Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Radio Kidivré

Aller en bas

Radio Kidivré Empty Radio Kidivré

Message  Prosper Boniface Akilebo Mar 12 Mar - 1:47

Face à la reprise en main de Télébanga par les pro-fracovar et la création d'un journal aux mains des Elvéotes l'opposition ne pouvait se laisser distancer dans la guerre médiatique et la riposte ne tarda pas a arriver sur les ondes avec la naissance de Radio Kidivré une radio privée contrôlée par des proches d'Akilebo et qui émettait depuis Sétissi grâce a un émeteur racheté d'occasion au Krassland.

Les récepteurs radio étant bien plus répandus au Bangana que les postes de télévision, le choix d'une station de radio devait permettre d'atteindre un public bien plus large que celui de l'unique chaine de télévision ou d'un journal papier au tirage limité et à la distribution aléatoire.

Au programme  de radio Kidivré des flashs de news mais aussi beaucoup de musique pop banganaise. pour fideliser les auditeurs.


Radio Kidivré Radiok10

Sur Radio Kidivré, la radio des Banganais retrouez le flash info présenté par Bian Osho-Soulakwet...

- Le nouveau gouvernement se crashe dès le décollage.  Le leader maximal Prosper Boniface Akilebo et Agathe Youbeb, la nouvelle cheffe du MRB,  claquent la porte du gouvernement, refusant de cautioner les agissements anti-patriotiques du traître Antanarivo qui cherche  a s'enrichir personellement en vendant les joyaux industriels banganais à ses complices et maîtres Elvéotes .

- Scandale à Bombasha, la nouvelle place construite a grand frais dans un quarier riche de la  capitale  et ornée d'une statue au goût douteux achetée à prix d'or a été financée en détournant des fonds qui étaient destinés a la construction d'un orphelinat dans la province du Kivala.

- En Kalesie le mécontentement de la population aurait fait craindre au pseudo-roitelet Joffrey une révolution, il aurait été vu quittant en quatrième vitesse la capitale provincilale escorté par sa bande de mercenaires. On ignore sa destination mais plusieurs témoins ont dit l'avoir vu se refugier en Francovie pour échaper à la colère populaire.

- Alors que le Bangana regorge de merveilles naturelles, le gouvernement n'en a présenté aucune à la CONACEP qui délibère actuellement pour choisir les 7 merveilles du Micromonde. Voici une nouvelle preuve de l'incompétence du gouvernement actuel complètement aveugle aux beautés de notre pays car il a les yeux rivés sur Micropolia en attente de nouveau ordres a executer servilement pour ses maîtres. Combien de temps les citoyens Banganais pourront t'ils encore tolérer une telle ignominie ?

Nous retournons manintenant à la suite de notre programme musical...

Prosper Boniface Akilebo
Prosper Boniface Akilebo

Messages : 344
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum