait certainement ne pas être arrêté pour avoir tué Russel car elle était en légitime défense. Jenifer allait surement se réveiller de son coma d'un moment a l'autre selon les Médecins. Et Pierre Kikojiro, désormais Antoine Kikojiro, allait faire un retour fulgurant dans le monde avec l'aide de Nathan Boncoeur, le Clan Almara allait dès ce soir revenir dans le giron de la République....et Kold en était contant. Si tout était terminé et que son Clan retrouvait une forme de paix désormais, a présent que Kathryna et Russel étaient morts et que lui même..., alors tout était pour le mieux. Enfin tout de même...nul ne savait réellement en combien de temps le virus faisait effet, Russel affirmait qu'il tuerais des millions de gens d'un coup, mais lui, Kold, était affecté et n'était toujours pas mort. Oh oui, il avait été très affaibli et avait bien fait une attaque qui l'avais conduit a l'hôpital, mais pourquoi mettait-il autant de temps a mourir?? Les Dieux ou les Diables eux mêmes ne voulaient-ils pas de lui? 

Place Publique d'Almara _copie13

Antoine se présenta, vêtu du nouveau costume officiel du Chef de Clan, une espère d'uniforme militaire rouge, il devait tenir bientôt un grand discours et annoncer des réformes importantes sur le fonctionnement du can, il avait l'air heureux.


Place Publique d'Almara James-10

_Tu n'a pas l'air en bonne forme Richard. Un souci? 

_Tu le sait très bien mon souci! 

_Pas que j'épouse ta fille dans une semaine au moins?

_Une semaine???

_Oui, bonne nouvelle Jenifer est sortie du coma! 

Kold en fut ravi de l'entendre. Elle serait protégée en tant que femme du chef de clan. 


Place Publique d'Almara _copie14


_Tu me pardonnera de ne pas assister a cet événement....mais je ne serait bientôt plus des vôtres....je vais mourir d'ici peu, et là je serais jugé. Alors je vais aller m'enfermé dans un lieu isolé et...me laisse périr...

 Place Publique d'Almara Images15

_Jugé tu l'a déjà été. En tant que nouveau Chef du Clan Almara j'ai parlé au peuple, il m'écoute au nom de "mon regretté frère", j'ai expliqué le rôle que Lorena et toi aviez joué dans l'anéantissement de Russel et du fait qu'ils vous doivent la vie. Je peux te le dire les Almaréens sont des gens bien et ils t'on pardonné tes crimes. Et pour ce qui est de mourir, figure-toi que Russel avait l'intention de s'injecté un vaccin pour se protéger du virus, ce n'était pas un kamikaze, et avant d'envoyer au Ministère de la Santé ce vaccin j'ai choisis de te laisser t'en injecté une dose. Tu vivra....et sera mon principal conseillé au nouveau Conseil d'Almara, la "Main du Clan" pour ainsi dire, qu'en dis-tu? Ce Clan va après tout rester dans la famille et la famille a besoin de toi. 

Kold ne réalisait pas, il était ému, on l'avais pardonné et on lui donnait une nouvelle chance, il allait vivre...


Place Publique d'Almara _copie15


_M..Merci. J'accepte avec plaisir de rester servir notre Clan, notre Maison et notre famille.......

_Alors rentrons voir Jenifer et après tu pourra entendre mon discours, nous allons voir si des mois des années de "mort" m'on fait perdre le verbe!

Les deux hommes s'en allèrent vers le nouveau siège du Clan.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum