Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bureau du Roi

+19
Tommen II Delfrous
Thibault de Traceau
Ludovic Le Cam
Pierre Ausone de Valencay
Alexandra de Klausbourg
Charles-Henry Ier
Nathanaël Bossuet
Joseph-Amédée Mounbato
Diplomatie Krasslandaise
Torpen
Valdisky
Véran
Diplomatye yssoise
Edouard Maréchal
Paul Mezzanines
Jonas d'Agrolia
Représentant Mézène
Biéloslavie
François Dickson
23 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Dim 3 Juin - 19:59

Paul II :

- "Je vois faite le venir."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Joseph-Amédée Mounbato Dim 3 Juin - 20:53



Quelques minutes après la demande de rencontre du Roi Paul II, le discours de Georges fut éclipsé par l'arrivée en un temps record de Aden ou plutôt de SAR Aden , la porte du bureau du roi s'ouvrit après trois coups de bâton sur le sol on annonça "Aden Kom Syldavie votre Majesté "


Dernière édition par Aden kom Syldavie le Mer 29 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Joseph-Amédée Mounbato
Joseph-Amédée Mounbato

Messages : 344
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Château des Mille Portes Célestes, Bombasha

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Lun 4 Juin - 0:11

Les huberts firent entrer Aden Kom dans le bureau du Roi.
Celui-ci était absent mais il arriva 10 minutes après.
Il se présenta brièvement et proposa poliment des boissons à son interlocuteur avant de lancer la conversation :

- "Pouvez vous vous présenter plus précisément, que faites vous actuellement, quels sont vos liens avec le Bangana ?" 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Joseph-Amédée Mounbato Lun 4 Juin - 16:42

- " Je suis Aden Kom Syldavie le quatrième vôtre Majesté,  Jusqu'à votre invitation je m'occuper de l'aide humanitaire a la frontière Banganaise après tout mais ancêtres ayant gouverné dans ce territoire je me doit de faire de mon mieux pour aider la population locale a survive à la drogue où je ne sais trop quoi qui ravage actuellement la région " .
Joseph-Amédée Mounbato
Joseph-Amédée Mounbato

Messages : 344
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Château des Mille Portes Célestes, Bombasha

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Lun 4 Juin - 18:06

Paul II :


- "Quel est votre avis sur la situation banganaise actuellement ? Avez vous des liens (positifs ou négatifs) avec Joffrey Delfrous ancien Roi d'une Région d'une Bangana et donc membre haut placé du dernier régime politique stable banganais ?
Par ailleurs seriez vous pret à agir au Bangana pour rétablir un régime stable ?"
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Joseph-Amédée Mounbato Lun 4 Juin - 18:20

- " Rectification votre Majesté, Non un roi plutôt un dictateur comme Tarque chez vous sauf que pour nous ou bien les banganais d'ancien régime Delfrous reste l'incarnation de la tyrannie, les exécutions sommaires sans procès par exemple ou encore la torture sans respect des droits de l'homme je ne sais pas ce que vous compté faire avec Delfrous enfin sous votre respect méfier vous de lui votre Majesté ".

- ' Sinon pour vous répondre je ne le connais pas personnellement, Enfin comme je le dis je suis effectivement prêt pour aider le Bangana comme toute-bonne personnes " .
Joseph-Amédée Mounbato
Joseph-Amédée Mounbato

Messages : 344
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Château des Mille Portes Célestes, Bombasha

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Lun 4 Juin - 18:28

Paul II :

- "Le bangana a une longue tradition de dictateur en effet mais cela n'a pas empeché ces régimes d'etre reconnus à l'international y compris celui de Delfrous.
Cependant mon projet pourrait etre l'occasion de stabiliser le Bangana et d'y apporter une démocratie intéressante.


C'est à ce titre que je vous ai convoqué mais pour y arriver il vous faudra travailler avec Delfrous sinon l'opération ne sera jamais assez légitime aux yeux de la communauté internationale."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Joseph-Amédée Mounbato Lun 4 Juin - 18:56

- " Très bien, je ferai donc de mon mieux pour collaborer avec Delfrous, alors en quoi puis-je vous aider votre Majesté ? " .
Joseph-Amédée Mounbato
Joseph-Amédée Mounbato

Messages : 344
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Château des Mille Portes Célestes, Bombasha

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Lun 4 Juin - 19:17

Paul II : 


- "La Francovie compte mettre fin à l'instabilité banganaise qui touche les frontières francovares via un trafic humain et de drogue sans parler de l'insécurité et de l'immigration.
A ce titre elle va lancer une opération militaire pour rétablir un régime stable à Bombasha. 


Si militairement la victoire est certaine, encore faut-il que le nouveau régime fonctionne.
A ce titre la Francovie mettra en place ce que l'on appelle un protectorat au Bangana. C'est à dire que le Pays sera sous souveraineté francovare (provisoirement) mais avec un statut différent de la métropole. La monarchie désignera un protecteur qui dirigera le Bangana de facto dans beaucoup de sujet (y compris le militaire mais pas la diplomatie).


Votre role serait de participer à l'opération militaire puis si votre légitimité est assez importante parmi le peuple banganais, vous deviendriez protecteur du Bangana.
Attention le Titre de Protecteur n'est pas celui de Roi ou même de Président. C'est un titre à la fois très puissant (vous auriez tous les pouvoirs) mais vous ne serez pas inamovible (à tout moment la Francovie pourra vous retirer du poste si vous etes incapable d'exercer votre fonction);
En échange vous devrez mettre en place un régime démocratique et stable au moins à Bombasha (la capitale) et au grand Port de Largeville, vous devez préserver la base militaire Krasslandaise de Sétissi, protéger la frontière piréenne pour éviter tout incident avec Piréa et accepter une certaine autonomie du Roi Joffrey sur son territoire de Kalesie du Nord (autonomie à discuter).


Seriez vous intéressé par ce projet ?" 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Joseph-Amédée Mounbato Lun 4 Juin - 19:26

- " Cela reste intéressant votre majesté, j'accepte volontiers de vous aider, néanmoins une question me perturbe comment le roi Joffrey compte regagner son trône ? Il me semble qu'actuellement, il a disparu non ou du moins de mon côté, je ne sais pas où il se trouve actuellement ?
Joseph-Amédée Mounbato
Joseph-Amédée Mounbato

Messages : 344
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Château des Mille Portes Célestes, Bombasha

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Lun 4 Juin - 19:29

Paul II :

- "Malheureusement je ne peux pas vous en parler pour l'instant, il est possible que Joffrey revienne mais ce n'est pas certain ... s'il ne revient pas votre légitimité sera plus difficile à obtenir, il vous faudra donc faire un effort supplémentaire pour convaincre les banganais et la communauté micromondiale. Etant donné que vous êtes investi dans l'aide humanitaire vous devriez obtenir facilement l'aide des réfugiés banganais en Francovie ce qui devrait vous aider pour commencer.
Si Joffrey ne revient pas l'autonomie de la Kalesie du Nord ne sera plus nécessaire."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Joseph-Amédée Mounbato Lun 4 Juin - 19:33

- " Très bien votre majesté, je me tiens donc à votre disposition une fois que votre opération sera lancée" .
Joseph-Amédée Mounbato
Joseph-Amédée Mounbato

Messages : 344
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Château des Mille Portes Célestes, Bombasha

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Lun 4 Juin - 19:42

Paul II :

- "Parfait mes services vous recontacteront."


Le plan du Roi commençait bien. L'opération se devait d'etre un grand succès. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Dim 2 Sep - 0:51

Le Roi Paul II avait recu un rapport précis et confidentiel de l'état médical de Parmentier.
Loin d'etre un cancer comme l'avait annoncé certains journaux, l'état du Premier Gouverneur n'était pas moins dramatique. Il était clairement sur la fin et les médecins étaient unanimes sur une seule chose, Parmentier aurait du mourir il y a déjà plusieurs semaines.


Il ne restait plus beaucoup de temps pour son actuel Premier Gouverneur et Paul II ne savait pas encore par qui il allait devoir le remplacer. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Lun 10 Sep - 19:04

Avant son départ pour Mézènas pour le sommet de la LEM, le Roi avait annoncé à ses conseillés son intention logique de modifier la liste protocolaire des gouverneurs avec le retour d'activité de la Francovie.
Le décès attendu de Parmentier allait tout changer dans l'ordre protocolaire et le Roi avait annoncé qu'il comptait prendre acte du nouvel équilibre des clans en nommant soit un élvéote soit un comtadin premier gouverneur étant donné la chute d'influence certaine du Clan de Picabie avec le retrait de Parmentier et le refus il y a plusieurs mois du clan de Brindas d'occuper le poste de premier gouverneur.


Il demanda à ses conseillés de faire une liste des possibles personnes désignées. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Ven 26 Oct - 1:07

La mort de Parmentier allait changer beaucoup de chose selon le Roi.
Il espérait que cela pourrait au moins pacifier les conflits existants.
Peut etre meme que ce décès lui permettrait d'augmenter ses pouvoirs, Parmentier avait été trop puissant dans le passé. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Nathanaël Bossuet Dim 28 Oct - 10:29

Suite à la fin de l'hommage dans le Brindas, Tommen se présenta au Palais-Royal, il fut autoriser à rentrer par la Police, souhaitant s'entretenir avec le Roi.


Dernière édition par Tommen de Delfrous le Dim 28 Oct - 22:52, édité 1 fois
Nathanaël Bossuet
Nathanaël Bossuet

Messages : 248
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Dim 28 Oct - 20:50

Le Roi accueillit avec joie Tommen.
Il se demandait de quel sujet il voulait discuter. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Nathanaël Bossuet Dim 28 Oct - 22:55

- " Votre Majesté, je vous remercie de me recevoir malgré les nombreuses crises en cours dans le pays, je tiens à vous dire que je vous supporterai du début jusqu'à la fin, nous sommes éternellement fidèles à la couronne. "
Nathanaël Bossuet
Nathanaël Bossuet

Messages : 248
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Dim 28 Oct - 23:03

Le Roi proposa :

- "Dans ce cas acceptez vous cette fois-ci de devenir premier gouverneur ?
Si vous refusez, je l'accepterais mais dans ce cas je proposerais au Kaiser ce poste. Son influence a augmenté ces dernières semaines. Il est devenu très puissant.

Le Roi aurait aimé vouloir ne pas nommer un chef de Clan pour succeder à Parmentier, les chefs de Clan avaient trop de pouvoir mais c'était impossible. Le Kaiser était trop puissant et du coté du Brindas il ne pouvait nommer légitimement que Tommen. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Nathanaël Bossuet Dim 28 Oct - 23:24

- " Je suis désolé Majesté, je ne souhaite pas devenir Premier Gouverneur, je pense que le Kaiser fera honneur à la fonction mieux que moi, je suis également présent aujourd'hui Majesté, pour vous mettre en garde concernant Waters ...
Nathanaël Bossuet
Nathanaël Bossuet

Messages : 248
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Dim 28 Oct - 23:35

Le Roi :

- "Il m'inquiète un peu je dois l'avouer.
Mais je pense que je saurais le maîtriser car je compte annoncer demain le début de l'opération au Bangana ...
Cela devrait l'occuper."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Nathanaël Bossuet Dim 28 Oct - 23:44

- " Méfiez-vous de lui Majesté, j'espère que votre opération sera une réussite, je suis également ici aujourd'hui majesté, pardon de me répéter  , Pour vous présenter mon fils et hériter Tommen II "

Après l'avoir fait rentrer, L'autocrate présenta le prince au Roi

Bureau du Roi  - Page 11 Tumblr_inline_o3ak06kb1W1u0tvtz_500
Nathanaël Bossuet
Nathanaël Bossuet

Messages : 248
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Ludovic Le Cam Dim 28 Oct - 23:48

Le Roi n'était pas habitué à ce genre de cérémonie mais ses conseillés avaient été clairs, il était important, dans les clans dynastiques, que le Roi sache s'entendre avec les successeurs annoncés. 


Le Roi s'avança donc vers le jeune prince qui était surement celui qui avait faillit se faire prendre en otage lors du Conclave.
Ne sachant quoi faire, le Roi le salua comme il salua un enfant normal avant de se reprendre et de le traiter un peu plus dignement comme s'il était adulte. 


Il ne pouvait s'empecher de penser que Georges ferait tout pour que le petit ne monte jamais sur le trône.

- "Je suis persuadé qu'il sera un grand Autocrate comme son père avant lui !"
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Nathanaël Bossuet Dim 28 Oct - 23:57

- " Je l'espère également Majeste , bien nous n'allons donc pas vous déranger plus longtemps , surtout n'oublier jamais que le Brindas vous soutiendra … "

Tommen s'inclina respectueusement avec son fils Tommen (XD) , en signe de respect pour le Roi avant de partir
Nathanaël Bossuet
Nathanaël Bossuet

Messages : 248
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Roi  - Page 11 Empty Re: Bureau du Roi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum