[VIIe législature] Conseil des Ministres

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[VIIe législature] Conseil des Ministres - Page 3 Empty Re: [VIIe législature] Conseil des Ministres

Message  Jonas d'Agrolia Sam 30 Mai - 18:47

Juste de gérer et de contrôler le système boursier et du marché de la dette.


(Pas de salaire supplémentaire^^)
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

[VIIe législature] Conseil des Ministres - Page 3 Empty Re: [VIIe législature] Conseil des Ministres

Message  Jonas d'Agrolia Dim 7 Juin - 23:19

Rose-Marie Debré:

J'ai vu le vote à l'ONA sur les armes nucléaires.


Il y a égalité parfaite, la voix de la Francovie peut départager le tout. Pour ma part, je suis favorable à une "limitation" qui empêcherais la production ou la recherche de nouvelles armes nucléaires.

La Francovie a des capacités technologiques de type nucléaire, à ce qu'il paraît, depuis Jean Coty. Nous n'avons pas d'arme, mais des technologies. L'interdiction de l'armement nucléaire nous empêcherais de développer librement des technologies parallèles comme la propulsion nucléaire ou des contre-mesures anti-atomique.

Si des Etats ont l'arme atomique, la Francovie doit pouvoir déployer les moyens de s'en protéger. Et je pense qu'une interdiction ne forcera pas des Etats détenteurs d'armes de destruction massive comme Edoran ou Armara de les démanteller du jour au lendemain.

C'est une question des sécurité nationale. Si nous sommes dans le rayon d'action nucléaire d'un Etat, nous pouvons devoir nous en protéger.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum