Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Place Publique d'Almara

5 participants

Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Lun 10 Mar - 18:33

Conférence de presse de Monsieur Lord Richard Kold


Place Publique d'Almara 13397710

Mesdames et Messieurs,

Si je vous ai convoqués ce soir c'est pour annoncer un tournant historique dans l'histoire d'Almara. Jusqu'a présent, Almara était un Clan, gouverné par un Chef de Clan....ce ne sera, a partir d'aujourd'hui, plus jamais le cas!

A partir d'aujourd'hui, Almara n'est plus un Clan mais une Région Francovare et désormais elle n'aura plus jamais de Chef de Clan. Elle aura un Maire, en la personne actuellement de Monsieur Robert Auberly, et un Conseiller Régional.

Concernant le titre de Cher de Clan, il ne sera plus jamais utilisé, je redevient un citoyen Francovar comme les autres et ne pèserais plus sur les affaires de la ville qui va devenir pleinement démocratique!


Applaudissements!


Mr Kold rejoint sa femme au milieu de la foule...

_Tu est sur de toi chéri?

_Oui. je ne pèserais plus sur les affaires de la ville...en tant que chef de Clan! Mais mes diverses activités feront que j'aurais toujours de l'influance et du pouvoir a Almara! Mouaaahahah!!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Lun 7 Avr - 17:35

François Peillon était en campagne a Almara

Place Publique d'Almara 24603910

Mes amis, Almara doit pouvoir continuer sur le chemin de la modernisation, s'agrandir, garantir le tourisme, continuer d'assurer la sécurité et relever le défi écologique!

Avec moi! LE CHANGEMENT DANS LA CONTINUITE sera assuré
!

Acclamations!!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Mar 8 Avr - 19:45

François Peillon continuait a faire campagne a Almara.

Place Publique d'Almara 60991410

Almara est a l'image de la Francovie toute entière, Un coeur battant libre et fort qui vibre de la force de nos convictions!

Il faut nous battre pour notre ville comme il faut nous battre pour notre pays! Quand une ville est forte c'est tout un pays qui est fort! Et si nous sommes forts, nous poursuivrons la relève d'Almara comme a nous tous, de toutes nos forces, nous relèverons la Francovie!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Ven 18 Avr - 17:09

ALERTE ENLÈVEMENT!!!



Place Publique d'Almara Mr_kol10

Lord Richard Kold est officiellement porté disparu depuis plusieurs jours! S famille souhaite qu'il soit activement recherché et retrouvé!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Ven 25 Avr - 19:36

Nathan Boncoeur s'était rendu a Almara qui avait été perdu par l'UD-IV affin de prendre le pouls de la population. Il voulait parler avec les gens, savoir ce qui les avait tant déçu qu'ils ai préférés voter pour Eric Franchet plutôt que François Peillon alors que la Région et la ville est historiquement de Droite....

Place Publique d'Almara Gerard10
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Sam 26 Avr - 19:04

Mr Kold entra dans un bar malfamé d'Almara ou il avais des contact. L'homme dont il avais besoin se trouvais hélàs en ce triste lieu, mais il avais des comptes a régler!

Place Publique d'Almara Once_u13

Il approcha un homme dans un coin a qui il paya un verre et a qui il parla très bas...

Place Publique d'Almara Onceau10

Kold:J'ai besoin de vos services spéciaux pour mettre fin a un problème urgent.....

L'homme: Le problème ne s'appellerais pas Sarah Gray-Kikojiro des fois?

Kold: CHUUUuuuuut!!! Crétin! Criez-le tant que vous y êtes!

L'homme: C'est que.....qu'une femme puisse vous kidnapper vous pendent plusieurs jours c'est quelque-chose dans le milieu qui laisse croire qu'on a pas a s'attaquer a cette femme!

Kold: Et a moi vous voulez vous y attaquer?

*silence gêné*

L'homme: Ok!.......Que voulez-vous?

Place Publique d'Almara 202gol10

_Tuer!

L'homme avais compris, il savais ce qu'il avait a faire.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Lun 5 Mai - 13:20

Nathan Boncoeur était venu rencontrer les Almariens alors que s'ouvrait aujourd'hui la campagne pour les élections Régionales

Place Publique d'Almara Retour10

_Oui, j'ai fécidé d'être candidat parce que notre Région est inerte et qu'il faut la sortir de cette mortelle inertie!

Non, je ne jette la pierre sur personne, j'ai un programme, des idées et je souhaite le meilleur pour Almara. Je travaillerais avec la ville, oui avec Monsieur Franchet, OUI même s'il est de Gauche, mais vous savez être de Gauche a jamais empêché d'être intelligent et de travailler pour le bien-être d'Almara, la Région comme la Ville.

En effet, l'UD-IV s'est alliée a la FdC, nous travaillons déjà de concert au sein du Gouvernement, nous souhaitons poursuivre cette collaboration en menant une politique Régionale réelle!

Pardon? Pourquoi si je gagne je quitterais le Gouvernement? Eh bien parce que je suis conscient de ne pas pouvoir mener a la fois la Défense du pays et faire une vrai politique locale, un choix devait être fait, je l'ai fait, si je gagne je ne serait plus Ministre. Oui, j'en ai parlé avec Raphaël Vinago qui a très bien compris ma décision.

Qui pour me remplacer? Oh je pense que mon ami Christophe Demarchet, déjà Ministre des Affaires Etrangères récupérera le portefeuille de la Défense, c'est du moins, je crois, ce que proposera le Premier Ministre si je devait partir.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Mer 7 Mai - 18:41

Nathan Boncoeur était a Almara pour une discussion avec les électeurs

Place Publique d'Almara 7lb5vi10

Monsieur Boncoeur pourquoi cette alliance avec le centre?

_Parce qu'il nous a semblé a l'UD-IV que nous avions tout a gagner a nous allier au parti de George de Hautecourt. Pas seulement sur le plan électoral mais aussi sur le plan des idées et des propositions que nous faisons pour les Régions!

Quelles sont ces idées et propositions?

_Nous voulons bien définir le rôle des Régions affin de mener une réelle politique locale et pas d'être seulement des Sénateurs qui approuvent telle ou telle demande du Gouvernement sur un sujet majeur. Ce sera notre rôle que d'approuver ou non les décisions majeures du Gouvernement bien sur mais nous sommes avant tout des élus du peuple et notre rôle sera de faire remonter depuis la base les aspirations du peuple!

Ce que je souhaite pour Almara moi c'est d'abord travailler de concert avec la ville pour lutter contre la criminalité! Mettre enfin fin aux mafias qui ronge notre Région. Je veux recréer de ml'emploi en travaillent avec les entreprises. J'ai dors et déjà eue une discussion avec Richard Kold le PDG de Kold.industrie qui va crée de nouvelles entreprises locales pour créer de l'emploi et qui est prêt a travailler pour cela avec la Région. Je veux aussi mettre la culture en avant en organisant le prochain grand concours Francovision, cela est capital a mon sens que la culture Francovare soit mise en avant.


Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Edouard Maréchal Ven 16 Mai - 20:29

Le Ministre de l'Intérieur et de la Justice, fit une visite à Almara, suite à la montée des violences, où il fit une annonce.

Place Publique d'Almara PC_110503_c0o83_stephen-harper_8

Mathieu Conta, Ministre d'Etat - Ministre de l'Intérieur et de la Justice :


Cette montée des violences, cette montée des réseaux criminels est mafieux, est innaceptable. Le gouvernement n'est pas disposé à rester indifférent devant ces actes. C'est pourquoi, le gouvernement à décidé de l'envoi de renforts policiers à Almara, et c'est aussi pourquoi, le Président de la République à décidé d'élever le niveau de la DIF au niveau jaune dans la région d'Almara.

Nous soutenons les autorités locales dans la lutte contre la délinquance, contre la mafia.
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jonas d'Agrolia Ven 16 Mai - 23:14

Le leader d'extrême-droite, Robert de Saint-auteuil, était en déplacement à Almara

Place Publique d'Almara 526x297-wPn

Robert de Saint-Auteuil:

Citoyens! Citoyennes!

Vous avez pu entendre cet après-midi le discours habituel de nos gouvernants: Ils vont lutter contre la délinquence. Il vont même prendre des mesures d'urgences. Le DIF jaune va être déclenché.

Merveilleux! On va lancer le DIF jaune. Ca va tout changer... Bon, ils le disent mais le décret n'est toujours publié et le DIF... Le DIF. Il n'empêche rien, ça ne fait pas une politique. Depuis trop longtemps, le gouvernement ne prend aucune mesure pour la sécurité des citoyens. Citons-moi une seule mesure en trois mois.

Rien! Rien du tout! Aucune embauche, aucun calcul, aucun achat de matériel. Cela suffit! Il faut s'opposer à ces gouvernements de l'insécurité, ces gouvernements de la finance, ces gouvernements de l'élection perpétuelle!

Lançons un non de résistance! Portons un coup d'arrêt à ces terroristes de la démocratie! Nous sommes prêt! Moi, je suis prêt à donner une voix au peuple bafoué, je vous le dit je suis candidat à la Présidence de la République!

Oui! Résistons!
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Sam 17 Mai - 8:55

Mr Kold ricana de ces dechirements politiciens
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Paul Mezzanines Sam 17 Mai - 9:20

Le maire d'Almara lança juste à la Presse : "le non de résistance de monsieur de Saint-Auteuil est un non à la démocratie".
Paul Mezzanines
Paul Mezzanines

Messages : 1872
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Sam 21 Juin - 17:14

Nathan Boncoeur était en visite sur le terrain a Almara. Il avait résolu que ce n'était pas en restant perdu au milieu des autres ténors de l'UD-IV qu'il pourrait comprendre les aspiration du peuple mais bien au milieu de celui-ci. 




Place Publique d'Almara Sarkoz14


Il fit d'abord la visite de la prison d'Almara en compagnie du Commissaire Montand. Ce dernier lui expliquait que depuis longtemps la ville était la proie d'une mafia grandissante que personne n'avais su arrêter. La chose avait empiré depuis quelques semaines, les trafics et la prostitution notamment avait considérablement augmenté. 


Place Publique d'Almara 14641710


Puis il visita une école primaire. Il écouta le jeunes enfants lui expliquer leurs activités, ce que l'école leur apprenait, il écouta également les professeurs lui expliquer leur métier. Il écouta avec attention et intérêt. 




Place Publique d'Almara 77440510


Enfin, il alla a la rencontre des commerçants, des travailleurs, il écouta leurs demandes par rapport au SMIF qui augmentait peu et trop rarement a leurs goût, leurs sentiments que parfois les combats entres grosses compagnies faisaient d'eux des victimes collatérales des affrontements entre grand patrons, leur désir de participer a la relance du pays a condition qu'on ne les assommes pas d'impôts et que leurs salaire monte un peu de temps en temps. Nathan Boncoeur écouta, attentif. 




Enfin il prit la parole dans une salle publique d'Almara.....




Place Publique d'Almara Articl13


_Mesdames et Messieurs, chers Almariens. 


Je suis venu aujourd'hui, non pas comme un candidat ou futur candidat, ni non plus comme le représentent d'un parti, mais en tant qu'homme Politique et Almarien d'origine, dont le devoir est avant tout de se préoccuper des aspirations de la société Francovare. J'ai visité une prison, une école et un marché, trois secteurs qui me semblent d'une importance capitale dans le maintient et l'équilibre de cette société Francovare qu'est la notre, le secteur de la Sécurité et de la Justice, le secteur de l'Education de nos enfants, de l'Apprentissage et de l'Etude qui forment les Francovars de demain, notre avenir, nos jeunes, enfin le secteur du Travail, le Travail sens lequel rien n'est possible, sens lequel une reprise économique durable n'est pas possible.


De ces trois secteurs, de ces trois visites je tire un constat: La Francovie reste un pays fragile ou tout peut voler en éclat si les choses ne sont pas bien faites, si les aspirations du peuple ne sont pas prise en compte. Un pays, ou l'insécurité est croissante, un pays ou l'Education est bonne mais peut encore être améliorée au bénéfice de nos enfants, un pays ou le Travail acharné de tous n'est pas suffisamment valorisé. 


J'en tire l'enseignement suivant: les vieilles recettes classiques de la politique Francovare ne fonctionneront pas si on veut dépasser ce qui a été fait sous la IIIème République et si nous voulons faire de la Société Francovare de la IVème République une modèle de modernité et de progrès. Un modèle d'humanisme ou l'Homme serait au coeur du projet. 


On dire, et dans ce cas précis c'est vrai, "il parle, il parle mais il ne fait que cela", je veux d'abord dire qu'il ne faut jamais traiter l’alligator de grande gueule avant d'avoir fini de traverser la rivière et ensuite que "parler" avec les gens, sur leur lieu de travail , de leurs aspirations, de leur vie de tous les jours, c'est aussi une façon de faire de la politique et de trouver des moyens d'améliorer la Société Francovare! Il faut réellement changer notre façon de faire de la politique, de penser les choses, de voir les choses. Repenser la politique Francovare sur des bases solides que sont la Protection, l'Education et le Travail! C'est dans la réflexion collective que nous puiserons les meilleures idées, les idées neuves, pour changer notre Société. D'ici la fin du Mois d'Août, cela a été confirmé, ma famille politique présentera un programme neuf avec des idées neuves, j'espère pouvoir y apporter ma contribution mais j'espère que VOUS y apporterez la votre. Chacun, qu'il soit ou non de Droite, tant qu'il est Francovar, peut-être vecteur d'une idée nouvelle qui peut nous aider a changer la Société Francovare! J'espère que, le moment venu, vous serez au rendez-vous!


Je vous remercie!


Applaudissements!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Dim 20 Juil - 17:35

Nathan Boncoeur était toujours en vacances a Almara, profitant du calme et du ciel ensoleillé de ce mois de Juillet, loin de toutes les agitations du monde politique.




On le trouve en train de faire du vélo....


Place Publique d'Almara Articl17







Puis le soir sortant d'un restaurent avec une jeune femme.....




Place Publique d'Almara Nicola22





Monsieur Boncoeur, avez-vous pris une décision concernant la primaire de l'UD-IV?




_Non. Je vous avez déjà dit que je ne me prononcerais qu'a la veille de la primaire. Laissez-moi profiter de mes vacances en paix!

François Peillon, Bernard Châteauvin et Sylvia Duflot se sont déjà déclarés, qu'en pensez-vous?


_Qu'ils en ont parfaitement le droit! Allez, au revoir!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Jeu 31 Juil - 19:25

De son coté, Nathan Boncoeur était chez lui a Almara ou il avais décidé de rendre hommage a l'ancien Président Pierre Kikojiro dont l'idéologie Libérale de l'UD-IV était descendente.


Place Publique d'Almara Satkoz10
Hommage a Pierre Kikojiro


1958 - 2013





Place Publique d'Almara 1e010810


Face a un public de plusieurs centaines de personnes il prononça un discours.




Place Publique d'Almara Images12


_Mes amis, sachez-le je suis affligé. Oui, affligé.

Aujourd'hui a Droite certains perdent les pédales, hier Hervé Couronne, aujourd'hui François Peillon, les courants Conservateurs de notre coté de l’échiquier Politique ternissent l'image de la Droite Libérale qu'incarne jadis Pierre Kikojiro. Lui n'aurais jamais été jusqu'a s'abaisser a rejeter toute forme d'évolution sociétale ou jusqu'a rejeter l'Autre parce qu'il n'est pas né sur le sol Francovars, pas lui qui avais lutté pour la Liberté de tous lors de la Révolution Anti-Jallan!

Pourquoi nous référer ainsi a cette figure du passé? Parce que Kikojiro incarnait ce que nous recherchons désespérément aujourd'hui a Droite, la coalition d'une Droite Libérale et d'une Droite plus Sociale, il avais réussi a faire ça avec le RDR et je souhaite en faire autant avec l'UD-IV! Ne nous plongeons pas dans des Conservatismes inutiles! Notre idéologie c'est le Rassemblement, c'est l'Unité, c'est la Liberté, c'est une Droite Libéro-Sociale telle que Pierre Kikojiro a su l'incarner!

Applaudissements!


Place Publique d'Almara Nicola25


_Et je le dit sens détour, si je devait reprendre la tête de l'UD-IV, je n'accepterais pas des dérives telles que nous en avons connu ces derniers mois, il y a des limites a tout, même au Conservatisme extrême! 

A présent rendons un hommage appuyé a celui dont l'exemple nous guide toujours et qui fut si injustement assassiné. 

Et l'on rendit hommage.....
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Jeu 7 Aoû - 10:15

Place Publique d'Almara Gerard10

En visite sur le terrain Almareen, Nathan Boncoeur devait rencontrer Lord Richard Kold pour discuter du programme economique a mettre en place en Francovie. Il etait accompagner de Christine Pinel et Robert Auberly entre-autre.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Dim 5 Oct - 10:39

Le Premier Ministre Robert Auberly et la Ministre d'Etat-Ministre de l'Intérieur et de la Justice Sylvia Duflot étaient en déplacement a Almara dans le cadre de la présentation très proche d'un Loi importante sur la sécurité!


Place Publique d'Almara Jean-p11




On installa un pupitre affin que le Premier Ministre puisse s'exprimer. Au cours de la matinée celui-ci, avec sa Ministre, avaient visité la Prison d'Almara et également rendu visite aux employés de Kold.Industrie récemment sauvés. Ils avaient fait part de leurs inquiétudes au Premier Ministre qui leur assura que tout se préparait pour rendre a nouveau leur entreprise compétitive et efficace. Enfin il put parler...




Place Publique d'Almara Une-ch10


_Mes chers Amis, je suis heureux de vous revoir! Almara cette chère ville d'ou tout est parti pour moi, aujourd'hui si j'y revient c'est en porteur de bonnes nouvelles! De bonnes nouvelles pour vous mais pour toute la Francovie. 

D'abord je tenait a rassurer les nombreux employés de Kold.Industrie que le projet de faire de ce conglomérat un des premiers contributeur d'armement de notre pays est en cours, que le Ministre de l'Économie y travaille avec le Président de la République, le Ministre de la Défense et moi-même, nous ne ménageons pas nos efforts une seule seconde pour refaire de ce lieu bafoué par la corruption et le crime une grande entreprise compétitive et efficace! La trahison dont vous avez été victime sera par ailleurs lavée! Ne craignez surtout pas que les lenteurs de la Justice Indépendante signifie que Richard Kold échappera aux sanctions qu'il mérite!

Venons en a présent a la Sécurité. Nous savons bien vous et moi que malheureusement Almara est une Région particulièrement touchée par le Crime organisé, les Mafias, là encore Kold est responsable de bien des choses...

*silence lourd de sens*

...Mais nous ne laisserons pas la Francovie et Almara a la merci des criminels. Cela prendra le temps qu'il faudra mais tout sera fait pour faire baisser la délinquance et le crime. A cette fin, avec la Ministre de l'Intérieur et de la Justice, nous pouvons vous annoncer que sera présenté très bientôt a l'Assemblée Nationale un texte visent a renforcer notre arsenal Juridique déjà lourd établi dans le Code Pénal. Il s'agira d'une Loi sur la Récidive qui visera:

1) Doubler les peines déjà établies pour les crimes et délits en cas de récidive

2) exclure l'excuse de minorité

3) prévoir des soin et suivi socio-judiciaire 

Ce texte se veut complètement dissuasif et punitif si jamais la dissuasion devait ne pas suffire. 

Je sait que l'on dit, la Droite c'est toujours plus sur la sécurité et la Justice, sur les armes, la guerre, le Gouvernement prévois la création d'un système de santé pour TOUS, la publication d'un Code Civil établissant quelques Droits primordiaux dont jusqu'ici ils n'étaient inscrit nulle part, nous voulons soutenir la consommation et si certaines dispositions ont échoués par le passé nous nous montrerons inventifs et créatifs pour aider chacune et chacun d'entre-vous tout en relèvent l'économie de notre pays!

C'est une question qui nous tient a coeur, qui me tient a coeur et je n'arrêterais pas avant d'avoir réussi a atteindre ces objectifs!

Il fut longuement applaudit avant de quitter la ville pour retourner a Micropolia ou du travail l'attendait.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Mer 17 Déc - 19:33

Dans une ruelle sombre, le petit Jean entendit un chent retentir....et disparut!!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Mer 11 Fév - 15:52

A Almara, c'etait un bordel sens nom comme on en avait plus connu depuis la revolution! D'un cote les manifestants pour le respect des droits de l'homme scandaient pacifiquement drs slogans tels que "PARMANTIER ETAT MEURTRIER",."JUSTICE POURRIE", "EGALITE DES DROITS" c'etait la suite de l'affaire Kold. Cela se confirma lors qu'une jeune militante hurla a s'en faire peter la voix, et les tympans de ces collegues de manif, "MEME LES TERRORISTES ONT DROIT A UNE JUSTICE IMPARTIALE ET HONNETE!!!!!"




De l'autre cote, un regroupement de 50 Jallanistes etaient sorti du bois! Ceux-la avaient fort inquiter le Maire qui envoya des une centaine de Policiers pour calmer les manifestants qui commencaient a s'enerver. De plus ils etaient armees, on trouvait helas trop facilement des armes dans la region dominee par la mafia.


Soudain, avant que quiconque ai eue le temps de comprendre ce qui se passait, une petite vieille armee d'un simple baton se dressa seule face aux Jallanistes. On la reconnu! C'etait la Mere Superieure de l'unique Eglise de la ville. Elle avait sauver bien des vies durent l'ere Jallaniste, c'etait une juste. Que faisait-elle???




La vieille avanca face aux Jallanistes, en colere.




_Partez!! On ne veux pas de vous et de vos idees de haine ici! VOUS NE PASSEREZ PAS!!




Mais le groupe Jallaniste fonca, la Police n'eut pas le temps de reagir, et lors qu'ils furent passer le vieux corps etait a terre, immobile, mort.....
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Mer 11 Fév - 16:06

Alors que la Police evacuait les manifestants on entendait geonder la fureur populaire, les gens, revoltes, sortaient de chez eux pour cracher sur les Jallanistes, leur jeter des pierres en hurlant "SALAUD!!! Elle avait rient fait!!!!" "ASSASSINS ILS ONT TUER LA JUSTE! A MORT!!"




On appella des renforts a Micropolia, si la foule mettait la main sur les Jallanistes, aucun doute ils les pendrait a un arbre par vengeance!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Paul Mezzanines Mer 11 Fév - 16:38

Les unités d'intervention armées de la Gendarmerie étaient rapidement arrivées de Micropolia pour contenir la foule qui devenait de plus en plus violente.

Place Publique d'Almara Aabc16d341d6e7d32a48a811c0ead

La police locale avait arrêté des jallanistes, d'autres unités du GIGN les menèrent alors au commissariat central pour les mettre en détention provisoire. Ceux qui commettaient des violences à l'encontre des policiers connaissaient le même sort. Le Ministre espérait que le niveau de violence diminue avec l'arrestation des jallanistes...
Paul Mezzanines
Paul Mezzanines

Messages : 1872
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Jacques Dubois Mer 11 Fév - 16:44

Apres que le GIGN ai emener les Jallanistes la Police disperca la foule.


Nathan Boncoeur, qui avais coordonner les forces de Police remercia la Capitaine du GIGN d'etre rapidement intervenu.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Ludovic Le Cam Mer 11 Fév - 16:50

Spoiler:
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Enterrement de Mère Paquerette

Message  Jacques Dubois Lun 23 Fév - 18:26

L'enterrement de la religieuse tuée par les Jallanistes avait été reporté suite a de nouvelles manifestations pro-jallanistes. La Police locale avait fini par arrêter les coupables et un hommage était rendu ce soir a Almara....


Place Publique d'Almara 648x4111

Plusieurs centaines de bougies avaient été allumée, c'était la seule lumière pour éclairer ce rassemblement citoyen....


Place Publique d'Almara Parvis10



Plus de 10 000 personnages de tout age, toute taille, toute couleurs, toute idéologie confondue, c'étaient rassemblés pour rendre un hommage a Mère Paquerette.




Place Publique d'Almara Tylych10
Un portrait de la martyre d'Almara, ainsi qu'elle fut nommée, trônait au centre, touts pouvaient la voir....




Place Publique d'Almara 44922810


Le cercueil, porté par des anonymes, fut apporté et mis en terre....




Place Publique d'Almara Nicola13


Le Maire, Nathan Boncoeur, était présent et rendait un hommage silencieux. Il avait refusé de tenir un discours pour qu'on ne dise pas, par pure esprit de détraction, qu'il pouvait faire de la récupération politique alors que l'on attendait les résultats de l'élection législative. Une fois le cercueil enterré, on  chanta, a l'unisson, les chants religieux de l'église romane puis le silence retomba, durent une minute on entendit rien, pas un mot, puis la foule entama une marche jusqu'a l'église pour prier. 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Place Publique d'Almara Empty Re: Place Publique d'Almara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum