Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Communiqués & Déclarations

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Communiqués & Déclarations - Page 3 Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Jeu 10 Juil - 9:36


Les quatre Conseillers Speciaux de l'UD-IV ferons ce soir une annonce

Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations - Page 3 Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Jeu 10 Juil - 20:08


Les Conseillers Spéciaux de l'UD-IV remettent a demain leur conférence.

Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations - Page 3 Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Ven 11 Juil - 18:47

Conférence de presse
11 Juillet 2014
UD-IV



Il avait été décidé que vu le peu de choses a annoncer Jules de la Tour irais seul devant les caméras.




Communiqués & Déclarations - Page 3 Michel13




_Mesdames et Messieurs,

Toujours dans notre optique de redressement de notre famille politique nous avons souhaité clarifier les différents courants de notre formation.

Il existe trois courants.

Un courant Libéral héritier des Kikojirotes de la IIIème République et incarné par Nathan Boncoeur, un courant Centre-Droit héritier des Hautecourtistes de la Monarchie et incarné par Robert Auberly et un nouveau courant de la Droite Sociale et incarné par Bernard Châteauvin. Bien entendu, le courant "Jallaniste" voulu par Monsieur Couronne ne fait pas partie des courants de l'UD-IV, le Jallanisme n'a jamais été dans nos valeurs et n'y est pas le bienvenu. 

Il nous a parut important de préciser tout cela sachant que ces courants jouerons un rôle important dans les semaines a venir.

Merci beaucoup.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations - Page 3 Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Dim 27 Juil - 10:23

Nous sommes heureux que le President de la Republique ai entendu notre appel a la stabilite en nomment Raymond Pointacle Premier Ministre.


Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations - Page 3 Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Mar 5 Aoû - 19:14

Une nouvelle équipe dirigeante a été désignée:


Présidant: Nathan Boncoeur
Vice-Président: Robert Auberly

Conseiller Spécial: Jules de la Tour, Robert Auberly, François Peillon, François Perrault
Secrétaire Général: Bernard Châteauvin
Secrétaire Général:  Jean-Louis Perrier
Porte Parole: Bruno Rocard
Trésorier: Vincent Migaud
Délégué Général chargé du projet politique: Roland HERTZCommuniqués & Déclarations - Page 3 Arrow-10x10
Délégué Général chargé des élections: Amélie Flambe


Robert Auberly devient Vice- Président de l'UD-IV
François Peillon devient Conseiller Spécial
Bruno Rocard devient Porte-Parole

Bruno Rocard Porte-Parole
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations - Page 3 Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Mer 13 Aoû - 16:35

Le programme du candidat Boncoeur sera publier Demain soir


Bruno Rocard Porte-Parole de l'UD-IV
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations - Page 3 Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Jeu 14 Aoû - 18:50

Communiqués & Déclarations - Page 3 Ciel-b10



Lettre aux Francovars


Communiqués & Déclarations - Page 3 Nicola10


Mes chers compatriotes, si j'ai décidé de présenter ma candidature a l'élection Présidentielle de Septembre, c'est parce qu'il m'a semblé venu le moment ou quelqu'un devrait se lever et faire face a l'immobilisme et l'inertie instaurée par la Gauche et Eric Franchet.

Je le dis sens critique, juste par constat, les Gouvernements successifs ont échoués a redresser le pays, bien au contraire ils les ont plongé dans une atonie totale. A tout les niveau que cela soit Economique, Sécuritaire, Culturels, Sportif ou Education aujourd'hui la Francovie est a la traine par rapport a nos voisins du Micromonde et il faut que nous réagissions a cela! C'est le sens que je veux donner a ma candidature avec le programme que je vous propose ci-dessous.

Ce programme, sur lequel j'ai travaillé avec la collaboration de Jenifer Kold, Robert Auberly, Jules de la Tour et François Perrault, je l'ai voulu simple, réaliste, réalisable bien sur, et ambitieux. Il s'agis de réveiller la Fancovie, de lui donner d'avantage de Liberté, d'assurer la Sécurité de chacun et une Education pour Tous! Si je devais être élu cela ne serait que pour un seul mandat alors je pourrais réformer sens crainte de lendemains qui déchantent, car ma volonté n'est pas de durer mais d'agir.

J'espère obtenir votre confiance. Cela ne sera pas facile, je sait qu'un programme ne fait pas tout et que je vais encore avoir a vous convaincre. j'espère y parvenir.



Ensemble, faisons que le Changement arrive, Le Changement Commencera AVEC VOUS!

Nathan Boncoeur








    Mon Projet:Institutions et Constitution:

      Réforme du système électoral: Le nouveau système électoral tiendra compte du nombre de meeting pas candidats cela ajoutera un sombre de points par meetings organisés, et les meetings seront limités a 6. Il annulera l'idée selon laquelle le parti qui met le plus d'argent est automatiquement le vainqueur (l'investissement sera a nouveau plafonné a 3000 R$) (éventuellement faire un système a l'Américaine ou le financement par les entrepreneurs est libre mais plafonné)


      Réforme du Cumul des Mandats (Loi Kikojiro): Désormais aucune personnalité ayant été nommé Ministre ou Premier Ministre ne pourra cumuler ce poste avec un mandat de Maire, Député ou Sénateur et encore moins en cumuler les paye. Il ne sera plus possible non plus de cumuler les mandats de Maire et de Député. En revanche Président de Région et Sénateur pourront être cumulés.  


      Réforme du statut pénal du Chef de l'Etat et des Ministres: Réforme Constitutionnelle visant échanger le statut pénal du Chef de l'Etat. Désormais il pourra être jugé pour des faits ou crimes commis au cours de son mandat mais seulement a la fin de celui-ci. Il en sera de même pour les Ministres.La Loi sera rétroactive et concernera donc le Président en exercice. Cette Réforme sera proposée par Référendum 

    Sécurité et Justice:

      Réforme de la Loi sur la Prostitution (Loi Debré): Réformer la Loi Maurier qui ouvrit le droit a l’existence de maisons closes pour masquer la prostitution grandissante dans notre pays. La prostitution sera désormais considéré comme du trafic d'être humain et sévèrement puni.  


      Réforme de la Justice (Loi Conta et Chauvin-Dermos): La Cours Suprême prendra le nom de Cours Constitutionnelle et sera composée de trois juges nommés par le Président de la Cours. Le Président de la Cours sera nommé par le Président de la République pour un mandat de deux mois. Les anciens Présidents de la République sont membre de droit et a vie de la Cours Constitutionnelle, il peuvent cependant choisir de ne pas y siéger.  La Cours des Affaires Criminelles et la Cours des Affaires Délictueuses seront regroupées dans une seule et même Cours nommée Cours de Justice de la République. Une Haute-Cours est crée pour juger les affaires Politiques.  Les Juges des différentes cours sont nommés par les Maires lors d'une élection a un tour appelée Election Juridique. Nul investissement ne sera nécessaire. Le Procureur de la République sera nommé par le Ministre de la Justice. Le choix du Ministre de la Justice n'aura plus a être approuvé par le Parlement.La Réforme de la Justice et la Loi sur les Jury Populaire seront fusionnée dans une grand Réforme de la Justice.

    Economie:

      Réforme du Financement des Partis (Loi Bregen) et des campagnes électorales: Les partis politiques ne seront financés que par le don des adhérents, ne pouvant excédé 2000 R$ et par subvention de l'Etat après chaque élection pour les partis faisant plus de 3% de résultat. Les campagnes d'élections Présidentielles et Législatives ne peuvent excédé un investissement au delà de 3000 R$ et les campagnes d'élections locales (Municipales, Régionales) ne peuvent excédé un investissement au delà de 1000 R$. Aucune entité telle qu'une Mairie ou un Conseil Régional ne peut financer un parti politique ou une campagne électorale d'un candidat. Le Candidat est tenu pour responsable de ces dépenses de campagnes, il peut être puni d'une amande (120% du dépassement) en cas de dépassement.  


      Réforme de l’imposition: Les droits de douanes seront fixés a 15% pour Armara et 20% pour le Krassland. Il sera crée un impôt progressif sur le revenu:- 600 R$: 0 %- 600 a 900 R$: 2%-1000 a 2499 R$: 3%-2500 a 4999 R$: 5%-5000 a 9999 R$: 12%+ de 10 000 R$: 20%crée un impôt sur les société a hauteur de 5% du bénéfice mensuelcrée un impôt sur les sociétés étrangères installées en Francovie a 4% du bénéfice mensuel

    Abolir la barrière douanière de 40%: Cette barrière de 40% empêche tout investissement a l'étranger, elle sera abolie ainsi que la limite de 25% pour l'achat d'actions étrangères afin de permettre le développement de nos entreprises aujourd'hui trop limitées. Droits:

      Réforme du droit de grève: Le droit de grève sera préservé mais les grévistes devront se déclarer 24 heures avant de faire grève affin que puisse être assuré un service minimum dans les transports et les écoles.  


      Loi sur l'Euthanasie: Il sera mis au vote par Référendum une proposition de Loi sur l'Euthanasie, sur le droit a des personnes mourante ou gravement malade de mourir dans la dignité et sens souffrance si elles le souhaitent.

    Santé: Création de l'AMEF (Aide Medicale d'Etat Francovare): Parce que l'une des plus belle valeur Républicaine de la Francovie c'est la solidarité et l'humanité, c'est pourquoi il sera crée une Aide Médicale d'Etat pour les immigrés qui pourraient en avoir besoin, pour éviter les transmissions de maladies graves qu'ils pourraient avoir contractés en immigrent de leur pays a chez nous. Aménagement du Territoire:Création d'une ligne magnétique reliant Comptat-Francovin a MicropoliaUn appel d'offre sera lancé en vue de ce chantier. Travail:Loi sur le temps de travail hebdomadaire en Francovie:Le temps de travail hebdomadaire en Francovie sera établie a 39 heures par semaine avec possibilité d'effectuer des heures supplémentaire défiscalisées.

Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations - Page 3 Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Lun 18 Aoû - 11:38


L'UD-IV presentera sa liste de candidats aux elections Regionales ce soir.

Bruno Rocard, Porte-Parole
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations - Page 3 Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Sam 23 Aoû - 15:54

Je prend acte des accusations portés vis a vis de Richard Kold s'agissent de l'assassinat de mon Frère. J'attend que la Justice fasse son travail et que toute la lumière soit enfin faite sur sa mort et celle des autres victimes de la chute de la IIIème République.


Nathan Boncoeur, Président de l'UD-IV
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations - Page 3 Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Dim 24 Aoû - 18:33

Réaction du Président de l'UD-IV:






Communiqués & Déclarations - Page 3 55162611


_Ces élections Régionales auront été l'occasion d'un test important a la veille d'une autre échéance capitale pour l'avenir de notre pays. Ce soir, les électeurs ont envoyé un message clair, ils veulent du concret et du réalisme non des chimères révolutionnaires. Avec une large Majorité pour l'ensemble de la Droite, 5 Sénateurs MNF et 4 UD-IV, le peuple a dit OUI a une vrai politique locale et a envoyé un signal fort de son mécontentement a Eric Franchet! A titre personnel, c'est notre survie politique que nous jouions, et je suis fier de constater que les Francovars nous font encore confiance, cela démontre que l'UD-IV n'est pas encore morte!

Je tient a préciser que les Sénateurs élus de l'UD-IV qui étaient auparavant Députés démissionnerons bien entendu de ce dernier mandat.

Je tient a féliciter tous les participants et le bon déroulement de ce scrutin.

Vive la République et Vive la Francovie!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations - Page 3 Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Mer 27 Aoû - 16:35

François Peillon sortit, acclamé comme il ne l'avait plus été depuis fort longtemps ai milieu de sa Famille Poilitique! Après une chaleureuse poignée de mains avec Nathan Boncoeur et Robert Auberly , il fut acclamé des Militants!!



Communiqués & Déclarations - Page 3 Franyo10
_Merci, Merci a vous!
Cette Victoire, c'est a VOUS que nous la devons! Une victoire qui intervient après une victoire aux Régionales, une Victoire du Peuple, une Sanction pour le Chef de l'Etat! Il est temps de reprendre en main la Politique du pays. Nous avons très peu de temps, trop peu, mais nous devons tenir et engager des Réformes et surtout former avec toutes les bonnes volontés Possibles un Gouvernement d'Union Nationale! 
Acclamations!!!!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations - Page 3 Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Jeu 28 Aoû - 9:48

La crise qui frappe durement notre pays est grave et est le résultat d'une instabilité du pouvoir en Francovie ainsi que de l’absence totale de Gouvernance jusqu'a ce jour. Il  est capital d'agir rapidement en apportant des solutions rapide et efficaces sur le long terme. 

Nous encourageons la Majorité, le Premier Ministre et le Gouvernement a trouver ces solutions, ils aurons tout notre soutient. 

Nathan Boncoeur Président de l'UD-IV
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations - Page 3 Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Lun 1 Sep - 11:38

Suite a la convocation par la Justice de Jenifer Kold, l'ensemble de l'UD-IV ainsi que moi-même tenons a l'assurer de notre amitié et notre soutient! Jenifer est une jeune femme intègre et nous la savons innocente dans le détournement de fond de Kold.Industrie!

Nathan Boncoeur, Président de l'UD-IV
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations - Page 3 Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Sam 6 Sep - 15:27


La Direction de l'UD-IV annonce la fondation d'un Conseil National.


President: Nathan Boncoeur

Vices-Presidents: Francois Peillon & Robert Auberly

Memres: Jenifer Kold, Bruno Rocard, Malory d'Aubert, Simone Ramon, Jacques Dubois, Jean-Louis Perrier et Sylvia Duflot



Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations - Page 3 Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Dim 7 Sep - 16:16

L'UD-IV a remanié quelque peu son équipe dirigeante pour permettre une plus grande efficacité.

Présidant: Nathan Boncoeur
Vice-Président: Robert Auberly
Secrétaire Général: Bernard Châteauvin
Secrétaire Général: Christine Pinel
Président du Conseil National: Nathan Boncoeur
Vices-Présidents du Conseil National: Robert Auberly et François Peillon
Porte Parole: Jenifer Kold
Trésorier: Vincent Migaud
Délégué Général chargé du projet politique: Roland HERTZCommuniqués & Déclarations - Page 3 Arrow-10x10
Délégué Général chargé des élections: Amélie Flambe


Nathan Boncoeur Président de l'UD-IV
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations - Page 3 Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Ven 12 Sep - 7:34


Le Conseil National de l'UD-IV a decider que Nathan Boncoeur serait la tete de liste de la liste UD-IV aux Legislatives


Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations - Page 3 Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Dim 21 Sep - 17:37

Le Conseil National vient de voter unanimement le départ de Monsieur Nathan Boncoeur de son poste de Président de l'UD-IV. Monsieur François Peillon prend la Présidence par intérim et sera chargé d'organiser le Vème congrès du parti.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations - Page 3 Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Mar 23 Sep - 12:04


L'UD-IV convoquer un grand Congres a la mi-Octobre.

Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations - Page 3 Empty ANNONCE !

Message  Jacques Dubois Lun 29 Sep - 10:35

Devant plusieurs Journaliste apparut François Peillon, Président par Intérim de l'UD-IV. Il avait l'air fatigué car une réunion s'était tenu toute la nuit entre lui et les membres du Conseil National. Fatigué, oui, mais souriant car la décision prise était stratégique et importante. Enfin l'ancien Premier Ministre prit la parole.


Communiqués & Déclarations - Page 3 Franyo11


Mesdames et Messieurs, merci d'être venu.




Après une longue nuit de travail, de réunion, de discussions plusieurs décisions ont été prises au sein de notre Famille Politique. La première d'entre-elle est d'avancer a demain soir le Congrès qui était initialement prévu pour la mi-Octobre. Cet avancement se justifie par notre désir de rester efficace et donc de désigner au plus vite un chef légitime a notre parti. Attendre trop longtemps ne servirait a rien en conséquences nous allons faire cela très rapidement dès demain et tout sera organisé de façon a ce que nos Militants élisent le nouveau Président de notre Famille Politique. 


Conséquences de tout cela je dois vous annoncer ce matin que nous avons décidé de dissoudre l'Union Démocratique pour la IVème République!


Nous avons pris cette décision car il nous est apparut que l'UD-IV n'était plus suffisamment audible, suffisamment crédible malgré une série de victoire électorales importantes ces derniers mois. Nous souhaitons un renouveau pour la Droite Libérale pour son incarnation par trop souvent minée par les combats internes et cela doit passer par un changement total de notre formation.


Le Congrès ci-annoncé précédemment aura donc vocation a élire un nouveau Chef de notre famille politique mais aussi a choisir le Nom, la ligne politique et l'image de notre parti. Le Vote débutera a partir de ce soir et les résultats seront publiés demain soir a Micropolia. Les candidats éventuels pour la Présidence du nouveau parti devront ce faire connaitre avant ce soit 18 heures. 


Je vous remercie.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations - Page 3 Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Jacques Dubois Lun 29 Sep - 14:22

Sont officiellement candidats a la Présidence de notre Famille Politique:




Communiqués & Déclarations - Page 3 M_167512



Bernard Châteauvin


Communiqués & Déclarations - Page 3 Articl25



François Peillon


Communiqués & Déclarations - Page 3 Images14



Bruno Rocard
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués & Déclarations - Page 3 Empty Re: Communiqués & Déclarations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum