Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba

2 participants

Aller en bas

Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba Empty Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba

Message  Gian Francesco Buonamico Ven 5 Fév - 0:37

Gian arriva à Nieba, après de longues heures de route en voiture de location car aucun taxi ne semblait vouloir l'y emmener, il avait eu du mal à trouver. Il fut accueilli sur place et demanda à rencontrer l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil
Gian Francesco Buonamico
Gian Francesco Buonamico

Messages : 53
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Chaterieuh, Nadür.

http://nadur.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba Empty Re: Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba

Message  Jonas d'Agrolia Ven 5 Fév - 0:49

Il fut introduit dans le bureau de l'Archevêque. La pièce était quasiment vide, comme si elle avait été pillée.

Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba Hqdefault

Anatase de Saint-Auteuil:

Bonsoir, mon fils,

Que me vaut votre présence? Est-ce pour un motif religieux ou bien piller la maison de Sigismond comme tous les chiens à la bottes de Fratelli ou de Delpiez?

Prenez donc un verre d'eau, je n'ai plus que ça à offrir.

Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba Empty Re: Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba

Message  Gian Francesco Buonamico Ven 5 Fév - 0:55

Gian fut étonné du vide de la pièce

Bonsoir mon père, je vous remercie pour ce verre d'eau. Que s'est-il passé ici ? On dirait que vous avez été cambriolé. Le motif de ma venue est religieux, on m'a dit que vous pourriez me conduire à l'endroit où fut enterrée Irina Leileina. J'ai cru comprendre que cet endroit était tenu à l'écart des regards indiscrets, c'est pourquoi vous semblez être le seul à pouvoir m'y conduire.
Gian Francesco Buonamico
Gian Francesco Buonamico

Messages : 53
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Chaterieuh, Nadür.

http://nadur.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba Empty Re: Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba

Message  Jonas d'Agrolia Ven 5 Fév - 1:05

"Leileina...", Il avait effectivement entendu parlé de ce nom.

Anatase de Saint-Auteuil:

Ho, les histoires habituelles des Clans... Sauf que certains dans le notre ont eu la folie de grandeurs. Et voilà que la République se venge.

Il émis un léger rire.

La Sacro-Sainte République...

Il chercha le nom d'Irina Leileina dans ses registres. Il mit du temps à trouver.

Voilà qui est intéressant... J'ai bien reçu un avis de décès au nom d'une "Irina Leileina" mais je n'ai pas d'acte d'inhumation. Alors elle n'aurait jamais été enterrée.

Il se tourne vers le jeune homme.

Le destin nous réserve parfois bien des surprises. Et là, je dois vous avouer que le mystère est complet.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba Empty Re: Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba

Message  Gian Francesco Buonamico Ven 5 Fév - 1:12

Gian dont la présence n'était pas innocente, écarquilla les yeux

Voilà qui est bien étrange, c'est courant ici ce genre de cas de figure ?

Il n'était pas naïf, depuis son arrivée le simple fait de prononcer le nom de son ancienne compagne créait systématiquement des réactions et comme par hasard l'affaire de son enterrement contenait des vides, tout cela était très flou. Il était curieux d'entendre la réponse de son interlocuteur
Gian Francesco Buonamico
Gian Francesco Buonamico

Messages : 53
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Chaterieuh, Nadür.

http://nadur.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba Empty Re: Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba

Message  Jonas d'Agrolia Ven 5 Fév - 1:17

Anatase de Saint-Auteuil commençait à se méfier. Il mettait là un doigt dans un engrenage dangereux, il y avait eu tellement d'affaires troubles à la suite de l'époque de la mort d'Irina Leileina.

Anatase de Saint-Auteuil:

Pourquoi ces questions? Vous n'êtes pas de la police, j'espère. Parce que si c'est le cas, je vous prierais de partir et de ne revenir qu'avec un mandat.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba Empty Re: Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba

Message  Gian Francesco Buonamico Ven 5 Fév - 1:19

Gian fut surpris de cette réaction soudaine

Je ne suis pas de la police, je suis arrivé de Nadür il y a quelques jours et pour ce qui est du mandat, à vrai dire, je dispose d'un visa signé et tamponné de la main de Madame Bregen
Gian Francesco Buonamico
Gian Francesco Buonamico

Messages : 53
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Chaterieuh, Nadür.

http://nadur.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba Empty Re: Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba

Message  Jonas d'Agrolia Ven 5 Fév - 1:37

Il fit fermer la porte.

Anatase de Saint-Auteuil:

Un nadéèn... Envoyé par Brigitte Bregen, c'est intéressant ça. La femme qui verrouille tous les dossiers de cette époque.

Il sortit des extraits de journaux d'un de ses registres.

En tant qu'Archevêque de Nieba, je me doit de veiller sur mes brebis et sur le Comtat. J'ai été, aux grandes heures de la famille, les yeux et les oreilles de nos plus grands seigneurs.

https://francovie.1fr1.net/t22p120-le-media-independant

21 Novembre 2014... Valérie Caterin, PDG de la SCBM, société fondée sur les technologies statistiques développées par Irina Leileina ainsi que ses médias, demande la libération conditionnelle après avoir épongé une peine de prison sur une vente d'arme aux indépendantistes Elvéotes.

Ha! Voilà le plus intéressant...

https://francovie.1fr1.net/t22p135-le-media-independant

3 Décembre 2014... Le Média Indépendant révèle ce qui sera, pendant quelques jours, l'affaire Bregen. Quelques jours après, la Cour Suprême ordonna la mise sous scellée des documents et l'irresponsabilité pénale de Brigitte Bregen.

Il voyait que Gian ne comprenait pas grand chose.

Ecoutez, je vous dit que Bregen n'est pas la femme la plus honnête, elle défend la raison d'Etat de la République sous la Présidence de Jean Coty. Ce fut une époque sombre où les Ministères de la Défense et de l'Intérieur ont camouflé de nombreuses bavures. Si Bregen vous dit que Irina Leileina est enterrée ici sans qu'elle y soit, c'est qu'il y a un loup.

Méfiez-vous, vous touchez à des affaires d'Etat, c'est dangereux...Mais il y a pire, c'est se perdre dans les affaires du clan du Comtat-Francovin surtout en ce moment où tous le monde à la main sur la gâchette à attendre le premier coup de feu.

Je serais vous, j'abandonnerais.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba Empty Re: Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba

Message  Gian Francesco Buonamico Ven 5 Fév - 1:53

Gian écoutait tout avec attention, il se concentrait particulièrement sur chaque information qui lui servirait

La grande question, c'est puis-je vous faire confiance ? D'abord Madame Bregen m'envoie ici, puis j'arrive et tombe sur une pièce pratiquement vide et pour finir vous me dîtes que n'avez pas l'acte d’inhumation, me fournissez des informations qui semblent capitales et vous me conseillez de cesser mes investigations. Donc, soit Madame Bregen m'a envoyé ici en sachant que vous me mettriez, consciemment ou inconsciemment, sur la voie m'incitant à creuser davantage cette piste tout en sachant qu'en faisant appel à vous c'est plus discret pour elle. Soit elle m'a envoyé ici non pas pour m'aider mais pour obtenir des informations sur un dossier qu'elle n'a plus le droit de consulter et dont elle ne peut se renseigner elle-même. Soit elle tente de m'entourlouper pour m'éloigner du sujet. Enfin, dernière hypothèse, vous cherchez à masquer l'affaire et vous m'embobinez avec des révélations faussement secrètes et importantes.

Tout est assez confus dans ma tête mais le brouillard qui entoure cette affaire m'empêche d'abandonner, s'il y a ne serait-ce qu'un espoir que mon ancienne compagne soit encore en vie je dois tout mettre en oeuvre pour la retrouver, si elle est morte, je dois tout faire pour tirer au clair ces troubles circonstances. M'aiderez vous ?
Gian Francesco Buonamico
Gian Francesco Buonamico

Messages : 53
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Chaterieuh, Nadür.

http://nadur.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba Empty Re: Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba

Message  Jonas d'Agrolia Ven 5 Fév - 2:01

Anatase de Saint-Auteuil joignit ses deux mains sous son menton et poussa un soupir.

Anatase de Saint-Auteuil:

Hof, pour ce que j'ai à y perdre... Je préfère encore courir le pays à la recherche d'un fantôme plutôt que de rester ici à attendre qu'on vienne me saisir les derniers biens de cette demeure...

Restez dormir ici, cette nuit. Je vais voir ce que je peux faire pour vous aider.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba Empty Re: Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba

Message  Gian Francesco Buonamico Ven 5 Fév - 2:09

Gian fit un clignotement d’œil comme pour approuver

Entendu, je vous remercie.

Gian alla donc se coucher, mais il n'allait dormir que d'un œil, pas encore certain de pouvoir faire confiance à l'Archevêque
Gian Francesco Buonamico
Gian Francesco Buonamico

Messages : 53
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Chaterieuh, Nadür.

http://nadur.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba Empty Re: Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba

Message  Jonas d'Agrolia Ven 5 Fév - 11:23

L’archevêque s'était réveillé et fit faire le petit-déjeuner en attendant Buonamico. Pain, beurre et thé à l'eucalyptus. Au moment où celui-ci arriva, Anatase lui annonça.

Anatase de Saint-Auteuil:

J'ai réfléchit longuement cette nuit et je me suis rappelé de certaines choses... Irina Leileina était très liée à feu le Président Coty, celui-ci aurait, selon la légende, conservé dans un lieu secret des informations d'Etat au cas où il lui arriverait quelque chose.

Hubert de Prat, un lointain cousin économiste de votre éphémère président Locara, avait accès à ces documents et il en est mort... Jean Coty avait une fille qui est aujourd'hui directrice du Média Indépendant, qui a justement cherché à révéler les dossiers des présidences Kikojiro-Coty.

J'ai obtenu un rendez-vous à Micropolia avec cette Lisa Coty.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba Empty Re: Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba

Message  Gian Francesco Buonamico Ven 5 Fév - 15:26

Gian avala sa tartine en vitesse et pris un cul sec de son thé bouillant

En route pour Micropolia !
Gian Francesco Buonamico
Gian Francesco Buonamico

Messages : 53
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Chaterieuh, Nadür.

http://nadur.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba Empty Re: Rencontre de l'Archevêque Anatase de Saint-Auteuil à Nieba

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum