Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bureau du President du RCI

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Bureau du President du RCI

Message  Jacques Dubois Sam 6 Déc - 14:45

Bureau du President du RCI 24570710


Dernière édition par Nicolas Mandragore le Mar 30 Déc - 18:34, édité 1 fois
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Jacques Dubois Dim 28 Déc - 18:28

Nicolas Mandragore et Nathan Boncoeur arrivèrent vers 18h30 pour rencontrer le  Président du RCI, François Perrault.


Bureau du President du RCI 96773710






Au même titre que George de Hautecourt, Bernard Châteauvin était méfiant a l'égard des deux hommes que l'on savait ambitieux.




Bureau du President du RCI Edouar11



François Perrault: Vous pensez que j'ai tort de les recevoir Bernard?

Bernard Châteauvin: C'est a vous de voir. Mais n'oubliez pas ou Boncoeur nous a déja amené, et qu'un zèbre ne perd jamais ces rayures...


Sur ce mystérieux conseil, Perrault accueillie ces invités.



Bureau du President du RCI 18d17211


_Entrez.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Jacques Dubois Dim 28 Déc - 23:29

Après plusieurs heures de discutions et de négociations, il était bientôt minuit, les trois hommes sortirent du bureau. Ils adressèrent quelques mots aux journalistes présents.




Bureau du President du RCI Phoba510


Nicolas Mandragore: Notre projet d'une grande réunification de la Droite et du Centre avance bien. Monsieur Perrault s'est montré particulièrement réceptif.

Nathan Boncoeur: Nous avons bon espoir mais beaucoup de détails restent à régler.


Bureau du President du RCI 16839610

_Un compte rendu sera publier demain. Mais nous avons entendu les libéraux. Ce sera au Bureau Politique que je réunirais bientôt de décider d'y donner suite ou non.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Jacques Dubois Sam 3 Jan - 15:50

Francois Perrault devait recevoir le chef du Perti du Centre vers 16 heures. Il attensait avec impatiance cette rencontre.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Charles-Henry Ier Sam 3 Jan - 16:46

Le chef du Parti était présent, désolé pour ce petit retard digne d'un évriote. Razz
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2997
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Jacques Dubois Sam 3 Jan - 16:55

HRP: pas grave, ce serais juste bien de donner le nom du "chef" sinon on va pas s'en sortir Laughing


Francois Perrault serra la main de son homologue et l'invita a s'ascoir.

_Ravi de vous rencontrer cher ami.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Charles-Henry Ier Sam 3 Jan - 17:46

Timothée Allëscquot
Merci. C'est aussi un honneur pour moi de vous rencontrer.

Il lui serra la main.

Timothée s’essaya. Il attendit.
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2997
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Jacques Dubois Sam 3 Jan - 17:53

_Bien.

Vous vous souvenez que j'ai souhaiter operer un rapprochement entre nos deux formations, vous avez exposer vos conditions et je vous ai dit ce que je voyais comme une alliance juste, une alliance ou aucune de nos formatons ne serait sous la tutelle de l'autre mais serait de veritables partenaires. Je souhaite concretiser cela par une tribune ou nous annoncerions notre alliance dans l'opposition et ou nous detaillerions nos positions communes.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Charles-Henry Ier Sam 3 Jan - 18:18

Très bien.

Je partage vos idées, ce qui est très bien parti pour une alliance durable et forte.

Rire.
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2997
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Jacques Dubois Sam 3 Jan - 18:45

Ftancois Perrault voulait aller plus loin.

_Je souhaite aussi vous inviter a notre second congres qui se tiendra a Micropolia Lundi.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Charles-Henry Ier Sam 3 Jan - 20:03

Nous acceptons. Il serait judicieux de faire une synthèse de nos idées afin de trouver un consensus général.
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2997
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Jacques Dubois Jeu 15 Jan - 11:20

Jenifer Kold entra et trouva Francois Perrault assis a son bureau.


Francois Perrault:


_Ah, Jenifer, je voulait t'annoncer que je part quelques jours avec Parmantier au sommet Micromondial, tu devra tenir a ma place la reunion de Dimanche avec le Groupe RCI de l'Assemblee. 

Jenifer Kold:


_Ok. Dis tu est sur qu'on a besoin de nous montrer a ce point Republicain? Je veux dire, on en fait pas un peu trop?

Francois Perrault:


_On fait ce qu'il faut. Donner, comme Parmantier, l'impression de sauter sur les Louvrieres alors que Fratelli peut sortir a tout moment du coma n'est pas une bonne chose. Je prefere la mesure et la prudence. Regarde Robert, ca l'a pas aider de passer par une Presidence interimaire l'an dernier.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Jacques Dubois Mar 20 Jan - 15:32

Dans le bureau "presidentiel", Jenifer Kold scrutait les sondages. Le OUI semblait devoir l'emporter.....a son grand desespoir.




Dans les couloirs, une fronde se formait contre Perrault qui avait disparu a un moment aussi crucial.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Jacques Dubois Mar 20 Jan - 21:25

Le OUI l'avait emporter, c'etait clair. La victoire de Parmantier etait totale....




Nathan Boncoeur:


_Elle est bonne cette Constitution...on pourra peut etre eviter que les Clans prennent trop d'importance si on gagne les prochaines Regionales...non?

Jenifer Kold: 


_Laisse tomber Nathan...c'est mort. Je suis sure qu'a l'heure actuelle mon pere se prepare a annoncer ke retour su "Clan" tel qu'il etait y a deux ans!

C'est foutu, toutes les Familles vont reprendre le pouvoir sur les Regions....


Peu satisfait de cette ambiance defaitiste, Nathan Boncoeur alla trouver ces amis pour preparer la suits. Certes Parmantier avait gagner, chose peu etonnante, mais logiquement les Legislatives a venir devraient etre plus favorable a la Droite. Il pris son telephone pour contacter Nicolas Mandragore....
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Jacques Dubois Dim 25 Jan - 19:17

Jénifer Kold, qui jouait sa place de Vice-Présidente lors de ces élections attendait avec impatience les résultats, normalement aux alentours de 20 heures.....
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Jacques Dubois Dim 25 Jan - 21:46

Au QG du RCI on connaissait ce soit la déception des grands jours de défaite. Et l'on redoublait de pestes et de malédictions a l'encontre du Chef Perrault parti s’exhiber a l'étranger aux cotés de Parmantier au lieu de diriger le combat politique. Un coup d'Etat, a l'échelle du parti, était en train de se mettre en place. Les couteaux étaient tirés et Jenifer Kold devait assumer l'entière responsabilité de cet échec!




 Bureau du President du RCI Marion11




_La victoire de la majorité présidentielle dans les villes et régions de toute la Francovie est incontestable et incontestée. Les Francovars, encore une fois, ont fait un choix clair que nous respecterons. Pour autant nous ne cessons pas le combat, car une force d'alternance crédible doit exister et si aujourd'hui nous n'avons semble il pas su convaincre, nous devons nous atteler a être plus clair et plus prcis pour l'avenir.

Merci..... 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Jacques Dubois Dim 25 Jan - 21:51

Au fond de la salle derrière Jenifer Kold.....




Bureau du President du RCI Domini10

_Bon qu'est ce que tu en pense Jacques? On se la fait?

_Hmmmm....elle est un peu jeune....

_........

_Oui bon pardon Nathan je voulait juste détendre l'admosphère! Oui allons y pour une mutinerie! Perrault aura la surprise de sa vie a son retour!

_Parfait, je vais vois les vioque pour leurs en parler...pardon je veux dire les Premiers Ministres!


_.....J'en fait parti crétin! Enfin bon....Allons y!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Jacques Dubois Ven 6 Fév - 14:27

Gros bordel au RCI suite a la demission surprise de Francois Perrault. On se demandait qui allait etre candidat. Il se disait que Sylvia Duflot y songais, mais Nathan Boncoeur, fument de colere, l'en dissuada, Francois Peillon se dit que decidement lui seul pouvait sauver la situation alors que George de Hautecourt annonca son retour. Bruno Rocard se decida a incarner le renouveau et Nathan Bobcoeur, encore lui, l'en dissuada. Tous les regard se poserent sur Nicolas Mandragore, le calme, le sage, mais il ne voulu pas du parti. Nathan exulta, ce sera lui!!


HRP: on dirait une description de l'UMP!!  Laughing
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Jacques Dubois Ven 6 Fév - 18:49

Le Président du RCI, Nathan Boncoeur, s'adressa a ces militants......




Bureau du President du RCI 51831610




Mes chers Amis,

suite a la démission, pour raison de santé, de François Perrault j'ai souhaité être candidat a la présidence de notre famille politique. Ayant été le seul, en accord avec tous les membres du Bureau Politique et des co-Présidents de la Haute-Autorité, j'ai été nommé sens vote a ce poste. Je veut dire que cela n'entache pas le processus démocratique de notre parti, mais qu'étant seul candidat il était inutile d'organiser un vote.

En tant que Président du RCI je veux réorganiser la prise de parole. Nous avons été trop silencieux. Nous devons parler et parler a tout le monde, c'est pourquoi, pour ne pas être trop clivent, j'ai proposé à un homme neutre et compétant d'assurer la Vice-Présidence du Parti, Nicolas Mandragore l'a accepté et je l'en remercie.Avec lui je veux parler a tous a Droite comme a Gauche dans un esprit de débat Républicain. J'ai également proposé a Jenifer Kold le Secrétariat Général qu'elle partagera avec Lucien Chatelin. Ils auront pour tâche d'organiser une grande réunion des délégués de fédérations dans une semaine affin que nous nous réorganisions sur le terrain, nous nous sommes trop renfermés. 

Dans les semaines a venir en plus de cette réorganisation de communication nous préparerons efficacement les élections législatives et avant cela la campagne pour le Référendum sur la Charte de l'O.N.A. J’effectuerais également plusieurs visite de terrain affin de m'enquérir de vos attentes pour votre pays. 

Enfin je veux avant-tout et surtout réorganiser notre famille politique, c'est pourquoi, comme le fit Jenifer Kold autrefois, au temps de l'UD-IV, je m'engage a ne pas être candidat a l'élection Présidentielle. Je ne m'occuperais que du parti.


Je vous remercie.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Jacques Dubois Mar 10 Fév - 18:54

Nathan Boncoeur apparut, quelque-peu gêné mais déterminé, face aux journalistes pour réagir a "l'affaire Kold". Il avait du annuler une réunion avec les adhérents Almaréens pour cela mais c'était important....






Bureau du President du RCI Nicola10

Merci d'êtres venu.


Je tient ce soir a réagir a ce qui est vite devenu une "affaire Kold", il m'a semblé important que le RCI ne reste pas sens réaction. Et je veux vous dire plusieurs choses très calmement.

Tout d'abord je veux assurer a mon amie et collègue Jenifer Kold de toute mon amitiés sincère. Je sait que ce soir elle a fait un choix, qu'il lui appartiendra d'annoncer de la façon qu'elle voudra, et elle aura tout mon soutient dans l'épreuve qui l'attend. 

Ensuite je veux revenir sur le fond de cette affaire.


Court silence...


Personne au RCI, ni ailleurs je pense, ne regrette la mort d'un homme qui dirigeait un groupuscule Terroriste responsable d'un des pires attentat qu'ai connu notre nation. Mais le fait que par deux fois deux hommes aient été mis en prison sens jugement a quelque-chose d'inquiétant qui renvoie aux pires heures de notre histoire commune. Le RCI fera des propositions pour que la Loi encadre mieux les mises en examens, l'emprisonnement et la surveillance des détenus ainsi que les délais dans les procès, car quoi qu'ai pu faire Russel Kold, quel qu’aient été horribles ces actes, il aurais du être jugé avant d'être envoyé en prison. 

Je suis prêt, s'il le souhaite, a rencontrer mon homologue du PSR, voir même le Premier Ministre, pour que nous présentions un projet commun en ce sens et s'ils ne le souhaitent pas le RCI présentera de toute façon un projet de loi a l'Assemblée Nationale.  


Nous sommes la République, nous ne somme pas le régime de Jallan, même les terroristes ont droit a un procès dans la République.


Je vous remercie.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Jacques Dubois Ven 13 Fév - 9:42

George de Hautecourt:




_Nicolas...vous etes sur que Nathan a raison de souhaiter une union nationale? 


Nicolas Mandragore:


_Je le croit. Apres tout pour barrer la route au Jallanisme renaissant il faut faire un......hummmm...Front Republicain! 


Franvois Peillon:


_Ouais maiiiis.......Nathan Premier Ministre j'avoue que ca me fait peur!

Nicolas Mandragore:


_T'inquiete pas Francois, Nathan me sera pas Premier Ministre, il veux pas finir au bureau de a Haute Autorite en votre compagnie a toi, George et Jacques!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Jacques Dubois Dim 15 Fév - 16:34

Nathan Boncoeur attendait sereinement les résultats. Mis a part un soucie de transfert de l'investissement qui avait été réglé assez rapidement il n'y avait eue aucun accroc. La campagne avait été bonne et il pensait que quel que soit le résultat il serait meilleur que celui des dernières Législatives, donc meilleurs que sous la Présidence Perrault. Si le RCI remplit largement plus de 11 sièges ça serait une première victoire pour son parti depuis longtemps et sa Présidence ne serait plus contesté!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Jacques Dubois Dim 15 Fév - 17:23

Si il en croyait et les sondages et les chaînes d'infos qui présentait des résultats provisoires, Nathan Boncoeur avait tout lieu de se féliciter. Certes le RCI n'était pas premier, quoi que devancé d'un unique siège par le PACE et a égalité avec la LPN, mais avec 21 sièges il offrait a son parti pour la première élection depuis le début de sa Présidence, une victoire. Il se préparait a s'adresser a la foule d'adhérents, Militants, électeurs, massés devant le siège du parti. 


Il attendait simplement confirmation officielle des résultats.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Jacques Dubois Dim 15 Fév - 17:43

Jenifer Kold:

_Nathan? Tu viens parler aux électeurs???


Nathan Boncoeur:


_Attend! Attend! Y a des connards a Rémipolis qui ont bourré les urnes! La Cours Suprême risque peut être d'annuler toute l'élection!! Non mais quelle bande de connard ces Rémipolisois, ils sont cons!!!! Qu'ils enlèvent des points a la LPN mais pas annuler toute l'élection merde!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Jacques Dubois Dim 15 Fév - 20:48

Nathan Boncoeur commençait a perdre patience. Quand allait-on enfin savoir si le scrutin était validé ou non?
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du President du RCI Empty Re: Bureau du President du RCI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum