Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dans les rues de Micropolia ...

+8
Tommen II Delfrous
Biéloslavie
Edouard Maréchal
Paul Mezzanines
Jonas d'Agrolia
Jacques Dubois
E. Bogendorfer
Ludovic Le Cam
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Dans les rues de Micropolia ...

Message  Ludovic Le Cam Dim 12 Oct - 1:13

DANS LES RUES DE MICROPOLIA ....


... LIEU DE DIVERSES HISTOIRES
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Ludovic Le Cam Dim 12 Oct - 1:19

Sylvain Poufiaud , ancien Maire de Micropolia fait une déclaration aux médias locaux suite à l'election du nouveau Maire de Micropolia :


Dans les rues de Micropolia ... Katainen

Je tenais à féliciter le nouveau Maire de Micropolia , qui passe donc à droite au MNF.
Je ne peux qu'appeler le nouveau Maire a etre actif pour notre ville et je l'appel à soutenir en cette période de transfert l'equipe du Real Micropolia.
Notre equipe était l'une des meilleurs de Francovie pendant un temps et les Micropoliens veulent voir le sport se developper dans la capitale.

J'espère que cette alternance politique sera positive pour notre si belle ville.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  E. Bogendorfer Mar 14 Oct - 9:08

Dans les rues de Micropolia ... C-ap-s10


Une centaine de personnes ont défilé dans les rues de Micropolia, dans un calme relatif. Ils se réclament du MNJ, le Mouvement Néo-Jallaniste. Leurs slogans dénoncent le délitement de la classe politique, et la décadence de la société.

E. Bogendorfer

Messages : 1977
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Jacques Dubois Mar 14 Oct - 9:16

Le Ministere de l'Interieur envoya des Policiers surveiller la manif qui, pour l'instant, etait calme. Mais le seul terne de "neo-jallaniste" suffit a mettre la Ministre a cran.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Jonas d'Agrolia Mar 14 Oct - 11:09

Dans les rues de Micropolia ... Les-quatre-nouveaux-gendarmes-en-compagnie-du-lieutenant_372049_516x343

120 gendarmes anti-émeutes avaient été déployé par la Gendarmerie Nationale pour soutenir les forces de l'ordres.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  E. Bogendorfer Mar 14 Oct - 19:49

La manifestation s'est dispersée dans le calme, sans aucun heurt avec les forces de police et de gendarmerie, bien supérieures en nombre.

E. Bogendorfer

Messages : 1977
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Ludovic Le Cam Mar 20 Jan - 21:21

600 jallanistes se sont rassemblés à Micropolia pour manifester contre le Retour des clans suite aux résultats annoncés par la Cour Supreme.

Dans les rues de Micropolia ... 1200x630_288594_manifestation-d-extreme-droite-a-hanovre

Cette manifestation rassemble plusieurs courants jallanistes tels que le Front Jeunesse Jallaniste (FJJ) , le Soulèvement Populaire Jallano-Yuvinois (SPJY) , le Mouvement Néo-Jallaniste (MNJ) , le Rassemblement du Peuple Patriote (RPP) ou encore Francovie Jallaniste (FJ).

La manifestation reste calme malgré des insultes et quelques slogan :


"1 an de crise ! Vite Jallan Vite !"

"Dehors les etrangers , les clans et les traitres"

"Le retour des clans est la fin de la fin de la Francovie"

"Pour un avenir patriote commun , prospère et sans clan"

"Parmentier , Hautelier , Kold , Picaban , Auteuil , Tous Pourris ! Le peuple aura votre peau !"
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Paul Mezzanines Mar 20 Jan - 21:35

Le Ministère de l'Intérieur avait fait intervenir a Gendarmerie pour éviter tout débordements. Les Gendarmes n'étaient pas vraiment nombreux mais les activistes étaient connus pour vite tomber dans la violence.

Dans les rues de Micropolia ... 439312_des-gendarmes-positionnes-devant-l-ambassade-des-etats-unis-a-paris-lors-d-une-manifestation-contre-le-film-anti-americain-produit-aux-etats-unis-le-15-septembre-2012
Paul Mezzanines
Paul Mezzanines

Messages : 1872
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Ludovic Le Cam Mar 10 Fév - 20:18

2600 néo-jallaniste étaient dans les rues de Micropolia pour cette nouvelle manifestation nationale.
Là encore il y  a la participation du le Front Jeunesse Jallaniste (FJJ) , le Soulèvement Populaire Jallano-Yuvinois (SPJY) , le Mouvement Néo-Jallaniste (MNJ) , le Rassemblement du Peuple Patriote (RPP) ou encore Francovie Jallaniste (FJ).


Les autorités sont inquietes , les manifestations ne font qu'augmenter , cela s'explique par la crise économique avec les usines en arret total en Janvier...


Pour l'instant , la Francovie avait de la chance car les courrants ne trouvaient pas de chef commun et incontestée. Mais cela pourrait changer...
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Paul Mezzanines Mar 10 Fév - 20:55

Une fois de lus, policiers et gendarmes avaient été dépêchés sur les lieux pour empêcher tout débordements. Ils avaient ordre d'arrêter n'importe qui troublerait l'ordre public.
Paul Mezzanines
Paul Mezzanines

Messages : 1872
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Edouard Maréchal Mer 11 Fév - 16:49

Face au retour du jallanisme dans le pays, les mouvements d'extrême-gauche renaissent également. Des groupes manifestèrent dans les rues de Micropolia pour dire non au Jallanisme, mais des débordements eurent lieu, avec des dégâts matériels.*

Dans les rues de Micropolia ... Suede_antifa
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Ludovic Le Cam Lun 20 Avr - 20:40

Joseph Macaron qui dirigait le Front Commun était à Micropolia dans la rue accompagné de quelques fidèles.
Visiblement cela partait en couille du coté du Comtat mais ce n'était pas pour lui déplaire.


Mais soudain il vit un camion bleu s'approcher rapidement vers lui.

Dans les rues de Micropolia ... Eric-zemmour-3

Tiens , qu'est-ce que c'est ?

Des gendarmes sortirent du camion et se précipitèrent sur Macaron et ses acolytes.
Ils l'emmenèrent dans le Camion tandis que Macaron très surpris criait :

Parmentier fait son coup d'Etat , Parmentier fait son coup d'Etat !
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Ludovic Le Cam Lun 27 Avr - 2:04

Dans l'Hopital Militaire de Micropolia , un étage était particulièrement gardé. Le 7e. Celui du Président de la République.
Archimède Parmentier dans la chambre 721 allait mieux , les médecins annoncèrent sa sortie demain.
Alors que ceux-ci lui avaient interdit de travailler il avait désirer rencontrer sa première ministre , histoire d'etre tenue au courant de l'actualité.
Philomène Heinfurer penetra dans la chambre , elle fut surprise.

Dans les rues de Micropolia ... 41110889

Le Président Parmentier était chauve , les médecins lui avaient coupés les cheveux pour son opération. Clairement on aurait du un cancereux soumis aux traitements médicamenteux lourds.
Il n'avait pas bonne mine mais elle evita d'en parler.
Elle préfera parler du beau temps et des nouvelles de sa famille.


Mais Parmentier voulait discuter des dossiers nationaux et internationaux :

- Comment ça se passe avec Prya ?

- Eh bien je crois que Morton a compris son erreur mais ne veux pas la reconnaitre , il y a eu quelques agressions verbales entre les deux nations. Sinon rien de nouveau. On est pas intervenu pour l'instant on attend que tu te rétablisses.

- Bon , dès demain je ferais un communiqué.

- Et du coté du Parti ?

- Bah ça va ils ont été super fidèle avec toi , meme quand ils ont cru que tu étais mort. Là ils se préparent pour la législative partielle , on va voir si on garde la majorité face au RCI.

- Au pire on fera alliance avec eux. Et Armara ? Horton ? Le Président Mcroy ?

- Peu de communication , McRoy je ne crois pas que se soit grave , Horton par contre sa vie est bien en danger.

- J'espère que ça va pour eux aussi. Incroyable ses coeincidences tout de meme. Beaucoup de chef d'Etat sont touchés par la maladie. Enfin bref. Je veux que tu prépares l'interview de mi-mandat comme on l'avait prévu avec le nouveau système. 

- Tu es sur ? Tu es trop fatigué pour ça.

- Ne t’inquiète pas pour moi fait ce que je dis ! Tout de suite !


Henifurer voyait la fureur (joke Laughing ) dans les yeux de Parmentier. Il avait changé , incontestablement cet incident l'avait marqué , il était sur les nerfs , c'était comprehensible.
Elle le salua et quitta l'hopital.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Ludovic Le Cam Mer 10 Fév - 14:17

Candy Pantère avait quitté le siège du Parti. Elle comptait aller voter dans un bureau de vote de Micropolia.
Accompagnée de conseillés, elle traversa un passage clouté avec le feu vert pour les pietons.


Une voiture sombre à une vitesse assez supérieur à ce qui était autorisée en ville grilla le feu rouge.


Les pietons voyant la voiture arriver essayent de l'eviter mais la voiture se décala du meme coté de Pantère, peut etre dans le but d'eviter d'écraser les conseillés de cette dernière. 
Le choc est assez violent, Pantère touchée à la jambe vole au dessus de la voiture avant de retomber violemment sur l'épaule. 


La voiture freine à fond et s'arrete.
Après quelques secondes d'arret, les conseillés courent vers Pantère pour l'aider, des passants eux se précipitent vers la voiture mais le chauffeur décide de prendre la fuite.


Pantère inanimée fut secourue par une ambulance. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Ludovic Le Cam Jeu 26 Oct - 18:13

Dans la Micropole, Alexandre De Previs, le PDG du Groupe Francovex devait rencontrer un homme dans une boite de nuit.
Il prit une entrée secondaire, il essayait de sourire hypocritement mais en vérité il ne se sentait pas bien du tout.

Dans les rues de Micropolia ... Z

"Dans quoi je me suis encore mis" pensa t-il.

Un grand homme, noir, préjugé meme du videur de boite de nuit le laissa entrer.
De Previs fut conduit rapidement à une table surplombant la scène de la boite de nuit où des dizaines de jeunes hommes et femmes la plupart drogués dansaient dans des positions pueriles.
La grande table était occupé par un homme assez petit qui présidait du haut d'un siège rouge et noir un cigare à la bouche à la main cette réunion bilatérale accompagnée néanmoins de quelques gardes du corps, tous noirs d'ailleurs.


- ALLEXXXANDRE !!! Comment vas tu ?
- Chuuuuttt, s'il vous plait soyons discret.
- Allez va y assis toi.

De Previs s'asseya sur un siège confortable mais cela ne l'empechait pas de transpirer de peur.

- Je... je...
- Tu as vu pour Le Clown ?
- Oui... d'ailleurs... j'ai été surpris ce n'est pas ce que je pensais quand vous disiez de vous en "occuper".
- Au NOM on s'occupe correctement de nos affaires. Tu m'as dit que tu avais peur, à juste titre, que Mezenas sanctionne économiquement ton groupe en fermant les relations avec la Francovie ce que la Chancelière a confirmé. Le Clown en moins voila que ton groupe pourra ouvrir une filière à Kaitan, c'est pas cool ça ?
- Je... d'accord mais je souhaite à présent qu'on arrete ...
- Qu'on arrete ?
- Oui ce n'est pas ce que je pensais je ne souhaite pas participer à de tels projets
- Trop tard maintenant soit tu rejoins le NOM soit tu te prends une balle dans la tete.

Un garde s'approcha de l'entrepreneur.

- Je... je... d'accord d'accord
- GENIAL ! Tu verras on se fera beaucoup d'argent et nous pourrons ensemble améliorer le Micromonde. Tu veux un peu de cette poudre d'ivoire ?

L'homme au cigare presenta la nouvelle drogue qui faisait fureur en Francovie.

- Non non merci.
- Dommage mais tu as raison. Je te présenterais à des amis dans quelques temps, ce sont des nordistes qui nous permettront de mettre à bien notre projet.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Biéloslavie Jeu 26 Oct - 20:45

Celui qui se faisait appeler le représentant vint au domaine, il était le représentant d'Armagedon et de l'oeil qui n'avaient pas pu venir en personne par sécurité.
Biéloslavie
Biéloslavie

Messages : 160
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Ludovic Le Cam Jeu 26 Oct - 20:55

"Le Representant" fut invité à rentrer dans la boite de nuit "La Disconthèque".
Il fut fouillé mais personne ne toucha à ses valises, des ordres précis avaient été donnés. 
Il fut ensuite emmené dans une salle à l'arrière de l'établissement où se trouvait des grands écrans et une table ce qui laissait clairement penser à une salle de conférence. 


De l'autre coté de la salle se trouvait Alexandre De Previs ainsi que l'homme qui dirigeait visiblement la discothèque mais que tout le monde surnommait le "Banganais" car personne visiblement ne connaissait son véritable nom.
De Prévis resta en retrait mais le Banganais invita "Le Représentant" à faire ses branchements sur les écrans.
Ces écrans affichaient d'ailleurs le sigle "NOM". 


Pendant que "Le Representant" faisait ses branchements, De Previs demanda quelle était l'objet de la réunion.
Le Banganais resta évasif mais déclara :

- Nous devons sauver le Micromonde des Renlow ! 

Puis cigare à la bouche il attendit l'arrivée sur les écrans "d'Armagedon" et de "l'oeil" tout en reprenant de la poudre d'ivoire. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Biéloslavie Jeu 26 Oct - 22:33

Alors que "le représentant" branchait les câbles pour connecter ces patrons tout en sécurisant leurs identités la discussion commença. Armagedon et l'oeil furent connecter au moment où l'on parlait de Renlow.
Armagedon prit alors la parole :

- C'est une bonne chose ! Cette secte souille le micromonde depuis trop longtemps ! Les frères Renlow de Prya, le PSDK Kolozistanais, Godenkia de Mézénas et enfin le Belgoge. ILS DOIVENT TOUS DISPARAÎTRE !

L'oeil plus calme répondit ensuite

- Si certain le souhaite, je possède des infos sur ces sous micromondiens.
Biéloslavie
Biéloslavie

Messages : 160
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Ludovic Le Cam Jeu 26 Oct - 22:41

De Previs avait entendu parler de ces "Renlow" qui avaient d'autres noms dans d'autres parties du Micromonde tels des monstres qui prendraient des noms différents selon les cultures.
Il ne savait pas qu'ils constituaient une quete.
"Le Banganais" lui voulait avoir ces informations :

- Quel est leur but concrètement ? Je dois admettre ne pas comprendre leur comportement.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Biéloslavie Jeu 26 Oct - 23:00

Le représentant se permit de répondre.

- Le but des membres du culte de Renlow est simple, très simple. Dominer le micromonde ! Il utilise une technique très ancienne appelée... La sous-estimation collective ! Pour cela ils se font passer pour des êtres stupides et dénoué de toute forme d'intelligence pour ne pas éveillé de la méfiance puis peu à peu, ils plante leurs griffes dans leurs pays d'accueil et le micromonde. Et nous ne les voyons pas venir parce que nous les pensons trop stupide pour imaginer un plan aussi complexe. REGARDEZ ! Cette secte avait réussi à intégrer le gouvernement Kolozistanais mais le PRK nous a sauvé de manière temporaire pour nous faire gagner du temps. Enfin Prya... un Renlow est au gouvernement et l'autre vient d'être 2e avec plus de 30% aux présidentielles ! Si nous faisons rien ils s'emparerons de l'ONA en 2018 avant d'achever le rêve de Muller ! Le contrôle du micromonde par une ONA sous leur contrôle !
Biéloslavie
Biéloslavie

Messages : 160
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Ludovic Le Cam Ven 27 Oct - 15:33

De Previs "Le Blond" retenait l'argument.
En effet c'était surtout "Jean Renlow" qui l'avait impressionné. Il devenait de plus en plus puissant à Prya malgré un programme incroyable tel un changement de capital ou la création d'une véritable armée d'invasion et pas seulement une armée défensive comme en avait parlé Duvalon président à l'époque où les projets pacifistes de De Fortia avec des armes à fleurs.
L'influence des Renlow était incroyable.
Et dire que la Francovie s'en était sorti uniquement par son impossiblité d'accueillir efficacement une immigration.


Le Banganais cria juste après la fin de la phrase du representant :

- ALORS NOUS LES DÉTRUIRONS ET C'EST NOUS QUI FERONT LE NOUVEL ORDRE MICROMONDIAL (NOM) !
Mais pour cela il nous faudra du pouvoir et de l'argent. 

Le "Blond" avait une idée :

- Nous pourrions profiter de la guerre civile qui se prépare au Liberistant. Le Groupe Francovex à une filière très importante dans l'Armement avec Magellan Industries. 

Le Banganais salua l'idée :

- Et de mon coté je vais trouver un moyen pour faire reculer les Renlow sur le continent Sud. J'ai déja mon idée mais je vous en parlerais plus tard ...
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Biéloslavie Ven 27 Oct - 15:40

Armagedon continua

- L'argent n'est pas un véritable problème, tous nos membres sont déjà riche, ce qu'ils nous faudrait c'est le pouvoir, nous devons trouver un moyen de contrôler une force capable d'arrêter cette bactérie coriace. Concernant les Renlow, il faudrait agir avant qu'il ne contrôle Prya, vous avez pensé à Jean mais n'oubliez pas son frère du PCP plus discret et malin.

Ensuite nous devrions faire tomber le Belgoge dans un piège.

L'oeil prit ensuite la parole


Je vais chercher si les Renlow n'ont pas les mains sales de mon côté.
Biéloslavie
Biéloslavie

Messages : 160
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Ludovic Le Cam Ven 27 Oct - 16:21

Le Blond :

Ah oui je n'y avais pas pensé.
Autant Duvalon combat directement Jean Renlow, autant le cousin de ce dernier est jugé moins dangereux et pourrait arriver au pouvoir à Kaora.

Le Banganais :

- Jean Renlow est là pour préparer la soumission des états merksistes.
Nous allons agir chacun de notre coté pour éviter cela.
Je vous propose d'en reparler pour faire un bilan d'ici quelques temps lors d'une prochaine réunion.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Biéloslavie Mer 1 Nov - 15:08

L'oeil passa un appel.

Messieurs êtes vous là ? J'ai besoin de vous pour une affaire gênante...
Biéloslavie
Biéloslavie

Messages : 160
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Ludovic Le Cam Mer 1 Nov - 15:43

Le Banganais et le Blond répondirent à l'Appel :

- Que se passe t-il ?
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Micropolia ... Empty Re: Dans les rues de Micropolia ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum