Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mairie de Rémipolis

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mairie de Rémipolis - Page 2 Empty Re: Mairie de Rémipolis

Message  Ludovic Le Cam Mer 30 Mai - 0:05

Archimède Parmentier :


- "Très bonne nouvelle.
Nous pourrions organiser ce sommet fondateur ou refondateur dans l'un des pays qui sera membre de l'organisation plutot qu'à Talamanca et ouvrir ce sommet à la LED par exemple.
Nous vous laissons choisir le pays d'accueil que vous préférez, peut etre au Zollernberg puisque si on garde la logique des présidences tournantes le Zollernberg risque de perdre le Siège de l'organisation que le pays disposait nous pourrions donc le laisser organiser le sommet fondateur et avoir la première présidence tournante puisque Edoran devrait avoir l'Etat Major tandis que le Kolozistan aurait le siège de la coordination des polices. 
Quant à la Francovie et la LED et bien on verra, la Francovie on pourrait dire que la Foire de Rémipolis serait un évenement lié à la Grande Alliance (mais accessible à tous) et pour la LED on pourra négocier cela avec eux."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mairie de Rémipolis - Page 2 Empty Re: Mairie de Rémipolis

Message  Charles de Hauteville Mer 30 Mai - 0:35

Je ne m'opposerais pas à un sommet fondateur en Francovie ou au Kolozistan, ou même au Zollernberg, mais je préfère tout de même un sommet à Talamanca, territoire neutre et propice à ce genre de rencontre. Ou alors, nous pourrions faire ce sommet à Lédao, toujours sur l'île de Nautia, là où l'on a déjà parler de gestion des conflits et de Paix. Je trouve ce geste et ce signe fort.

Lédao, pourrait ensuite accueillir le siège de l'Organisation et de son conseil, avec un statut d'extraterritorialité pour rester indépendant de l'ONA. Nous montrerons ainsi à l'ONA notre volonté d'agir non pas en opposition mais en concertation ou en complémentarité.

Zollernberg garderai l'Institut de la Grande Alliance, c'est à dire un site universitaire commun. Le Saint-Empire acceptera l'Etat-Major mais nous ne seront pas opposé à ce que la Francovie l'accueil. Nous somme favorable à ce que le Kolozistan reçoive la coordination policière de la Grande Alliance.

En ce qui concerne la LED, je ne suis pas opposé à leur entrée, bien au contraire. Mais plutôt que les inviter au sommet fondateur, en l'absence de leur accord de principe et de celui du Zollernberg, je propose de mettre leur admission à l'ordre du jour du sommet et de ne les intégrer qu'après un vote des 4 membres fondateurs. Il ne faut pas, je pense, renaître trop gros.

Bon, il faut surtout s'accorder sur le lieu du sommet. Je réitère ma proposition de le faire à Lédao. Si vous être d'accord, j'en parlerai à la Secrétaire générale de l'ONA, faisant fonction d'administrateur de l'île de Nautia.
Charles de Hauteville
Charles de Hauteville

Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mairie de Rémipolis - Page 2 Empty Re: Mairie de Rémipolis

Message  Ludovic Le Cam Mer 30 Mai - 1:00

Archimède Parmentier :


- "D'accord pour Lédao si c'est votre préférence mais cela ne me dérangeait pas que le sommet soit dans un autre pays.
C'est peut etre mon coté LEMique puisque je crois en l'activité des nations par les institutions internationales.


Si l'ONA nous donne son accord, elle l'avait déja fait pour le CSM, nous pourrons nous réunir là où ont été signés les célèbres accords."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mairie de Rémipolis - Page 2 Empty Re: Mairie de Rémipolis

Message  Biéloslavie Mer 30 Mai - 13:23

Le Kolozistan est disposé à participer à ce sommet fondateur à Lédao. Ce serait un superbe symbole !
Biéloslavie
Biéloslavie

Messages : 160
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mairie de Rémipolis - Page 2 Empty Re: Mairie de Rémipolis

Message  Charles de Hauteville Mer 30 Mai - 23:32

Je demande de ce pas à la Secrétaire générale. Fixons le sommet au 3 juin, si vous le voulez bien ?
Je me charge des invitations ?
Charles de Hauteville
Charles de Hauteville

Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mairie de Rémipolis - Page 2 Empty Re: Mairie de Rémipolis

Message  Ludovic Le Cam Jeu 31 Mai - 0:02

Archimède Parmentier :

- "Parfait, sa majesté royale Paul II m'a informé qu'il comptait participer au sommet fondateur."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mairie de Rémipolis - Page 2 Empty Re: Mairie de Rémipolis

Message  Charles de Hauteville Jeu 31 Mai - 0:33

- Je demanderai aussi à Sa Majesté Impériale de venir... hum.... pardon... je demanderai à Sa Majesté Impériale s'il souhaiterai nous faire l'honneur de sa participation.
Charles de Hauteville
Charles de Hauteville

Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mairie de Rémipolis - Page 2 Empty Re: Mairie de Rémipolis

Message  Biéloslavie Jeu 31 Mai - 13:08

Le Kolozistan sera représenté par Svetlana Sokolova, et également par le Roi Alexandre Ier.
Biéloslavie
Biéloslavie

Messages : 160
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mairie de Rémipolis - Page 2 Empty Re: Mairie de Rémipolis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum