Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demande d'Asile Politique

3 participants

Aller en bas

Demande d'Asile Politique Empty Demande d'Asile Politique

Message  Jonas d'Agrolia Lun 20 Avr - 21:32

Demande d'Asile Politique Sarah+Wagenknecht+Frank+Schirrmacher+Service+J6h6UIAe6XYl

Donna Utrechtn, qui était l'assistante parlementaire d'Henri de Pantois, avait prit peur de l'arrestation des députés néo-jallanistes. Face à cette chasse au sorcière politique, elle eu le temps d'arriver à l'ambassade d'Armara.

Donna Utrecht:

Bonjour,

Je souhaite demander immédiatement l’assistance et l'asile politique. Le gouvernement francovar a décidé de mener la chasse aux opposants parlementaires, tout les députés pour qui je travaillait ont été arrêtés au mépris de la loi.

Je crains pour ma sécurité et celle de nombreux francovars.

Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Asile Politique Empty Re: Demande d'Asile Politique

Message  Ludovic Le Cam Lun 20 Avr - 22:04

Donna Utrech avait fuit à l'ambassade armaréenne.
Pas question que les autorités francovares penetrent dans ce lieu et elle devait le savoir.


Aussi c'est le Président de la République en personne qui contacta l'ambassadeur armaréen et lui demanda à ce que Armara fidèle amie de la Francovie remettent la jallaniste aux mains des francovars.


Utrech avait commis une grave erreur , elle était allé dans un pays qui avait lui aussi subit il y a quelques jours une tentative avortée d'un coup d'Etat nationaliste.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Asile Politique Empty Re: Demande d'Asile Politique

Message  Diplomatie Armaréenne Mer 22 Avr - 21:17

Examinée par le Président d'Armara, la demande d'asile ne tarda pas à recevoir une réponse.

Madame Utrech,

En tant que Président de la Fédération d'Armara, j'ai bien accusé réception de votre demande d'asile. Au regard de la grave situation de crise qu'a traversé votre pays et le mien, je ne peux cautionner les actes dont vous êtes suspectée.

Ainsi donc, en ma qualité de Chef de l'Etat d'Armara et au nom de mon pays pleinement souverain et attaché à la stabilité internationale, je vous informe de mon refus d'intercéder en votre faveur et du rejet définitif de votre demande d'asile.

Bien que nous n'y soyons pas liés par les traités, ce qui sera sans doute à envisager, je tenais également à vous préciser que nous avons accédé favorablement à la requête du Président de la Francovie visant à exécuter votre extradition hors de la juridiction de notre Ambassade afin que les autorités francovares compétentes puissent procéder aux enquêtes nécessaires et aux procédures judiciaires prévues par votre législation.

Cette missive a été envoyée au Président Francovare pour faire valoir ce que de droit.

Peter McRoy,
Président de la Fédération d'Armara.
Diplomatie Armaréenne
Diplomatie Armaréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2014

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Asile Politique Empty Re: Demande d'Asile Politique

Message  Ludovic Le Cam Mer 22 Avr - 21:35

Les policiers francovars à la sortie de Donna Utrech de l'ambassade armaréenne la placèrent en arrestation.
Un policier lui indiqua qu'elle était en garde à vue pour 24 heures reconductibles à partir de 21h30.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Asile Politique Empty Re: Demande d'Asile Politique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum