-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[XVIIe législature] Vote de confiance Gouvernement Bogendorfer

Aller en bas

[XVIIe législature] Vote de confiance Gouvernement Bogendorfer Empty [XVIIe législature] Vote de confiance Gouvernement Bogendorfer

Message  Émile Bogendorfer Dim 14 Fév - 19:48

[XVIIe législature] Vote de confiance Gouvernement Bogendorfer Image212

Gilles Audibert :  La parole est à Monsieur Émile Bogendorfer, Premier Ministre.


[XVIIe législature] Vote de confiance Gouvernement Bogendorfer 11111

Émile Bogendorfer : Merci, Monsieur le Président. Mesdames et messieurs les députés, en me présentant face à vous aujourd'hui, je mesure tout le poids de mes nouvelles responsabilités.

Dans une Francovie immobile pour ne pas dire amorphe, nous avons besoin de retrouver trois choses essentielles : la force, le courage et surtout l'enthousiasme !

C'est avec force que nous devons réveiller toutes les énergies de la Francovie qui sommeillent ! Nous avons tant de talents qui ne demandent qu'à s'exprimer, alors libérons les énergies, brisons les carcans des procédures ! Donnons un nouveau souffle à notre pays !

Le courage nous sera nécessaire pour traiter ensemble la situation de la République que Mézénas.J'ai personnellement souhaité une plus grande autonomie pour Mézénas, tout en restant lié à la Francovie, mais le peuple mézénien, par deux fois, lors de la dernière présidentielle dans cette région, puis lors du référendum qui a suivi, a souhaité prendre une autre voie et nous devons respecter ce choix !

Enfin, nous devons redevenir enthousiastes, pour l'avenir et pour notre jeunesse, car nous leur devons cela ! Nous devons agir pour l'environnement, mais aussi pour la culture et pour l'éducation !

Je vous remercie.


[XVIIe législature] Vote de confiance Gouvernement Bogendorfer Image212

Gilles Audibert :  J'ouvre les débats pour 48 heures !




Premier Ministre : Émile Bogendorfer (PT)

Ministre de l'Économie et des Finances : Katia Lahire (PT)
Ministre des Affaires Étrangères : Charles-Étienne Vallaud (sans étiquette)
Ministre de la Culture : Albert Renaldi (ÉCOLOS)
Ministre de l'Écologie : Yolande de Saint-Fondrille (ÉCOLOS)

Émile Bogendorfer
Émile Bogendorfer

Messages : 1024
Date d'inscription : 18/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[XVIIe législature] Vote de confiance Gouvernement Bogendorfer Empty Re: [XVIIe législature] Vote de confiance Gouvernement Bogendorfer

Message  Émile Bogendorfer Dim 14 Fév - 20:01

[XVIIe législature] Vote de confiance Gouvernement Bogendorfer 11115

Bernard Futon : Força Mezenas apportera sa confiance à ce gouvernement !


Força Mezenas avait accepté de soutenir le gouvernement, toutefois sans y participer, mais il était facile de deviner ce qu'il avait exigé en échange de ce soutien, qui était indispensable pour assurer une majorité à Bogendorfer : l'ouverture immédiate de négociations pour l'indépendance de Mézénas !
Émile Bogendorfer
Émile Bogendorfer

Messages : 1024
Date d'inscription : 18/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[XVIIe législature] Vote de confiance Gouvernement Bogendorfer Empty Re: [XVIIe législature] Vote de confiance Gouvernement Bogendorfer

Message  Émile Bogendorfer Mar 16 Fév - 21:57

[XVIIe législature] Vote de confiance Gouvernement Bogendorfer Image212

Gilles Audibert : À présent je lance les votes pour 72 heures !
Émile Bogendorfer
Émile Bogendorfer

Messages : 1024
Date d'inscription : 18/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[XVIIe législature] Vote de confiance Gouvernement Bogendorfer Empty Re: [XVIIe législature] Vote de confiance Gouvernement Bogendorfer

Message  Émile Bogendorfer Mer 17 Fév - 14:41

Força Mezenas et les travaillistes votèrent la confiance au gouvernement.
Émile Bogendorfer
Émile Bogendorfer

Messages : 1024
Date d'inscription : 18/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[XVIIe législature] Vote de confiance Gouvernement Bogendorfer Empty Re: [XVIIe législature] Vote de confiance Gouvernement Bogendorfer

Message  Émile Bogendorfer Mar 23 Fév - 9:48

[XVIIe législature] Vote de confiance Gouvernement Bogendorfer Image212

Gilles Audibert : 50 POUR et 50 abstentions, la confiance est accordée au gouvernement !
Émile Bogendorfer
Émile Bogendorfer

Messages : 1024
Date d'inscription : 18/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[XVIIe législature] Vote de confiance Gouvernement Bogendorfer Empty Re: [XVIIe législature] Vote de confiance Gouvernement Bogendorfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum