Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bureau du Roi

+19
Tommen II Delfrous
Thibault de Traceau
Ludovic Le Cam
Pierre Ausone de Valencay
Alexandra de Klausbourg
Charles-Henry Ier
Nathanaël Bossuet
Joseph-Amédée Mounbato
Diplomatie Krasslandaise
Torpen
Valdisky
Véran
Diplomatye yssoise
Edouard Maréchal
Paul Mezzanines
Jonas d'Agrolia
Représentant Mézène
Biéloslavie
François Dickson
23 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Mer 25 Oct - 12:25

Archimède Parmentier :

C'est parfait nous avons déja une délégation dans votre pays mais il est possible que nous l'actualisons dans les prochaines semaines. 
Je voulais vous interroger sur les relations diplomatiques actuelle du Valdisky.
Pouvez vous me faire une liste de vos relations (amicales, neutre, ennemies) avec toutes les nations du Micromonde ?
La Francovie a un projet diplomatique dans son esprit et voudrait savoir si elle pourra inviter le Valdisky a participé mais cela dépendra de vos relations avec certains états.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Biéloslavie Ven 27 Oct - 13:04

Le FSK toujours au courant de tous envoya les documents sur le SOD dans le bureau du roi.
Crise du SOD :
Biéloslavie
Biéloslavie

Messages : 160
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Paul Mezzanines Sam 28 Oct - 10:00

Les documents furent transmis à la section internationale des renseignements francovars. Le Roi était préoccupé par la situation au SOD mais la Francovie était touchée par un scandale politique et diplomatique, et les renseignements étaient donc débordés.

Dans un tout autre registre, il se murmurait que Ferdinand Hautelier était de retour à Micropolia et aux Louvières...
Paul Mezzanines
Paul Mezzanines

Messages : 1872
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Lun 30 Oct - 14:27

Jules Carignon, le Premier Ministre arriva en urgence au Palais pour rencontrer le Roi.
Carignon précisa bien qu'il voulait rencontrer le Roi et non un gouverneur et surtout pas Parmentier !


La réunion entre le Roi et le Premier Ministre se déroula en toute discrétion à l'abris des oreilles des huberts. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Lun 30 Oct - 14:47

Carignon sorti du Palais.
Visiblement la réunion s'était bien passée. 
Carignon préférait s'adresser au Roi qu'à Parmentier qui ces derniers temps perdait en influence disait-on. 


Bureau du Roi  - Page 9 1485933470010
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Valdisky Mer 1 Nov - 13:50

Archimède Parmentier a écrit:Archimède Parmentier :
Pouvez vous me faire une liste de vos relations (amicales, neutre, ennemies) avec toutes les nations du Micromonde ?
La Francovie a un projet diplomatique dans son esprit et voudrait savoir si elle pourra inviter le Valdisky a participé mais cela dépendra de vos relations avec certains états.

Je vous donne la liste de nos ennemis et elle est très courte : le Zollernberg. Je suis prêt à retranscrire à Maskva toute proposition mais je préfère vous prévenir que si les zozos sont inclus dedans ça ne servira à rien. J'ai perdu des membres de ma famille sous l'occupation zozo, comme tous les valdisks, je n'ose même pas vous raconter tout ce qu'ils nous ont fait subir. J'ai d'atroces souvenir en tête, j'en cauchemarde encore. Je vais arrêter de m'epancher et je vous écoute au sujet de ce projet.
Valdisky
Valdisky

Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2017

https://sites.google.com/site/republiquevaldisky/home

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Mer 1 Nov - 15:47

Archimède Parmentier :

Je vois oui je pensais que les relations s'étaient améliorés entre vos deux pays mais visiblement les plaies sont encore grandes chose que je peux comprendre.
Et bien ce projet s'inscrit dans une optique pour la Francovie de développer des relations avec des pays non membres de la LEM si bien que nous voulons créer une organisation basée sur la sécurité, au combien nécessaire dans notre archipel, avec des membres de la LEM interessés mais aussi et surtout en dehors de la LEM.
Néanmoins l'équilibre est difficile à trouver, je vous en reparlerais le cas échéant si l'organisation est encore au gout du jour mais avant il faudra attendre comme se développe le litige entre le Krassland et le Zollernberg à l'ONA.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Valdisky Jeu 2 Nov - 15:51

Je trouve votre projet ambitieux et je suis sûr que Maskva y répondra par la positive. J'insiste mais même si votre intention est louable nous ne collaborerons pas à cette institution si des pays bellicistes en fond parti. Je me demande si votre initiative ne pourrait pas commencer en plus petit comité, avec seulement deux partenaires au début.
Valdisky
Valdisky

Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2017

https://sites.google.com/site/republiquevaldisky/home

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Jeu 2 Nov - 17:06

Archimède Parmentier :

Oui clairement le projet est complexe.
J'avais en effet dans l'idée de commencer par un comité réduit.
Mais c'est difficile de trouver des points communs entre toutes les nations, certaines ne veulent pas travailler avec les nations merksistes, d'autres ne veulent pas travailler avec certains pays en particulier, d'autres ne veulent pas travailler avec des nations pro-Krassland bref la question est complexe et vous l'avez bien compris.

Il est possible que je propose ce projet à seulement 2 ou 3 nations non membre de la LEM afin de lancer le projet pour ensuite l'ouvrir un peu plus pour en faire une alliance mélangeant des nations en dehors et dans la LEM.
Néanmoins cela ne doit pas empêcher notre collaboration mutuelle en matière de sécurité, les armées francovares et du Valdisky pourraient par exemple faire des manoeuvres militaires communes pour réentrainer notre armée, en Francovie nous en avons bien besoin.

Mais je pense qu'il faudra attendre de voir comment se développe le conflit krasslando-zollernois, en Francovie nous avons peur que cela déclenche une guerre micromondiale.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Valdisky Ven 3 Nov - 14:32

Je regrette que vous vouliez commencer ce projet avec des partenaires non membres de la LEM mais je peux le comprendre. Je vais regagner mon ambassade si vous me le permettez et que vous n'avez rien d'autre à ajouter.
Valdisky
Valdisky

Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2017

https://sites.google.com/site/republiquevaldisky/home

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Ven 3 Nov - 18:59

Archimède Parmentier :

Vous n'avez pas tord meme si nous comptons proposer à Armara qui est candidat à la LEM ce qui est un peu près pareil.
Mais nous allons peut etre proposé ce projet à Pirée ou au Skotinos pour commencer.

La question est complexe mais si je peux mettre le Valdisky dans ce grand projet je n'hesiterais pas.
Je vous remercie pour votre venue et je félicite votre pays pour son activisme ces derniers mois. 

Parmentier salua l'ambassadeur chaleureusement sous l'oeil des caméras avant de quitter lui aussi le palais des Louvrières. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Valdisky Lun 6 Nov - 14:00

Je vous remercie de l'invitation et je vous souhaite une bonne journée.
Valdisky
Valdisky

Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2017

https://sites.google.com/site/republiquevaldisky/home

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Ven 8 Déc - 5:16

Artisson et Torpen arrivèrent au Palais des Louvrières où Parmentier les attendait en attendant l'arrivée possible du Roi.
Ils les firent entrer dans le bureau.
Parmentier proposa diverses boissons à son invité avant de lancer les débats.


Archimède Parmentier :

- "Je crois que vous etes ici pour un traité de reconnaissance mutuelle, avez vous un modèle à nous présenter ?"
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Torpen Ven 8 Déc - 9:40

Torpen se servit un verre d'un alcool non identifié, mais qui fit son petit effet, elle essaya de garder une certaine tenue

Bonjour Archimède Parmentier,

En absence de votre altesse royale, je peut toujours vous présenter une esquisse d'un traité signé par nos trois Doyens qui s'inspire beaucoup de celui signé récemment avec une autre micronation :

Titre I - De la reconnaissance.

1.1. La monarchie de Francovie reconnaît les frontières et la souveraineté de la Ligue Eburnéenne Décanale, comme celles d'une micronation virtuelle libre, partie intégrante du micromonde francophone.
1.2. La Ligue Eburnéenne Décanale reconnaît les frontières et la souveraineté de la monarchie de Francovie comme celles d'une micronation virtuelle libre, partie intégrante du micromonde francophone.
1.3. Il est établi une Ambassade de la monarchie de Francovie sur le territoire de la Ligue Eburnéenne Décanale.
1.4. Il est établi une Ambassade de la Ligue Eburnéenne Décanale sur le territoire de la monarchie de Francovie.
1.5. Les Hautes Parties reconnaissent le droit à l'immunité de leurs ambassadeurs ainsi que le respect de la législation du pays dans lequel leur ambassade réside. Dans l'application du droit à l'immunité, les autorités des deux Nations s'engagent mutuellement à ce que la Justice puisse s'exercer dans le cas de délits ou de crimes commis par le personnel d'ambassade.

Titre II - Des engagements réciproques.

2.1. Les Hautes Parties contractantes proclament leur attachement commun à la stabilité. Chacune des Hautes Parties contractantes s'engage à ne pas déstabiliser le système politique et économique en vigueur chez la tierce partie.
2.2. Les Hautes Parties contractantes proclament la paix et l'amitié entre elles.
2.3. Les hautes parties contractantes s’engagent à développer entre elles, dans les domaines où elles le jugeront utile, des coopérations basées sur le respect et la confiance réciproques. Elles favorisent l’amitié entre leurs peuples ainsi que la paix dans le Micromonde.
2.4. Les hautes parties contractantes s’engagent à assurer la sécurité des biens et des personnels diplomatiques et à mettre à leur disposition un bâtiment convenable.

Titre III - Du présent Traité.

3.1. Dès qu'une des Hautes Parties contractantes aura ratifié le présent Traité conformément à ses règles institutionnelles, elle le signifiera à l'autre partie.
3.2. Le présent Traité entrera en vigueur, et liera les Hautes Parties contractantes, à compter de sa ratification par les deux parties conformément à leurs règles institutionnelles respectives.
3.3. Si les Hautes-Parties souhaitent rompre ce traité, un préavis de 15 jours sera en vigueur.
Torpen
Torpen

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2017
Localisation : Sogol

http://empire-du-gwangua.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Sam 9 Déc - 2:31

Archimède Parmentier :

- "Je n'ai pas de remarque à faire concernant le traité. Pouvez vous me présenter votre nation ? Compte-elle venir sur EcoMicro ? C'est une rumeur que j'ai entendu."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Paul Mezzanines Sam 9 Déc - 8:12

Le Roi arriva finalement dans le salon où se déroulait l'entrevue et salua l'ambassadrice de la LED, dont le pays était encore plutôt méconnu en Francovie mais qui semblait s'ouvrir au Micromonde dernièrement.

Paul Mezzanines : Votre Excellence, bienvenue en Francovie. La Monarchie serait ravie de voir figurer la LED parmi ses partenaires diplomatiques, et lui souhaite la bienvenue dans le concert des nations de l'Archipel.

Mezzanines prit ensuite connaissance du traité et indiqua qu'il était favorable à sa signature.
Paul Mezzanines
Paul Mezzanines

Messages : 1872
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Torpen Sam 9 Déc - 19:55

Archimède Parmentier a écrit:Archimède Parmentier :

- "Je n'ai pas de remarque à faire concernant le traité. Pouvez vous me présenter votre nation ? Compte-elle venir sur EcoMicro ? C'est une rumeur que j'ai entendu."

Bonjour Archimède Parmentier,

La Ligue Eburnéenne Décanale (LED) a été fondée par de riches marchands d'ivoire de Proboscidiens dont différentes espèces cohabitent sur leur territoire. Ils gardent jalousement leurs troupeaux cachés dans les forêts qui couvrent une bonne partie de l'île. Les Stégodontidés et autres espèces ayant presque totalement disparues des autres régions du Micromonde, ils disposent d'une réserve quasiement inépuisable d'ivoires de toutes sortes et de toutes qualités. L'ivoirine étant la plus précieuse, les lédoniens ont fait de ces perles leur emblème et leur monnaie.

Nous sommes une micronation essentiellement narrative mais qui mets progressivement en place les différentes composantes d'une micronation "simulationiste". Le but étant à terme d'intégrer EcoMicro. N'hésitez pas à poser des questions, nous considérons les questions comme un début de réponse.

Que la Grande Déesse vous garde,
Torpen
Torpen

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2017
Localisation : Sogol

http://empire-du-gwangua.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Torpen Sam 9 Déc - 20:01

Paul Mezzanines a écrit:Le Roi arriva finalement dans le salon où se déroulait l'entrevue et salua l'ambassadrice de la LED, dont le pays était encore plutôt méconnu en Francovie mais qui semblait s'ouvrir au Micromonde dernièrement.

Paul Mezzanines : Votre Excellence, bienvenue en Francovie. La Monarchie serait ravie de voir figurer la LED parmi ses partenaires diplomatiques, et lui souhaite la bienvenue dans le concert des nations de l'Archipel.

Mezzanines prit ensuite connaissance du traité et indiqua qu'il était favorable à sa signature.
Torpen salua le Roi bien bas et lui fit un éloge de la beauté de son royaume

Merci pour votre accueil,

Paul Mezzanines, si vous pouviez nous tenir au courant de la ratification de ce traité. Nous ne connaissons pas bien vos institutions.

Que la Grande Déesse vous garde,

Torpen
Torpen

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2017
Localisation : Sogol

http://empire-du-gwangua.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Mar 12 Déc - 1:13

Archimède Parmentier salua le Roi et voyant l'absence de réponse :

- "Le Roi est le chef de la diplomatie, sa signature ne vaut cependant pas ratification qui doit etre approuvée par l'Assemblée Nationale mais c'est une formalité n'ayez crainte votre pays sera reconnu rapidement."


Un hubert entra dans la salle puis alla à l'oreille du Roi et du Premier Gouverneur.
Celui leur souffla que la situation au Kolozistan dégénérait et que les militaires voulaient que le Roi et/ou le Premier Gouverneur aille à l'Etat Major.
Parmentier indiqua au Roi qu'en tant que chef des armées il devait se rendre là bas et que lui se conteterait de continuer la discussion avec l'ambassadrice.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Torpen Mer 13 Déc - 21:34

Bonsoir,

Nous ne voulons surtout pas perturber votre agenda politique.

Que la Déesse vous garde,
Torpen
Torpen

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2017
Localisation : Sogol

http://empire-du-gwangua.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Torpen Ven 29 Déc - 1:44

Le traité de reconnaissance mutuelle entre la Ligue Eburnéenne Décanale et la monarchie de Francovie a été ratifié par nos Hautes Parties (à savoir nos trois Doyens). Il entre donc en application. Une Ambassade est à votre disposition en LED. Un Ambassadeur permanent vous sera envoyé très prochainement

Titre I - De la reconnaissance.

1.1. La monarchie de Francovie reconnaît les frontières et la souveraineté de la Ligue Eburnéenne Décanale, comme celles d'une micronation virtuelle libre, partie intégrante du micromonde francophone.
1.2. La Ligue Eburnéenne Décanale reconnaît les frontières et la souveraineté de la monarchie de Francovie comme celles d'une micronation virtuelle libre, partie intégrante du micromonde francophone.
1.3. Il est établi une Ambassade de la monarchie de Francovie sur le territoire de la Ligue Eburnéenne Décanale.
1.4. Il est établi une Ambassade de la Ligue Eburnéenne Décanale sur le territoire de la monarchie de Francovie.
1.5. Les Hautes Parties reconnaissent le droit à l'immunité de leurs ambassadeurs ainsi que le respect de la législation du pays dans lequel leur ambassade réside. Dans l'application du droit à l'immunité, les autorités des deux Nations s'engagent mutuellement à ce que la Justice puisse s'exercer dans le cas de délits ou de crimes commis par le personnel d'ambassade.

Titre II - Des engagements réciproques.

2.1. Les Hautes Parties contractantes proclament leur attachement commun à la stabilité. Chacune des Hautes Parties contractantes s'engage à ne pas déstabiliser le système politique et économique en vigueur chez la tierce partie.
2.2. Les Hautes Parties contractantes proclament la paix et l'amitié entre elles.
2.3. Les hautes parties contractantes s’engagent à développer entre elles, dans les domaines où elles le jugeront utile, des coopérations basées sur le respect et la confiance réciproques. Elles favorisent l’amitié entre leurs peuples ainsi que la paix dans le Micromonde.
2.4. Les hautes parties contractantes s’engagent à assurer la sécurité des biens et des personnels diplomatiques et à mettre à leur disposition un bâtiment convenable.

Titre III - Du présent Traité.

3.1. Dès qu'une des Hautes Parties contractantes aura ratifié le présent Traité conformément à ses règles institutionnelles, elle le signifiera à l'autre partie.
3.2. Le présent Traité entrera en vigueur, et liera les Hautes Parties contractantes, à compter de sa ratification par les deux parties conformément à leurs règles institutionnelles respectives.
3.3. Si les Hautes-Parties souhaitent rompre ce traité, un préavis de 15 jours sera en vigueur.

Doyen Zylis
Doyen Merlin
Doyen Castor
Torpen
Torpen

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2017
Localisation : Sogol

http://empire-du-gwangua.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Ven 29 Déc - 1:48

Archimède Parmentier :

- "Une ambassade va s'ouvrir de notre coté également."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Diplomatie Krasslandaise Mar 2 Jan - 3:41

Konstan Muribourg le nouvel ambassadeur du Krassland en Francovie avait vécu les dix derniers mois à Nadür dans une chambre d'hôtel de Rabat d'où il ne captait pas les chaînes francovares. Il n'avait donc pas reconnu Buisson qui ne s'était pas présenté en l'accueillant à l'aéroport et c'est en se demandant qui pouvait bien être ce type qu'il l'accompagna dans le bureau du roi.

Diplomatie Krasslandaise
Diplomatie Krasslandaise

Messages : 314
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Paul Mezzanines Mar 2 Jan - 20:54

Paul Mezzanines accueillit l'ambassadeur krasslandais et le Premier Ministre nationaliste, Sébastien Buisson, dans son bureau. Le Roi était le chef de la diplomatie francovare, et il n'appréciait pas la tentative d'ingérence de Buisson qui s'était invité à cette rencontre. Si par le passé il avait toujours coopéré avec les différents chefs du gouvernement, Buisson, qui était le nouveau chef de file plutôt charismatique des nationalistes, l'inquiétait par ses idées, Mezzanines étant profondément pro-LEM et en faveur d'une Francovie ouverte sur le Micromonde, comme au temps où elle en était le Phare. Néanmoins, le Roi estimait n'avoir pas à craindre le Premier Ministre, qui dirigeait un gouvernement de coalition minoritaire. Ce dernier ne pourrait jamais demander à l'Assemblée de prendre le pas sur le Roi sur les questions diplomatiques.

Paul Mezzanines : Votre Excellence, bienvenue en Francovie !

Après avoir accepté les lettres de créance que lui présenta l'ambassadeur Muribourg, le Roi fit servir à ses hôtes un verre du célèbre champagne des côtes du Pican, la boisson de la diplomatie en Francovie.

Paul Mezzanines : Quelles nouvelles nous apportez-vous de Neu Krassburg, Excellence ?
Paul Mezzanines
Paul Mezzanines

Messages : 1872
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Mar 2 Jan - 23:40

Le Premier Ministre s'était retiré.
Il avait été invité personnellement au sommet de la Paix du Kolozistan et comptait bien s'y rendre bien qu'en effet la diplomatie ne soit pas de son ressort.
Cela n'était pas forcément désavantageux pour le Roi car meme Parmentier refusa de s'y rendre car le risque était grand.
Mais cela démontrait bien les "libertés constitutionnelles" qu pouvait prendre Buisson...
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 9 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum