Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivée du Duc de vagne

2 participants

Aller en bas

Arrivée du Duc de vagne Empty Arrivée du Duc de vagne

Message  diplomatie piréenne Mer 30 Mar - 20:41

[EL:/ étant donné que Prya ronfle, je mènerai deux RP en parallèle un ici et l'autre là bas. ]

Diplomatie Piréenne a écrit:Les services du ministère avaient prévenus de l'arrivée du Duc.

Arrivée du Duc de vagne Aero-craft-pir-en-200x86--4ea41b1

L'aerocraft arriva silencieusement et se posa à la manière d'un hélicoptère. Le duc de Vagne resta à bord en attendant l'arrivé de la délégation Francovare.
diplomatie piréenne
diplomatie piréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Duc de vagne Empty Re: Arrivée du Duc de vagne

Message  Ludovic Le Cam Jeu 31 Mar - 1:25

Branle bas de combat à l'aéroport où la piste VIP avait été ouverte pour accueillir le Duc. 
Du coté francovar, le Président avait été clair sur la question, il voulait que tout le protocole soit parfait pour sa première rencontre avec un chef de l'Etat. 


Aussi, à titre exceptionnel c'était Jules Carignon, le ministre des affaires étrangères qui s'était rendu à l'aéroport pour accueillir le Duc. Un honneur normalement accordé aux visites d'Etat, c'est à dire le plus haut protocole francovar qui ne peut etre accordé que à un chef d'Etat d'un pays proche de la Francovie, ce qui n'était pas le cas de Pirée, pas encore néanmoins.


Carignon arriva donc en limousine devant l'aérocraft de téchnologie piréenne.
Il était assez impressionné et acceuilla avec joie le Duc.

Arrivée du Duc de vagne Malcom-turnbull


Bien le bonjour excellence, j'espère que vous avez fait bon voyage ? Bienvenue en Francovie en tout cas !
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Duc de vagne Empty Re: Arrivée du Duc de vagne

Message  diplomatie piréenne Jeu 31 Mar - 19:41

Le Duc était heureux de venir rendre visite à un pays qu'il connaissait très mal. Il espérait en connaitre beaucoup plus lors de son entretien avec son homologue. Il pensait bien avoir à faire au président en personne.

Merci à vous, Monsieur le président, oui excellent voyage nos Aerocrafts sont de ce point de vue parfait. Ils n'ont pas la vitesse, mais le confort, que voulez vous nous ne pouvons pas tout avoir.

Spoiler:
diplomatie piréenne
diplomatie piréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Duc de vagne Empty Re: Arrivée du Duc de vagne

Message  Ludovic Le Cam Jeu 31 Mar - 21:49

Le ministre surpris, éclata de rire, visiblement la diplomatie piréenne n'était pas encore très developpée ce qui était normal, le pays décidant de s'internationaliser depuis peu, à l'image de la Francovie à la fin de l'ère jallaniste. Il fallait donc etre pédagogique.

Ah non vous n'avez pas honneur de parler au Président de la République. Je suis Jules Carignon, ministre des affaires etrangères. 
Alors c'est tant mieux si votre voyage s'est bien passé.

Il regarda avec attention l'engin, c'était la première fois que l'on voyait ce genre de chose en Francovie. Cette technologie piréenne pourrait très certainement s'exporter à l'avenir pensa t-il. 


Je suis très impressionné en effet par votre ... aérocraft c'est bien ça ? Je pense que cela pourrait interesser notre gouvernement et notre entreprise nationale de transport.

Il commença à marcher avec le Duc vers les limousines.

Nous sommes très heureux de votre visite, votre pays est assez inconnu au niveau international, pourtant il nous a tapé dans l'oeil. Nous avons appris que vous voudriez devenir membre de la LEM, la Francovie prenant sa présidence à partir de demain il nous parait important que vous en discutiez avec le Président par interim si vous le désirez bien entendu.

Je vous accompagne jusqu'au palais des Louvrières où le Président vous recevra. 

https://francovie.1fr1.net/t1303-visite-officielle-du-duc-de-piree#32229
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Duc de vagne Empty Re: Arrivée du Duc de vagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum