Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vote de Confiance Gouvernement Peillon I

3 participants

Aller en bas

Vote de Confiance Gouvernement Peillon I Empty Vote de Confiance Gouvernement Peillon I

Message  Jacques Dubois Jeu 28 Aoû - 9:36

Le nouveau Premier Ministre tenait ce matin son discours de Politique Générale avant le vote de confiance....






Vote de Confiance Gouvernement Peillon I Franco15





Monsieur le Vice-Président de l'Assemblée Nationale,
Mesdames et Messieurs les Députés,
Mesdames et Messieurs les Ministres,
Je m'adresse a vous ce matin alors que la Francovie connait une période économique difficile. Les faillites qui menacent certaines entreprises, l'abaissement de la Croissance, la montée, mécanique, du chômage doivent retenir toute notre attention car le Gouvernement de la Francovie n'a pas vocation a être spectateur inactif du devenir de la Nation, il dois agir, et je veut agir.
Nous avons hélàs peu de temps, quelques semaines tout au plus avant que, peut-être, soit élu une nouvelle majorité, mais je veux faire de ces semaines quelque-chose d'utile a la Francovie. Je veut agir vite. Avec le Ministre de l'Economie, des Finances et de l'Emploi, nous nous attaquerons en grande priorité a ce chantier économique urgent, par un plan de relance de la consommation et donc de la Croissance qui sera détaillé cet après-midi. Avec le Ministre des Affaires Etrangères, nous allons rétablir les relations amicales Franco-Krasslandaises qui ont été mise a mal aussi par des questions économiques, j'assurerais nos alliés de notre bonne entente qui est durable et dois le rester. 
Je veut étoffer la Politique Pénale, notamment pour tout ce qui touche aux statuts des inculpés, réglementé les condition d’arrestations et de mise en garde a vue, rendre la Justice certes ferme mais surtout juste. Je veut remettre la politiques de l'énergie en marche. 
J'ai voulu former un Gouvernement fort d'union nationale, je remercie l'UD-IV, le MNF et le Bloc Comptadien d'avoir eue un sens des responsabilité assez grand pour faire abstractions de leurs différence et s'unir pour agir en faveur de la Francovie. Le Pays, dans une situation économique et diplomatique compliqué suite a une pandémie de Flemmingite qui fut grave, ne doit pas être laissé a l'abandon. Je ne veut pas le laisser a l'abandon et je sait que vous non plus ne le souhaitez pas, alors je vous demande, solennellement d'accorder la confiance a ce Gouvernement d'union nationale. Je vous demande, solennellement, de ne pas ajouter a la crise économique une crise politique dont la Francovie ne se relèverais pas.
Mesdames et Messieurs, je ne vous demande pas de voter la confiance d'un Gouvernement de transition mais d'un Gouvernement de Combat!
Merci beaucoup.....

Applaudissements! 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Vote de Confiance Gouvernement Peillon I Empty Re: Vote de Confiance Gouvernement Peillon I

Message  Jacques Dubois Jeu 28 Aoû - 13:30

Jenifer Kold


26 Pour a l'UD-IV
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Vote de Confiance Gouvernement Peillon I Empty Re: Vote de Confiance Gouvernement Peillon I

Message  Jonas d'Agrolia Jeu 28 Aoû - 15:28

17 Pour
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Vote de Confiance Gouvernement Peillon I Empty Re: Vote de Confiance Gouvernement Peillon I

Message  Edouard Maréchal Jeu 28 Aoû - 16:56

34 pour
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vote de Confiance Gouvernement Peillon I Empty Re: Vote de Confiance Gouvernement Peillon I

Message  Edouard Maréchal Jeu 28 Aoû - 16:57

Christine Ruiz :

Confiance accordée.
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vote de Confiance Gouvernement Peillon I Empty Re: Vote de Confiance Gouvernement Peillon I

Message  Jacques Dubois Jeu 28 Aoû - 17:02

Applaudissements!!!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Vote de Confiance Gouvernement Peillon I Empty Re: Vote de Confiance Gouvernement Peillon I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum