Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Communiqués & Déclarations

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Sam 8 Mar - 18:31

Communiqués & Déclarations Tf1-lc12

Mes chers amis, adhérents et Militants,

La commission Vinago, initiée par le Premier Ministre en laquelle nous avions placés tant d'espérances a porté ces fruits, la IVème République est née!

Le retour a la République est un progrès immense et n'est que justice tant le peuple en a fait la demande. Pour l'UNR dont je suis le Président, c'est un succès dont je félicite toutes celles et ceux qui ont participé au collectif IVème République a nos cotés.

Mars 2014, je le sait, sera un mois aux échéances électorales cruciales, car grâce a votre appel sens équivoque vous avez a nouveau le droit d'élire le Chef de l'Etat, et chacun des acteurs de la vie politique devra s'y prêter. ce sera l'occasion d'un grand débat démocratique sur l'avenir de notre pays et de notre nouvelle République. Dans l'optique de ces échéances, l'UNR toute entière a décidé de ne pas présenter de candidats et de soutenir dès le premier tour la candidature de Raphaël Vinago.

Raphaël Vinago est un homme d’expérience qui a été un Président de la République estimé a l'intérieur et en dehors de la Francovie, son bilan passé parle pour lui, et je pense que nous pouvons lui faire totalement confiance, lui seul peut donner a la Francovie le sursaut qu'elle mérite. Nous seront a ces cotés.


Concernant l'Union pour une Nouvelle République, ce parti n'a plus de raison d'être étant donné que son objectif, le retour a la République, a été atteint. Il sera donc dissout et je fonderais juste après et avec votre accord l'UD-IV Union Démocratique pour la IVème République un nouveau parti Républicain dont le travail sera de préparer un programme pour les élections Législatives affin de porter nos idées et nos valeurs.

Mes chers amis, si vous croyez en nos idées et nos valeurs, votez pour le Président Vinago, un homme qui aura a coeur de préserver le pays qui nous tient a coeur!

Je vous remercie.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Jeu 13 Mar - 9:35



L'UD-IV et l'UDF formeront une liste commune pour les elections Legislatives. Elle sera mener par Robert Auberly, President du Parlement sortant.

Nathan Boncoeur


Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Jeu 13 Mar - 11:23


Suite a un desaccord, l'UD-IV met fin a son alliance avec l'UDF. La liste UD-IV sera mener par Robert Auberly.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Jeu 13 Mar - 16:22

L'UD-IV n'exclut pas de participer a l'union des Droites proposer par l'UMPF pour les elections Municipales et Regionales.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Jeu 13 Mar - 19:19

Communiqués & Déclarations Tf1-lc12

Mes chers amis, adhérents et Militants,

Ce soir, la République a trophée! Le vote de chaque Francovare, chaque Francovar a compté et a désigné le nouveau Président de la République, Raphaël Vinago.

J'adresse toutes mes félicitations au nouveau Président et mes félicitations, aussi, a Alicia Beckkel pour son score.

A présent, il nous faut nous tourner vers l'avenir et les élections législatives affin de donner au Président Vinago les moyens de gouverner et de redonner a la Francovie le sursaut qu'elle mérite!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Ven 14 Mar - 16:56

George de Hautecourt et plusieurs autres membres de l'UDF ont decider de rejoindre l'UD-IV.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Sam 15 Mar - 18:42

L'UD-IV présentera une Liste aux Législatives et plusieurs listes aux Municipales mais pas aux Régionales.

Nous annoncerons ultérieurement vers qui se porte notre soutient.

Nathan Boncoeur, Président de l'UD-IV
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Sam 15 Mar - 19:18

Communiqués & Déclarations Tf1-lc12

Mes chers amis, adhérents et Militants,

L'UD-IV va présenter une Liste aux élections Législatives, une liste seule a l'instar de la liste Francovie Républicaine et la liste du Parti Démocrate, mais qui sera au final alliée aux deux autres dans une large majorité présidentielle, si nous l'emportions.

Pour les Municipales, des Listes UD-IV seront présentent a Micropilia, Evrain, Almara, Rémipolis, Mézénas et Comtat-Francivin mais pas a Fux (ou nous soutenons les candidats FR) et Chatillon (ou nous soutenons les candidats ParDem)

Nous ne présenterons aucuns candidats aux élections Régionales, nous soutiendrons donc les candidats Francovie Républicaine et Parti Démocrates (notemment a Fux et Chatillon)

Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Sam 22 Mar - 17:22

[quote="Nathan Boncoeur"]
Communiqués & Déclarations Tf1-lc12

Mes chers amis,

L'UD-IV et l'ensemble de la majorité sortante qui avait choisis de soutenir Raphaël Vinago lors des élections présidentielles et Robert Auberly lors des élections législatives peuvent se prévaloir d'une grande victoire! Car nous sommes sortis vainqueur de ce dernier scrutin et pouvons offrir au Président de la République la majorité nécessaire pour gouverner. Nous pouvons aussi nous féliciter d'avoir soutenu les candidats du Front Libéral qui arrivent en tête du scrutin Régional et auront le maximum des sièges au Sénat.

En revanche, j'admet un échec au niveau des municipales. Si nous pouvons nous féliciter de conserver Almara et que le Front Libéral remporte Micropolia, notre stratégie dans les villes Francovares est un échec, nous devront repenser notre action locale.

A tous nos candidats j'adresse mes félicitations qu'ils aient gagnés ou perdu et j'adresse mes remerciements sincères aux Francovars qui nous ont fait confiance!

Vive la République et Vive la Francovie!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Sam 5 Avr - 9:30

Communiqués & Déclarations Tf1-lc12

Mes chers amis,

L'UD-IV soutient plainement l'initiative du President de la Republique d'intervenir au Bangana. En tant que Ministre de l'Interieur et de l'Immigration, j'y prendrais toute ma part.

Mais c'est parce que je veux etre entierement concentrer a cette tache que je laisse mon fauteuil de President de notre formation. Je laisse notre Vice-President Jacques Dubois mener la future campagne des municipales avant d'organiser l'election d'un nouveau President pour l'UD-IV. Pour ma part je ne serais pas a nouveau candidat a Almara.

Je souhaite a notre famille politique tout le succes qu'elle merite, bonne chance a tous!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Dim 6 Avr - 15:38

Communiqué:

Dès demain seront publiés les statuts du parti qui sont a l'heure actuelle en cours de rédaction.

Jean-Louis Perrier, Vice-Président de l'UD-IV
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Lun 7 Avr - 12:03

Communiqué:

L'UD-IV a publié ces statuts.

Jean-Louis Perrier, Vice-Président de l'UD-IV
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Ven 11 Avr - 9:03



L'UD-IV se felicite de la victoire du OUI au Referendum. Il prouve l'estprit d'ouverture et le rejet du sctarisme des Francovars.

Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Sam 12 Avr - 17:37

Les Militants étaient en colère! Un seul candidat, une seule ville, et l'UD-IV avais perdu! A l'entrée de François Peillon, suivi de Nathan Boncoeur, les huée se firent entendre, on lança même des chaussures sur le pauvre Peillon qui baissa la tête.....Nathan Boncoeur pris la parole

Communiqués & Déclarations 79924-10

_Mes chers amis.

Nous venons de connaitre une défaite exceptionnelle pour ces élections municipales. Nous manquions de candidats et d'ambitions, nous n'avions pas de programme et ceux qui sont responsable devront en assumer les conséquences. En ce qui me concerne, je vous le dis...nous nous relèverons! Nous nous battrons pour redevenir un parti fort et uni capable de remporter les défis qui se posent a lui et relever la Francovie!

Ne désespérez pas! Je ne vous abandonnerais pas!

Acclamations!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Lun 14 Avr - 15:19

Demain aura lieu un grand congrès de l'UD-IV pour un travail en commun sur le futur programme que la formation proposera pour les futures échéances.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Mar 15 Avr - 18:48

Communiqué:


L'UD-IV tient a préciser qu'elle n'a présenté aucun programme électoral mais une base d'idée et de travail pour l'avenir. C'est un travail interne a l'UD-IV et nous souhaiterions que tous ceux qui critiquent, que la critique soit bonne ou non, nous laisse travailler en paix. Le moment venu le programme finale sera dévoilé.

Nous adressons aussi a nos amis de Génération Démocratie des excuses sincères si nous les avons blessés. Nous souhaitons toujours collaborer avec eux et que le travail, notamment au Gouvernent, ne soit pas troublé.

François Peillon, Président de l'UD-IV
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Mer 16 Avr - 12:06


Nous felicitons notre ami George de Hautecourt pour son election et lui tendons la main pour une collaboration future.


Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Sam 26 Avr - 13:38

Les investitures pour les Regionales ont commencer, les candidats seront tres vites connus.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Sam 26 Avr - 19:19

François Peillon, Président de l'UD-IV tiendra une conférence de presse avec George de Hautecourt dans les prochaines heures
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Sam 26 Avr - 21:03

Les candidats investis pour les prochaines Régionales sont:

François Peillon - Président de l'UD-IV  à Fux

Nathan Boncoeur - Ministre d'Etat-Ministre de la Défense à Almara

Jenifer Kold - Ministre de la Culture et des Sports à Rémipolis

Bernard Châteauvin - Ex-Juge Suprême à Evrain
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Mar 29 Avr - 19:25

Alliance Union Démocratique pour la IVème République - Fédération du Centre




La Force de nos Régions



Communiqués & Déclarations Affich13


Programme




Pour Almara:

Communiqués & Déclarations Avt_ni11

Je Souhaite collaborer avec la ville pour la construction d'une Université d'Avenir qui sera centré sur les études littéraires.
Relancer la Culture en organisant le prochain Concours Francovision
Relancer l'Emploi Local en négocient avec Kold.industrie la création d'une entreprise de pêche, créatrice d'emplois
Rénover le Lycée d'Almara, abandonné depuis longtemps
Relancer le Tourrisme


Pour Rémipolis:

Communiqués & Déclarations Marion17

Je souhaite la réintroduction de l'Etat dans les dotation des Régions
Mettre l'écologie et la réduction de la pollution au coeur du débat


Pour Evrain:

Communiqués & Déclarations Mitter10

Je souhaite la relance de l'emploi en encouragent la créeation de nouvelles entreprises locales
Mise en place, en collaboration avec la ville, d'une politique active de sécurité contre les mafias


Pour Fux:

Communiqués & Déclarations 1155_f10

Je souhaite remettre l'écologie, le travail, la jeunesse et la sécurité au coeur du débat
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Sam 10 Mai - 9:44


Nous felicitons George de Hautecourt pour son election a la Presidence du FdC

Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Sam 10 Mai - 21:14

Au grand étonnement des Militants accablés, ce ne fut pas François Peillon qui s’exprima devant eux mais le Vice-Président du parti Jean-Louis Perrier. Ce dernier la mine défaite avais de graves choses a annoncer.

Communiqués & Déclarations 07_04_10

_Mes amis,

c'est une très grosse gifle que notre formation viens de se prendre. Ne nous le cachons pas, notre échec est total pour ces élections Régionales et nous allons avoir du mal a nous remettre. Bien sur ce sont des élections locales mais tellement importante du point de vue du Sénat qui permet de faire remonter depuis la base les aspirations du peuple Francovar. Sens doutes n'étions-nous pas assez préparé, surement n'avons-nous pas été assez explicite sur notre programme et nos intentions, c'est ainsi, nous devons assumer l'entière responsabilité de cet échec.

C'est dans cette optique que je vous annonce que je suis le nouveau Président de l'UD-IV, cela viens d'être décidé par un bureau politique extraordinaire a la suite de la démission de François Peillon de sa fonction de Président. Monsieur Hervé Couronne sera le nouveau Vice-Président du parti.

Je tient pourtant a féliciter nos alliés et amis du FdC et du MNF pour leurs victoires! Cela reste malgré tout une victoire de la Majorité Présidentielle.

A présent reste la question des primaires communes avec la FdC. Elles seront organisés a partir de demain comme prévu et dès maintenant les candidats peuvent se faire connaitre. Je me contenterais pour ma part de conduire notre formation jusqu'aux prochaines Législatives après quoi nous organiserons de nouvelles élections internes.

Je vous remercie.

Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Mer 14 Mai - 16:08


Nous felicitons Antoine Carpentier pour son election a la tete du MNF

Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Ven 16 Mai - 20:02


Nous regrettons l'attitude du Senateur Coty qui se refuse a l'union et le rassemblement. Cela ne lui ressemble pas et cela demontre qu'il s'agis d'une bete affaire de personnes des plus regrerable.

Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum