Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bureau du Roi

+19
Tommen II Delfrous
Thibault de Traceau
Ludovic Le Cam
Pierre Ausone de Valencay
Alexandra de Klausbourg
Charles-Henry Ier
Nathanaël Bossuet
Joseph-Amédée Mounbato
Diplomatie Krasslandaise
Torpen
Valdisky
Véran
Diplomatye yssoise
Edouard Maréchal
Paul Mezzanines
Jonas d'Agrolia
Représentant Mézène
Biéloslavie
François Dickson
23 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Diplomatie Krasslandaise Mer 3 Jan - 1:58

L'ambassadeur krasslandais fit savoir que la présidente krasslandaise allait se rendre aussi au sommet de Dzerjinsk et qu'il espérait que le Krassland et la Francovie pourraient oeuvrer ensemble à ramener la paix et la démocratie au Kolozistan.

Muribourg avait toutefois une nouvelle plus délicate a communiquer au roi. La présidente Monak était fort déçue que la Francovie n'ait pas respecté son engagement de mettre en conformité avec les règles de la ZELEM les usines de ses centrales de production avant le 1er janvier, et elle avait décidé d'instaurer une taxe au niveau maximal de 80% sur les importation francovares au Krassland. La Semi-Républik estimait que la Francovie, qui venait de prendre la présidence de la LEM pour ce nouveau trimestre devait faire plus d'efforts pour respecter ses engagements économiques auprès de ses partenaies de la ZELEM.

Diplomatie Krasslandaise
Diplomatie Krasslandaise

Messages : 314
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Jeu 4 Jan - 20:04

Face au silence du Roi, Archimède Parmentier qui était rentré dans le bureau répondit :

- "Nous respectons le traité de la ZELEM depuis le 1er janvier néanmoins j'ai demandé au gouvernement de rendre ses arbitrages beaucoup plus rapidement et de construire les usines dès maintenant grace aux PP disponibles. N'ayez crainte nous respectons bien le traité. 
Vous nous confirmez donc que nous devons présider la LEM, ce n'était pas clair vu qu'Abalecon parait actif.

Concernant la situation au Kolozistan, il est évident que nous soutiendrons votre position de ramener la paix et la démocratie. Le Premier Ministre s'est rendu sur place un peu à la va vite mais disons avec notre approbation ...
Je dois admettre cependant ne pas comprendre la totalité des interets en présence notamment Russlave et je suis inquiet des possibilités amoindries ces derniers jours d'un accord entre les partis du pays."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Diplomatie Krasslandaise Ven 5 Jan - 1:52

Konstan Muribourg : - Vous exprimez certes la volonté de respekter le traité mais cette volonté ne transparait pas dans les aktes. Si vous voulez réellement montrer ke vous respektez le traité, je vous invite à mettre à zéro la kapacité des centrales de produktion non dotées d'usines et de ne les réaktiver ke lorske les usines seront pleinement opérationnelles. Tant ke sur Ecomicro vos centrales de produktions afficheront des kapacités de produktion sans rapport avek les usines disponibles, vos produits resteront taxés à 80% à la douane krasslandaise.

Pour ce ki est de la présidence de la LEM, il est vrai ke selon le tournus ce serait le tour d'Abalecon mais nous konstatons ke 5 jours après le début du trimestre Abalecon n'a pas manifesté la moindre intention d'assumer cette présidence. L'implikation d'Abalecon au sein de la LEM au kours des trois derniers mois s'est résumé a une brève et unike intervention lors du sommet de Maskva et les députés abaleconiens au ParLEMent ont unikement brillé par leur abscence. Même si le pays semble avoir une reprise de son aktivité interne, du point de vue de la LEM j'ai bien l'impression k'Abalecon reste un membre dormant. Le Krassland estime donk ke la Francovie devrait pouvoir prendre la relève et exercer la présidence ce trimestre pour éviter à la LEM se sombrer dans un trimestre de paralysie institutionelle.

Koncernant le sommet de Dzerjinsk. le Krassland y participe avek la volonté de koordonner les forces hostiles au pavlovistes et d'akcélérer la chute de ce régime komme nous avons lutté a vos kôtés pour vainkre les jallanistes en Francovie. Il nous semble toutefois hélas ke certaines autres puissances ki y participent sont plus motivées par la volonté de placer leurs pions dans le pays ke par la restauration de la démokratie et de la paix. Nous estimons ke nous devons restaurer la démokratie dans le pays pour permettre ensuite aux kolozistanais de décider librement de leur avenir et de leurs institutions. Ce n'est pas à nous de décider des futures institutions du pays.
Diplomatie Krasslandaise
Diplomatie Krasslandaise

Messages : 314
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Ven 5 Jan - 5:16

Archimède Parmentier :

- "Meme si les centrales ne sont pas à 0 c'est tout comme puisqu'elles ne produisent pas. Je peux comprendre que cela vous dérange mais ce n'est qu'un détail, sachez bien que dans les faits nous respectons déja le traité de la ZELEM mais le problème sera résolu rapidement.

Pour le Kolozistan, la question que nous nous posons c'est de savoir si la chute des palvovistes entrainera la paix dans le pays. Tout porte à croire que les nationalistes et les merksistes vont essayer de massacrer l'opposant pour prendre le pouvoir. Je dois avouer que la Francovie ne souhaite pas etre complice de cela et qu'il serait donc opportun de régler la question politique antérieurement à la question militaire ou en meme temps.
Cela pourrait par exemple aller sur un accord sur une assemblée constituante mais meme sur ce sujet les kolozistannais ne sont pas d'accord c'est dire le problème."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Diplomatie Krasslandaise Sam 6 Jan - 1:01

Le Krasslandais se dit que les Francovars n'étaient sans doute pas les mieux placés pour faire la leçon aux Kolozistanais après le pathétique épisode des deux gouvernements en exil, mais il se garda d'en parler.

Konstan Muribourg : - Il serait effektivement souhaitable ke vos entreprises se mettent rapidement en konformité kar il en va de la krédibilité de l'ékonomie frankovare auprès de ses partenaires kommerciaux.

Pour ce ki est du Kolozistan, il faudra faire preuve d'imagination et de pragmatisme pour trouver une solution ki puisse être akcepée par toutes les parties. Si les nationalistes et les merksistes ont envie de s'étriper ils le feront aussi bien sous un roi ke sous un président. C'est avant tout à eux de trouver l'architekture institutionelle ki sera la plus propice à restaurer la paix. Nous sommes favorables a l'idée d'une assemblée konstituante mais ce n'est pas a nous d'imposer cette option. Les puissance étrangères peuvent konseiller et proposer des options mais ce sont en définitives les citoyens du pays ki doivent avoir le dernier mot.
Diplomatie Krasslandaise
Diplomatie Krasslandaise

Messages : 314
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Sam 6 Jan - 4:16

Archimède Parmentier :

- "Et concernant l'aspect militaire, pensez vous qu'une intervention avec de l'infanterie sera nécessaire ?"
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Diplomatie Krasslandaise Lun 8 Jan - 22:04

Konstan Muribourg : - Du kôté de l'infanterie les Edoranais et les Russlaves ont déjà engagé des forces importantes. La Krassland n'a pas l'intention de déployer plus de troupes au sol. Nous avons aktuellement un bataillon de blindés à Novogrod et des kommandos des forces spéciales à Dzerjinsk. Nous nous konsakrerons essentiellement à ce ke nous savons faire le mieux : le soutien aérien et le bombardement d'obkektifs ennemis.
Diplomatie Krasslandaise
Diplomatie Krasslandaise

Messages : 314
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Mar 9 Jan - 2:11

Archimède Parmentier :

- "De notre coté tout est possible bien que notre armée ne soit pas réellement prete à une guerre longue et difficile je dois bien vous l'avouer.
Avez vous d'autre sujet de discussion ?"
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Diplomatie Krasslandaise Mar 9 Jan - 12:17

Konstan Muribourg : - Oui... Avez vous déjà décidé de la date de début du sommet trimestriel des chefs d'Etat de la LEM ?
Diplomatie Krasslandaise
Diplomatie Krasslandaise

Messages : 314
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Mar 9 Jan - 19:41

Archimède Parmentier :

- "Entre le 15 et 20 Janvier normalement."

(raison EL)
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Tommen II Delfrous Jeu 31 Mai - 20:41

Sous les applaudissements des quelques curieux dans les jardins du palais  Tommen arriva dans le couloir qui abritait le bureau du roi.

 

Bureau du Roi  - Page 10 Large510

Une deuxième personne arriva plus discrètement par la porte, la moins surveiller par la presse Georges  en personne  arriva aussi dans le bâtiment qui abritait le bureau du roi.


Bureau du Roi  - Page 10 Anigif10
Tommen II Delfrous
Tommen II Delfrous

Messages : 607
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27
Localisation : Palais de Peterhofen

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Ven 1 Juin - 2:58

Le Roi accueillait l'Autocrate du Brindas dans le prestigieux bureau dorée du Palais des Louvrières.
Georges Waters lui attendait dans le couloir le temps que la première réunion se termina.


Paul II salua le chef de Clan et lui indiqua de s'installer avant d'ouvrir rapidement la conversation reprenant une habitude de militaire :


- "Monsieur Delfrous, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Je vais vous annoncer la bonne avant.


Dans un esprit d'équilibre des Clans que mon prédécesseur avait maintenu mais aussi par votre soutien à ma candidature et par vos compétences déja exprimées au sein de votre clan et votre fidélité à la Francovie, j'aimerais vous nommer Premier Gouverneur de Francovie."

Il s'agissait à la fois d'un honneur et d'une grande responsabilité.


- "Je suis persuadé que vous serez capable d'effectuer l'ensemble de vos responsabilités. Par ailleurs vous avez toute ma confiance en cas de ma disparition puisque ce serait vous qui deviendirez Régent de Francovie.
Acceptez vous cette nomination ?


De plus comme vous le savez le Roi dispose d'un privilège lui permettant de nommer 3 sages. J'aimerais nommer un sage de votre Clan et je voudrais que vous me donniez un nom pour satisfaire ce besoin."

Les bonnes nouvelles se multipliaient pour Tommen. Reste à savoir ce qu'était la mauvaise nouvelle. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Tommen II Delfrous Ven 1 Juin - 13:40

L'Autocrate Tommen répondu calmement

-"  Je suis désolé pour votre offre généreuse votre Majesté mais je me dois de refuser la famille Delfrous a déjà plus d'influence q'uelle devrait en avoir sur la monarchie, néanmoins nous serons toujours là pour vous en qualité de conseiller Majesté " .
Tommen II Delfrous
Tommen II Delfrous

Messages : 607
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27
Localisation : Palais de Peterhofen

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Ven 1 Juin - 21:47

Paul II :


- "Votre refus vous honore bien que j'aurais aimé vous voir devenir Premier Gouverneur.
Je laisserais donc Parmentier rester Premier Gouverneur, il avait été supris de ma décision.
Cependant je me dois de nommer un membre de votre clan parmi les gouverneurs ne serait-ce qu'en temps que second gouverneur.
Avez vous un nom à proposer ? Il pourrait devenir sage d'ailleurs aussi."

Le Roi se leva il se devait de parler d'un sujet important.

- "Je voudrais cependant vous avoir comme conseiller et vous dire la mauvaise nouvelle.
Ce sont des informations classées secret défense donc vous ne devez en parler à personne.
Des sources très bien renseignées nous ont prévenu que Georges souhaitait faire un coup d'Etat au Brindas en tuant le très jeune prince qui dirigeait le Clan pendant que vous étiez au Conclave.
Sa tentative fut un echec mais je me devais de vous en parler.


J'aimerais vous demander un nouveau service à ce sujet.
Ne faites rien contre Georges. J'ai besoin de lui pour un projet au Bangana et il a apparament des liens avec Joffrey Delfrous. Je dois en discuter avec lui et sa condamnation à la prison pourrait casser ce projet.
Cela lui permettrait de se calmer et de savoir qu'il est désormais sous surveillance.
Je sais que je vous en demande beaucoup mais vous l'avez déja batardisé et avec mon aide il ne pourra jamais réobtenir le Brindas.
Je me devais au nom de votre fidélité de vous le dire je ne souhaitez pas vous cacher l'information."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Tommen II Delfrous Ven 1 Juin - 22:16

Tommen toujours aussi calme répondit

-" Pour votre proposition, nous vous proposons comme futur membre "Guillaume Delfrous" , nous vous promettons également de ne rien faire de plus à notre frère sauf renforcé la garde impériale de Brindas évidemment, merci de nous avoir prévenu Majesté. "
Tommen II Delfrous
Tommen II Delfrous

Messages : 607
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27
Localisation : Palais de Peterhofen

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Ven 1 Juin - 22:57

Paul II :

- "Je vous remercie de votre fidélité, je procéderais rapidement aux nominations."

Le Roi raccompagna Tommen et des huberts invitèrent Goerges à rentrer dans le bureau. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Tommen II Delfrous Ven 1 Juin - 23:04

Georges arriva donc particulièrement silencieux dans le bureau du roi , il effectua une légère révérence.
Tommen II Delfrous
Tommen II Delfrous

Messages : 607
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27
Localisation : Palais de Peterhofen

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Sam 2 Juin - 2:13

Paul II :

- "Asseyez vous monsieur Waters"

Le ton était sec et militaire, Paul II n'était pas un fin diplomate il disait la vérité simplement et en face en face.

- "Je tenais à vous dire que le gouvernement francovar est au courant de votre tentative de coup d'Etat au sein du Clan du Brindas pendant le Conclave. Ce comportement est inadmissible et devrait vous envoyer en prison jusqu'à la fin de votre vie.
Heureusement pour vous je suis intervenu pour cacher cela au grand public. 
Il va cependant falloir vous racheter et autant vous dire que je ne tolérerais aucune autre tentative, que vous le compreniez ou non vous n'etes plus à Ostaria mais en Francovie !


Monsieur Waters, si vous ne voulez pas aller en prison il va falloir rendre service à la Francovie.
Vous etes en contact avec Joffrey Delfrous je crois non ?
Faites en sorte qu'il me contacte en privé, j'ai un projet important à lui proposer."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Tommen II Delfrous Sam 2 Juin - 22:16

Georges répondit sans vraiment réfléchir

- " Pourquoi vouloir une entrevue avec un ancien roi en exil ? Cela reste plus que étrange Majesté " .
Tommen II Delfrous
Tommen II Delfrous

Messages : 607
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27
Localisation : Palais de Peterhofen

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Sam 2 Juin - 23:01

Paul II se leva regardant par la fenetre :


- "Le Bangana est dans une situation anarchique, on entend des rumeurs plus folles les unes que les autres, certains parlent d'arbres gigantesques, de foules folles.
Cette anarchie est dangereuse pour la Francovie on me signale des trafics de drogue très inquiétants sans parler de l'immigration.


Je suis persuadé qu'une alliance entre Joffrey et la Francovie permettrait à chacun de gagner sur tous les terrains y compris pour les banganais."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Tommen II Delfrous Dim 3 Juin - 10:43

- " Je comprend malheureusement la perte du pouvoir divin sur le Bangana la fait devenir "Malade" mon cousin reste actuellement dans un hôpital psychiatrique proche de Picabie , Néanmoins un autres de nos cousins actuellement à la frontière avec le Bangana "Aden Kom ..." Je ne sais plus trop quoi à plus que de forte revendication sur le Bangana représentant avec quelques autres les dernières branches de la famille royale Syldave " .
Tommen II Delfrous
Tommen II Delfrous

Messages : 607
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27
Localisation : Palais de Peterhofen

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Dim 3 Juin - 17:36

Le Roi ne s'attendait pas à ça :

- "Mince, nous aurons besoin de légitimité pour pouvoir exécuter le Plan et donc de la participation de Joffrey qui était le N°3 de l'ancien régime banganais, nous avons déja la participation de l'ancien Numéro 2 le Secrétaire Général du Président de l'époque.
Vu que sa maladie mentale s'expliquerait par la perte du pouvoir, peut etre qu'il irait mieux si on lui disait qu'il aller récupérer le pouvoir et bien plus encore, qu'en pense les médecins selon vous ? 

Sinon il faudra faire semblant que Joffrey soitrétabli et le préparer pour dire un bref discours de quelques minutes puis le laisser en paix et transmettre la réalité des pouvoirs à quelques uns de vos amis."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Tommen II Delfrous Dim 3 Juin - 18:18

- " Je ne vous promet rien enfin un Delfrous sans pouvoirs reste la pire chose pour les nôtres, Enfin, je pense que le fait de pouvoir exercé de nouveau pourra permettre son rétablissement rapide dans le pire des cas, il faudra le déposer de nouveau pour le remettre en soins une fois votre plan réaliser " .
Tommen II Delfrous
Tommen II Delfrous

Messages : 607
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27
Localisation : Palais de Peterhofen

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Dim 3 Juin - 19:50

Paul II :

- "Très bien faites venir votre cousin Aden Kom, je dois discuter avec lui il dirigera de facto l'opération en attendant un rétablissement de Joffrey.
Il faut cependant que vous parveniez à convaincre votre cousin de faire un discours de quelques minutes dont la nature lui sera envoyé plus tard et lui permettra de retrouver le pouvoir sur l'ensemble du Bangana d'ici quelques temps."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Tommen II Delfrous Dim 3 Juin - 19:54

Bureau du Roi  - Page 10 3n7z10

- " Très bien, comme votre Majesté le souhaite, Enfin, je dois vous prévenir qu'Aden reste un véritable phénomène avec ça théorie sur la supériorité des sangs noirs, je vous souhaite bonne chance Majesté " .


Dernière édition par Georges 1er le Dim 3 Juin - 20:00, édité 1 fois
Tommen II Delfrous
Tommen II Delfrous

Messages : 607
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27
Localisation : Palais de Peterhofen

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 10 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum